Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enid Wind.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enid Wind

Enid Wind


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Don: Maîtrise du feu.
Points:
Enid Wind. Left_bar_bleue0/0Enid Wind. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Enid Wind. Empty
MessageSujet: Enid Wind.   Enid Wind. EmptyJeu 4 Déc - 17:02

DJ


o Nom : Wind
o Prénom : Enid
o Age : seize ans.
o Groupe : Aucune idée.
o Don : Capable de maîtriser le feu.

o Histoire :
Enid est née de façon tout à fait normale, avec des parents normaux, dans un hôpital normal. Un accouchement normal. Une petite fille. Mais elle ne fut pas seule. Oui. Quatre ans après la naissance d’Enid, ce fut la venue de Winnifred, sa petite sœur. Surprise. C’était donc une famille normale. Une famille ni rich, ni pauvre, de classe plutôt moyenne disons. Cette petite famille constituée de quatre personnes habitée dans une petite ville dans le sud de l’Angleterre. Après cette petite présentation de la famille. Passons à l’histoire du personnage le plus important : Enid.
Comme je vous l’ai déjà dis, Enid a une petite sœur, et pourtant. Les deux jeunes filles ne s’adressaient jamais la parole, ou alors seulement en cas d’extrême urgence. Du genre « Passe moi le sel s’il te plait. » Là oui, mais à part ça. Non. Rien. Mais il n’y avait aucune histoire de jalousie, ou même de haine dans tout ça. Non, justement énormément d’indifférence et pas d’amour fraternel.
Enid a toujours vécu dans son monde à elle. Avec sa famille, elle ne parle pas beaucoup. Mais elle aimait sa mère plus que tout. Et sa mère l lui rendait bien. La seule personne qui comptait réellement pour Enid était sa maman. On ne sait pas pourquoi. Mais lorsqu’elle était petite, la jeune fille restait toujours collée à sa mère. Au fur et à mesure cela s’est doucement arrangé, mais l’amour qu’elle porte pour sa maman n’a pas du tout diminué, au contraire. Pourtant, il y avait une chose qu’Enid détestait par-dessus tout : sa mère fumait. Beaucoup. Trop. Et la jeune fille n’aimait pas du tout cela. Elle n’avait cessé de dire à sa mère que ce n’était pas bon, ni pour sa santé, ni pour les autres d’ailleurs. Et un jour elle s’énerva. Elle comprit qu’elle n’était pas comme les autres, sans vraiment comprendre pourquoi et comment. Mais toujours est-il que ce jour-là il se passa quelque chose d’étrange pour Enid.
« Je déteste que tu fumes. »
« Je sais. »
« Pourquoi tu continues ? »
« Je ne sais pas. »
La mère d’Enid semblait ailleurs, elle n’écoutait pas vraiment sa fille. Ce qui énerva plus la jeune fille.
« Regarde moi au moins ! »
« Ecoute Enid, je suis un peu occupée là… »
Elle était toujours occupée dans ces cas-là de toute façon. Mais alors que Colyne Wind allumait sa cigarette avec un briquet tout à fait normal. Il se passa quelque chose. Enid, s’énervait de plus en plus. Et alors que sa mère allumait le briquet une flamme beaucoup plus grande que la normale sortit. Le briquet prit feu, ainsi que les cils de Colyne Wind. La mère d’Enid cria mais ce n’était rien. Juste une petite brûlure à la main. Cela semblait normal n’est-ce pas ? Mais la jeune fille savait bien que ça l’air de tout sauf de normal. Enid cligna plusieurs fois des yeux avant d’accourir près de sa mère. Rien de grave. A part un briquet en moins. Une brûlure, et quelques cils en moins. Enid s’excusa mille et une fois, d’ailleurs, sa mère ne comprit pas vraiment pourquoi. Ce n’était pas la faute de sa fille, du moins c’est ce qu’elle croyait. Pour elle, le briquet avait subi un disfonctionnement, rien de plus. Trop de gaz, quelque chose comme ça. Mais Enid savait bien que non. Quelque chose d’étrange c’était passé à cet instant. Elle ne savait pas vraiment quoi, mais suite à ce jour la jeune fille évita de s’approcher trop près d’un briquet. Un choc émotionnel comme on pourrait dire.
Alors oui. Enid se sentit différente. Elle ne supportait plus la présence du feu. Elle devint pyrophobe. Mais en même temps, elle adorait ça. Le feu. Elle sentait qu’il y avait une sorte de lien, pourtant, elle ne saurait expliquer cela.
Puis un jour, elle reçut une lettre, d’une école bien plus que mystérieuse …

o Physique :
Enid est une jeune fille de très petite taille. Un mètre cinquante, pas plus. Très petite, et très maigre. Frêle. Presque pas de force dans les bras, même ailleurs. Oui. Fébrile. Et pour accompagner ce petit corps faible. Des cheveux courts, toujours en bataille, et de couleur rousse. Oui. Enid avait les cheveux roux. De très beaux yeux verts. Et avec tout ça, un nez, une bouche, deux oreilles. Une jeune fille physiquement normale en fait. Mais Enid n’avait rien de normal. Elle s’habillait bizarrement. Avec des pantalons dix fois trop grands pour elle. Ce qu’on pourrait appeler des Baggys. Et des tee-shirts souvent très colorés et moulants. Elle aimait ça oui. Elle avait un style décalé et différent. Mais finalement, elle restait très rigolote.

o Caractère :
Même si Enid est physiquement quelqu’un de frêle, sans force, psychologiquement c’est autre chose. En effet la jeune a un caractère bien trempé, avec beaucoup de répondant et de répartie. Elle n’a pas sa langue dans sa poche comme on pourrait dire. Mais attention, elle n’est point arrogante, ou autre. Enid est quelqu’un de plutôt sympathique d’ailleurs. Sauf avec les gens qu’elle n’aime pas. Loin d’être une peste, elle adore avoir des amis, mais des vrais attention. Elle déteste les gens qui regardent de hauts les autres personnes et qui se croient supérieur rien parce qu’ils sont riches, ou plus beaux. Enid n’hésite pas à s’engueuler pour se faire entendre. Elle a de la personnalité et elle le montre bien. Aux risques et périls des autres. Qui s’y frotte s’y pique. Oui, c’est cela. Pourtant, la jeune fille reste quelqu’un de gentil et attentionné. Elle adore aider les autres. De plus, Enid est, non seulement quelqu’un de bien, mais surtout, quelqu’un avec beaucoup d’humour. Elle ne cesse de sourire et de rigoler. Une hyperactive oui. Elle bouge tout le temps et doit sans arrêt entreprendre une activité.

HJ


o Célébrité sur votre avatar ? Pas de célébrité. (Je sais je n’ai pas encore mis d’avatar mais je ne suis pas sur mon ordinateur, cela sera fait ce soir, voire au plus tard demain.)
o Présence ? Pratiquement tous les jours.
o Comment avez-vous connu le forum ? TopSite.
o Des commentaires sur le forum ? /
o Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Enid Wind. Left_bar_bleue1000/1000Enid Wind. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Enid Wind. Empty
MessageSujet: Re: Enid Wind.   Enid Wind. EmptyJeu 4 Déc - 22:14

Bienvenue Enid !
Une bonne fiche. Mais il te faut maintenant un avatar, néanmoins tu précises pourquoi. Donc je validerais ta fiche quand tu en auras un. Ensuite, ton don. Un ancien membre qui est maintenant supprimer avec demander ce don mais nous avons mis des limites car nous évitons les dons élèmental, voilà donc ce que j'ai dit :

"je propose de reprendre une idée principale dans X-men, qui est : tu peux manier le feu mais tu ne peux pas le créer.
Tu peux le prendre seulement à partir d'une source. Pierrot dans X-men, il a toujours un briquet sur lui pour pouvoir manier le feu à tout moment. Autrement, je ne crois pas que je pourrais mettre d'autres limites excepté que si tu abuses de ton don, cela peut te causer des pertes de connaissances importantes. Et aussi, ne dis pas dès la première fois que tu utilises ton don, que tu peux créer un mur entier de flammes. Patience patience..."

C'est exactement mes paroles face à cet ancien membre. Donc soit tu acceptes les conditions, ce qui te donnerait comme don de manipuler le feu, soit tu changes. Voici également d'autres conditions fixées par ma coéquipière :

"- Pas de création de feu
- Contrôle du feu uniquement grâce aux mains (bien que les autres parties du corps n'y soient que très peu vulnérables)
- Fluctuation du pouvoir (donc très dangereux de les utiliser)"

Voilà.... A ta guise...
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Enid Wind. Left_bar_bleue1000/1000Enid Wind. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Enid Wind. Empty
MessageSujet: Re: Enid Wind.   Enid Wind. EmptyJeu 4 Déc - 23:19

Sidney a déjà fait tout le boulot, comme la pro qu'elle est, et je ne peux donc que te souhaiter la bienvenue (très jolie fiche en outre, on est gâtés pour le moment *-*)
Je ne t'ajoute à aucun groupe pour le moment, mais ce sera fait dès qu'on aura eu confirmation de ton choix =P
En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous & te remercie déjà de ton inscription ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Enid Wind

Enid Wind


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Don: Maîtrise du feu.
Points:
Enid Wind. Left_bar_bleue0/0Enid Wind. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Enid Wind. Empty
MessageSujet: Re: Enid Wind.   Enid Wind. EmptySam 6 Déc - 14:49

Voilà. J'ai donc ajouté un avatar.
Alors pour le don, je suis tout à fait d'accord. C'était exactement l'idée que je me faisais de ce pouvoir de toute façon. =)
Donc. C'est ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Enid Wind. Left_bar_bleue1000/1000Enid Wind. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Enid Wind. Empty
MessageSujet: Re: Enid Wind.   Enid Wind. EmptySam 6 Déc - 15:30

Trop belle la fille sur ton avatar ! Enfin bref xD
Fiche acceptée dans ce cas !
Tu peux maintenant aller dans les RPG et n'hésite pas à rejoindre la première intrigue dans la forêt sous le titre "La chasse est ouverte..." ou si tu ne sais pas où aller, n'hésite pas à aller demander un sujet avec d'autres personnes.
Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enid Wind. Empty
MessageSujet: Re: Enid Wind.   Enid Wind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enid Wind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser