Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'évader...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Zawel

Shane Zawel


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2008

Personnage
Don: Téléportation
Points:
S'évader... Left_bar_bleue0/0S'évader... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

S'évader... Empty
MessageSujet: S'évader...   S'évader... EmptySam 15 Nov - 0:55

Shane avait décidé de prendre un peu l'air cet après-midi. Il venait tous juste d'arrive et déjà il connaissait plein de gens, cet endroit était vraiment magnifique, peuplé de pas mal de créature toutes aussi magnifique que les autres. Il n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment s'arrêter sur quelqu'un en particulier, entre ranger toutes ses affaires, visiter un peu, appeler ses amis... POur se poser un peu et se changer les idées, il avait pris sa guitare pour aller jouer un peu dehors, rien ne lui faisait plus de bien. Il se dirigea vers la clairière. Un endroit qui avait l'air plutôt agréable. L'air était frais en cette période de l'année, mais il aimait plutôt ça. En avança, il remarquait que ce lieu lui rappelait beaucoup l'endroit où il aimait bien aller se balader quand il était jeune et que ses parents s'absentait pendant le week-end. D'ailleurs, il pensa qu'ils ne lui avaient pas toujours pas appelé, m'enfin maintenant Shane avait bien compris et il ne s'en souciait que très peu. Il ne regardait pas devant lui. Le ciel était bleu, parsemait de quelques nuages, on aurait pu penser que les oiseaux chantaient, mais pas du tout, tout était calme. Il ne c'était pas trompé, ici il serait très bien.
Il aperçut au loin au bort d'un des innombrables sentiers un petit banc de bois. Au lieu de s'asseoir sur le sol humide à cause des pluies incessantes de ces derniers jours, un banc serait parfait. En arrivant devant celui-ci, il approcha sa main et essuya un peu les petites goûtes d'eau qui avait persisté. Attrapant sa guitare il s'installa confortablement. Aujourd'hui il se sentait inspiré pour composer enfin une nouvelle chanson. Ces derniers temps l'inspiration n'était pas vraiment là, mais là surement avec tous ces évènements les plus incroyables les uns des autres, il se sentait d'humeur et avec des choses à dire. Il commença à jouer quelques accords, il s'aperçut tous de suite qu'elle était complètement désaccordée. Une fois toutes les cordes accordées entre elles, en levant la tête il sourit. Puis enfin commença, le début n'était pas très concluent, mais des idées germaient dans sa tête. AU bout de quelques accord, de quelques petits essais il arriva enfin à quelque chose de tout à fait concluant pour lui.


*C'est bien de s'isoler m'enfin si je continue comme ça toutes les filles vont finir par être prise et moi je vais encore me retrouver seul... Remarque c'est pas plus mal de piquer celle des autres...*

Il était tous sourire. Mais dans les buissons qui l'entouraient, il entendit un bruit. Il se retourna en sursaut. Rien. Cela devait être quelqu'un qui passait par là surement. Il n'aurait pas rechigné à ce que cette personne vienne le voir mais bon, peut-être avait-elle des choses plus importantes à faire. Il se retourna. Observa le paysage que ses yeux lui offraient. Magnifique, tellement calme, serein, décidément toutes ses pensées ne lui ressemblaient en rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
S'évader... Left_bar_bleue1000/1000S'évader... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

S'évader... Empty
MessageSujet: Re: S'évader...   S'évader... EmptyDim 16 Nov - 16:40

La clairière... Quel endroit magnifique. Tous les élèves de la Mystery étaient attiré par ce lieu magique, si paisible, si calme... L'ennui était que parfois, trop d'élèves y allaient et il perdait tout à coup son charme. Pour Sidney, c'était un de ses lieux favoris avec la forêt comprise dedans. C'est pour cela, que cette après-midi où ils avaient tous congés, elles étaient allé se mettre dans un arbre, un bloc note sur ses jambes, écrivant de nouvelles chansons, vu le talent qu'elle possédait pour le chant. Sa prochaine chanson, elle ne savait pas encore ce qu'elle raconterait, elle comptait sur ce lieu pour l'inspirer. Whatever Will Be... C'était le titre de sa chanson. Les mots commencèrent à apparaître sur sa feuille, petit à petit.

Sometimes I feel like I'm a bird with broken wings
At times I dread my now and envy where I've been
But that's when quiet wisdom takes control
At least I've got a story no one's told

Les phrases continuaient de s'écrire et puis sa chanson apparut devant ses yeux, un sourire éclatant se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle relisait sa chanson de ses grands yeux bruns. Par après, elle sursauta en attendant le bruit des cordes de guitare. Sidney baissa les yeux vers le sol, cherchant du regard la provenance de cette musique, et sourit derechef en voyant un garçon avec une guitare, seul. La jeune Bridge décida de s'amuser un peu... Elle bondit au sol avec souplesse mais retomba dans des buissons... Sachant qu'elle avait attiré l'attention du jeune homme, elle se jeta au sol dans un silence parfait. Il est important de préciser que depuis toute petite, Sidney Bridge avait pratiqué les arts martiaux pendant plusieurs années avec sa cousine, Line Clark, toutes deux voulant pouvoir se défendre. Cet apprentissage lui permettait d'être très discrète et assez redoutable même face à un homme. Sidney circula à travers les arbres et les buissons, se cachant dans les nombreux feuillus, entamant la chanson qu'elle avait écrite.


- Sometimes I feel like I'm a bird with broken wings
At times I dread my now and envy where I've been
But that's when quiet wisdom takes control
At least I've got a story no one's told


Sa voix semblait sortir de nul part, mélodieuse, douce, belle, on aurait pu croire à l'existence d'un oiseau vu qu'elle restait invisible aux yeux de Shane et qu'elle chantait également.

- I finally learned to say
Whatever will be will be
I've learned to take
The good, the bad and breathe
'Cause although we like
To know what life's got planned
No one knows if shooting stars will land

These days it feels naive to put your faith in hope
To imitate a child, fall backwards on the snow
'Cause that's when fears will usually lead you blind
But now I try to under-analyse


Sidney continua à se déplacer rapidement puis quand sa chanson fut finie, elle remonta dans un arbre, aussi discrète qu'un chat et vit que Shane cherchait après elle, maintenant debout, tournant dans tous les sens. La jeune Bridge rampa sur une branche puis tomba juste derrière le jeune homme, un sourire éclatant aux lèvres.

- Salut !

Comment aurions-pu nous croire qu'une fille à l'apparence aussi barbie avait pu faire des prouesses de combattante en se cachant dans la végétation ? Par contre, sa belle voix ne devait pas étonner... Sidney était vêtue d'un jeans moulant, elle avait des bottes brunes à talons, une tunique rouge prenant ses formes à la perfection et avec un léger décolleté, et son maquillage semblait parfaitement se fondre à son visage aux jolis traits et ses yeux étaient grands, comme si ils transperçaient, ses mains étaient vernies d'un rouge foncé, et en dernier, sa masse de cheveux retombaient sur ses épaules en une folie de boucles, lui donnant un air à la fois charmant et attirant et à la fois félin. Son sourire dévoilait des dents blanches et des yeux pétillants.

- Pardonne-moi, j'adore jouer des tours aux gens...

http://www.deezer.com/track/83937
Revenir en haut Aller en bas
Shane Zawel

Shane Zawel


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2008

Personnage
Don: Téléportation
Points:
S'évader... Left_bar_bleue0/0S'évader... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

S'évader... Empty
MessageSujet: Re: S'évader...   S'évader... EmptyDim 16 Nov - 17:42

Shane était en train de chercher la source des bruits qu'il attendait. Puis tout à coup il entendit quelqu'un derrière lui. Il se retourna dans un sursaut et aperçut une belle demoiselle au regard pétillant. Shane lui sourit, il l'a regarda dans les yeux, il avait toujours eu ce regard si ravageur. De toute évidence c'était de cette jeune fille que venait la douce voix qu'il entendait doucement tout à l'heure. Il pensa tout de suite à lui proposer de faire quelque chose avec elle, mais il ne voulait pas aller trop vite. De toute évidence la jeune fille aimait bien tout ce qui était grimpé dans les arbres, pour lui cela n'avait jamais été une partie de plaisir. Mais bien sûr avec son don tout ça était bien plus facile. Tout à coup il disparut, elle l'aperçut ne serait-ce qu'une seconde près du banc où était déposé sa guitare tout à l'heure, celle-ci à la main.En moins de trente secondes, il était sur une branche plus haut avec sa guitare à la main et le sourire aux lèvres, il regardait la jeune fille. Elle ne l'avait surement pas vu, mais il ressentit quand même un léger maux de tête, faire deux téléportations à la suite lui était encore un peu difficile.

-Oh mais vous êtes toute pardonnée voyons.


Arrêtant de la fixer, il se leva, essayant de rester en équilibre tant bien que mal sur la branche. Un pied devant l'autre, l'un se déroba, il glissa, mais arriva tout juste à s'accrocher à une branche. Il tira la langue et jeta un regard amusé à la jeune fille en bas.

-Et bien mademoiselle, je vous attends.


Il lui adressa un clin d'oeil et s'appuya sur une branche juste derrière lui. Il commença tranquillement à jouer de la guitare. Un morceau qu'il venait juste de composer. C'est maintenant qu'il s'aperçut que la jeune fille aux cheveux bruns était la cause de son inspiration. Il se mit ensuite à chanter. Une voix charmeuse et douce se dégagea.


[Désolé pour la qualité du message qui est pas super, super...]
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
S'évader... Left_bar_bleue1000/1000S'évader... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

S'évader... Empty
MessageSujet: Re: S'évader...   S'évader... EmptyDim 16 Nov - 20:11

Les pensées de Shane atteignirent Sidney qui sourit. Il pensait qu'elle était genre grande gamine à se balancer d'un arbre à l'autre.. Non, en réalité, c'est juste que cela lui rappellait son enfance, ses moments passés dans la végétation avec Line et James. Puis c'était un exercice physique quand même... Déjà que tous les matins, un sans exception, elle allait courir longtemps, entretenant son corps ainsi. Sidney regarda avec amusement le jeune homme qui disparaissait et aparaissait pour finir dans l'arbre. La jeune Bridge acquiesca vaguement...

- Mmmmm... Je vois que le téléporteur est arrivé. Shane Zawel, c'est ca ?

Sidney se souvint d'avoir lu son dossier dans le bureau de sa mère. En fait, un jour, la jeune Bridge s'était isolée dans le bureau et avait lu tous les dossiers sur les élèves qui allaient arriver, ceux qui étaient déjà là. Elle s'amusait toujours à dévancer ceux qu'elle rencontrait en leur donnant un élèment de leur propre vie.

- J'arrive...

Sa silhouette sembla devenir floue, son habilité et sa rapidité étant telle. Sidney arriva rapidement aux côtés de Shane, répondant à son clin d'oeil par un sourire. Elle écouta les paroles et la guitare avec un certain plaisir, adorant tout ce qui concernait la musique. De plus, il avait une belle voix, qui plaisait bien à Sidney, surtout que le chanteur ne manquait pas de charme. Lorsqu'il eut fini la chanson, elle laissa échapper un petit rire, ayant bien écouter les paroles.

- Je suis face à un tombeur à ce que je vois...

"C'est maintenant que je m'aperçut que la jeune fille aux cheveux bruns était la cause de mon inspiration", Sidney entendit ses pensées, les accueillant à nouveau avec son sourire, elle était habituée à faire cet effet aux garcons, c'est-à-dire qu'elle ne manquait pas de charme, qu'elle était belle fille et de plus, elle chantait et réservait bien des surprises... Et si elle lui disait qu'elle savait lire dans les pensées ? Non, pas tout de suite...

[[ Pas de problème, le mien n'est pas super non plus]]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Zawel

Shane Zawel


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2008

Personnage
Don: Téléportation
Points:
S'évader... Left_bar_bleue0/0S'évader... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

S'évader... Empty
MessageSujet: Re: S'évader...   S'évader... EmptyDim 16 Nov - 21:43

Décidément cette fille était pleine de surprise, elle chantait, elle grimpait aux arbres et en plus de cela elle connaissait déjà son prénom. Surpris, mais de bonne manière, Shane sourit. De toute évidence si elle connaissait son nom, elle devait surement connaitre plus de choses sur lui. Ce qui l'amusait c'est qu'elle devait déjà presque tous savoir de lui, mais lui ne savait rien d'elle. Un petit jeu qui lui convenait très bien...

-Je vois que mademoiselle me connait déjà.

Il détourna son visage, pour tourner ses yeux vers le ciel. Il était d'un bleu éclatant. Il faisait beau, il était avec une jeune fille magnifique, sur laquelle il ne connaissait rien, décidément qu'espérer de mieux pour un premier jour... Quand il sortit de ses pensées, qu'il tourna la tête vers l'endroit ou quelques instants plutôt la demoiselle se trouvait elle n'était plus là. Encore une fois il l'a chercha du regard. QUand il l'aperçut devant lui, il sourit.

-On est rapide et agile à ce que je vois.

Quand il eut fini sa chanson, la phrase de la jeune inconnue prononça le fit sourire, un tombeur... Peut-être... Il n'avait jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il était. L'honneur aux autres de faire ça pour lui.

-Mais je m'aperçois que je ne connais pas votre prénom jeune demoiselle.

Il sourit. Même s'il était dans une position plus que confortable, il ne put s'empêcher de vouloir se lever. Il eut vite fait de perdre un peu l'équilibre, se rattrapant tant bien que mal aux branches de l'arbre. De toute évidence la guitare qu'il tenait à la main le gênait plus qu'autre chose. Il se téléporta un banc la déposa rapidement et en une fraction de seconde il était déjà revenu sur l'arbre. Mais vu son agilité légendaire, il perdit l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
S'évader... Left_bar_bleue1000/1000S'évader... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

S'évader... Empty
MessageSujet: Re: S'évader...   S'évader... EmptyDim 16 Nov - 21:59

Sidney lui lanca un air plein de malice, du genre : "bien sûr que je sais déjà qui tu es, après tout, je suis Sidney Bridge". Cela faisait un peu comme dans Pirates des Caraibes : "Bien sûr, je suis la capitaine Jack Sparrow !", ce personnage se vantant toujours de prouesses alors que en réalité, il était très chanceux et très manipulateur. Mais Sidney adorait Jack Sparrow... Elle sortit de ses pensées et son sourire en coin s'amplifia face aux pensées de Shane, il était comme James, il pensait beaucoup. Il était en train de faire des compliments à Sidney sans qu'il le sache lui-même, cela la fit rire sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, provoquant certainement par la même occasion l'étonnement de son interlocuteur.

- Des années d'entraînement... Ca en valait la peine.

La jeune Bridge pencha la tête sur le côté, tel un loup intrigué par le personnage qui se tenait face à elle, ayant du mal à tenir dans cette position.

- Sidney Bridge.

Elle remarqua la tête de Shane.

- Oui, Eleanor Bridge, celle qui t'a envoyé la lettre et qui est notre directrice, est ma mère.

Sidney haussa les épaules avec un air d'indifférence sur le visage. Lorsque Shane faillit tomber, elle voulut le rattraper, mais le don de ce dernier l'aida. Elle le regarda déposer sa guitare, même si elle avait un peu du mal à suivre les téléportations de Shane. Son retour fut très rapide mais son déséquilibre également. Sidney l'empoigna par le dos tandis qu'il basculait et le planta à nouveau sur la branche, le remettant confortablement. Certes, elle avait eu un peu de mal, mais de un, Shane s'était tenu à une branche pour ne pas tomber complètement, et de deux, Sidney était musclée, ses entraînements physiques qu'elle faisait tous les jours portaient encore ses fruits. Elle avait souvent étonné son cousin James lorsqu'elle l'avait aidé dans de pareilles situations. Elle avait de la force. Une fois de plus, elle était pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Zawel

Shane Zawel


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2008

Personnage
Don: Téléportation
Points:
S'évader... Left_bar_bleue0/0S'évader... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

S'évader... Empty
MessageSujet: Re: S'évader...   S'évader... EmptyDim 16 Nov - 22:29

La jeune fille en face de lui se mit à rire, il ne comprit pas vraiment pourquoi et en fut un peu surpris. Décidément elle ne manquait vraiment pas de charme. Puis en enfin il put savoir qui elle était. Sydney Bridge, la fille de la directrice, Shane comprenait maintenant pourquoi elle savait tout ça sur lui. Fille de la directrice donc... Cela lui importait peu. Surement ses parents auraient trouvé cela très bien, une bonne fréquentation, encore, lui il n'en avait pas grand chose à faire. Elle semblait gentille, amusante, plein de joie, avec du caractère, fille de la directrice ou du jardinier qu'importe. Par ailleurs, il décida de ne pas s'attarder trop longtemps sur ce sujet.

-Sydney... Dit moi ça te dirait pas une petite chanson à la...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, voulant faire deux choses à la fois dans un milieu où il n'était pas très alaise, il faillit tomber. Heureusement qu'il eut le reflex de ce téléporter. Mais pour le retour le même problème d'équilibre se posa. Il se trouvait bien ridicule dans des moments pareils. La jeune Bridge le rattrapa pour lui éviter une chute certaine. Il ne pensait pas qu'une jeune fille à l'apparence si fragile est autant de force. Tout de même une fois stabilisé dans les branches, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. SOn charme n'en était que plus accentué. Mais il ne se sentait pas très bien ici dans les arbres. Sans demander son avis à Sydney il prit des initiatives. Il l'attrapa doucement par la main. Ferma les yeux et ils se retrouvèrent tous les deux assis sur le banc. Tous de suite une affreuse douleur se répandit dans sa tête. Il ne put s'empêcher de mettre ses mains dessus. Il essaya tant bien que mal de faire comme si de rien n'était. Il sourit, attrapa sa guitare, il l'avait depuis un bout de temps celle là... Il ne pouvait pas s'en séparer. Elle était simple, noire, un son sublime, rien de spécial a pars le fait qu'il s'y était accroché.


-Si tu veux chanter ne te gêne pas.


*Chiote j'ai mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
S'évader... Left_bar_bleue1000/1000S'évader... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

S'évader... Empty
MessageSujet: Re: S'évader...   S'évader... EmptyMer 19 Nov - 22:30

L'étonnement de Shane la fit rire une nouvelle fois, il est vrai que de la part d'un jeune homme, cela ne devait pas être habituel d'être rattraper ainsi par une jeune femme. Sidney le regarda se remettre en place mais lorsqu'il posa sa main sur la sienne, pendant un instant, elle eut des craintes. Oui, elle savait qu'elle lui faisait de l'effet mais non, elle ne voulait pas qu'il agisse ainsi. Elle l'appréciait déjà mais c'était sur Jesse Smith qu'elle avait une touche. Mais ce qu'elle croyait ne se réalisa pas, se retrouvant sur un banc, aux côtés d'un Shane souriant, tandis que Sidney secoua brièvement la tête, comme pour se remettre de cette téléportation qu'elle n'avait pas trouver agréable. Elle tourna la tête vers Shane qui se mit à jouer de la guitare. Sidney se mit à se joindre à la musique, connaissant cette chanson, elle l'adorait. This is me. Elle avait toujours trouver cette chanson touchante, et la fin se terminait-elle également par un duo comme dans la série Camp Rock ? Sidney n'en avait aucune idée mais chanta, sachant très bien qu'elle était attentivement observée et écoutée par Shane qui avait une touche pour elle. La chanson emporta sa voix, douce et déterminée. Lorsqu'elle finit, Sidney se tourna vers cette nouvelle rencontre.

- A propos, je ne t'ai pas dit mon don... Je lis dans les pensées.

Elle lui adressa un sourire malicieux, se demandant qu'elle serait sa réaction vu qu'il devinerait qu'elle savait tout ce qu'il pensait d'elle. Mais Sidney était bien décidée à ne se montrer qu'une amie pour lui, de plus, elle appréciait bien ce nouveau personnage, surtout qu'il s'y connaissait dans la musique. C'était vraiment le truc que la jeune Bridge adorait chez les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Zawel

Shane Zawel


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2008

Personnage
Don: Téléportation
Points:
S'évader... Left_bar_bleue0/0S'évader... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

S'évader... Empty
MessageSujet: Re: S'évader...   S'évader... EmptyJeu 20 Nov - 0:01

Shane s'aperçut que la téléportation n'avait pas vraiment plus à Sydney. EN effet les premières étaient bien plus que désagréable, surtout pour les personnes qui ne faisaient que suivre. Il oublia vite son mal de tête lorsque Sydney commença à chanter. Il était content de voir qu'elle avait tous de suite reconnue la chanson. Il commençait en fait à réaliser qu'il serait en fait beaucoup plus agréable d'avoir avec cette jeune fille une relation qui soit plus tournée vers l'amitié qu'autre chose. Il ne réfléchit pas longtemps à ça, il n'avait pas que ça à faire. Lorsqu'elle s'arrêta de chanter, il lui sourit. D'un petit mouvement de la tête sa mèche se retrouva sur son front. Ils n'avaient pas vraiment parlé de leur don, avec la jeune Bridge, il ne savait donc pas ce qu'elle pouvait faire, mais il avait eu tendance à oublier cette question au fil du temps. Quand elle lui annonça qu'elle pouvait lire dans les pensées, Shane en fut amusé. Il trouvait cela marrant. Elle avait donc entendu tout ce qu'il pensait d'elle. Tant mieux après tous.

-Si tu as tout entendu, tu as surement du entendre tous les compliments que je t'ai fait alors et bien tant mieux.


Il lui sourit. Il s'était trompé, il s'était laissé emporter comme à chaque fois qu'il rencontrait une jolie fille. Parfois on lui reprochait d'être trop timide là c'était tout le contraire. Il ne voulait pas qu'elle pense des choses fausses. Il ne pouvait s'empêcher de montrer de l'admiration envers une jolie fille, comme tous les garçons d'ailleurs, sauf que lui peut-être qu'il était un peu trop maladroit. Il lui fut arrivé avant d'être comme ces séducteurs, froid, mais tellement attirant auprès des jeunes filles. Mais il ne se sentait pas bien, ainsi enfermé dans la peau d'un personnage. Il préférait être lui-même. Un bon ami avec tout le monde, zen, en apparence sage, mais en fait si turbulent. Il aimait aussi beaucoup faire rire les gens en faisant l'idiot. Il posa sa guitare à côté de lui sur le banc et se tourna vers Sydney.


-Bon sinon... Parle moi de toi un peu peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
S'évader... Left_bar_bleue1000/1000S'évader... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

S'évader... Empty
MessageSujet: Re: S'évader...   S'évader... EmptyMar 25 Nov - 19:46

Sidney accepta la réponse de Shane avec un sourire. Elle aimait cette réponse qui était simple et respirant la vérité... De toute manière, vu le don de la jeune Bridge, il était difficile de lui mentir, excepté quand elle avait une de ses crises car elle abusait de son don, d'ailleurs là, ces derniers temps, elle en avait abusé et allait finir à l'infirmerie si cela continuait, pourtant, elle fermait toujours les yeux sur ce qui lui arrivait et avait tendance à se montrer joyeuse, de bonne humeur, comme si tout allait toujours bien, que les soucis n'existaient pas dans sa vie, qu'elle était pleinement satisfaite. C'était son image. Car la plupart des gens qui nous entourent ont tendance à ne pas se montrer tels qu'ils sont, ils se créent une apparence, une image. Sidney ne le faisait jamais excepté quand elle ne se sentait pas bien, mais cela n'était pas une si mauvaise chose pour son entourage.
Perdue pendant quelques minutes dans ses pensées à ce sujet, elle sursauta imperciptiblement lorsque Shane lui parla, ayant oublié où elle se trouvait et qui était à ses côtés. Sidney se tourna vers lui, une expression toujours aussi amicale sur son visage à la peau de pêche.


- Qu'est-ce que je pourrais te dire... Donc je suis née - je t'en apprends beaucoup n'est-ce pas ? - puis j'ai grandit comme un enfant bien heureux, l'entente avec mes parents étaient fabuleuse, puis j'ai grandit, j'ai rencontré mes cousins et cousines, dont James e tLine Clark que tu rencontreras certainement bientôt, Line est la petite copine de Steve Down, un élève de seconde. Ensuite, je suis allée au lycée et c'est à ce moment que je me suis rendue compte que j'entendais des choses que les autres ne percevaient pas, c'est alors que j'ai compris que je n'étais pas comme les autres. A l'arrivée de mes seize ans, ma mère m'a expliqué que j'avais un don, que je devais m'en servir, qu'il y avait une école pour le contrôler, que c'était l'école qu'elle dirigeait, et me voilà ici !

Elle rit, un peu nerveusement car la version de son histoire étaient en partie vraie, Sidney n'avait pas mentit, elle n'avait juste pas mentionner les points importants de sa vie. Comme le fait que son père l'avait abandonnée, qu'elle accusait sa mère de cet abandon, qu'elle haissait sa mère, qu'elle ne savait pas qui était son père, ... Bref. Tout ce qui s'était passé avec sa famille.

- Et toi ? Même si j'ai lu ton dossier, je préfére entendre ton histoire de vive voix.

Sidney lui fit un clin d'oeil encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'évader... Empty
MessageSujet: Re: S'évader...   S'évader... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'évader...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser