Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Roderman : Présentation !

Aller en bas 
+2
Sidney Bridge
Harry Roderman
6 participants
AuteurMessage
Harry Roderman

Harry Roderman


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Personnage
Don: Contrôle les plantes
Points:
Harry Roderman : Présentation ! Left_bar_bleue0/0Harry Roderman : Présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! EmptyJeu 13 Nov - 0:17

Harry Roderman : Présentation ! Presentdjdd5

Harry Roderman : Présentation ! Pvnomvy5 Roderman
Harry Roderman : Présentation ! Pvprenomnm4 Harry
Harry Roderman : Présentation ! Pvagebz7 15 ans

Harry Roderman : Présentation ! Pvgroupeym1 Physical
Harry Roderman : Présentation ! Pvdonds1 Il contrôle les plantes


Harry Roderman : Présentation ! Pvphysiqueup1 Que dire du physique...Harry est de taille moyenne, blond toujours coiffé différemment suivant son humeur du jour. Il se fait des "pics" lorsqu'il est joyeux, coiffure plaqué lorsqu'il est triste et pas coifé du tout lorsqu'il est fatigué...Depuis sa naissance, Harry a une particularité a ses yeux : un oeil est vert tandis que l'autre est marron. Cela a sûrement un rapport avec ses pouvoirs, mais lequel...Comme genre de garçons, Harry n'est pas du style à suivre la mode, cependant, il suit SA propre mode. Il s'accepte comme il est et il s'en fiche de ce que pense les autres sur l'image qui donne de lui.

Harry Roderman : Présentation ! Pvcaracterewa6 Harry est un garçons assez extraverti qui ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, il n'a pas de complexe mais depuis tout petit, il ce sentait différent, cependant, il ne savait pourquoi. Il est un élève plutot sérieux mais ilne fait jamais plus que ce qu'on lui demande...il est assez paresseux mais il garde un bon niveau dans ces cours. Depuis l'âge de ses douze ans, il s'est avoué à lui même ce que beaucoup de gens deteste dans ce monde. Harry est homosexuelle et il n'a pas honte de le montrer !

Harry Roderman : Présentation ! Pvhistoirewu8 Harry est née le 22 Mars 1993, un soir de pluie, un soir très spécial. D'après ses parents, ils étaient parti campé (sa mère et son père) car d'après le médecin, l'air pur était bénéfique au bon développement de l'enfant. Ils y restèrent pedant 2 mois, se faisant livrer des vivres par avion et un soir de pluie, une chose auquel le médecin n'avait pas prévu arriva....l'enfant était un prématuré, avec un mois d'avance. Le père, ne sachant que faire, prit sa radio pour appeler le médecin le plus proche, qui se trouvait à une vingtaine de kilomètres de l'endroits où ils étaient. Ne pouvant attendre plus longtemps, la mère commença le travail, sans médecin pour l'assister. Au bout d'une heure, le médecin arriva mais trop tard...le bébé était né mais la mère était morte.

Lors de ses huit ans, son père se refiança avec une femme, une horrible femme qui detestait Harry et qui n'avait qu'une idée en tête : se débarraser de lui le plus vite possible. Plusieurs semaines plus tard, la pire des cauchemards de Harry arriva : le marigae de cette femme abominable et de son père. Ne voulant pas cet union, Harry se mit en colère juste avant qu'elle dise le mot tant attendu par tous : "OUI" ! Tout d'un coup, le bouquet juste à coté d'elle se mit à grandir, grandir si vite qu'au bout du compte, cette femme fut ensevelie sous les feuilles et quand Harry reprit ses esprits, le bouquet redevint à son état intiale. Comme la personne qu'était cette sorcière, ne comprenait ce qui ce passa, descida de quitter le père de Harry, ce qui fit sourire le garçon. Tout le monde parti de la salle, et les fleurs commencèrent à s'épanouire d'un coup....

Le jour de ses quinze ans, Harry reçut une lettre disant qu'il venait d'être admis dans une école, alors qu'il n'avait demander d'inscription auparavant. Il fut extrêmement surprit par cette lettre et fut tout excité à l'idée de vivre dans un batiment, avec des jeunes de son âge. La veille de son départ, Harry fit ses bagages, fit ses aurevoirs à son père et prit le bus en direction de cette mystérieuse école, dont il ne savait rien du tout....




Harry Roderman : Présentation ! Presenthjzs3

Harry Roderman : Présentation ! Pvavataris9 Lucas Grabeel
Harry Roderman : Présentation ! Pvpresencekg0 je vient tout les jours mais ce n'est pas dit que je posterais
Harry Roderman : Présentation ! Pv_dec10 Découverte du forum par Steve Down
Harry Roderman : Présentation ! Pv_rem10 Ce forum est très joli ^^

Harry Roderman : Présentation ! Pv_aut10 J'ai un problême avec l'avatar, il me met en petit format alors que sur mon ordinateur, il est au format indiqué dans les règles. Peut être que chez vous il n'y a pas de bugs...je voudrais savoir ^^


Dernière édition par Harry Roderman le Jeu 13 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Harry Roderman : Présentation ! Left_bar_bleue1000/1000Harry Roderman : Présentation ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! EmptyJeu 13 Nov - 0:32

Je te souhaite la bienvenue Harry !
Je suis fort bien contente que à nouveau, mon cher Stevy ait réussi à nous amener un membre de plus, surtout que nous avons besoin de membres et d'activité ! Tu es donc réellement le bienvenu ! Concernant ton avatar, en effet, il est fort petit, cependant, je te propose de me donner le site où tu l'as trouvé et je ferais de mon mieux pour mettre ton avatar au format normal.
Après tout cela, tout devrait être OK pour que ta fiche soit validée
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Harry Roderman : Présentation ! Left_bar_bleue1000/1000Harry Roderman : Présentation ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! EmptyJeu 13 Nov - 0:40

Hey, bienvenue !
Effectivement, les nouveaux membres sont toujours attendus & je suis ravie de ta venue ! =D
Merci de ton inscription =P Concernant ton avatar, le mieux est que tu l'uploades et nous envoie le lien : forumactif a quelques ratés.
Niveau groupe, je pense aux Physical étant donné que cela intervient sur un domaine physique (de fait xD), Sidou, ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Roderman

Harry Roderman


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Personnage
Don: Contrôle les plantes
Points:
Harry Roderman : Présentation ! Left_bar_bleue0/0Harry Roderman : Présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! EmptyJeu 13 Nov - 8:32

Merci beaucoup à vous deux !

pour mon avatr, c'est à dire que j'ai essayer beaucoup de serveur d'hebergement ^^

Je vous envoi l'image et le lien de l'image : Harry Roderman : Présentation ! I6006_10

Lien !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Harry Roderman : Présentation ! Left_bar_bleue13/100Harry Roderman : Présentation ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! EmptyJeu 13 Nov - 16:32

Bienvenue quand même !

Nous avons donc maintenant la preuve que Steve ne fait que rapatrouiller des gens pour le forum ( ce qui n'est pas mal, bien au contraire ^^ )

Sonon, je crois juste que tu dois coller ce lien -> https://i.servimg.com/u/f79/12/49/92/47/i6006_11.jpg <- dans le troisième emplacement avatar, Harry ! (j'ai testé ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Roderman

Harry Roderman


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Personnage
Don: Contrôle les plantes
Points:
Harry Roderman : Présentation ! Left_bar_bleue0/0Harry Roderman : Présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! EmptyJeu 13 Nov - 19:06

Merci beaucoup ^^

Moi j'ai essayer mais ça n'a pas marcher.....
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Harry Roderman : Présentation ! Left_bar_bleue13/100Harry Roderman : Présentation ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! EmptyJeu 13 Nov - 20:11

Mais si c'est bon, il est à la bonne taille là.

Sinon, de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Harry Roderman : Présentation ! Left_bar_bleue1000/1000Harry Roderman : Présentation ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! EmptyJeu 13 Nov - 20:16

C'est moi qui ai arrangé ça =P
& on t'attend donc avec impatience dans les RP =P
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Harry Roderman : Présentation ! Left_bar_bleue13/100Harry Roderman : Présentation ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! EmptyJeu 13 Nov - 20:43

Merci de m'enfoncer Line...

Non, c'est pas grave... A bientot dans les RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Roderman

Harry Roderman


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Personnage
Don: Contrôle les plantes
Points:
Harry Roderman : Présentation ! Left_bar_bleue0/0Harry Roderman : Présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! EmptyJeu 13 Nov - 21:27

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Harry Roderman : Présentation ! Left_bar_bleue41/100Harry Roderman : Présentation ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! EmptyJeu 13 Nov - 21:48

Harry Mon Cher Harry ^^
Bienvenue parmis nous !
Ne t'avais pas dit a qu'elle point elle sont FABULEUSES les filles ici ?
Tu vas ENFIN te faire des amis ^^ comme quoi... XD ok j'me tais
Je vais voir si je peux encore rapatriller ( puisque je ne suis doué que pour cela paramment ><')
^^ Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Harry Roderman : Présentation ! Left_bar_bleue0/1000Harry Roderman : Présentation ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! EmptyMar 18 Nov - 9:12

Wlecome =D
(Mon perso' pref d'HSM <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Harry Roderman : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Roderman : Présentation !   Harry Roderman : Présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Roderman : Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser