Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic With me =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Topic With me =D Left_bar_bleue0/1000Topic With me =D Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Topic With me =D Empty
MessageSujet: Topic With me =D   Topic With me =D EmptyMar 18 Nov - 15:06

    Salut à tous, ici Candy celle qui, honteusement, a disparut durant plusieurs jours ... Semaines ... Mois ... J'sais plus ... -_-" && je vous demande si vous êtes tout de même motivé pour faire un topic avec moi ?! J'ai un trés bon niveau de RP && j'suis trés présenter sur les forums RPG (Oui, ici, maintenant j'serais toujours là ... Pour m'racheter !!).




    Nombre de topics (vous en voulez plusieurs ou pas ?) : J'en veux pleins !! :p

    Un genre de personnes précis ? (que vous connaissez bien, peu, ou pas du tout ?) : N'importe j'm'en fou ! J'aime tous le monde =D

    Un lieu précis ? Un contexte en particulier ? : M'en fou ! Z'vous laisse choisir

    Multipostage ? (fait de participer à plusieurs RpG à la fois) : Yessss ! =)

    Nombre de personnes dans le RPG (ou ouvert à tous ?) : Soyons fous ! Ouvert à tous !

    Autres ... : Haha j'ai rien à dire x33






MES TOPICS




TOPICS EN COURS
Ici je met tout les topics (+ liens) qui sont en cours de jeu, si vous voulez vous pouvez
faire une demande pour participer à un d'eux même si je suis déjà avec quelqu'un dessus. Plus on
est de fou plus on rit !! =D


- S'ennuie T_T || Down Steve || La fontaine || *
- Se ballade ... || Shane Zawel || La clairière || *
- On pourrait savoir ce que tu fais là ? || Zachary Lewis || L'orée (Forêt) || *

TOPICS TERMINES
C'est une poubelle là ! Je met tous les topics terminés, rien de plus simple. Ils seront
terminés lorsque vous le demanderez !


-
-
-

TOPICS ABANDONNES
Ca c'est nul && j'espère que y'en aura jamais ... C'est ici que je mettrais les liens des
topics abandonnés, du moins que je penserais abandonné ... Au bout d'un mois, si il n'y a toujours
pas eu de réponse au topic, je le placerais ici, mais vous pouvez bien entendu demander de le
restaurer =3


-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
 
Topic With me =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour continuer... :: Vos personnages :: Demandes de topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser