Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 E-mail de confirmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invite
Invité




E-mail de confirmation Empty
MessageSujet: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation EmptyMer 12 Nov - 20:23

Oui bonjour, je voudrais m'inscrire sur ce forum mais je n'ai pas reçu d'E-mail de confirmation. Mon pseudo est Harry Roberman.

Si vous pouviez réglé ça le plus rapisement possible ce serait simpa je suis impatient de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
E-mail de confirmation Left_bar_bleue1000/1000E-mail de confirmation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

E-mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation EmptyMer 12 Nov - 21:58

Voilà, ton compte est activé ! Déjà bienvenue & merci de ton inscription =P
Revenir en haut Aller en bas
Harry Roderman

Harry Roderman


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Personnage
Don: Contrôle les plantes
Points:
E-mail de confirmation Left_bar_bleue0/0E-mail de confirmation Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

E-mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation EmptyMer 12 Nov - 23:16

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew que
Invité




E-mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation EmptyDim 14 Déc - 0:34

Yooooooo !! (Mode NO-LIFE OFF)

C'est bien triste pour moi, mais je n'ai hélas pas reçu le mail de confirmation. Deux options sont possibles: Je me suis lamentablement planté dans mon adresse E-mail ou je me suis lamentablement planté dans mon adresse E-mail O.o

Donc, me voilà très... démuni devant la force suprême de l'informatique!! C'est pourquoi je me suis contrait de vous appelez, Ôh vous Grandes Admines de ce forum. Mon pseudo dont je me rappelle plus... commence par Drew XD En fait je voulais m'appeller Drou. Mais je n'ai aucune idée de comment ça s'écrit, alors on s'est dit, moi et mon sub conscient, que Drew c'était pas mal.

Sur ce, je vous remercie d'avance, en m'excusant sincèrement de ma connerie ><
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
E-mail de confirmation Left_bar_bleue1000/1000E-mail de confirmation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

E-mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation EmptyDim 14 Déc - 0:52

Hey xD

Je peux te rassurer, cette erreur ne te sera pas fatale et puisque dans ma grande bonté d'âme, je viens d'activer ton compte, il ne te reste qu'à te connecter. Le nom mystérieux que tu avais choisi est Shadow :-° Nous t'attendons donc de pied ferme (a)

A bientot ! =X

PS : J'espère que tu te souviens de ton mot de passe :-°
PPS : Ton subconscient et toi ont eu raison à mon humble avis, Drew parait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-mail de confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Hors Jeu :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser