Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Harry !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Roderman

Harry Roderman


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Personnage
Don: Contrôle les plantes
Points:
L'arrivé de Harry ! Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Harry ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

L'arrivé de Harry ! Empty
MessageSujet: L'arrivé de Harry !   L'arrivé de Harry ! EmptyJeu 13 Nov - 21:26

Harry descanda du bus qui l'avait amener jusqu'à cet établissement...sublime...immense...majestueux ! Il prit ses bagages, les traina jusque devant un portail avec du lyère entourant chaque barreux de chaque parties du portail. Il vit une cloche et l'actionna ; attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.

Ils sont long....

Pensa t'il ou soupirant. Soudain, le portail s'ouvrit lui même, personne aux alentours. Il entra dans la cour, elle était vide.

C'est sûrement une ouverture automatique. Oui c'est ça !

Il continua sa route jusqu'à entrer dans une pièce gigantesque avec de grands tableux de personnes qu'il ne connaissait pas. Soudain, quelqu'un arriva et plus cette personne s'approchait, plus Harry avait le coeur qui palpitait. Il s'avança également vers cette personne, voulant faie bonne figure.

- Bonjour ! Je suis nouveau...Est-ce que vous pourriez me dire ce que je doit faire s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
L'arrivé de Harry ! Left_bar_bleue41/100L'arrivé de Harry ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

L'arrivé de Harry ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Harry !   L'arrivé de Harry ! EmptyDim 16 Nov - 13:20

Aujourd'hui devait être une fois de plus une longue série de cours sans importance. Philosophie... Une matière que je n'appréciais déjà pas dans le monde humain, alors ce n'était certainement pas ici que j'allais commencé à mis mettre. De plus, le prof m'était antipathique. Et j'avais la tête ailleurs. Comme toujours. Alors discutait sur la manière la plus intelligente de se comporter au coté de nos "amis normaux", très peu pour moi. Je préférais de loin flâner dans les couloirs quasiment désert. Je mettais levé extrêmement tard, et avait décidé que j'aurais mis à faire que me dépêcher d'aller en cours. Bien que lors de ma première année je n'étais aller en cours que pour les exams de fin d'année, cette seconde année avait commencé sous le signe du bon élève participant. Bon, ok, j'avoue j'avais déjà beaucoup sécher, mais j'ai eu quelque petits problèmes lors des débuts... Problèmes qui n'avaient plus lieux d'être maintenant.

Mais ce n'est pas cela qui nous intéresse. Alors que j'arrivais dans le hall d'entrée, je découvris un élève. Il se sentait perdu, confus, inquiet en quelque sorte. Il demanda de l'aide d'ailleurs, affirmant mon inspection. C'était comme ca avec moi. On ne pouvait rien me cacher, mon pouvoir ne le permettait pas. Bref... Je m'approchais du nouveau. Bizarrement, je n'avais pas entendu parlé d'une nouvelle arrivée. M'enfin... Il m'avait vu, j'arrivais alors à sa hauteur.


- Salut ! Je suis Down Steve.

Je lui tendis une main amicale. Alors je remarquais qu'il était plus perdu que je ne le pensais. C'était le lot de tous ceux qui arrivait ici sans savoir pourquoi ? Ou qui ne connaissait pas encore tout à fait l'existence de leur pouvoir. Mais ils si faisaient vite, et apprenait très rapidement ce que caché ce magnifique château. Et à chaque fois, on espérait qu'ils en partent pas en courant. Bref...

- Tu devrais peut être aller t'installer dans la tour des garçons. Je t'accompagne et on ira prévenir les éducs de ton arrivé...Mais je ne crois pas avoir entendu parler de ton arrivé. Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Roderman

Harry Roderman


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Personnage
Don: Contrôle les plantes
Points:
L'arrivé de Harry ! Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Harry ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

L'arrivé de Harry ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Harry !   L'arrivé de Harry ! EmptyDim 16 Nov - 16:09

Cet homme nommé Steve paraissait très sympatique aux yeux de Harry. Il lui indiqua d'aller dans la tour des garçons. Un endroit que Harry aimait beaucoup. Il se mirent en route et Steve lui dit qu'il l'accompagnerai dans le bureau des éducateurs pour les informer de son arrivé mais cela paraissait bizar à Harry. Comment les éducateurs pouvaient ne pas être au courant de son arrivé ? Mais cette question ne paraissait pas l'inquiété plus que ça. La seule question importante qui lui trottait dans la tête à ce moment là était :

Comment je vais faire pour m'intégrer ?

C'est alors qu'il vit qu'il avait ralenti le pas et que Steve était loin devant lui. Il le rattrapa et lui posa une question :

- Êtes-vous un éducateur vous aussi ou bien un résident ?

Harry essayer malgrès lui de lancer une converstion avec son hôte du moment....
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
L'arrivé de Harry ! Left_bar_bleue41/100L'arrivé de Harry ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

L'arrivé de Harry ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Harry !   L'arrivé de Harry ! EmptyLun 17 Nov - 21:06

L'envie qu'afficha le jeune homme lorsque je lui dit que je l'amenais au dortoire des garçons m'étonna. Je l'avais cru nouveau, mais c'était comme s'il connaissait déjà l'endroit. Mais je ne m'en préoccupais guère et commença à marcher vers la tour. Quelques élèves étaient maintenant présent. Des filles nous frôlèrent, me regarda avec des yeux brillant d'admiration et le nouveau avec une certaine curiosité. Après leur avoir fait un clin d'oeil je me retournais vers le garçon qui me posa une question sans répondre à la mienne. Je le dévisageait septique.

- Et bien je suis un élève de seconde année. Et je ne connais toujours pas ton prénom... A moins que tu n'en ai pas et que je doive t'en trouver un ? Ce serait marrant...

Je me demandais alors qu'elle nom lui irait bien ? Robert ? Jean ? Michel ? Aucun n'allait vraiment avec la façon d'être du jeune homme. Il était hésitant et inquiet. Certainement qu'il ne savait pas comment il allait s'en sortir ici. Je levais les yeux au ciel. Des solitaires, des rejetés, il y en avait partout. Ici aussi. Et alors ? Mis vaut être seul que mal accompagné n'est ce pas. Personnellement je n'avais pas se problème, pas avec mon charme sensationnel. Ni avec mon miracle personnelle. Bref... Je me demandais si cette fois l'inconnu entendit ma question et surtout si il y répondrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Harry ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Harry !   L'arrivé de Harry ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Harry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser