Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les intrigues sont sous contrôle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Les intrigues sont sous contrôle ! Left_bar_bleue1000/1000Les intrigues sont sous contrôle ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Les intrigues sont sous contrôle ! Empty
MessageSujet: Les intrigues sont sous contrôle !   Les intrigues sont sous contrôle ! EmptyJeu 27 Nov - 22:09

Mes chers Msiens et Msiennes !
Si je fais ce sujet, c'est afin de vous annoncer que ma chère coéquipière et moi avons décidée d'ajouter un personnage qui est fort courant sur les forums afin que le jeu soit organisé, que les intrigues soient contrôlées (que tout ne tourne pas au bazar en résumé !) et que des sujets ne tombent pas à l'eau car il ne se passe rien.
Applaudissez donc l'arrivée du Maître Du Jeu !
Certains d'entre vous doivent savoir l'utilité de ce personnage, pour ceux qui l'ignorent, je précise que en fait, le Maître Du Jeu est donc dirigé par Line et moi. Dans des intrigues, il intervient en expliquant la situation ou en ajoutant un nouvel élément qui déclenche l'intrigue. Voici un exemple :

Tous les élèves s'étaient tiré sain et sauf de cet obstacle mais avant qu'il ait pu reprendre leur souffle, un odeur bizarre leur parvint, hideuse, insupportable, tous se tournèrent vers l'origine de cette puanteur et se trouvèrent face à... Un troll !

Voilà, je l'ai fait à la va-vite pour que vous compreniez, mais c'est pas difficile, de toute manière, le Maître Du Jeu va intervenir dans un sujet : "Auriez-vous peur du noir ?"
Avec Line et moi, on félicite donc Steve Down d'avoir fait ce sujet qui va introduire la première intrigue.

Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Les intrigues sont sous contrôle ! Left_bar_bleue0/1000Les intrigues sont sous contrôle ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Les intrigues sont sous contrôle ! Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues sont sous contrôle !   Les intrigues sont sous contrôle ! EmptyVen 28 Nov - 0:16

Oui, moi j'ai un commentaire :

C'est super, il ne manquait plus que ce " perso' " pour que tout soit parfait =D
Bienvenue maître du jeu ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Les intrigues sont sous contrôle ! Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues sont sous contrôle !   Les intrigues sont sous contrôle ! EmptyVen 28 Nov - 22:02

Merci Candy ! =)
Espérons que le forum va continuer à évoluer...
Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Les intrigues sont sous contrôle ! Left_bar_bleue41/100Les intrigues sont sous contrôle ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Les intrigues sont sous contrôle ! Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues sont sous contrôle !   Les intrigues sont sous contrôle ! EmptyVen 28 Nov - 22:18

Sidney Bridge a écrit:


Voilà, je l'ai fait à la va-vite pour que vous compreniez, mais c'est pas difficile, de toute manière, le Maître Du Jeu va intervenir dans un sujet : "Auriez-vous peur du noir ?"
Avec Line et moi, on félicite donc Steve Down d'avoir fait ce sujet qui va introduire la première intrigue.

Je vous en pris les filles ^^
Ce fut un plaisir Vraiment +P

En tout les cas... Maître du jeu, BIenvenu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intrigues sont sous contrôle ! Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues sont sous contrôle !   Les intrigues sont sous contrôle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intrigues sont sous contrôle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour continuer... :: Annonces & Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser