Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Just Remember..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Just Remember.. Left_bar_bleue0/1000Just Remember.. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Just Remember.. Empty
MessageSujet: Just Remember..   Just Remember.. EmptyMar 9 Déc - 15:34

Just Remember..

[Pv Line..


    Je m'étais réveillé ce matin seul, comme tous les jours, cette solitude commencer a devenir pesante, j'avais des amis certes mais il me manqué autre chose, quelqu'un a qui prendre la main quand sa ne vas pas, quelqu'un avec qui partager parler, quelqu'un a qui donné toute la tendresse qu'il y a en moi, et que pour l'instant je n'avait donné qu'a des peluches ou a des conquêtes d'une nuit, mais moi je veux plus, j'ai beau êtres froid et distant avec les gens mais sa ne veux pas dire que je ne veux pas leurs parler ou que je ne les aime pas, je suis comme ça c'est tous..

    Je m'habille vite fait, un jean, des baskets et une chemise, rien de plus simple, je sors de ma chambre en voyant qu'il faisait froid je décide d'enfiler une veste et une écharpe, je me dirige vers l'extérieur pensant a quel endroit j'irais aujourd'hui, en solitaire, j'avais envi de pensé, pensé a tous et a rien au gens que j'avais rencontré ici, a mes relations avec chaque un d'eux ect..

    Sans m'en rendre compte j'arrive a la fontaine, pff j'ai bien choisi tiens.. je voyais des couples a perte de vu, vivant le parfait bonheur s'embrassant et se pelotant sans gêne, âpres tous ils avaient raison, quand on est amoureux pourquoi le caché? Je me retire un peut plus loin m'asseyant sur un banc caché sous un grand arbre, je rassemble mes jambes vers moi les entourant de mes bras légèrement musclés, je regarde la fontaine, je regarde l'eau ruisselé tranquillement d'un air maussade et distrait..
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Just Remember.. Left_bar_bleue1000/1000Just Remember.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Just Remember.. Empty
MessageSujet: Re: Just Remember..   Just Remember.. EmptyMar 9 Déc - 17:05

    Line s'était levée plus tard que d'habitude. Trop tard même, pour aller courir, comme les autres matins. Ces balades matinales étaient toujours un réconfort, une manière de se ressourcer, de réfléchir. Elle ne se rappelait plus avec précision d'où cette habitude lui venait, il lui semblait qu'elle avait toujours été là, presque existentielle. Et pourtant, depuis quelques jours, elle avait eu des préoccupations qui l'avaient empêchée d'effectuer cette petite routine si importante à ses yeux.. En réalité, elle n'avait plus qu'une seule préoccupation, et elle portait le nom de Steve.

    Elle inspecta rapidement les habits qu'elle avait pris au hasard dans son armoire, et qui se révélaient pour une fois totalement adaptés : confortables et pourtant pas trop dépareillés. On aurait presque pu dire que cela avait été calculé : des bottes presque plates remontait sur son pantalon noir, lui aussi, épais, ourlé de grosses coutures bien visibles, et un pull en laine d'une couleur indéfinissable, qui n'était ni habillé, ni décontracté lui tenait chaud.

    Comme à son habitude, elle rêvassait en cheminant, et laissait ses pieds la guider vers un endroit qu'elle devinait agréable. Et pourtant, cette fois, elle se trompait : en levant les yeux pour voir où elle avait atterri, elle poussa un soupir décontenancé. La fontaine ? En plein jour ? Quelle idée.. Comme toujours, seuls des couples mielleux s'embrassaient comme si leurs vies en dépendaient, alors que tout dans leur corps clamaient qu'ils étaient mal à l'aise. La jeune fille en aurait ri si elle n'avait pas recherché une véritable occupation. Elle fouilla du regard les alentours, histoire de vérifier qu'il n'y avait pas un élève normal qui, comme elle, s'était égaré. Elle commençait à désespérer lorsqu'elle le remarqua enfin. Il avait l'air à part dans cet endroit. Elle se rappelait l'avoir déjà rencontré, lors de son arrivée. Il lui semblait qu'il était distant, provocateur, séducteur et aussi.. - elle s'empêcha de rougir à cette pensée - terriblement attirant. Ce n'était plus le cas à présent, sans doute car elle était désespérément amoureuse d'un autre, mais elle se souvenait d'avoir espéré quelque chose de ce beau brun. Elle s'approcha calmement, évitant le centre de la petite place.


    - Salut.

    Elle était impatiente de voir à quel point il était proche de l'idée qu'elle s'était faite de lui, et le fixa, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Just Remember.. Left_bar_bleue0/1000Just Remember.. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Just Remember.. Empty
MessageSujet: Re: Just Remember..   Just Remember.. EmptyMar 9 Déc - 18:01

    Je reste un moment perdu dans mes pensées lointaines et sans importances quand une voix douce m'en arrachât, cette voix je la connaissait, ou du moins je l'avait déjà entendu, je reste un moment dans la même position recroquevillé sur moi même mais plus pour longtemps car quand je me décide enfin a tourné la tête vers la personne qui venait de me parler une petit lueur s'allumât dans mes yeux je finit par relâché mes jambes sur le banc m'asseyant correctement, je lui fit un sourire qui se voulais amical mais qui était plus charmeur qu'autre chose, je finit par lui répondre :

    - Line ! Ça fait tellement longtemps..

    Elle avait l'air de m'avoir reconnu, elle qui m'avait terriblement attiré dés la première fois où je l'avait rencontré, et il me semblait que c'était la même chose pour elle, mais bon cela fait tellement longtemps que cela a du surement changé, je lui fit signe de s'assoir a mes cotés, la regardant un moment, elle était toujours aussi belle je me rappelle le jour ou on c'est rencontré c'était lors de la visite de l'établissement avec la fille de la directrice il me semble, on n'avait pas trop papoté tous les deux mais je sentait une certaine attirance entre Line est moi, ou alors c'était juste une impression!

    Je finit par tourné la tète vers la fontaines et tous les couples qui était assis pas loin, s'embrassant sans arrêt et jouant avec leurs mains sur le corps de l'autre ! Non sans aucune gêne apparente, mais bon je ne vais pas les blâmé d'êtres amoureux et de vouloir le montrer juste par-ce-que moi je suis célibataire, ce serais totalement idiot de ma part, je laisse tout de même un soupire exaspéré échappé d'entre mes lèvres, puis je dit doucement sans savoir si Line m'avait entendu ou pas :

    - Pff! Tous ces couples ! Je ne sais même pas ce que je fais ici !

    Je met mes mains dans les poches de ma veste pour les tenir au chaud dedans, je regarde finalement Line d'un air tout a fait normal, aucune séduction dans le regard mais pourtant je dégagé un une sensation de mystère et de provocation que pourtant je ne voulais pas faire paraitre, je me demande ce que je pouvais lui dire, je ne savais même pas si elle se souvenait de moi ou pas! En tous cas moi je m'en souviens et j'espère qu'elle aussi, sa serais débile sinon j'aurai l'air d'un boulet totalement accroc a elle qui n'attend qu'une chose la revoir , pourtant ce n'est pas le cas, enfin..pas vraiment a ce point mais j'étais quand même content de la revoir, je finit par lui dire de ma voix suave:

    - Tu es venu attendre quelqu'un ?

    Ici c'est l'endroit préféré des couple alors je me dis que peut êtres elle y est venu pour attendre son chéri, si elle en a un ! Ce qui ne m'étonnerais pas car Line est une jeune femme très attirante elle doit surement avoir pleins de prétendant..
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Just Remember.. Left_bar_bleue1000/1000Just Remember.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Just Remember.. Empty
MessageSujet: Re: Just Remember..   Just Remember.. EmptyMer 10 Déc - 16:12

    Line croisa le regard de Matthew et une étincelle joyeuse se mit à danser dans son regard. Elle ignorait pourquoi, mais le voir déclenchait inconditionnellement, et sans raison valable, une sorte de petite joie intérieure qui ne demandait qu'à s'extérioriser. Son sourire à lui, complètement charmeur, et divinement craquant, répondit au sien. Apparemment, pas plus qu'elle il n'avait oublié leur rencontre.

    - Oui.. Plutôt.. Qu'est-ce que tu deviens ?

    Elle marqua une pause, laissa passer quelques instants où il ne reprit pas la parole, devant se douter qu'elle n'avait pas fini sa phrase, et que ce silence, bien loin d'être une pause, tenait une place importante dans celle-ci.

    - Comment se fait-il que nous ne nous soyons plus vus depuis ton arrivée ?, acheva-t-elle enfin.

    Elle le fixa, sans s'être départie de son sourire, et se dit que finalement, ses pieds ne s'étaient pas trompés en l'amenant ici. Car dès la première rencontre, elle avait pressenti que lui et elle pourraient être amis. Elle se força à ne pas songer que, quelques semaines plus tôt, elle avait même osé espérer plus que de l'amitié, car elle savait pertinemment que si elle n'avait pas rencontré Steve, cela aurait toujours été le cas. En effet, alors même que son amour hantait son esprit, elle ne pouvait s'empêcher de constater qu'une partie d'elle restait attirée par lui. En vérité, alors qu'ils n'avaient échangé que quelques phrases, d'une banalité affligeante, elle sentait que quelque chose les unissait. Pas de la même nature que ce qui la liait à Steve évidemment, quelque chose de plus.. normal, plus habituel, mais non moins agréable.

    La réflexion basse de Matthew sur les couples présents déclencha un de ses petits rires. Ainsi, lui aussi avait été attiré ici par la force du destin, et non pour mater ces effusions sentimentales sans sens et sans sincérité. Il lui jeta un regard magnétique, très étrange, comme si deux volontés en lui se livraient bataille. Elle détourna rapidement les yeux, et c'est en regardant le ciel - l'une de ses occupations favorites lorsqu'elle était seule, en outre - qu'elle lui répondit :


    - Non, heureusement d'ailleurs.. Cet endroit me donne des frissons par sa banalité. Difficile de trouver pire comme lieu de rendez-vous.

    Son regard retrouva le sien, souriant, et elle espéra qu'il n'avait pas encore emmené l'une de ses conquêtes, qu'elle devinait nombreuses (comment en aurait-il pu être autrement avec un tel physique ?), dans cet endroit, sans quoi elle risquerait de le vexer. Mais elle n'avait jamais pris de gants pour dire ce qu'elle pensait, et ce n'est pas ce jour-là qu'elle allait changer ses bonnes habitudes. Elle regarda un instant le couple le plus proche puis, écœurée, fixa la façon dont son interlocuteur était habillé. Plutôt simple, mais cela lui allait bien.

    Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle comprit qu'elle n'avait pas évoqué Steve. Elle se questionna un instant sur l'origine de cet oubli inconscient, mais ne parvint à une réponse satisfaisante. Elle était pourtant d'ordinaire intarissable à son sujet. Il y avait tellement de choses à décrire, de bonheur à transcrire. Un petit froncement de sourcil plus tard, elle conclut que cela devait être car, malgré ses impressions, elle connaissait peu Matthew. Cependant, elle savait que, quelque part, cette explication ne tenait pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Just Remember.. Left_bar_bleue0/1000Just Remember.. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Just Remember.. Empty
MessageSujet: Re: Just Remember..   Just Remember.. EmptyMer 10 Déc - 18:47

    Line me répond et me demande ce que j'étais devenu puis marque un temps de pose mettant sa phrase comme en suspend, puis finit par me demandé comment ce fait-il qu'on ne c'était plus revu depuis tous ce temps, je lui sourit un peut désolé avant de lui répondre plongeant mon regard bleu dans le sien qui avait l'air de me fuir :

    - Je ne deviens jamais rien, je reste toujours pareil..

    Heu..j'avoue la sur le coup cette réponse était un peut bizarre, mais elle était a mon image quoi! Je marque un temps de pose comme elle l'avait fait elle, pour finir par sourire tout a fait normalement, mon sourire n'étais ni coquin ni timide il était juste normal et amical, mais ne perd pas de son charme pour autant, je réponds ensuite a sa deuxième question :

    - Heu..oui en faite j'étais repartie un moment chez moi a cause de... enfin bref mais je suis revenu finalement!

    Ce que je n'avais pas dit c'est que j'étais revenu chez moi pour l'enterrement de ma mère qui âpres mon départ a succombé a un arrêt cardiaque, elle n'avait pourtant aucun problème au cœur, cette mort était soudaine et avait surpris tous le monde, par la suite j'ai su qu'elle m'avait légué toute sa fortune, je suis ensuite resté encore quelque temps pour géré tous sa, mettre l'argent dans des banque et donner a des associations, car avoir de l'argent ne m'intéresse pas tant que ça, j'avais bien trop peur de devenir comme mes parents snob et radins..

    Une autre phrase de Line vint alors encore une fois m'arracher de mes pensées sans importances, elle disait que cette endroit lui donner des frissons par sa banalité et que c'était le pire endroit pour un rendez-vous, je laisse échapper un petit rire mélodieux, elle pensé alors éxactement la même chose que moi de cette endroit sans aucune intimité ! C'était beau certes mais sans plus, les gens sous prétexte qu'il y avait une fontaine disait de cette endroit qu'il était romantique, aucun endroit n'est plus romantique qu'un autre ce qui compte c'est la personne avec qui on est, et puis s'embrasser comme sa sans retenu était peut êtres amusant pour des adolescent de 14 ans, mais ne l'était plus âpres cette age, pas pour moi en tous cas! Je finit par sourire a Line avant de dire :

    - Je suis tout a fait d'accord!

    Je regarde un moment le couple qui était pas loin de nous d'un regard assez spéciale, je n'aurait pas su dire si c'était un regard écœuré ou un regard malfaisant, pour tant je ne leurs veux aucun mal, je n'est aucune raison pour cela! Enfin bref je finis encore une fois par me retourné vers Line toujours un sourire au lèvres et lui dit :

    - Et toi tu as fait quoi de beau durant mon absence ?


Dernière édition par Matthew Price le Mer 17 Déc - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Just Remember.. Left_bar_bleue1000/1000Just Remember.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Just Remember.. Empty
MessageSujet: Re: Just Remember..   Just Remember.. EmptyMer 17 Déc - 0:25

    Line fixait les yeux azur de Matthew, qui lui semblaient ressembler beaucoup à ceux de Steve, en beaucoup plus limpides, moins magnétiques sans doute, mais tout aussi séduisants, tout en écoutant ses réponses. Une étincelle rieuse éclaira son regard lorsqu'elle entendit la répartie de son ami à sa première question. Puis, elle comprit qu'il était sérieux, malgré sa tournure un peu particulière, presque enfantine, et réajusta son opinion sur lui : il était sans doute plus intéressant, et plus complexe, qu'elle ne l'avait cru de prime abord.

    Ensuite, tout à coup, le regard de son interlocuteur se chargea d'une sorte de tristesse mêlée d'acceptation qu'elle ne comprit pas. Elle s'abstint cependant de tout commentaire, se doutant qu'il parlerait s'il en sentait le besoin, l'envie, et que le questionner ne ferait qu'accentuer son malaise, ou pire, le blesser. Elle se contenta donc de lui adresser un petit sourire en coin amical, qui visait à dire beaucoup de choses qu'il ne dut pas comprendre. La plupart des gens pensaient qu'un sourire était.. un sourire, comme un regard était.. un regard.. Quelle stupidité que de fermer les yeux sur tant de richesses. Un aveugle n'aurait pas agi différemment devant un coffre aux trésors. La jeune fille secoua la tête et le soleil discret teinta ses boucles de reflets roux.


    - Je constate en effet ton retour, et avec joie qui plus est, lui rétorqua-t-elle enfin d'un ton badin mais qui ne laissait aucun doute sur sa sincérité.

    Elle laissa vagabonder encore un peu son regard alentour, et se souvint du jour de tempête où elle était venue ici avec sa cousine et son amour à peine retrouvé. Cette après-midi lui avait semblé pareille à un rêve, féérique, et irréaliste. Elle ferma les yeux et réinvestit totalement cette scène. C'était ainsi qu'aurait dû être perçue la fontaine, comme un lieu d'intimité parfaite, un petit coin de paradis destiné aux plus chanceux.. Mais elle avait été dénaturée, comme bien d'autres choses formidables du monde, ce qui agaçait Line.

    Elle rouvrit les yeux après quelques secondes, et partit d'un éclat de rire frais en découvrant le regard de Matthew.


    - Ne les fixe pas ainsi, tu risques de les effrayer.

    Sa question suivante la désarçonna. En cherchant une réponse, elle se rendit compte que sa vie tout entière avait été chamboulée depuis son arrivée dans la Mystery School. Tous ses points de repère avaient disparu, mis à part sa cousine peut-être, et de nouveaux sentiments, de nouvelles priorités, de nouvelles raisons d'avancer, étaient apparues, qui, sans qu'elle s'en rende réellement compte, lui étaient devenues plus vitales encore que de respirer ou de manger. Et dans ce contexte, elle avait l'impression de retrouver en Matthew une bouée de sauvetage, comme un point fixe.. Ce qui était totalement décalé - elle le connaissait si peu - et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être attirée par lui.

    - De jolies rencontres, de jolies expériences, et de jolis sentiments, murmura-t-elle en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Just Remember.. Left_bar_bleue0/1000Just Remember.. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Just Remember.. Empty
MessageSujet: Re: Just Remember..   Just Remember.. EmptyMer 17 Déc - 8:42

    Je continue de nagé dans mes pensées toujours aussi dénué d'importance, je regarde longuement autour de moi en silence, même si je ne le montrais pas beaucoup j'étais tous a fait ravie de revoir Line même si je sentais que quelque chose avait changé, elle devenait de moins en moins sensible a mon charme j'ai l'impression, comme ci quelque choses hantait son esprit a cet instant, enfin quelque chose ou peut êtres quelqu'un qui sais ? Mais moi même je dois avoué qu'elle m'attire, mais ça n'a plus l'air d'être réciproque, c'est bien dommage je trouve! Je regarde mon interlocutrice un moment avant de lui dire :

    - Je suis très content de revenir, mais....j'ai comme l'impression que beaucoup de choses ont changés..

    Je continue de regardé le jeune couple qui était en face, les yeux fermés ils se laissaient allé a un baiser langoureux tellement langoureux qu'il ne voulais pas finir on dirais ! Line me dit ensuite de le pas les regardais comme ça car je risquais de les effrayais, je lui sourit avant de répondre :

    - Ils ne se rendent même pas compte que je les regardes, trop concentré a choisir la direction que va prendre leur langue dans la bouche de l'autre..

    Un petit sourire s'affichât alors sur mes fines et douces lèvres, un sourire qui n'avait pas grande signification contrairement a ceux de Line qui voulaient dire tellement de choses.. Mais moi qui avais déjà du mal a communiqué par les paroles, alors les sourires sa me dépasse, mais on m'a déjà dit que sa me donné un air mystérieux comme quelqu'un qui empêchais les gens de lire en lui où dans ses yeux, d'ailleurs mes yeux laissé rarement transparaitre un sentiments, souvent leurs bleu azur était comme silencieux, ne véhiculé rien du tous, comme je l'est souvent dis mes yeux me servent a voir ni plus ni moins, je commence un peut a comprendre les gens qui me dise mystérieux et intriguant, pourquoi pas âpres tous ! Mais une phrase de Line m'arriva encore une fois au oreilles, mais celle ci avait fait comme BOUM dans ma tète, mon sourire ne s'efface pas de mon visage, pourtant il en avait envi mais je l'en empêche, je lui réponds :

    - De jolis sentiments tu dis ? C'est super! Il s'appelle comment ?

    Suivit d'un murmure qu'elle n'allait surement pas entendre :

    - Enfin c'est super pour toi, pas pour moi...

    En même temps elle devait peut êtres parlais d'amitié uniquement....Rhoo mais non il faut que j'arrête de me faire des illusions ça ne sert qu'à me faire du mal, rien de plus ! Elle était amoureuse et je devais me montré content pour elle, je le suis au fond..enfin non ! Mais je sais pas .. Je sais plus ! Quand cette jeune femme est entré dans ma vie elle a apporté avec elle le doute dans celle ci ! Comme quelqu'un qui entre avec ses chaussures dans une maison salissant ainsi ce blanc si pure et si propre, j'avais toujours étais sure de moi et de mes sentiments mais là... Essayant quand même de le caché et sans doutes avec succès je sourit a Line la regardant un moment, j'espère ne pas avoir perdu mes talents de menteur, sinon il ne me resterais plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Just Remember.. Left_bar_bleue1000/1000Just Remember.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Just Remember.. Empty
MessageSujet: Re: Just Remember..   Just Remember.. EmptyJeu 18 Déc - 3:05

    Line fixait Matthew qui lui-même, avait l'air frustré. Un petit pli soucieux barrait son front et sa mâchoire carrée était plus contractée encore que d'habitude.. Pourtant cela ne l'enlaidissait pas, bien au contraire, elle était comme poussée vers lui, et chaque seconde, ses pensées et son cœur la retenaient. Que lui arrivait-elle ? Elle avait pourtant été certaine d'être immunisée à jamais contre le charme des autres que celui qui l'avait enlevée à elle-même, pour son plus grand plaisir, et voilà que.. qu'il venait, comme sorti d'un enfer et qu'il avait une attraction folle sur elle. Le pire était pourtant sans aucun doute qu'elle n'ait aucune envie de partir, de s'éloigner de la tentation. Sa main se contracta autour de son genou, et ses phalanges se courbèrent plus que de raison.

    Elle ne put pourtant s'empêcher de vriller son regard dans l'océan du sien et lui adressa un sourire qui ne dissimulait qu'à moitié son trouble. Elle constatait une fois de plus que mentir corporellement était largement plus compliqué que de proférer des paroles inexactes (en réalité, cela lui posait également de grosses difficultés, et rares étaient ceux qui ne parvenaient pas à identifier ses mensonges, mais en cet instant, elle n'y pensait guère.)

    Il finit par dire d'une voix qui avait des accents tristes qu'il lui semblait que de nombreuses choses avaient changé pendant son absence et Line le fixa une fois de plus différemment : comment pouvait-il sentir cela ? Avant qu'elle ait pu trouver une réponse (qui s'imposait : l'instinct), le jeune homme avait repris la parole pour s'insurger contre le couple près d'eux et elle éclata à nouveau de rire tandis que son petit sourire à lui se dessinait sur son visage. Line détourna le regard pour s'empêcher de constater une fois encore à quel point ce détachement séduisant était craquant. Puis tandis que son regard revenait se plonger dans le sien, son expression changea du tout au tout, tandis qu'il prononçait des paroles d'un ton dur, puis un murmure qu'il avait voulu inaudible mais qui sonna à ses oreilles comme un coup de poignard. Elle comprit un instant plus tard, et ses joues faillirent s'empourprer. Ainsi, cette attirance était, comme elle l'avait pressentie, mutuelle, et elle venait de mettre les pieds dans le plat et de sans aucun doute frustrer le jeune homme en lui parlant de Steve. D'un autre côté, elle devait s'avouer que c'était mieux ainsi. Elle était amoureuse, désespérément amoureuse de lui, et elle devait absolument placer des limites dans sa relation avec Matthew afin de ne pas déraper.. Elle ne le voulait pas, elle se forçait à le marteler dans son esprit.


    - Steve, finit-elle par lâcher.

    Elle avait désormais les yeux fixés au sol, n'osait plus relever la tête, d'une part car elle savait qu'elle avait failli faire une erreur, une très très grosse erreur, qu'elle avait failli l'oublier Lui, et d'autre part parce qu'elle se sentait.. triste d'avouer à Matthew qu'elle n'était pas libre.. pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Just Remember.. Left_bar_bleue0/1000Just Remember.. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Just Remember.. Empty
MessageSujet: Re: Just Remember..   Just Remember.. EmptyVen 19 Déc - 13:33

    Je n'ose pas regarder Line pour l'instant je continue de fixé l'horizon fuyant le regard de la belle jeune femme sans le montré quand même, je n'était pas trop du genre a montré au gens que j'étais faible, c'est peut êtres ridicule mais voila ! J'ai toujours ressentis le besoin de me montré fort et résistant même quand je ne l'étais pas, pour prouvé en quelque sorte au gens que je l'étais, et même peut êtres me convaincre moi même que je l'étais.. J'ose enfin me retourné vers la jeune femme la regardant un tout petit sourire au lèvres, qui s'enfuie très vite quand elle dit le prénom de cette homme, c'était donc vrais ! Line avec Down Steve .. J'avais entendu les gens ici parler d'eux mais j'avais espérer que ce ne sois que des balivernes comme la plus part des rumeurs mais finalement cette fois ci c'était la vérité, je finit par dire en chuchotant puis en parlant normalement :

    - C'est donc vrais.. Down Steve.. Il a l'air bien..

    Je me retourne encore une fois vers l'horizon ne sachant pas trop quoi dire de plus, je ne pensais pas trop ce que j'avais dis a la fin mais bon, tous le monde disais de lui qu'il était gentil et sympathique et moi je ne pouvais pas trop le jugé vu que je l'est détesté dés le début et que je n'est pas pris le temps de le connaitre, mais si Line l'aime il ne doit donc pas êtres si terrible que ça ! C'est une femme intelligente je savait qu'elle ne tomberait pas amoureuse d'un garçon qui n'en vaut pas la peine, c'est peut êtres pour ça qu'elle ne m'aime pas d'ailleurs..

    Je finis par soupiré doucement dessinant un sourire sur mes fines lèvres encore une fois avant de regardé mon interlocutrice puis de lui dire :

    - L'essentiel c'est que vous soyez heureux, c'est tous ce qui compte..

    Oui c'est vrais, ce que je voulais c'était le bonheur de Line pas plus, j'aurais préféré que ce sois avec moi mais je suis arrivé trop tard peut êtres, ou alors peut êtres aussi que je n'est jamais eu aucune chance avec elle et que je me faisais des idées, a présent elle était avec Down Steve et je ne veux et ne peux rien faire pour les séparé , je ne suis pas assez égoïste pour faire ça, elle ai heureuse alors tant mieux pour elle, j'espère juste qu'il ne la fera pas souffrir ..
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Just Remember.. Left_bar_bleue1000/1000Just Remember.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Just Remember.. Empty
MessageSujet: Re: Just Remember..   Just Remember.. EmptyMer 24 Déc - 21:26

    Sans le voir, puisque ses yeux étaient toujours fixés sur le sol, Line ressentait la gêne de Matthew, et cela accentuait encore son propre malaise. Bien sûr, elle n'aurait pas voulu que Steve n'existât pas - il était désormais devenu ce qui la poussait chaque jour à se lever, son oxygène, et son soleil -, elle aurait simplement voulu ne pas avoir connu Matthew... Non, une fois de plus elle se fourvoyait, elle le connaissait très peu, mais pour elle, déjà, il était un ami. Qui l'attirait et qui était attirée par elle mais un ami tout de même.

    Voilà ce qu'elle aurait voulu : qu'ils ne se soient pas engagé - volontairement ou non - dans une relation qui n'avait pas plus d'avenir qu'une souffrance commune, dans les circonstances actuelles. Elle aurait voulu s'excuser, mais cela n'aurait pas été sincère.. Elle n'avait pas à s'excuser de Steve. En outre, le concernant, elle n'avait pas eu le choix. C'était comme si le destin avait prémédité leur rencontre, leur coup de foudre, et les avait laissé ensuite aussi fragiles que des enfants avec cet amour entre les mains. Aussi forts aussi. Mais cette force, à cet instant, elle l'avait perdue, au profit d'une détresse incohérente.

    Puis, il parla, et quelque chose dans sa voix, qu'il avait pourtant voulu inexpressive lui serra le cœur encore un peu plus. Quelque chose dans sa voix, ou peut-être simplement elle-même, parce qu'elle était un peu de lui. Elle n'osait toujours pas relever la tête, et tout ce qui d'habitude, lui permettait d'appréhender sa vie sans une once de crainte, son assurance, l'avaient désertées. Elle se força à lever un peu les yeux, à étirer ses lèvres dans un semblant de sourire, et à lui lancer un regard en coin. Sans aucune conviction.


    - Je suis désolée, dit-elle, si bas qu'il ne dut pas l'entendre.

    Puis sa phrase la poignarda un peu plus. Non, l'essentiel n'était pas qu'elle, unique personne totalement égoïste, ou même Steve, soit heureux, au détriment d'autres. Elle aurait aimé... Elle ne savait plus quoi désirer. Dans une étonnante montée de volonté, elle releva complètement la tête pour le fixer. Pour s'excuser. Lui-même était courbé, et elle ne parvint à capter son regard. Une fois de plus, elle détourna les yeux. A contre-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Just Remember.. Left_bar_bleue0/1000Just Remember.. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Just Remember.. Empty
MessageSujet: Re: Just Remember..   Just Remember.. EmptyMer 24 Déc - 22:01

    Je reste un moment a regarder l'horizon en silence, sans osé regarder Line, puis elle dit quelque chose tous bas, quelque chose que je n'aurais pas du entendre tellement elle l'avait dit doucement, mais j'étais accroché a tous les mots qu'elle prononçaient comme ci ma vie en dépendait, alors je ne pus raté cette phrase, elle s'excuser ? Mais pourquoi? Elle ne devais pas êtres désolé d'être amoureuse, ce n'est pas sa faute, ce genre de chose ça ne se contrôle pas, ça ne se choisi pas, moi même je le sais car si ça ne tenais qu'a moi je ne serais jamais tombé amoureux de personne, l'amour a trop tendance a me faire souffrir, je me débrouillé toujours pour aimer des filles qui elles ne m'aime pas, je finis par prendre mon courage a deux main et levé mes yeux vers Line avant de lui dire :

    - Non ne dis pas ça Line... tu n'es pas désolé, tu ne peux pas êtres désolé de vivre le bonheur, même si c'est avec un autre que moi, l'essentiel c'est que tu l'aime et qu'il t'aime, et puis de toutes façons un amour qui n'est pas réciproque ne peux pas fonctionné..

    Oui comme le mien, car moi j'étais amoureux mais elle n'avait pas l'air de l'être, elle était peut êtres attiré par moi mais sans plus, ou du moins c'est ce que je pense, et je préfère penser ainsi, pour ne pas me faire d'illusion, et pour ne pas tombé ensuite de haut, c'est douloureux les chutes..

    Je la regarde encore une moment ne pouvant plus détaché mes yeux de son visage angéliques, elle était si belle, ses regard vert me déstabilisé sans même croisé le mien, je finis par baissé la tète pour regardé a nouveau le bout de mes chaussures, je passe doucement ma main dans mes cheveux noire, je voulais tellement que ça ce passe autrement, mais c'est égoïste de ma part de vouloir que Line soit avec moi et pas avec Steve, car même si je ne l'aime pas il ne mérite pas de souffrir ainsi, personne ne le mérite et puis Line l'aime lui et pas moi alors son choix est fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Remember.. Empty
MessageSujet: Re: Just Remember..   Just Remember.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Remember..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser