Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drew Shadow

Aller en bas 
+2
Down Steve
Drew Shadow
6 participants
AuteurMessage
Drew Shadow

Drew Shadow


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Personnage
Don: Faire disparaître tout sentiment d'une personne...
Points:
Drew Shadow Left_bar_bleue0/0Drew Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Drew Shadow Empty
MessageSujet: Drew Shadow   Drew Shadow EmptyDim 14 Déc - 1:29

DJ

  • Nom : Shadow
  • Prénom : Drew
  • Age : 16 ans
  • Groupe : Mystérious je crois ?
  • Don : Capable d'annuler et d'effacer tout sentiment chez une personne.

  • Histoire :

    Découvrez Didier Super!


    ATTENTION, THE DREW'S RECETTE OF THE CUISINE: Achetez ce qui se fait appeler un poisson rouge mais qui en fait est marron et mettez le dans une casserole pleine d'eau.
    Mettre le tout sur le feu, et attendre. Le poisson, accélérera avant de flotter soudainement. L'expérience est interdite pour les moins de 13 ans.

    C'est après ce malheureux incident que ma mère a décidé de m'envoyer en internat pour jeunes adolescents perturbés. Je n'avais à l'époque qu'une dizaine d'années ajoutées à 2 autres années. En arrivant au milieu de tous les autres enfants de cet internat, je m'y suis finalement fondu et habitué. Tout le monde souriait, tout le monde il était beau et gentil. Ce qui, à la finale, était assez frustrant. Après deux mois passé au milieu des autres adolescents en pleine crise, ma mère a finalement décidé de me récupérer, sous le conseil du directeur qui me trouvait tout à fait normal. Elle m'a finalement envoyé au collège ou j'ai commencé à m'intégrer dans une classe quelconque. C'est ici que j'ai fait la connaissance de Down Steve. D'une nature plutôt timide, je n'osais pas aller parler à Cindy, une jeune fille qui me plaisait énormément et qui restait toujours avec Down. Down. Le garçon par excellence dont toutes les filles étaient amoureuse. Nous nous sommes directement détesté mutuellement. Plusieurs bagarres nous ont coutés des renvoies. Et plus le temps passait, plus les gens autour de moi perdaient leur sourire et les étoiles de leurs yeux. Rien autour de moi ne semblait avoir de la vie, seul Steve semblait être vivant lorsqu'il était avec moi. Tout deux sommes complices comme ennemis. Trois ans plus tard, Cindy a quitté le collège ou nous étions pour une raison que je n'ai jamais connu. Down avait lui même perdu la vie qu'il restait de cette classe. Ce n'est qu'en recevant ma lettre pour la Mystery School que j'ai enfin pris conscience de ce don qui m'empoisonnait les veines et qui justifiait la mortification des personnes autour de moi. Steve m'a suivit jusque là bas ou nous avons continué à nous détester. L'imprévisible fait parti de la vie...

  • Physique : Un regard plutôt stoïque, ses yeux d'un vert éclatant ne montrent que très rarement un signe d'émotion, quelle qu'elle soit. Un nez fin, il ne laisse que très rarement percevoir un sourire sur ses lèvres bien dessinées. De taille normale pour un garçon, il aime le peu de graisse qui forme son bid'. Que dire... Vestimentairement, il n'aime pas les choses trop compliquées et préfère porter de simple T-Shirts et Jeans qui lui permettent de se sentir bien. Il a un tatouage dans le dos, fait hors la loi puisqu'en dessous de sa majorité, représentant un soleil dans la croix de David. Il n'est pourtant pas croyant... Et pourtant, il possède une aura plutot paisible qui fait que son visage semble loin d'être antipathique. Il semblerait même plutôt innocent... Il aura d'ailleurs le plus souvent une tache ou même plusieurs sur ses vêtements. Non pas qu'il ne les lave pas, au contraire il s'acharne souvent au savon de Marseille ce qui a pour conséquence de les délaver, mais il est très maladroit et se tache toujours au petit déjeuné.

  • Caractère : Indifférent. Il ne prend rien à cœur pour ne pas avoir à trop s'élancer et s'engager dans quelque chose, aussi bien ses relations avec les filles ne durent jamais très longtemps, ce dernier ayant trop peur de s'attacher. Car il faut bien le dire, il vit dans la peur inconsciente de souffrir à cause d'autrui. Il est plutôt stoïque mais sait s'amuser lorsqu'il le faut. N'ayant pas vraiment la Tchatche, il préfèrera une bonne cigarette à une épaule pour le réconforter. Il sait pourtant se montrer délirant et partir dans des délires, parfois seul, puisqu'il est souvent le seul à se comprendre. Plutôt impulsif, il laisse facilement vagabonder ses poings sur le visage de Down Steve qui le lui rend plutôt bien. Son plus grand défaut est certainement de ne s'intéresser à rien, sa curiosité se rapprochant d'une moyenne de zéro, sauf lorsqu'il décide d'être curieux, ou il atteint les summums du "chieur professionnel" pour savoir ou avoir ce qu'il veut. Il va, après tout, toujours au bout de ses ambitions. Ah et surtout, n'oublions pas qu'il est très maladroit et ne possède pas une très bonne mémoire !!



HJ

  • Célébrité sur votre avatar ? J'ai malencontreusement oublié son nom. Je crois qu'il joue Jasper dans le futur film de Twilight.
  • Présence ? Le plus souvent possible, peut être un jour sur deux ou tous les jours

  • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Down Steve
  • Des commentaires sur le forum ? Ouaiiis c'trop bien ,j'suis heureux d'être ici !!

  • Autres RAS, M'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Drew Shadow Left_bar_bleue41/100Drew Shadow Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Drew Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drew Shadow   Drew Shadow EmptyDim 14 Déc - 2:03

C'est merveilleux tout ca, tout ca... XD
Tu t'es tapé un bon tripe... T'es content ? xD
Hâte de faire un RP avec toi ! Ca va etre du grand spectacle =P

Je pense que je peux te Valider.
A mon sens, il n'y a rien à rajouter. +D
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Drew Shadow Left_bar_bleue1000/1000Drew Shadow Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Drew Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drew Shadow   Drew Shadow EmptyDim 14 Déc - 19:38

Stevy a déjà fait le boulot, quand cessera-t-il de nous gâter de supers membres ? Je n'en ai aucune idée ^^
Bienvenue à toi Drew ! J'adore la pointe d'humour dans ton histoire. Donc je te mets dans le groupe des Mysterious pendant que toi tu fais joujou avec Stevy dans un RPG XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Drew Shadow Left_bar_bleue0/0Drew Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Drew Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drew Shadow   Drew Shadow EmptyDim 14 Déc - 20:00

Welcome !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hadley

Jessica Hadley


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
Don: 5 sens surdéveloppés
Points:
Drew Shadow Left_bar_bleue0/0Drew Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Drew Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drew Shadow   Drew Shadow EmptyLun 15 Déc - 23:56

Un nouveau Twilight Addict?
C'est Jackson Rathbone sur ton avatar
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatingpeople.forumactif.com/forum.htm
Drew Shadow

Drew Shadow


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Personnage
Don: Faire disparaître tout sentiment d'une personne...
Points:
Drew Shadow Left_bar_bleue0/0Drew Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Drew Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drew Shadow   Drew Shadow EmptyMer 17 Déc - 19:19

Et bien je ne vais pas aller chercher dans l'originalité... Merci à tous ! =D

Et oui, un nouveau Twilight Addict x'D Sinon désolé de ne pas avoir pu me connecter avant ... Internet ne marchais plus O.o
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Drew Shadow Left_bar_bleue1000/1000Drew Shadow Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Drew Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drew Shadow   Drew Shadow EmptyMer 17 Déc - 23:06

Heyy bienvenue Mister j'ai-oublié-mon-nom :-°
J'espère que tu te plairas ici (ça s'rait dommage d'avoir fait tout ça pour rien =X)
Et comme d'hab on peut remercier Steve qui nous amène une perle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew Shadow Empty
MessageSujet: Re: Drew Shadow   Drew Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow's night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser