Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Left_bar_bleue41/100Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D   Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D EmptyVen 19 Déc - 23:54

Ho ho ho, JOYEUX NOEL !!

Hé oui les gens, je pars pour les vacances de Noël, comme beaucoup d'entre vous j'imagine xD
Je vais fêter Noël avec mon père pour la première fois depuis... Toujours quasiment.
Aussi je serait absent du 24 au 25 après midi.

Puis, normalement, je vais au ski pour la semaine du nouvelle an avec mes autres parents (famille trop nombreuse --')

VOila ! Donc je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Left_bar_bleue1000/1000Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D   Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D EmptySam 20 Déc - 0:05

Moi, je serais peu présente la semaine du nouvel an car mes parents partent et que j'invite plusieurs fois des gens chez moi. Donc fête tous les soirs xD ca promets la fatigue et la gueule de bois tous les matins ! Je risque d'être malade à faire la fête pendant une semaine mais bon, ca en vaut la peine xD Line, à propos, faut qu'on se voit !
Bon bref...
Joyeux Noel et bonne année à tous !
Et Steve, pas de prob, pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Left_bar_bleue0/1000Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D   Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D EmptySam 20 Déc - 13:23

JOYEUX NOËL a vous =DD et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Left_bar_bleue41/100Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D   Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D EmptyDim 21 Déc - 21:50

J'annonce ici, parce que j'ai la fleme de faire un nouveau sujet, que Jenny Meyer a des problemes de connexions.
Donc elle n'a pas laissé tomber le fo' et elle reviendra des que possible...
Aussi, elle devrait passer demain car elle vient chez moi, pour venir vous fair un petit CouCou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D   Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et.. et.. et.. BONNE ANNEE =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser