Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ethan introduces himself

Aller en bas 
+3
Jesse Smith
Sidney Bridge
Ethan Wade
7 participants
AuteurMessage
Ethan Wade

Ethan Wade


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Personnage
Don:
Points:
Ethan introduces himself Left_bar_bleue0/0Ethan introduces himself Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Ethan introduces himself Empty
MessageSujet: Ethan introduces himself   Ethan introduces himself EmptyMar 11 Nov - 21:45

Ethan introduces himself Presentdjdd5

Ethan introduces himself Pvnomvy5 Wade
Ethan introduces himself Pvprenomnm4 Ethan
Ethan introduces himself Pvagebz7 20 ans

Ethan introduces himself Pvgroupeym1 Educateurs (Mysterious)
Ethan introduces himself Pvdonds1 Quiconque touche ses mains subit amnésie, douleur, ou, dans le pire des cas, mort.


Ethan introduces himself Pvphysiqueup1
Contentons-nous de dire qu'il a un physique peu conventionnel. Beau gosse qui s'assume, il est surtout étonnant par sa façon de s'habiller. Classe, au point même que cela serait ridicule si ce n'était pas lui qui le portait. Car tout en lui respire l'assurance et c'est clairement ce qu'on ressent quand on le regarde. Soit on est intimidé, soit on est attiré. Son visage est dénué d'imperfection, indéchiffrable. Il arrive d'ailleurs rarement qu'on devine ses émotions (encore faudrait-il qu'il en ait pour que ce soit possible). Chacun de ses gestes est étudié à la perfection, comme tout le reste, et il en ressort une impression inquiétante, à juste titre. Son sourire est son seul point faible, en quelque sorte, mais au lieu de dégager joie ou bonheur, il renforce le mystère qui entoure cet étonnant personnage, et fait frissonner, dans le meilleur des cas. En guise de marque de fabrique, on peut noter son écharpe et ses gants. Il ne se sépare de ces deux indispensables qu'en de rares occasions, rarement avouables. Tous ces petits détails qui le caractérisent mis à part, il est de taille et de corpulence moyennes, et brun relativement foncé.

Ethan introduces himself Pvcaracterewa6
Diabolique, manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins, et insatisfait. Diverses qualités sur lesquelles reposent son caractère machiavélique. On ne peut nier son intelligence, et sa facilité à séduire. Il se pourrait même qu'il ait quelques notions d'amitié et ne se soucie pas uniquement de lui-même lorsqu'il est attaché à quelqu'un, ce qui n'est pas vérifiable puisqu'il n'a jamais eu de véritable ami, du moins pas à la connaissance générale. Personne ne le connaît réellement, et il veille à ce que cela reste ainsi. Dès que quelqu'un s'approche de trop près, il montre les crocs, ou les mains.. Humour noir à part (le seul qu'il possède d'ailleurs), on peut dire que lorsqu'il a un objectif, il l'atteint toujours, et que s'il ne peut supporter une chose, c'est la défaite. Il refuse toute faiblesse, tout sentiment, ce qui revient exactement au même pour lui. Son pêché mignon : les femmes. Les courbes affriolantes et dénudées, les baisers langoureux, mais plus, encore, la séduction. Car c'est ça qui lui plait, qui le fait s'évader, la seule chose qui lui plaise réellement : le jeu du désir, la victoire. Il n'en a jamais assez d'ailleurs. A noter qu'avec ses conquêtes, il se montre assez serviable et doux. Il est également plutôt sincère quand à ses intentions.

Ethan introduces himself Pvhistoirewu8
Ethan fut un enfant heureux, il y a quelques années de ça.. Des siècles plus tôt. Ouvert et optimiste, il émerveillait sa mère qui l'élevait seul, sans que cela pose problème ni à l'un ni à l'autre. Il s'entendait également merveilleusement bien avec sa petite sœur Jenny. Il était intelligent, calme, protecteur, et aucun événement ne venait perturber le petit paradis qu'il se construisait comme tout enfant. C'est à 8 ans que tout chavira, et qu'il oublia à jamais le bonheur. La matinée était idéale, anodine. Comme chaque jour il se rendait à l'école, ravi de retrouver ses copains, et il avait passé un bras tendre autour de l'épaule de sa petite sœur de 4 ans. Scène tout ce qu'il y a de plus habituelle, sauf que ce jour-là, leur mère était excitée, elle risquait une promotion, ce qui la rendait maladroite. Le plat qu'elle portait glissa, se brisa, et un des éclats de verre entailla le pied d'Ethan. Ce fut pourtant de Jenny que provint l'exclamation de douleur, insurmontable. Plus le garçon s'acharnait afin de la soulager, plus elle semblait avoir mal, et, leur mère tout aussi impuissante, elle finit par mourir, sous ses yeux. A partir de cet instant, il tomba dans une spirale infernale. Sa seule envie était d'échapper à ses cauchemars, et la seule personne qui aurait pu l'y aider lui tournait le dos : bien sûr, sa mère l'aimait encore, mais le voir ravivait en elle la souffrance provoquée par la mort de sa fille. Un fossé finit par les séparer, et Ethan finit par ne pas plus lui parler qu'à quiconque d'autre. Il découvrit durant son adolescence le plaisir, et comprit que c'était là une échappatoire à la souffrance. Tout en perdant de son humanité, il devint un séducteur hors pair auquel nulle ne résistait. Cependant, toute personne à son contact semblait souffrir d'étranges maux, le plus souvent amnésie, mais parfois douleur. Il finit par comprendre que ses mains étaient.. spéciales, et ne quitta plus ses gants en cuir, même quand il concluait avec une créature de rêve.
Il fut convoqué à la Mystery School et s'y rendit : il se foutait de l'endroit où il vivait, pourvu qu'il y ait de jolies filles. Pourtant, une fois arrivé là, son monde s'obscurcit encore un peu plus : il comprit que c'était lui qui était à l'origine de la mort de sa sœur, et cela le plongea dans une tourmente inégalable. Quand il en ressortit, son cœur était de pierre, et son goût pour les distractions attisé. 4 ans plus tard, rien n'avait changé. Eleanor, la directrice, jugea qu'il était trop dangereux pour quitter l'école, et l'embaucha en tant qu'éducateur, tout en le mettant en garde contre les jeux avec les jolies élèves. Evidemment, Ethan est décidé à ne pas l'écouter, sachant qu'il n'a strictement rien à perdre.


Ethan introduces himself Presenthjzs3

Ethan introduces himself Pvavataris9 Ed Westwick
Ethan introduces himself Pvpresencekg0 Régulière


Dernière édition par Ethan Wade le Mer 12 Nov - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Ethan introduces himself Left_bar_bleue1000/1000Ethan introduces himself Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Ethan introduces himself Empty
MessageSujet: Re: Ethan introduces himself   Ethan introduces himself EmptyMar 11 Nov - 21:54

Je te souhaite la bienvenue Ethan !
Un nouvel éducateur ! C'est parfait tout ca ! Il nous en faut justement... Ton personnage me plaît beaucoup, je me réjouis que tu aies finis tout cela afin que tu puisses rentrer dans le forum. Je crois que dès que tu auras terminé, je n'aurais qu'à valider ta fiche et HOP ! C'est réglé !
Je me réjouis de pouvoir faire des RpG's avec toi.
Encore la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Smith

Jesse Smith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Ethan introduces himself Left_bar_bleue0/1000Ethan introduces himself Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Ethan introduces himself Empty
MessageSujet: Re: Ethan introduces himself   Ethan introduces himself EmptyMer 12 Nov - 15:24

Bienvenu cher collègue...
Enfin cher, façon de parler --'
^^J'aime bien ton personnage, il est... Je vais pas dire "sympa" tout de même xD
Bon... Je trouve plus mes mots, bref... ><
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wade

Ethan Wade


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Personnage
Don:
Points:
Ethan introduces himself Left_bar_bleue0/0Ethan introduces himself Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Ethan introduces himself Empty
MessageSujet: Re: Ethan introduces himself   Ethan introduces himself EmptyMer 12 Nov - 15:40

Merci à vous deux ^^
Jesse, faudrait qu'on se mette d'accord sur nos relations non ? Je te propose une haine effroyable.. XD Non plus sérieusement, pourquoi on ne ferait pas comme si on était "amis" alors que l'un comme l'autre on se déteste ? DOnc on joue tous les deux les faux-culs xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
Ethan introduces himself Left_bar_bleue0/1000Ethan introduces himself Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Ethan introduces himself Empty
MessageSujet: Re: Ethan introduces himself   Ethan introduces himself EmptyMer 12 Nov - 15:45

Bon ben bienvenu à toi ! ^^

Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, même si c'est un éducateur --"

EN tous cas j'espère que tu te plairas ici. =)

J'espère qu'on se reverra bientôt dans les rpg.

Et re bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Smith

Jesse Smith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Ethan introduces himself Left_bar_bleue0/1000Ethan introduces himself Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Ethan introduces himself Empty
MessageSujet: Re: Ethan introduces himself   Ethan introduces himself EmptyMer 12 Nov - 15:46

Je t'aime déjà ^^
(Crétin --')

=DD Hihihi... Je crois que je vais devoir protéger toutes nos Belles élèves...
( Touche pas A Sidney >< )

Bref... Je vote aussi pour la relation "d'ami" ennemis. C'est Sympa tout compte fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Ethan introduces himself Left_bar_bleue13/100Ethan introduces himself Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Ethan introduces himself Empty
MessageSujet: Re: Ethan introduces himself   Ethan introduces himself EmptyMer 12 Nov - 16:04

Cool un éducateur de plus =')

Bienvenue encore une fois ! Et peut etre bien qu'on se rencontrera dans les couloirs... J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Ethan introduces himself Left_bar_bleue41/100Ethan introduces himself Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Ethan introduces himself Empty
MessageSujet: Re: Ethan introduces himself   Ethan introduces himself EmptyMer 12 Nov - 16:19

Bienvenu Mister !!
Encore un Joueur à ce que je vois ><
Je t'es à l'oeil fais gaffe =P

Et Re- Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Ethan introduces himself Left_bar_bleue0/1000Ethan introduces himself Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Ethan introduces himself Empty
MessageSujet: Re: Ethan introduces himself   Ethan introduces himself EmptyMar 18 Nov - 9:12

Welc' !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ethan introduces himself Empty
MessageSujet: Re: Ethan introduces himself   Ethan introduces himself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan introduces himself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser