Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le silence ca m'énerve..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Le silence ca m'énerve.. Left_bar_bleue0/1000Le silence ca m'énerve.. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Le silence ca m'énerve.. Empty
MessageSujet: Le silence ca m'énerve..   Le silence ca m'énerve.. EmptyLun 8 Déc - 11:37

Le silence ça m'énerve..

[Pv Keith..]



Découvrez Sense Field!


    Je me lève ce matin avec un ras le bol terrible, j'en avait marre de ce calme dans ma vie rien ne bouge, j'avais envi de faire de nouvelles rencontre de m'éclater de me faire des amis de revoir Line pourquoi pas, et casser la gueule a son nouveau copain aussi me plairait bien, mais a défaut de faire sa je décide d'aller me promener dans la clairière pour voir un peut de monde même si ce n'étais pas trop l'endroit parfait quand on veux s'éclater, mais bon j'avais envi d'y aller un point c'est tous, j'enfile un slim noire et des chaussures blanche , on ne voyait pas mon haut sous ma veste en cuir noire fermé et mon écharpe couleur crème, les mains dans les poches j'avance faisant découvrir a mes yeux bleu les paysages que je n'avais plus vu depuis longtemps..

    J'arrive enfin a la clairière, il y avait du soleil mais il faisait quand même un peut froid, quelque personne était assise sur l'herbe en couple ou en famille a discuter autour d'un bon petit pique-nique je les regardait silencieusement avant d'aller m'assoir sous l'ombre d'un arbre, regardant le beau paysage qui s'offrait a moi, mes yeux parcourent toute la clairière de bout en bout, il n'y avait personne qui était assis seul, donc je ne pouvais pas aller parler a des gens qui sont tranquillement en couple ou en famille quand même, mais je remarque un jeune homme a la chevelure noire c'est tous ce que je pouvait voir de lui car il était vraiment loin, je le regarde silencieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Keith A. Turner

Keith A. Turner


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Voit l'histoire et les souvenirs des autres.
Points:
Le silence ca m'énerve.. Left_bar_bleue0/0Le silence ca m'énerve.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Le silence ca m'énerve.. Empty
MessageSujet: Re: Le silence ca m'énerve..   Le silence ca m'énerve.. EmptyLun 8 Déc - 21:36


    Une semaine et deux malaises après son arrivée à Mystery School, Keith avait décidé de s'éloigner un peu de toutes ces salles qui grouillaient d'élèves, de professeurs, et donc de souvenirs qui allaient le rendre faible, et même peut être l'entraîner jusqu'à l'inconscience une nouvelle fois... Le jeune homme s'était donc rendu à l'extérieure et avait suivi un sentier jusqu'à une petite clairière très paisible. Mais, avec sa chance des plus avantageuses, il y avait encore un bon nombre de personnes. Pendant un petit moment, cinq ou dix minutes à peu près, des images défilèrent encore une fois dans l'esprit du jeune homme qui tenta de s'isoler en s'intallant à l'écart, mais cela ne changea rien jusqu'à ce qu'un jeune homme de son âge environ n'arrive. Et à partir de ce moment là, Keith commença à apprécier ce dernier ; bah vous feriez comment vous, si vous remarquiez que la présence de quelqu'un semblait arrêter toutes vos visions ? Bon, ça pouvait être aussi un coup de chance mais bon hein.

    Keith sentit ensuite un regard sur lui qui le fit presque frissoner ; pas de sa faute s'il n'avait jamais supporté d'être observé ainsi, cela me rappelait trop les critiques des autres, et leur rejet par la même occasion. L'Egyptien osa cependant jeter un regard vers la personne, ou plutôt le jeune homme qui l'observait. Après cela, il décida de se lever et de se rapprocher un peu, sans pour autant aller lui adresser la parole ; il n'était pas fait pour parler avec les autres, il n'était même pas habitué à essayer, et même à penser, s'attacher avec les autres. Il l'avait fait une seule et unique fois, et finalement le jeune homme qui se trouvait être le seul amour de l'Egyptien, fut contraint à s'éloigner de lui. Enfin bref. L'Egyptien qui s'était donc rapprocher un peu du brun le fixa un instant avant d'aller se poser dans un coin où il n'y avait personne. Bah autant ne pas changer les habitudes hein...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Le silence ca m'énerve.. Left_bar_bleue0/1000Le silence ca m'énerve.. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Le silence ca m'énerve.. Empty
MessageSujet: Re: Le silence ca m'énerve..   Le silence ca m'énerve.. EmptyLun 8 Déc - 23:45

    Le jeune homme aussi me regarde un moment puis s'approche un peut de moi sans pour autant venir me parler, pour moi c'était comme une petite ouverture dans la quel je voulais et j'allais me glissé, je me lève a mon touret allât m'assoir a ses cotés, sans pour autant le collé je lui sourit tendrement avant de lui dire :

    - Bonjour ! Sa te dérange pas si je te tiens compagnie ?

    Heu..Oui la j'avoue c'est con comme question, car peut êtres que le jeune homme ne voulais même pas de ma compagnie mais bon qui ne tente rien n'a rien ! En plus ce n'est pas de mes habitudes d'entamé une conversation avec quelqu'un que je connais pas , moi qui suis d'habitude froid et distant cette fois si j'avais bousculer mes habitude allant au contraire de mon tempérament habituel, mais c'est que j'en ai mare, mare du silence d'êtres seul, oui j'ai des amis mais je sais pas il me manque quelque chose..

    Je parcoure encore une fois la clairière du regard, plusieurs personnes regardé autour d'eux d'un air étonné, surement des gens avec des dons qui se demandait pourquoi les leurs ne fonctionné plus, et oui c'est moi qui cause sa ! C'est un don de boulet que j'ai mais bon sa peut toujours servir si jamais quelqu'un a un don qui le dépasse et le fait souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence ca m'énerve.. Empty
MessageSujet: Re: Le silence ca m'énerve..   Le silence ca m'énerve.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence ca m'énerve..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser