Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte...

Aller en bas 
+4
Line Clark
Meyer Jenny
Sidney Bridge
Down Steve
8 participants
AuteurMessage
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue41/100La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptySam 29 Nov - 16:11



    - La chasse est ouverte.

    Ainsi, nous nous retrouvâmes plutôt nombreux à nous enfoncer dans la forêt si intrigante de la Mystery. J'ouvrais la marche en compagnie de Jenny. Elle était excitée par tout se qui nous entourait. Je savais que ce genre de soirée étaient, pour elle, aussi excitante qu'une nuit en bonne compagnie. Brad était aussi près de nous, un peu plus en arrière. Il était du genre solitaire aussi, ce détail ne m'étonna point. Lui semblait déjà plus stoïque. Puis, derrière encore marchaient les premières qui nous accompagnaient. Sidney et Line étaient ensembles. Suivi de Shane et Tanya, qui était arrivée pile au bon moment. 7 élèves donc. C'était peut être un peu trop, mais plus amusant quant à ce qui était prévu. Peu à peu, les flammes que nous avions éveillées, s'effacèrent, remplacées par les ombres immenses des arbres. Heureusement, la lune était pleine et aucun nuage de nous empêchait de profiter de sa luminosité. Aussi, nous n'avions pas à utiliser les lampes que nous avions pris -au cas ou. Ce retrouvait dans l'obscurité était beaucoup plus inquiétant. S'accommodait parfaitement à l'ambiance qui planait autour de nous. Seul quelques chuchotis brisaient le calme environnant. Mais rien sinon ne nous priver du ululement d'une chouette, ou du crissement du vent dans les feuille. D'ailleurs le vent était plutôt frais ce soir, plus qu'à l'habitude. Mais je ne craignais nullement le froid. Comme toujours. Je marchais, calmement.

    Nous en enfonçâmes de plus en plus dans le coeur de l'immensité des arbres. Les arbres se rapprochaient de plus en plus du sentier que nous avions emprunté. Ils représentaient des ombres noires, inquiétantes. On pouvait presque les prendre pour des assassins. Qui sait ce qu'ils avaient vu entre leur racines. Combien d'élèves s'étaient déjà aventuré par ici. Combien étaient revenus ? Je sentais, au loin, la peur de nos "adversaires". Ils y en avaient juste sur notre gauche. Un peu plus haut. Je sentais leurs coeurs battrent à vitesse folle. 3, ils étaient trois. L'une d'entre eux était plus effrayée que les autres sans pour autant que je ne sache pourquoi. Mais son sang devait battre dans ses tempes, et ses mains devaient être glacées. Ses jambes la portait difficilement. Un sourire ce dessina sur mes lèvres. Je savais ce qui maintenant aller ce passait. La fille se retournerai un instant, croyant être suivi, la peur la mangeait peu à peu. Alors qu'elle voulait mettre ses compagnons en gardes, elle les perdit de vu. Se retrouvant seule dans ces bois, elle va les appeler d'une voix faible. Très faible. Les larmes vont commencer à perler sur ses joues. Et alors, à cette instant. <> Deux silhouettes se dessineraient devant elle... Et...


    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Son cris résonna jusqu'à nous, faisant sursauter mes compagnons. Je tournais la tête vers l'origine du bruit avant de me concentrer sur Jenny à mon coté.

    - Inquiétant... Cela fait une en moins.

    Nous entendîmes alors la fille courir près de nous, elle apparut derrière les arbres. Elle battait des bras, tentant de dissiper le cauchemar qui l'avait engloutie. Elle était la première... D'une très longue liste.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyDim 30 Nov - 18:05

Le hurlement glaca le sang de plus d'un, dont Sidney qui tressaillit face à se cri. Elle chercha du regard la provenance de ce dernier et vit une fille qui courait, semblait effrayée, craintive... Ce que Sidney venait de voir ne fit qu'affirmer ses pressentiments: quelque chose allait se passer. Elle savait que cette soirée avait été organisée dans le but d'effrayer les nouveaux, mais si tout ne se résumer pas qu'à une bonne blague des secondes ? Si toutes les rumeurs, aussi rigolote pouvaient-elles paraître, étaient vraies ? Sidney connaissait cette forêt et l'aimait énormément, elle savait celle-ci inoffensive... Mais l'intuition de la jeune Bridge lui souffla une phrase : excepté quand elle est envahie. Et qu'étaient-ils en train de faire ? Ils étaient tous en train de pénétrer dans ces bois, avec leurs idées de jeunesse, leurs folies, ... Mais elle savait que tout cela allait bien plus loin. C'est pas pour rien que leur école se nommait la Mystery School. Sidney frissonna un bref instant et comprit que ce sentiment que les armes, qu'elle avait sur elle, étaient pressantes, comme si elles cherchaient à lui transmettre un signe. Finalement, peut-être qu'elle exagérait ? Était-elle en train de se dégonfler ? La réponse était non. Elle se fichait des pièges et des blagues des secondes, ce dont elle avait peur, c'est de la forêt et ses mystères.

Elle tourna ses yeux bruns vers la jeune fille et se demanda ce qui avait pu l'effrayer autant. L'air ambiant semblait glacé, renforçant l'atmosphère inquiétante qui les recouvrait tous, tel un voile, cependant Sidney n'avait pas froid, elle étouffait même dans son col roulé. Et oui, Sidney Bridge était de ce genre d'allumeuse à ne jamais avoir froid, comme si elle ne connaissait pas spécialement cette sensation. Tout à l'heure, elle avait eu tort de croire qu'elle subirait les effets de la température. C'est ainsi qu'elle enleva son pull rose, se retrouvant en tee-shirt noir à manches courtes, il était moulant et mettait en valeur ses formes. La jeune Bridge réfléchit... Où allait-elle mettre son pull ? Elle se creusa la tête, mais trop préoccupée par la suite des événements, elle le lança dans les branches, se disant qu'elle viendrait le rechercher plus tard. Stupide mais bon... En se rabaissant, elle remarqua qu'elle avait dévoilé une série d'armes à sa ceinture. Précipitamment, elle les cacha à nouveau sous son tee-shirt, espérant que personne ne l'avait remarqué même si elle en doutait fortement... Sidney eut un petit sourire en sentant la piqure du froid sur sa peau puis se reprit, reportant son attention sur ce qui l'entourait. Elle rejoignit Steve aux premiers rangs.


- Steve, c'est la première fois que vous faîtes une soirée comme ça ?


La jeune brune resta à ses côtés mais se tourna brièvement vers sa cousine, ses yeux chocolats s'enfonçant dans les siens, comme si elle l'incitait à lire ses pensées.

**- T'as pas l'impression que cette soirée va mal finir ?**

Sidney lui lanca un sourire troublé pour ensuite faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue0/0La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyLun 1 Déc - 1:04

La chasse est ouverte...
Telle serait le maître mot de notre soirée ; le fait de traquer inlassablement la vérité et ceci quoi qu'il puisse se passer.
Je me trouvais en tête de peloton avec comme compagnie Steve qui tout comme moi était excité par l'envie de découvrir ce qui nous attendaient dans cette forêt qui telle un démon nous entouraient et faisait de chaque bruit un grognement qui nous faisaient sursauter mes compagnons et moi...
7, tel était le chiffre qui nous représentait, un chiffre qui en général porte bonheur mais serait-ce qui nous attendaient .... Le bonheur ? j'en doutais car ce n'est pas à Mystery et surtout pas dans cet forêt que nous le trouverons car même si l'excitation était en moi , celle ci était mêlée à de l'incertitude et de la peur ,certes cette dernière ne représentait qu'une petite partie de ce que je ressentais mais le fait de me dire que peut-être nous ne rentrerons pas à 7 ne pouvait se dissiper de mon esprit car je savais que le risque que cela ce produise était important surtout dans ce cadre où tout se prêtait à cette funeste idée et dont le simple fait que la mort de quelqu'un soit le résultat de cette soirée aurait sur nous des conséquences que personnes ne pourraient imaginer ....
Même si chacun de nous avait pris connaissance de cette idée , tous sans exception étions présents face à notre destin qui l'espace d'une soirée était remis à cette forêt qui ne nous avait pas révélé tout ses mystères...


C'est à présent dans les profondeurs de la forêt que nous nous trouvions , et ceci me fit frémir car je sentais que l'on s'approchaient du but et mon pressentiment fut révélé par la tête de Steve qui me fit comprendre que nous étions proches , je ne m'attendais pas à y être aussi vite mais qui sait combien de temps nous avions marcher et surtout où nous nous trouvions précisément car la forêt avait aboli tout nos repères et nous avait laissé seul avec comme unique arme : nous même et ceci quoi qu'il arrive...
Je me concentrais à présent sur le chemin qui se dessinait face à nous lorsqu'un sourire se dessina sur mon visage car je savais pertinemment ce qui se tramaient autour de nous et ce fut encore une fois en regardant Steve que je compris qu'il ressentais la même chose que moi ce qui m'emplit d'une excitation encore plus intense que celle que je contenais jusqu'à présent...
Le simple fait de me dire que personne ne se doutait ce dans quoi nous avions mis les pieds était un stimulateur qui me faisait avancer dans cet aventure qui je l'espérais n'avait pas finie de nous surprendre ...

Steve m'adressa un mot :

- Uhum ... Je pense que ce n'est surement pas la dernière ....

Le cri qu'avait poussé la jeune fille m'avait glacé le sang car je savais que ceci n'était que le début des hostilités ....
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyLun 1 Déc - 22:15

    Leur petit groupe avançait plus vite que ce que Line aurait cru. La situation, pour effrayante qu'elle soit, n'avait pas l'air d'inquiéter réellement les 7 élèves qui marchaient d'un pas sûr, et les bruits qui d'habitude, faisaient sursauter les personnes non averties, n'avaient aucune prise sur Shane, Sidney, Steve, Brad, Sidney, Jenny et elle. D'ailleurs, elle s'en réjouissait.. Le petit arrangement de partir à plus que prévu l'avait un peu étonnée, elle avait même cru que ça enlèverait au plaisir, mais apparemment, aucun parmi eux n'était une mauviette, et ils avaient de grandes chances de gagner cette petite compétition sans y laisser trop de plumes. Line était à la fois enthousiaste, excitée, et compétitive, ce qui était d'ailleurs assez étonnant.

    Un cri sortit soudain de nulle part, et la jeune femme ne put s'empêcher de frémir, en se demandant ce qui l'avait causé. L'élève à son origine ne tarda pas à apparaître, détalant comme si sa vie en dépendait, ce qui tira un sourire en coin un peu moqueur à Line. Un petit écureuil avait simplement du l'effrayer. Et pourtant, bien qu'elle soit en apparence très calme et sereine, elle n'en menait pas large. Pas parce qu'elle avait peur, pas encore du moins, mais parce que son instinct lui disait de se méfier, que ses sens lui soufflaient que les histoires que Steve avait racontées un peu plus tôt étaient très vraisemblablement basées sur des faits véridiques. Elle sentait confusément que Sidney, près d'elle, n'était pas vraiment à l'aise, elle non plus, et cela accentuait encore son mal-être. Les yeux noisettes de sa cousine croisèrent les siens, et elle ouvrit son esprit. Tout en frissonnant, elle pensa en retour :


    - J'ai la même impression que toi.. C'est étrange, les forêts ne m'ont jamais paru effrayantes mais celle-ci est.. Comme habitée, vivante.

    La Mystery School portait bien son nom, et si la forêt avait sa réputation, il devait y avoir une raison. C'était la raison de l'inquiétude de Line, mais aussi une pensée qui attisait son insatiable curiosité. Jamais personne n'avait découvert les mystères qu'ils s'apprêtaient à percer, et c'est pourquoi jamais, au grand jamais, elle n'aurait songé à faire demi tour. Elle lança un regard à ses compagnons, constatant qu'ils masquaient bien leurs émotions, mais qu'ils avaient l'air de partager plus ou moins ses sensations. Son regard s'attarda sur le dos de Steve. Cette forêt était-elle vraiment dangereuse ? Mortelle ? Risquait-elle de le perdre juste après l'avoir trouvé ? Elle secoua la tête, façon d'ordonner ses pensées. Si ce lieu était vraiment dangereux, elle avait besoin de toute sa concentration pour déjouer ses pièges, et reluquer celui qu'elle aimait ne l'y aiderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue41/100La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyMar 2 Déc - 23:59

    Sindey avait une certaine inquiétude, mais qui n'avait pas de rapport avec la peur de la jeune fille, ou avec les secondes qui se baladaient entre les arbres, attendant le moments propices pour frapper. Non, ce qui l'effrayait était ailleurs. Comment je le savais ? Elle tressaillit à peine à l'entente du cris, tout comme Line. Un coup pour rien. Jenny était enthousiaste, elle au moins. C'est alors que Sid' apparut à mon coté. Elle me posa une question à laquelle je répondis d'une voix amusée. Mon sourire en coin apparut et mes yeux pétillèrent d'excitation.

    - Oui, c'est notre première soirée du genre. Mais nous avons eu de l'aide des secondes de l'année dernière, qui étaient aussi des joueurs.

    Je souris à la jeune fille, me demandant pourquoi elle avait posé la question. Qu'est ce que cela pouvait bien lui apporter. Je n'en savais rien, mais de mon point de vue cela ne changeait rien. Après tout, j'étais sur que nous ne risquions rien de grave, j'avais une confiance total en nos capacités. Mon don pouvait me permettre de faire fuir n'importe qui, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Celui de Jenny pouvait nous laisser du temps pour fuir si nous étions poursuivis. Et celui de Brad pouvait nous sortir de toute course ou combat. Alors pourquoi s'inquiéter ? Nous étions entrainée, et avec mon don je pouvais donner une confiance à mes camarades qui dépasserait leur espérances. Je souris alors à Sidney. Je ne savais pas pourquoi elle avait posé la question, et ne voulais pas le savoir. De tout manière, je me faisais certainement des idées -dans le genre parano- la question ne devait être que par pur curiosité.

    C'est alors que je sentis Son regard sur moi. Je souris, et ralenti l'allure. Durant un instant, un court instant, ses émotions me troublèrent. Je ne compris pas vraiment ce qu'ils signifiaient, mais ils suffirent à m'inquiéter. Je me retrouvais alors à son coté, et mes yeux se perdirent dans les siens. Jamais je ne me lasserai de ce regard si parfait, si profond, si pure. Empreint d'émotions si extraordinaire, qu'elles en devenaient presque irréelles. Je passais mon bras autour de sa taille et la serra contre moi. J'embrassais son front. L'odeur de sa peau était fruitée, je l'aimais. Tout comme j'aimais ses soupirs, ses sourires. Tout d'elle m'appelait avec une harmonie parfaite, étourdissante. Je réussis avec bien du mal, à regarder de nouveau ses yeux. Un instant mon regard se posa sur ses lèvres. Mes lèvres se voilèrent d'un sourire en coin séducteur. Rien que pour elle.


    - Alors, Princesse, que penses tu de notre belle soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyMer 3 Déc - 21:24

La chasse est ouverte...

C'est la phrase exacte qui définit bien la situation. Non seulement pour les élèves mais également pour la forêt. Le pressentiment des deux cousines n'est pas innocent. Le danger plane sur les imprudents qui s'aventurent dans la forêt...
Alors que vous continuez votre chemin, des bruits suspects se font entendre (craquements, bruissement de feuilles, ...), l'inquiétude monte dans le groupe, certains rigolent en pensant à une blague, les arbres semblent prendre doucement vie très discrètement mais par la suite, l'attaque risque d'être... Fatale.

Saurez-vous sortir de ce piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyMer 3 Déc - 22:03

La réponse de Steve ne la rassura guère. Elle le sentait excité, amusé et de bonne humeur tandis que elle, restait dans l'inquiétude de la suite des évènements. Sidney avait toujours eu de bons pressentiments et ce n'est pas maintenant que cela allait s'arrêter, cela était une certitude à ses yeux. L'agacement fit son apparition en voyant Jenny et Steve parfaitement à l'aise, croyant certainement que tout cela était une bonne blague, une bonne raison de leur faire peur, mais ce qu'ils ignoraient eux-mêmes, c'est que ce n'était pas une soirée innocente. Pourquoi était-elle venue ? Question stupide. Elle était prête à toute aventure et se serait sentie coupable de savoir ses amis en danger et de ne pas avoir été là pour les aider. En danger ? Oui, dans sa tête, ils étaient réellement en danger. Alors que la jeune Bridge se perdait dans ses pensées, elle perçut un craquement de branches dans son dos... Habiles et aussi affûtées que ses armes, elle se retourna d'un bond, cherchant l'origine du bruit mais ne trouvant rien. Deviendrait-elle paranoïaque ? Non... La forêt était son univers sauf cette fois-ci. Cette dernière paraissait... Hostile. Cette pensée la fit frissonner tandis qu'elle continuait à marcher, pensive et jetant des coups d'œil dans tous les sens, persuader que quelque chose allait lui tomber dessus. Alors qu'elle ruminait de son côté, ce qui se passa alla très rapidement...

Sidney sentit quelque chose qui se nouait autour de sa cheville, se serrant puis tirant d'un coup en arrière. Une liane d'arbre venait de la saisir brusquement, la faisant tomber au sol et lui tirant un hoquet de surprise par la même occasion tandis qu'elle tirait un poignard de sa ceinture dans un réflexe habile, attaquant la liane, essayant de la couper.


- Attention !

Son hurlement était sortit de sa bouche pendant que la liane l'emmenait violemment dans les airs, La tête en bas, la secouant à 2 mètres du sol, près de ses amis qui n'avaient pas encore subit l'attaque, tandis que elle, avec son poignard, se déchaînait sur la branche en remontant jusqu'à sa cheville, ses entraînements et ses nombreux exercices prouvant leur utilité désormais, l'adrénaline semblant la secouer. Mais Sidney avait toujours eu du courage, comme sa cousine, elle aimait l'aventure. Quoique jusque là, elle n'avait encore jamais réellement subit pareils dangers et pareils phénomènes. Les arbres vivants ? Arrêtant de réfléchir, elle poignardait de toutes ses forces alors que la liane se faisait plus brusque, tourbillonnant pour secouer sa victime qui hurlait de rage.

- Au secours !

L'aide n'était jamais de trop dans de telles situations.
Revenir en haut Aller en bas
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue0/0La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyMer 3 Déc - 22:22

    Impossible de dormir ce soir... Assise contre le rebord de ma fenêtre, je fixe inlassablement la pleine lune, qui est déjà haute dans le ciel obscur. Depuis que j'ai vu cette femme décédée, qui m'a confier que de là où elle se trouvait, où qu'elle pouvait être d'ailleurs, Ella veille sur moi, étant toujours à mes côtés, ça m'a... Trop de souvenirs ont ravivé les brûlures intenses des cicatrices qui ne sont toujours pas refermées... Un peu comme lorsque l'on met du sel sur une plaire encore ouverte... Je crois ressentir exactement cette souffrance... Je me mords la lèvre inférieur, retenant quelques larmes qui veulent s'échapper, pour humidifier mes joues. Je ne sais pas si je suis contente d'être ici ou non... Dans un sens, oui, car j'avais vraiment l'impression d'étouffer à Seatle... Depuis la mort d'Ella, ma mère est toujours sur mon dos, à me demander si je vais bien, si je n'ai pas envie de faire une horrible bêtise ou autre... Alors que maintenant, elle n'est pas là pour me reprendre tous les cinq minutes... Ensuite, je suis là en partie pour contrôler ce don que je possède... et, je ne suis vraiment pas certaine de le vouloir, de l'accepter... Non, en fait c'est clair et net, je n'en veux pas. Je veux juste être une jeune fille de dix sept ans, parfaitement normal, avec les problèmes d'une adolescente NORMALE ! Oui, je sais... Je ne fais que me répété depuis mon arrivée... mais j'ai beau crier, pleurer, prier... ce que je souhaite ne se réalise pas... Un long et bruyant soupire vient rompre cet apaisant silence qui m'entoure depuis déjà une bonne demie heure. Alors que mon regard se pose sur la forêt, un peu plus loin, je fronce légèrement les sourcils. Un mauvais pressentiment ? Je ne sais pas... Je tourne la tête vers le fond de ma chambre, puis finalement me lève. J'ai besoin de prendre l'air... et en même temps, je vais pouvoir jeter un coup d'oeil à ce qui se passe là bas... Mais, peut être que je suis paranoïaque, il ne s'y passe peut être rien... On verra bien...

    Vêtue d'une mini jupe noir et d'un petit pull bleu ciel, je m'avance d'un pas pressé dans la cours. Arrivée devant l'entrée de la forêt, je reste immobile. Je déglutis bruyamment. Jetant un regard à gauche, puis à droite, j'ose m'engouffrer parmi les arbres...
    Les bras croisés sur ma poitrine, je marche lentement, observant avec intention tout autour de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas vraiment à l'aise ici... Pourtant, j'y suis déjà venue... Lorsque je me retourne, je constate que je ne vois plus la sortie... J'ai déjà fais autant de chemin... ? Non, ce n'est pas possible... ça ne fait que quelques minutes que je suis là... Une petite vague d'air frais me fait soudainement sursauter. Mais... qu'est ce qui se passe... ? Je me mords la lèvre inférieur. Continuant d'avancer, j'entends alors des bruits de pas et des paroles. Je ne suis pas seule... ? Je tente de me repérer face aux bruits, pour essayer de rattraper ces sons qui me semblent rassurant... Des jeunes... Je suis sur que se sont des étudiants... Je me rapproche, mais j'ai l'impression que petit à petit ils s'éloignent... mais à grands pas... Maintenant, je commence à paniquer... Un cri m'échappe et je me retourne une nouvelle fois. Personne... j'étais pourtant persuadée d'avoir sentie quelque chose se prendre dans mes cheveux... Peut être une branche... ? Mais, elles sont trop hautes par ici... Je déglutis bruyamment, alors qu'un désagréable frisson glacial me traverse l'échine. Je souffle un violent coup et reprend mon chemin rapidement. Puis, au fur et à mesure, sans vraiment m'en rendre compte, je me mets à courir. Surement l'instinct de survie... Je cours... comme si quelqu'un me poursuivait... si c'est le cas, je ne sais pas ce que c'est... Mais pourtant, je continue, luttant contre la fatigue de mes jambes.
    Au bout de quelques minutes, alors que je déboule d'un sentier à une vitesse folle, je tombe nez à nez avec un groupe de jeunes. Je m'arrête brutalement à quelques mètres d'eux. Reprenant mon souffle, je les dévisage comme s'ils étaient des morts-vivants. Je constate ensuite qu'une jeune femme se trouve balancer dans les airs par une liane. J'ouvre de grands yeux, m'approchant d'un pas prudent du petite groupe. Puis, après un long moment, je demande d'une voix rauque :


    - Mais... qu'est ce qui se passe ici... ?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue0/0La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyMer 3 Déc - 23:36

La forêt. Cet univers n'avait jamais énormément intéressé Brad, préférant de loin rester dans un coin, se prélasser, rester discret. La forpet, c'est le truc qui lui paraissait inintéressant. Mais depuis qu'ils avaient pénétré en ces lieux, il sentit une sensation nouvelle, comme si il se sentait... Chez lui. Etait-ce normal ? Oui, non ? Il n'en avait aucune certitude, tout ce dont il était certain, c'est que dans cet endroit, il avait cette impression qu'il y avait quelque chose pour lui, que cette forêt jouerait une rôle existenciel dans sa vie. Mais pourquoi ? Brad se sentait désorienté, de plus qu'il se sentait attiré vers un point, un seul et unique. Toujours tout droit... Peut-être y arriveraient-ils et il comprendrait ? Mais tout ce qu'il savait, c'est que tout en lui lui soufflait de chercher, de trouver cet endroit. Il ne se sentait plus. Jamais il n'avait ressentit de telles sensations. Il en avait oublié tout ceux qui l'entourait... Revenant au monde des humains, il regarda ceux qui l'entouraient. Jenny semblait prendre Steve pour une proie dont elle devait absolument se saisir. Brad savait que entre deux, il ne s'était rien passé. Steve lui paraissait captivé par la magnifique jeune femme qui restait toujours près de lui, comme si tous deux étaient toujours positionnés pour être ensemble, jamais loin l'un de l'autre. Sidney semblait inquiète mais le tracas ne gâchait toujours pas son joli minet. Alors qu'ils continuaient de s'enfoncer, Brad écouta la fille hurler sans sursauter, insensible à cela. Ayant déjà entendu pire... Mais la suite des évènements ne le laissa pas de marbres.
Alors qu'il marchait, séparé des autres, il sentit un imperceptible mouvement à ses côtés. Ses réflexes lui permettait de percevoir certaines choses plus rapidement que les autres... Il capta ainsi directement une liane jaillisant vers Sidney. Il voulut l'aider mais alors qu'il sautait vers la branche, afin d'utiliser sa force décuplée pour la sortir de là, d'autres branches surgirent violamment, le plaquant contre un tronc d'arbre, ceignant sa poitrine avec force, lui coupant le souffle tandis qu'il se débattait tandis qu'il pouvait, quelques branches cédant sous sa force mais d'autres revenant, toujours plus fortes.
Pendant qu'il se débattait, une autre jeune fille arriva et il ne prit pas le temps de réfléchir à savoir qui c'était, la situation bien trop préoccupante.


- Eh les gars ! Help !

Sa voix était rauque à cause des branches qui l'empêchait de respirer, l'étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue0/0La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyJeu 4 Déc - 0:37

Sentant l'humeur général s'apaisait, je décidais de répondre ironiquement à la question de Sidney ....

- Ben voyons Steve pourquoi tu ne lui dis pas que l'on fait sa tous les soirs .... ?

J'éclatais de rire , surement un moyen de détendre l'atmosphère dans ce lieu qui m'inspirait guère confiance , je ne pus m'empêcher d'espérer que l'on ne trouveraient rien , que tout ceci n'aurait été qu'une soirée entre amis où les cris et les tensions se dissiperaient dans des éclats de rire , j'essayais de me conforter à cette idée mais je dus me résigner à réviser ma partie sur cette soirée utopique qui ne se déroulerait surement pas ce soir , même si pour l'instant la forêt n'avait était guère différente des forêts que l'on trouve dans le monde des humains alors les rumeurs seraient-elles infondées ? Cette forêt serait-elle une simple forêt édifié devant la Mystery pour éloigner les peureux qui voudrait tenter de la traverser , ces rumeurs étaient elles des simple histoires racontés de générations en générations, comme les vieilles légendes d'autrefois ?
Toutes ces questions s'emmêlaient dans ma tête et ceci ne m'aida guère à penser au chemin que nous avions parcouru , j'avais l'impression que nous étions très loin dans cette forêt et pourtant j'avais la vagues impression que cette expéditions avait commencer depuis seulement quelques minutes .... Mon inconscient me jouait-il des tours ce soir où était-ce simplement une forme décuplé du fait que je n'étais pas à l'aise dans cet endroit?

Mon visage se durcit d'un coup, dissipant mon éclat de rire en simple souvenir....
Que ce passait-il ici ? Je venais d'avoir l'impression de voir une branche bougeait comme ci celle-ci avait voulu me happer en son entre ... Je devenais vraiment folle, je ne comprenais pas ce qui se passait mais je ne pus me résigner à essayer de comprendre car si les rumeurs étaient fondées ce ne serait pas la dernière chose que je verrais ce soir, du moins si cela n'était pas le fruit de mon imagination ....
J'eus l'impression que l'on me caressait les cheveux , je regardais Steve ,croyant à une simple plaisanterie de sa part pour me faire peur , mais ce dernier était à côté de Lyne , donc ce ne pouvait être lui , je toucha mes cheveux d'un geste brusque comme pour éloigner ce qui venait de me toucher et continua à marcher comme si de rien n'était lorsque d'un coup je fus sortie de mes pensées par le cri strident que venait de pousser Sydney , je la voyais se faire happer par une branche telle une simple chose , elle était démunie , même ses effort pour se sortir de là ne servait à rien elle était prise au piège par cette forêt qui venait de nous révélait un de ces nombreux mystères ....

Je regardais à présent Steve qui tout comme moi venait d'être surpris par ce qui se passait, je fis d'un geste se figer l'arbre où était Sidney et lui lança :

- Steve , tu te souviens quand tu m'a appris à grimper aux arbres l'année dernière , ben je crois que tu vas nous refaire une petite démonstration , et surtout fait attention car je ne sais pas combien de temps il peut rester figer ...

Mon ton était plus dur, je ne devais pas me laisser abattre par ce qui venait de se produire, après tout ce sont les Deuxièmes années qui avait entrainés les Premières donc il était de mon devoir de les secourir, laissant au placard pour l'instant mon attitude de garce invétéré je décidais qu'il était temps de se comportait en adulte du moins jusqu'à ce que tout le monde soit sortie d'affaire ...
Mon attention se porta à présent vers Brad qui lui aussi était coincé dans ces branches qui l'enlassaient réduisant sa voix en un simple souffle…
Je décidais de prendre Lyne par le bras et de l'emmener vers Brad ...

- Ecoute, je sais que l'on ne s'aime pas et cela restera surement ainsi pour un bon moment mais là il faut que l'on s'aide du moins si l'on veut rentrer à 7 à la maison alors je vais figer les branches et j'espère que ton don pourra nous aider et si il le faut nous tirerons les branches nous-mêmes car il est strictement interdit de mourir dans cette foutue forêt !

Nous étions pratiquement vers Brad lorsqu'une nouvelle arriva et fut choquée par ce qui se passer ....

- Toi ! Mets toi en sécurité, la forêt n'a pas dit son dernier mot ...

Je lui fis un sourire essayant de la mettre en confiance même si dans ce climat seul l'instinct de survit était présent…
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue41/100La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyJeu 4 Déc - 20:07

    Dans la vie il y a toujours une part de Hasard, d'autre appelleront cela le Destin. C'est ce qui rend cette vie si palpitante, attrayante. C'est par ce hasard que nous nous sommes retrouvés élèves d'une école de quasi-monstres. C'est par se simple hasard que nous nous sommes rencontrés, appréciés, détestés ou aimés. Je n'ai jamais apprécié cette partie la de la vie. Le hasard, ou destin, était pour moi de simples mots, inventés dans le seul but de persuadé que nous n'avions aucun contrôle sur nos misérables vie. Aucun pouvoir. Et malheureusement pour moi, c'était vrai. Nous n'étions que de simples pions sur un échiquier géant. Cela faisait cliché, mais c'était la seule métaphore que je trouvais satisfaisante. Nous étions une armée de pion, marchant en territoire ennemis. Je n'avais rien senti, aussi bien physiquement qu'avec mon don. Tout se passa très vite, pourtant cela avait une part d'irréalité. Comme si soudain, le temps s'arrêtait afin que j'enregistre chaque détails qui se déroulèrent en quelques secondes. Sans que je ne puisse rien faire. J'étais devenu un spectateur, et je détestais cela. S'enchaina alors une successions d'actions, sur lesquels je n'avais aucun contrôle.

    Suite à ma réponse, Sidney s'inquiéta encore plus, je la laissais ruminer dans son coin, décidant que ce n'était rien de grave, que sa peur n'était pas fondée. BRad, lui, ressentait une sorte de bien être que je trouvais malsain. Je ne comprenais pas son comportement. Il était en général, indifférent à ce qui l'entourait. La presque joie qui le comblait me troubla, mais je ne laissais pas l'inquiétude me submerger. Ce n'était rien. Jenny sursauta soudainement, alors tout s'enclencha. Comme les pièce d'un puzzle, tout bascula dans une ronde frénétique et dangereuse. Le cris de Sidney retentit jusqu'à moi, les mots ne prirent un sens que lorsque je la sentis s'élever les aires, au dessus de nos têtes. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Brad aussi poussa un crie. Un appel à l'aide. Je repris conscience, nous étions attaqués. Jenny réagit plus vite que moi, figea l'arbre qui retenait Sidney avant de me demander de grimper sur le chêne. Je la regardais un instant, enfin... Son pantalon pour être plus exacte. Tout s'enclencha dans mon esprit, tout devint net et précis. Sur. Alors qu'elle partait en sens inverse avec Line, elle passa à coté de moi. Je glissais subtilement une de mes mains dans la poche arrière de son pantalon, et en sortie un briquet, victorieux. Je lui fis un clin d'oeil et m'élança sur l'arbre. Je restait connecté à l'esprit fort de Jen', cela m'aida à garder les idées claires. En une flexion je me retrouvais sur la branche sous celle qui retenait Sid'. Je m'approchais du corps figé de mon amie, et sortie un couteau de sa ceinture. Plus gros que celui qu'elle tenait encore dans ses mains. Levant les bras, je me pendais à la brache qui la retenait, et fit une roulade pour finir assis dessus. Ca c'était de l'équilibre. Je ne voyais pas ce qu'il se passait en bas. N'entendais rien. Avec un coup sec, je déchirais la branche, qui entraina SIdney dans sa chute. Elle fit sur un tas de feuilles mortes en bas. Cela amortie sa chute, et elle reprit vie. Je me détendais.


    - Reste pas la !

    Un bruit sourd me parvint. Je jurais. Me retournant, j'entendis une sorte de battement. Minuscule, hésitant, faible... Je me concentrais sur ce bruit infime, il résonnait dans ma tête. Ma vision se troubla, je ne comprenais pas d'où venait ce bruit. Mais il était... fascinant, envoutant, malsain. Il avait quelque chose d'inhumain, de diabolique, de chaotique. Je tentais d'échapper à son attirance, regarda le vide sous moi, me décidant qu'il serait temps de redescendre. C'est avec stupeur que je me rendis compte de la hauteur à laquelle j'étais perché. Les 10 mètres étaient dépassé, et je montais encore à vue d'oeil. Mon coeur eut un raté. Je n'entendais plus que ces battements, qui étaient maintenant sourd. Alors je compris. Ils étaient vivant. Les arbres qui nous entouraient était vivant. Et nous les avions troublé dans leur sommeil, ils étaient en colère. Je montais encore, le vertige menaçait de me prendre. Je respirais profondément, et une rage s'empara de moi. L'adrénaline s'écoula dans mes veines. Utiliser mon pouvoir sur moi même était une technique que je ne maitrisais pas, mais je m'évertuais à le faire depuis pas mal de temps. Je tranchais une branche qui allait me faire tomber et m'en empara. Je me jetais sur une branche plus basse. L'atteint. Je regardais alors sur le tronc, une fente, un trou, quelque chose susceptible de m'aider. De détourner l'attention de ce monstre, de nous permettre de fuir. Alors je le vis. Certainement le nid d'un oiseau, abandonné depuis longtemps. Je souris, sortis le briquet qui était enfermé dans ma poche et enflamma la branche. Un grondement hargneux me parvint. Je n'y fis pas attention. Je m'élançais vers ma cible, brisa les branches qui se mettaient sur mon passage. Je l'atteint, jeta la torche et sauta à terre. J'atterris a près du lieux où Sidney était tombée. Je me relevais. L'arbre lui ne s'enflammait pas. Mais il souffrait. Ne se préoccupait plus de nous. Je retournais sur le passage. Les arbres nous avait encerclé. Le chemin par lequel nous étions arrivé avait disparu, seul restait le chemin qui nous enfonçait encore dans la forêt. Peu importe, il fallait partir.


    - On s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyJeu 4 Déc - 22:04

Les cris sortaient de sa bouche, cherchant à se dépêtrer de cette étreinte mortelle. Sidney ne cessait de poignarder cette maudite branche qui la secouait toujours aussi fort, des maux de tête l'atteignant. Dans l'agitation, elle remarqua que Jenny parlait à Line. Ouaaah... Certaines situations permettaient à même les pires ennemis de se parler ! Sidney n'en revenait pas. Son attention fut capté par une personne montant souplement dans l'arbre. Elle n'eut pas de mal à capter qui était cette personne, percevant ses pensées. Tandis que Steve avait pu entendre le cœur des arbres, la jeune Bridge perçut... Leur cerveau ? Quoi ?! Elle ferma les yeux, remontant à cette source vive, brûlante. Les racines. Leur cerveau se situait aux racines. Cette découverte la surprit alors que des mots se baladaient dans sa tête, tournant et tournant, plein de haine et... De peur.

** Danger... Nombreux... Attaque... Secret... Défendre... Danger... Faire peur... Ne pas tuer... Attaquer... Défendre. **

Sidney fut de plus belle choquée et remit aussitôt son couteau à sa ceinture. Avant qu'elle ait pu dire aux autres d'arrêter et de se calmer, Steve arriva et coupa la branche avec un de ses poignards. Sa chute lui fit peur mais son atterrissage fut sauvé par les feuilles... Elle se releva lentement, ayant toujours l'impression d'être secouée. Reprenant ses esprits, elle regarda le jeune Down qui redescendait et lui conseillait de partir mais elle n'en fit rien, entendant avec tristesse un cri de douleur dans sa tête. Les arbres vivaient... Pensaient... Attaquaient... Craignaient... Souffraient... Ces pensées déprimèrent Sidney, elle toujours en harmonie avec la nature avait osé poignarder un arbre ! Elle vit avec effroi une lame qui prenait feu à cause de Steve qui voulait bien faire. Il ne savait pas ce qu'elle venait d'entendre. La jeune Bridge vit ses amis partir précipitamment tandis que elle se dirigeait avec sérénité vers l'arbre, éteignant le feu en coupant le bout de branche afin d'épargner cette souffrance. Le hurlement s'arrêta et un silence s'installa, les branches arrêtant de se tendre vers Sidney. Les arbres pouvaient-ils capter ses intentions ? Certainement...Doucement, elle posa sa main sur le tronc de l'arbre et réfléchit. Défendre quoi ? Elle n'en avait aucune idée.


- Désolée... Nous ne savions pas vos intentions. On croyait que vous vouliez nous tuer. Pardonnez-nous. Restez en paix, nous ne ferons pas de mal à la forêt tant qu'elle ne nous en fera pas. A bientôt...

Reculant, elle tourna les talons, percevant de nouvelles pensées tout en rejoignant ses amis.

** Ne plus attaquer... Défendre... Plus de douleur... Défendre... N'agissons plus... Laissons-les faire... Défendre... **

Laissons-les faire ? Les ? Défendre quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyJeu 4 Déc - 23:13

    Les événements s'étaient précipités à une vitesse telle que Line avait perdu toute la vitesse de réaction qui caractérisait d'habitude ses choix. L'attaque avait été si soudaine, si inattendue..

    Steve s'était rapproché d'elle, et elle l'avait accueilli avec le sourire en coin qui lui était réservé, qu'il avait créé. Son visage s'était approché du sien, et elle avait accepté de se laisser aller, quelques secondes, pour goûter à ses lèvres, tandis que ses yeux se vrillaient au sien, attirés également par ses lèvres. Et puis tout à coup, alors que sa crainte de ces lieux, sa vigilance, s'effaçaient doucement pour laisser place à l'habituelle attraction que son amour provoquait en elle, tout autour d'elle se mit à.. penser, à.. bouger. Son esprit ne s'était pas encore totalement refermé au don de Sidney, et c'est sans doute pour ça qu'elle comprit avec un temps d'avance que la forêt.. prenait vie. L'atmosphère même en était changée.. Tout à coup, ils n'étaient plus les bienvenus, et plus rien n'était hospitalier.

    Cependant, loin de lui donner de l'avance, cette constatation l'ébranla, et seul le cri de Sidney parvint à la tirer de sa torpeur.. en partie seulement. Elle regarda sa cousine s'élever dans les airs, sans savoir que faire. Déjà, Jenny la tirait vers le lieu opposé, et elle était si désorientée qu'elle n'émit aucune protestation, ce qui relevait en outre du miracle. Les paroles que s'échangeaient Steve et Jenny lui paraissaient lointaines, vidées de sens. Ce n'est que lorsqu'elle vit ce premier commencer à escalader un arbre, un peu maladroitement, il faut l'avouer, que son esprit redevint clair, glacé par l'horreur, certes, mais tout à fait apte à aider.

    D'un mouvement brusque elle tenta de se libérer de la poigne de Jenny, et lui adressa un regard dénué de méfiance, pour une fois. Elle tendit son esprit vers celui de Brad et tout à coup, une force inespérée se mit à couler dans ses veines. Elle pensa à aller secourir ses amis plus éloignés, et déjà, ses jambes entraient en action, la propulsant si rapidement qu'elle s'arrêta net, ne parvenant à maîtriser le don emprunté au jeune homme. Des branches se tendaient vers elle, mais sans même y penser, elles les évitaient de grands bonds souples. Sa cousine et son sauveur finirent par retomber sur la terre ferme. Line se prit la tête entre les mains. Les pensées de la forêt se faisaient plus violentes, plus marquées, et elle était loin d'avoir assez d'entraînement pour résister à une telle pression mentale. Elle se sentait déjà vaciller lorsque tout à coup, tout redevint silencieux. Elle fouilla autour d'elle, cherchant l'origine de cette paix subite, et remarqua la main de sa cousine posée sur un tronc. Leur parler. Comment n'y avait-elle pas pensé ? Les arbres s'étaient à nouveau endormis, mais Line savait désormais que ce n'était que factice, qu'ils veillaient.


    - On ferait peut-être mieux de se dépêcher, lança-t-elle avec un sourire en coin, peu assuré cependant.

    Puis elle tourna les talons et se mit à courir, sur le sentier dessiné quelques minutes auparavant. Une nouvelle fois, la rapidité de ses réflexes faillit la faire s'arrêter, mais elle s'y était attendue, et elle continua à galoper. Elle savait que tous ses amis étaient en mesure de la suivre.. la suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyVen 5 Déc - 18:10

Les arbres n'attaqueront plus.
Cependant, la forêt abrite bien d'autres mystères et bien plus dangereux que nos amis les arbres. Certains atrocités ne devraient exister pourtant elles sont là, tout autour de nous sans qu'on puisse les voir, elles sont invisibles excepté pour certaines personnes exceptionnelles comme les élèves de la Mystery School. Ce qu'ils verront les terrifieront certainement mais ils devront apprendre une chose essentielle : l'union fait la force.
Et cela quoiqu'il arrive... Seul, les chances en sont minimes.
Pendant que les esprits des adolescents se reposent, ils arriveront rapidement devant une sorte de marais, poisseux, dégoûtant, une odeur désagréable s'en dégageant, on pouvait y apercevoir des moisissures digne de ce nom. Mais l'apparence aussi affreuse soit-elle, la question que l'on doit maintenant se poser est : Qu'y a-t-il dans le marais ?

Ce qui en sortira risque de ne pas plaire aux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue41/100La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyMer 10 Déc - 14:22

    Nous partîmes alors à toutes jambes. La colère était toujours présente, persistante. Mais je luttais contre elle, fébrilement. J'avais du mal, beaucoup trop de mal pour que ce soit naturelle. Je tremblais d'une rage qui ne pouvait être la mienne. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je n'avais jamais connu une telle chose. Je ne savais pas même la qualifier. C'était étrange, énorme et fatiguant. J'essayais de reprendre mes esprits, de suivre Line qui était partie à une allure hallucinante. Ma tête me tournait. Reprends toi Steve ! Je devais me concentrer sur quelqu'un, sur autre chose que cette colère. Autre chose... Sidney parla aux arbres, je trouvais cela stupide sur le coup, ne comprenant pas même ce qu'elle racontait. Quelques brides de ses paroles me parvinrent. "Désolé", "Pardonnez nous", "Paix", c'était incompréhensible. Je ne voyais pas ce qu'elle tentait de dire. D'expliquer. Je ne savais pas. J'étais paumé. Complètement. Je me concentrais sur les émotions de Sidney, puisqu'elle était proche de moi. Elle était... contrie. Triste, honteuse peut être. Elle était étrange. Je la dévisageais. Un instant, un simple et court instant. Alors lorsque je croisais son regard, je compris. Mes yeux s'agrandirent d'une stupeur jusqu'alors inégalé. C'était impossible. Elle parlait aux arbres, parce qu'ils la comprenaient ? Ils étaient vivants. Ils avaient un coeur. Se pouvait il qu'ils aient aussi des pensées ? Qu'étaient ils alors ? Des élèves avaient disparu dans ces bois, ce pourrait il que..?

    Vide. Soudain, le vide se fit en moi. Il ma fallut du temps avant d'en prendre cas. Avant de comprendre. Le calme était revenu. Les arbres s'étaient rendormis. Et la colère avait fondu comme neige au soleil. Je fis volte face et parti à la suite de Line. Alors, que je la voyais au loin, je sentais les autres nous suivre. Je reprenais une certaine contenance. Je ne savais plus que penser. Je ne savais plus que ressentir. C'était paradoxal. Il me fallait de l'aide. Il me fallait quelqu'un qui soit sur de lui. Qui sache qu'il était effrayé, ou inquiet, ou autre chose. N'importe quoi susceptible de me faire reprendre pied. J'arrivais au niveau de Line. Enfin... Je me concentrait sur son esprit. Et reprit pied. J'arborais un masque fermé. Mes yeux ne reflétaient aucune émotion, comme inhumain. Effrayant... Inhumain...


    - Qu'est ce que c'est ?

    Je regardais face à nous, un immense marais coupait la forêt. Une odeur nauséabonde s'en échappait et je plissais le nez d'un geste écœuré. Je m'arrêtais net, et fis même un petit pas en arrière. Hésitant. Je ne voulais pas m'approcher. Tout cela ne me disais rien qui vaille. Le paysage était horriblement inquiétant. Des arbres démembrés, morts, déchirés, entouré le marais gluant. Le ciel pouvait être visible seulement sur le marais, et nous étions encore sous la protection des arbres. Je ne voulais pas... j'étais inquiet. Inquiet de savoir ce qui se cachait dans ce marais. Car il devait forcément y avoir quelque chose. La forêt des mystères... Des secrets... Des cauchemars en tout genre. Comme réponse à mes réflexions, la surface du marécage commença à... Bouillir ? Était ce réellement le mot. C'était comme si soudainement une chaleur incroyable avait mit le marais en ébullition. Ou alors, quelque chose en dessous, tentait d'en sortir. Je ne pouvais détacher mes yeux de cette surface si atroce. J'étais comme fasciné, omnibulé par cette chose horrible. Hypnotisé, sans pouvoir rien y faire. J'étais ailleurs. Je sentais une envie de me libérer. Comme si j'étais enfermé dans une sorte de bulle ou je suffoquais, et que j'avais les moyens de sortir. La persévérance était omniprésente dans l'air. Alors je le vis. Une sorte de main. Mais en était ce réellement une. Qui se faisait voir sous la surface de l'eau verte. Je ne sursautais pas, respirais à peine. Était perdu dans une foule d'émotions qui n'étaient pas les miennes. J'étais enfermés dans leur sentiments. Je ne pouvais pas m'en défaire. Je ne voyais rien autour. Personne. N'entendais rien. Je ne pouvais voir que cette chose... Qui maintenant brisait la surface pour sortir à l'air libre. J'avançais vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue0/0La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyMer 10 Déc - 19:18

    Cette nuit j'étais dans l'incapacité de m'endormir, je cogitais trop pour pouvoir le faire, je pensais a cette forêt et a cette "chose" qui peut êtres y vivait, j'avais toujours eu ce besoin d'avoir peur de quelqu'un ou quelque chose, pour me poser mes propre limites peut êtres, je devait savoir ce qu'il y avait dans cette forêt, ou du moins je pensais devoir a tous prix le savoir, je me réveille alors très tôt passant la journée entière a hésiter, je demandant si je devais vraiment y aller ou pas, plusieurs fois j'arrivais même au pas de ma porte pour finalement re-pénétré dans ma chambre et me rassoir sur une chaise, et sa plusieurs fois, je ne savais pas si je devais vraiment y aller ou si au contraire je ferais mieux de rester dans ma chambre tranquillement, mais finalement je décide de partir, j'inspecte la tenue que j'avais mis, un slim noire, un haut demi-manches noire, des chaussures a talon compensé de la même couleur et des bracelets pleins le bras qui venait donner de la couleur a ma tenue sombre, oui bon cette tenue n'allait pas me tenir chaud mais bon j'ai toujours eu l'habitude de m'habiller ainsi..

    Je sort enfin de cette chambre, et définitivement cette fois ci ! Je me mis alors a marcher doucement sans pressé le pas, je pensait encore a ce que je pourrais peut êtres rencontré dans la forêt, me disant que je pouvais aussi ne rien voir du tous, âpres tous cette histoire de monstres ou d'esprits n'étais pour l'instant que des rumeurs, des bruits de couloirs comme il y en avait beaucoup dans les écoles, et partout ailleurs aussi..

    J'arrive enfin dans la forêt, plusieurs fois des bruit me firent tourné la tète, mais cette fois ci je ne m'affole pas, marchant rapidement vers je ne sais où, mes pieds avaient l'air de savoir où il fallait aller, ce qui était totalement ridicule puisque je n'étais venu ici qu'une fois et m'étais arrêté beaucoup plus bas dans le chemin, mais je laisse faire mon instinct lui laissant ainsi la liberté de me conduire ou il en a envi, je passe devant des arbres, quelques un était debout, dénudé de toute feuilles, d'autre était au contraire resplendissant de beauté, ce qui me parut étrange, pourquoi cela était-ils morts et d'autres était en parfaite santé ?

    Je finis par arrivé non loin d'un marais, un marais tout a fait hideux, dégageant une odeur nauséabonde qui me faisais tourné de l'œil, je lève la tète apercevant plusieurs jeunes personnes, je reconnu l'un d'entre eux, qui n'était autre que Steve le garçon que j'avais rencontré ici même et qui m'avait en quelque sorte interdit d'y revenir, il va pas êtres content ! Mais bon je fais ce que je veux, je les regarde un moment mais un bruit attire mon attention, un bruit venant du marré, il avait l'air de...bouillir? et quelque secondes plus tard quelque chose en sorti, ressemblant a une main, je la regarde dans l'incompréhension total, c'était alors ça le "monstre", cette chose brisât alors la surface boueuse du marré pour en sortir, je la regarde son dire un mot..
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyVen 12 Déc - 18:26

Les esprits des arbres continuaient de planer en Sidney. Comment cela se faisait-il ? La jeune Bridge réfléchit à cela longuement, cherchant une explication logique. Ces bois n'étaient pas normaux, ils étaient uniques, ils semblaient réveiller quelque chose en Sidney, elle se sentait... Forte ? Après de ce qui venait de se passer avec les arbres ? Ils l'avaient attaqué et n'avait pas su se défendre et pourtant, dès qu'elle avait été sauvée de leur étreinte, dès qu'elle avait sentit le coeur des arbres qui palpait sous la paume de ses mains, elle s'était sentie vivante. Comme si son don devenait plus fort ! Elle comprenait si bien ce qui l'entourait, c'est comme si elle communiquait avec la pensée. Sidney était troublée de se sentir forte dans un instant pareil... De plus qu'elle se doutait que son ami Steve devait sentir son sentiment de puissance et cela la rendait encore plus mal à l'aise, mais avant qu'elle ait pu laisser cours à ses pensées une fois de plus, son sentiment d'être si vivante, si pur, s'évapora en un instant en voyant le marais devant ses yeux. L'eau semblait bouillir et une main venait de crever cette surface immonde qui dégageait une puanteur atroce, insupportable. Tout en Sidney se figea, la jeune femme en alerte, prête au moindre danger. Cette chose était immonde, c'était un être de l'eau, il semblait avoir la taille d'un enfant, des cheveux visqueux reposaient sur son crâne qui avaient des croûtes, son corps semblaient être d'un bleu foncé poisseux. Malgré cette apparence immonde, Steve s'avancait vers cette créature. Les pensées d'une nouvelle personne s'imposèrent à Sidney mais elle n'y fit guère attention, trop préoccupée par son ami. Sidney le rejoint en quelques pas précipités et saisit son bras.

- Qu'est-ce que tu fais ?!

Elle tenait fermement son bras jusqu'à ce que son attention fut attirée par d'autres pensées...

** Sidney... **

Qui pensait donc à elle avec une voix si empreinte de douceur ? Sa prise sur le bras de son ami se relâcha tandis qu'elle cherchait l'origine de cette voix et elle le trouva... C'était un homme séduisant, aux cheveux bruns un peu plus longs que la normale chez les garcons, une musculature agréable, un jeans et une veste de cuir brune mais ce visage, il lui faisait penser à quelqu'un... A elle-même et à son père. Son attention sur Steve partit tout de suite, n'ayant des yeux que pour ce personnage qui se tenait de l'autre côté du marais, un sourire aux lèvres.

** Qu'attends-tu pour venir me retrouver ?**

Ill savait donc que sa fille pouvait lire dans les pensées ? Mais comment, pourquoi ? Sidney ne réfléchit pas longtemps et s'élanca vers le marais, arrivant juste au bord de l'eau, ayant une bref hésitation à la vue des bulles et du monstre qui arrivait près d'elle.

** Je t'attends. Ma fille... **

L'hésitation battait de son plein fort en Sidney qui s'apprêtait à se lancer dans un piège du marais, complètement sous le charme des créatures qui y régnaient. Ce qu'elle ne savait pas... Ainsi qu'elle risquait d'être leur repas...
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue41/100La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyLun 22 Déc - 15:44

    Je fus retenu par une main tenant mon bras fermement. Je m'arrêtais, toujours fasciné par cette sensation si exquise qu'elle en devenait une sorte de drogue. J'avais besoin de la sentir, plus profondément en moi, sans pour autant que je puisse comprendre cette envie qui brulait mes entrailles. Je ne savais pas exactement ce que c'était, ni pourquoi cela engendrait un tel besoin chez moi. Lorsque la voix de Sidney résonna prêt de moi, je ni fit guère attention, et continuais à fixé l'autre rive avec une sorte d'obstination qui n'était pas de coutume chez moi. Tout du moins, pas pour des choses aussi futiles et étrange. Je n'étais pas fan du paranormal, ce qui était assez paradoxal au vue que ce que nous étions. C'est alors que mon attention fut attirée par autre chose. Quelque chose de plus... spectaculaire, et déroutant. Je sentis autre chose, une sorte d'envie, un besoin immense de mon attention. Je ne compris pas ce que cela signifiait, mais je savais que je devais retrouver l'origine de cette appel qui résonnait dans mon âme. C'était comme si mon corps entier n'écoutait plus que ce battement de coeur particulier qui l'avait fasciné il y a longtemps... Je me retournais alors, imperceptiblement. Je détournais mes yeux du marais pour les focaliser sur Elle.

    J'écarquillais les yeux lorsque je croisais les siens. Enfin, la première chose que je vis n'était autre que sa silhouette, fine et attirante. Tout du moins, elle m'avait attiré à un moment de ma vie que je préférais oublier. Et lamentablement, je retournais constamment à son souvenir. Alors elle m'apparut, sans que je ne puisse rien y faire. Mirage au douces luminescences. Elle ne souriait pas, contrairement à ce que j'aurai voulu. Mais elle n'avait rien perdu de sa beauté que j'avais trouvé si flagrante à l'époque. Encore une fois, ce sont ses yeux qui m'attirèrent le plus. Toujours dans ce bleus si spéciale. Elle m'attirait. Je voulais de nouveau toucher cette pureté si spéciale que j'avais tant aimé chez elle... J'approchais, plus doucement, hésitant. Comme un nouveau née faisant ses premiers pas. Alors, je sentis que je me déchirais. Une douleur atroce m'entreigna. Je m'arrêtais de nouveau avant de reprendre contenance.


    *Qu'est ce que tu fais Steve ? Reprends toi ! *

    Je clignais des yeux à plusieurs reprises. Je relevais les yeux vers le lieux où, la seconde d'avant, j'avais aperçu Cindy -la fille que j'avais détruit. Avais je été sur le point de retournais vers elle. Etais je sur le point de détruire celui que j'étais devenu afin de retourner dans les méandre du pouvoir. Je me détournais de cette vision. Me retrouver dans les yeux profond de mon avenir. Alors, je repris complètement mes esprits, dans les yeux de Line. Je secouais la tête, avant de chercher Sidou des yeux. Paniquais, je me retournais vers le marais, où la jeune fille était sur le point de se jeter, sans vraiment en prendre conscience. Je me jetais sur elle, et la plaqua contre mon torse, l'entoura de mes bras, avant de la faire reculer.


    - Sidney ! Reviens à toi ! ÉCOUTE MOI ! REPRENDS TES ESPRITS !!

    J'utilisais mon pouvoir sur elle, à flot persistant. J'essayais de détruire l'emprise qu'avait les créatures du marais sur elle, au détriment du mieux. Je ne savais pas comment m'y prendre, et leur pouvoir était puissant. Mais j'essayais tout même. Tentant de l'attirer à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue0/0La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyLun 22 Déc - 19:22

    Personne n'avait l'air de faire attention a moi, ils n'avaient même pas remarqué mon arrivée prêt du marais, je regarde de loin la cène qui venait de ce passé, je vois une jeune fille se dirigé vers la chose et Steve l'attrapait fermement pour qu'elle n'y aille pas, je ne bouge pas et regarde tous le monde tour a tour sans trop savoir quoi faire, ni quoi pensé, ni quoi dire d'ailleurs !
    Je retourne mon attention sur le marais et puis là... je vois une femme, tous de blanc vêtue, elle me tend la main et me demande de venir vers elle, c'est ... ma mère, je la regarde un long moment avant de dire :

    - Maman?

    En guise de réponse elle me sourit et tend son autre main vers moi, j'approche doucement vers le marais tendant moi aussi ma main vers elle, j'étais tellement contente de la voir, mais je remarque une grande entaille sur son poignet, c'était a présent plus qu'une cicatrice, elle ne saigné plus comme la dernière fois où je l'avais vu, j'entends sa douce voix ponctué d'un accent qui me dit :

    *Viens chérie, je ne t'en veux pas ! Tu as agis comme je t'avais demandé d'agir, viens ma famille ! Tu ne peux pas savoir a quel point je t'aime! Viens me retrouvé et plus jamais personne ne nous séparera*

    Un fin sourire se dessine sur mes lèvres et je continue de marcher vers le marais, je voulais aller vers elle, resté avec elle, pouvoir la reprendre dans mes bras encore une fois, sentir son odeur, entendre sa voix, tous cela me manqué a un point inimaginable. Sans arrêté d'avancer quelques goutes de larmes ruisselles sur mes joues, pour venir salé mes fines lèvres, je n'étais plus qu'a un pas du marais, je lève la jambe pour y mettre le pied..
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
La chasse est ouverte... Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... EmptyLun 22 Déc - 21:53

L'hésitation était le seul barrage entre elle et son père. Après une mini seconde, elle se dit que plus rien ne devait la séparer de son père, plus rien. Plus jamais. Elle voulait être dans ses bras, recevoir pour la première fois des câlins paternels, ressentir la chaleur de sa présence, contempler les traits qui étaient également les siens, être auprès de son père. Tout cela vint si rapidement en Sidney qu'elle fit un premier pas vers le marais, prête à plonger son corps dans les eaux nauséabondes, mais quelque chose ou quelqu'un l'intercepta brusquement. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle était contre le torse d'une personne, bloquée fermement. Sidney reconnut cette voix, son odeur, son ami... Steve. Néanmoins, sur l'instant présent, la jeune Bridge ne pensa que à une seule et unique chose : son père de l'autre côté du marais. Elle sentait que ses émotions étaient manipulées pourtant difficilement à cause de la magie maléfique qui régnait dans les lieux. Elle entendait les supplications de Steve mais Sidney hurla de rage, de tristesse, de désespoir, elle cria de toutes ses forces, essayant d'échapper à son ami, elle était devenue démente. De plus, des pensées fusaient dans son cerveau.

** Viens ma fille, ne laisse plus rien nous séparer **

Sidney se débattait avec force, la folie semblait l'éteindre. Elle donnait des coups à Steve, forts, destiné à le repousser, à la laisser partit mais celui-ci la tenait fermement. Elle était une fille, c'était un jeune homme, ... Même avec tous les entraînements qu'elle avait pu faire, lui échapper était une tâche dure.


- LAISSE-MOI ! JE VEUX MON PERE !

Rares étaient ceux qui savaient que la jeune Bridge avait été séparé de son père et que depuis, un de ses plus puissants désirs était de le retrouver. Or, elle ne connaissait rien de lui, ni son image ni son histoire. Sidney ne se sentait plus, mais après un moment, le don de Steve fit effet sur son esprit... La raison lui revint peu à peu, fatal. La jeune Bridge réalisa que de l'autre côté du marais, il n'y avait rien, que tout cela n'était un manège que du marais, que son père n'était pas là-bas, qu'il était toujours aussi loin d'elle, qu'il n'était pas revenu. Elle regarda avec étonnement ses poings agrippés autour des vêtements de Steve puis sentit la tristesse la rejoindre. La jeune fille fondit en larmes contre le torse de son ami... Elle venait d'avoir un énorme espoir et celui-ci avait été réduit en miette, la réalité la rattrapant.
Pendant ce temps-là, sans que Sidney Bridge ait pu le remarquer, une jeune fille faisait la même bêtise qu'elle-même. Qui allait intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte...   La chasse est ouverte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser