Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore.. [Pv Abby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Encore.. [Pv Abby] Left_bar_bleue0/0Encore.. [Pv Abby] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Encore.. [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Encore.. [Pv Abby]   Encore.. [Pv Abby] EmptyMar 2 Déc - 14:47

Encore..

[Abby..


    Finalement je n'est pas eu beaucoup de répit, alors que pendant une journée, tous ces flash avait cessé, j'ai passé une journée de repos je les passé a dormir et a rêvassé chose que je ne pouvait pas faire quand ces foutus images me possédé l'esprit ne me laissant pas pensé a autre chose, pourtant ça n'avait commencer qu'il y a un mois, avant je ne voyais pas tous ça, on dirais que mon don qui n'a strictement rien a voir avec sa , avait réveillé tous mes mauvais souvenir m'empêchant ainsi de vivre ma vie comme j'en avais envie.
    Je me lève ce matin avec déjà un mal de tête terrible, je décide d'aller a la bibliothèque pour que le brouhaha du lycée ne me dérange pas. Je m'habille d'une courte robe noire, des mitaines et des jambières en cuir noire aussi.

    J'entre dans la bibliothèque me dirigeant directement vers le fond, je m'adosse au mur fermant les yeux et me tapant violemment ma tête avec mes mains essayant d'arrêté ces images horribles, plusieurs lampes explose alors au même moment pas loin de moi, tous le monde se retourne vers moi comme si ils avaient deviner que c'était mon don. Une heures âpres j'ai enfin réussi a chasser sa de ma tête, un sourire se dessinât doucement sur mes lèvres, je me laisse tombé au sol totalement épuisé, lançant un long soupire.

    Un bruit de pas venez de ma gauche, quelqu'un s'approcher de moi, peut êtres quelqu'un qui avait remarqué que pour les lampes c'était moi, mais bon il n'aurait aucune raison de venir me parler, de toute façon j'y peut rien, je me retourne en sa direction et vois que finalement c'était une jeune femme assez séduisante, je ne sais pas si elle se dirigé vers moi ou seulement en ma direction, je la regarde sans dire un mot..
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Encore.. [Pv Abby] Left_bar_bleue7/100Encore.. [Pv Abby] Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Encore.. [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Encore.. [Pv Abby]   Encore.. [Pv Abby] EmptyMar 2 Déc - 18:07

    Pourquoi c'est si dur d'oublier le passé ? Il y a certaines choses qui me hantent l'esprit, que je désire oublier, ne plus jamais y penser et pourtant, elles sont toujours là, parfois dans mes rêves, d'autres fois même, j'ai l'impression de les voir en face de moi. Peut-être que ça vient tout simplement de cette école. Avant d'arriver ici, je repensais peut-être à certains moments, mais pas aussi souvent, et ce n'était pas aussi énnervant... Je ne sais plus quoi faire pour penser à autre chose, me changer les idées. Je sors, je cherche un endroit calme, puisque je n'aime pas vraiment la compagnie en général, j'ai toujours été comme ça. Malgré ça, malgré le silence, la solitude, je peux toujours essayer de faire le vide, il n'y a aucun moyen pour que ça s'arrête. Et je crois que c'est pire, depuis que j'ai revu Cameron...

    On dit souvent qu'on a besoin de ne pas oublier certains souvenirs, mais alors, pourquoi ce sont toujours les plus difficiles, les plus douloureux qui restent ? J'ai aussi connus de bons souvenirs pourtant, mais la plupart, je les ai oubliés. Je ne suis là que depuis deux jours, mais je suis tellement sortie, que je commence déjà à connaître certains endroits. Je ne sais toujours pas si j'ai ma place dans cette école, j'ai découvert que j'avais bien un don. J'essaye encore de réfléchir, de savoir pourquoi je suis comme ça. Est-ce que mes parents étaient au courant ? Je ne pense pas. De toutes mannières, à quoi cela va-t-il me servir ? Je repense à ce que me disais ma mère. Je suis une ratée. Je donne enfin un vrai sens à ces paroles. Sauf que je dirais plutôt que je suis un monstre, une erreur de la nature peut-être. Peu importe, c'est la même chose. Combien de fois ai-je entendu ces mots. Erreur de la nature, car j'aime les filles. Monstre, car je possède un don. Une ratée, parce que je ne suis rien, et je n'ai jamais servie à rien. Les gens peuvent bien essayer de me dire le contraire, je ne les croirait pas. Je sais que la sincerité n'est qu'un mot effacé, oublié, lui aussi.

    Je suis assise sur un siège, dans la bibliothèque, depuis près de deux heures. Un écouteur à l'oreille, je me laisse bercer par la musique. Non, je ne dors pas. Je dessine, encore et toujours. Le seul moyen que j'ai pu trouver pour oublier certaines chose, l'espace d'un moment. Je murmure doucement les paroles de la chanson qui me parviennent à l'oreille, tout en traçant quelques traits sur la feuille, lorsqu'un bruit me fit légèrement sursauter. Quelque chose venait de se briser apparement, et tout le monde semblait regarder la même jeune fille. Ce doit être elle qui a brisé ces lampes, surement avec son don. Elle n'a pas l'air bien, mais je n'ose pas aller la voir, et puis, à quoi bon. Depuis quand je me soucie des autres ? Personne ne me le rend vraiment. Je soupire doucement, regardant un moment la jeune fille, avant de me replonger finalement dans mon dessin.

    Il m'a bien fallut une heure pour le terminer, j'ai besoin de m'arrêter un peu de toutes mannières. Je commence à avoir mal au poignet. Je range mon callepin dans mon sac, éteignant mon ipod. Puis je me relève, m'apprêtant à partir, lorsque j'apperçois cette même fille, affalée par terre, elle n'avait pas bougée de sa place. Je devrais peut-être aller la voir. Je ne suis pas vraiment douée pour réconforter, mais je peux toujours essayer de faire un effort, juste cette fois. Je lance un regard autour de moi, avant de m'avancer vers elle. Je m'arrête à son niveau, continuant de la regarder.


    Qu'est-ce que tu fais par terre ? C'est toi qui as cassé ces lampes ? Je n'osais pas venir te voir, je sais qu'on ne se connait pas, mais je voulais juste savoir si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore.. [Pv Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: 1er étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser