Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ed Williams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ed Williams

Ed Williams


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008

Personnage
Don: Création d'ondes de choc
Points:
Ed Williams Left_bar_bleue0/0Ed Williams Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Ed Williams Empty
MessageSujet: Ed Williams   Ed Williams EmptyMer 17 Déc - 19:52

[*]Nom : Williams
[*]Prénom : Ed
[*]Age : 17 ans
[*]Groupe : Physical ?
[*]Don : Création d'ondes de choc

[*]Histoire : (minimum 8 lignes)

Ed est né dans un petit village merveilleux...Et bien non ! Tout petit, sa mère, droguée, l'a abandonné devant un orphelinat. Son père est mort d'un cancer d'après l'état civil. Il n'en a jamais su plus de ses parents...Il était seul, seul et il ne s'en préoccupait pas. Dans son orphelinat, il y avait des filles, très gentilles avec lui. Le directeur était vraiment violent et menaçait souvent les jeunes qui prenaient peur et s'enfuyaient à toutes jambes. Un jour, par une nuit blanche, il a entendu du bruit dans la chambre de son amie, Jilly. Le directeur s'était jetée sur elle et essayait de l'embrasser. La rage qu'Ed avait retenu toutes ces années se relâcha soudain et, prenant la fille par la main, il l'éloigna du directeur. Avant même que celui-ci ait pu lever la main sur lui, une chose étrange se produisit. Le mur se mit à trembler et s'effondra sur l'homme, qui mourut sur le coup. Les deux enfants, choqués, racontèrent l'histoire extraordinaire à la police, qui classa l'enquête. Ils furent jetés dehors, en plein hiver. Ed et Jilly étaient assez résistants pour tenir l'hiver et ils apprirent comment survivre, même au milieu des sans-abris. Ils vécurent quelques années ainsi, développant leur culture en empruntant des livres aux vieillards. Un jour qu'ils se baladaient, une femme les accosta et proposa à Jilly de venir chez elle. Tentée, elle l'accompagna. Mais elle ne revint pas. La femme l'avait adoptée. Seul, Ed resta dans la ville, devenu taciturne et déprimé. Un jour, un morceau de papier tomba devant lui. Une affiche concernant une école. Persuadé qu'il retrouverait Jilly, il a décidé de s'inscrire pour revoir son amie de toujours...

[*]Physique : (minimum 4 lignes) Ed est un garçon assez svelte, de taille moyenne, environ 1 mètre 80, plutôt musclé. Sa silhouette est longiligne, ce qui ne lui permet pas d'acheter n'importe quel t-shirt. Il les créé donc lui-même, assez originaux pour la plupart. Ses cheveux blonds d'origine sont parfois pimentés de quelques rajouts de couleurs différentes. Il faut de tout pour faire un style ! Il possède de grand yeux bleu océan, qu'il aime particulièrement mettre en valeur avec quelques touches de maquillage. Il sourit beaucoup, ce qui lui illumine le visage. Avant son arrivée, il s'est fait tatouer le symbole de l'équation de Zoran, symbole de son livre préféré, la Nuit Des Temps, de Barjavel.

[*]Caractère : (minimum 6 lignes) Ed est un jeune homme très taciturne, parfois même lunatique. Il ne supporte absolument pas les critiques et s'il le faut il est prêt à en faire des milliers pour qu'on le laisse tranquille. Il déteste qu'on le dérange, surtout quand il dort. Il ne pleure que s'il se casse un bras, sinon, il est insensible à la douleur et préfère rire que pleurer. Il sourit beaucoup mais plutôt par devoir que par envie. Il ne dit jamais ses projets et a du mal à se confier librement aux personnes qu'il rencontre. Il a peur de la nuit, par contre, et surtout des bruits qui l'entourent. Il a pris l'habitude de se cacher par temps d'orage et écoute beaucoup de musique pour remplacer le bruit environnant. Il a l'air constamment fâché mais il réfléchit beaucoup, préférant réfléchir que de parler pour ne rien dire. Il déteste les stéréotypes et créé son propre style qu'il vante souvent auprès des gens. Malgré tous ces défauts, il est plutôt agréable à vivre et aime bien rester avec quelques amis de temps en temps...Cependant, dès qu'il y a beaucoup de monde, il est mal à l'aise et s'isole.

[*]Partie RPG : (minimum 20 lignes) //

HJ
[list]
[*]

[*] Célébrité sur votre avatar ? Euh...Justement...J'en parlerai par MP
[*] Présence ? (plus ou moins) Enviroon...4 fois par semaine mais je vérifie une fois par jour si j'ai des réponses et j'y réponds le plus vite possible

[*] Comment avez-vous connu le forum ? par Jeremy Vallo
[*] Des commentaires sur le forum ? Franchement...Ouah ! Magnifique, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Ed Williams Left_bar_bleue1000/1000Ed Williams Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Ed Williams Empty
MessageSujet: Re: Ed Williams   Ed Williams EmptyMer 17 Déc - 20:03

Je te souhaite donc la bienvenue Ed !

Ta fiche est clean, il n'y a aucun problème excepté on avatar, mais apparament tu dois en parler alors envoie un MP où tu m'expliques le problème et je t'aiderais certainement comme il le faut.
Nous sommes ravis de t'accueillir, on arrange le problème de ton avatar puis je validerais ta fiche et tu pourras aller dans les RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
Ed Williams Left_bar_bleue24/1000Ed Williams Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

Ed Williams Empty
MessageSujet: Re: Ed Williams   Ed Williams EmptyMer 17 Déc - 22:08

bienvenue mon ptit chat
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Ed Williams Left_bar_bleue0/0Ed Williams Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Ed Williams Empty
MessageSujet: Re: Ed Williams   Ed Williams EmptyVen 19 Déc - 15:50

Bienvenue Jeremy nous envoi pleins de nouveau a parement xD merci a elle! Sinon amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Ed Williams

Ed Williams


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008

Personnage
Don: Création d'ondes de choc
Points:
Ed Williams Left_bar_bleue0/0Ed Williams Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Ed Williams Empty
MessageSujet: Re: Ed Williams   Ed Williams EmptyVen 19 Déc - 17:35

Merciii mais c'est ma Kitty à moi je ne partage pas xD
J'envoie un MP directement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ed Williams

Ed Williams


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008

Personnage
Don: Création d'ondes de choc
Points:
Ed Williams Left_bar_bleue0/0Ed Williams Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Ed Williams Empty
MessageSujet: Re: Ed Williams   Ed Williams EmptySam 20 Déc - 17:56

Voilà qui est prêt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Ed Williams Left_bar_bleue1000/1000Ed Williams Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Ed Williams Empty
MessageSujet: Re: Ed Williams   Ed Williams EmptySam 20 Déc - 20:46

Je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ed Williams Empty
MessageSujet: Re: Ed Williams   Ed Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser