Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sidney Bridge

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Sidney Bridge Left_bar_bleue1000/1000Sidney Bridge Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Sidney Bridge Empty
MessageSujet: Sidney Bridge   Sidney Bridge EmptyVen 18 Juil - 18:22

Mon personnage


  • Nom : Bridge
  • Prénom : Sidney
  • Age : 16ans
  • Groupe : Mysterious Girls
  • Don : Lire dans les pensées d'autrui, cependant, si Sidney abuse de son pouvoir, cela peut provoquer des conséquences sur sa santé. La plupart du temps, cela provoque un évanouissement.

  • Histoire : (minimum 10 lignes)

    Sidney est née dans un village paisible, enfant unique de Eleanor et Aaron Bridge. Sa vie était en paix jusqu'à ce que son père s'en aille après une dispute avec sa mère, et cela pour une raison qui reste encore inconnue aux yeux de Sidney. Après cet incident, la relation entre mère et fille était une catastrophe. La petite fille a grandit dans un silence de neige, ne parlant ni à ses camarades ni aux adultes de l'école, ce qui les inquiétaient fortement de la situation de la petite Sidney. Cependant, avec le temps, cela ne gêne plus Sidney et elle grandit jusqu'à devenir une jeune fille. Elle entra dans le lycée, et là, son caractère froid et silencieux s'évapora, se remplaçant par une sociabilité étonnante et une gentillesse exceptionnelle. Dans ce lycée, elle se fit énormément d'amies, et sans savoir pourquoi, elle comprenait leur sentiment, elle les comprenait parfaitement. Chaque fois qu'elle parlait avec une personne, des multitudes de phrases intervenaient dans sa tête, comme des pensées. Mais cela paraissait impossible à la jeune Bridge, ainsi, elle se convainc qu'elle comprenait simplement très bien les humains. Pendant qu'elle allait au lycée, sa mère (avec qui elle gardait une relation glaciale) lui présenta un de ses cousines, Line Clark. A son étonnement, Sidney s'entendit très bien avec cette demoiselle. Elles avaient énormément de points communs, ce qui forgeait une amitié dure et incassable. Comme toutes les autres personnes, Sidney comprenait parfaitement Line et la jeune Clark de même. Le temps passa et Sidney allait très bien, devenue très joyeuse (à part quand elle rentrait dans sa maison) mais un jour, tout bascula dans un autre univers. Une fois, alors qu'elle faisait un pas dans sa maison, sa mère l'attendait, avec un grand sourire et une lettre à la main. Etrange, vu que sa mère n'était présente à la maison qu'au congé scolaire. Sèchement, Sidney prit la lettre et la lut. Entre ses mains, se tenait une lettre l'invitant à la Mystery School, prestigieuse école dans le monde, mais aussi un monde de mystères. Eleanor lui expliqua tout. Ce qu'était cette école, ce qu'elle était elle-même, pourquoi elle comprenait tant les gens, ... Et là, Sidney se sentit dans un autre monde, qui était également le sien. Et à son grand bonheur, sa cousine Line venait avec elle ! C'est ainsi, qu'elles se retrouvèrent à la Mystery School, ayant pour mission (mission venant de sa mère) d'accueillir les nouveaux et de les aider qu'en cas de nécessité. Il était bien dit qu'il devait apprendre par eux-même leur capacité en première année.

  • Physique : (minimum 4 lignes)

    A 16 ans, Sidney a déjà l'apparence d'une jeune femme, des formes, des longs cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules, de grands yeux en amande, un teint basané, ... Une énergie se dégage d’elle, ce qui intrigue souvent les gens qui l’entourent. Et puis, la plupart du temps, un sourire aux dents éclatantes est dessiné sur ses lèvres, animé de la bonne humeur dont elle émane. C’est pour cela que lorsqu’elle est malheureuse ou triste, on le remarque immédiatement. Concernant ses vêtements, Sidney adore mettre des robes et des jupes avec des talons, mais elle peut également opter pour un bon jeans, une tunique et de simples ballerines. Cela dépend la plupart du temps de son humeur. Et ne soyez pas étonné de la voir de temps à autres avec du vernis rouge ou noir, chose qu'elle adore faire car elle trouve que cela donne du style. Tant qu'aux bijoux, Sidney aime mettre des bracelets en argents ou en perles, de même pour les bagues, ainsi que de grands anneaux qu'elle a dans ses oreilles, ou encore le collier qui ne la sépare que très rarement : une chaîne un argent avec un pendentif en forme de gros coeur d'argent. Et concernant les piercings, elle aime encore bien ceux-ci mais n'en a qu'un (vu l'avis si noir de sa mère) qui se situe au nombril.

  • Caractère : (minimum 6 lignes)

    Auparavant froide et dûre comme de la pierre, maintenant agréable et amicale. Sidney est très sociable, elle adore faire de nouvelles rencontres. C'est une jeune femme gentille, douce, fêtarde, amusante et qui parle énormément, à croire qu'elle n'est jamais en manque de sujets de conversation. Deux de ses gros défauts sont la jalousie et le fait d'accorder trop rapidement sa confiance. Concernant la jalousie, si elle voit une fille qui drague son petit copain, elle n'hésitera pas à tout faire pour y remédier, allant de la gentille Sidney à la petite peste. Et pour le fait d'accorder trop rapidement sa confiance, c'est-à-dire, dès que Sidney rencontre une personne, quelques minute splus tard, elle aure de la sympathie et de la confiance envers cette personne, ce qui ne joue pas toujour sen sa faveur et la déjà mis en danger, l'a même blessée. Autrement, la jeune Bridge s'entend très bien avec les filles et garcons, ces derniers encore plus. Ce n'est pas une fille timide, et parfois, elle a la mauvaise habitude de jouer avec la gêne de ceux-ci, mais se reprend très vite afin de ne pas dépasser les limites. En parlant de limites, précisons que Sidney n'en a pas, elle est capable de tout et de rien, ce qui peut être parfois très amusant. Derrière cette image de sympathie, Sidney peut également être une bonne amie à l'écoute des autres. Vu que la Bridge est souvent de bonne humeur, lorsqu'elle ne l'est pas, son entourage le remarque très rapidement. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur ou triste, elle se tait, ne dit plus rien, pourtant elle si bavarde.


En réalité


  • Célébrité sur votre avatar ? Vanessa Hudgens
  • Présence ?(plus ou moins) Je suis souvent là vu mon poste sur ce forum.
  • Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis une admin avec Line Clark, donc.
  • Des commentaires sur le forum ? /
Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser