Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 James Clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




James Clark Empty
MessageSujet: James Clark   James Clark EmptyLun 1 Sep - 0:49

James Clark Presentdjdd5

James Clark Pvnomvy5 Clark
James Clark Pvprenomnm4 James
James Clark Pvagebz7 16 ans

James Clark Pvgroupeym1 Exceptional Boys
James Clark Pvdonds1 Mimétisme. (Il sait réaliser lui-même quelque chose qu'il a vu. Ex. : Il regarde un match de foot à la télé, lorsque lui-même jouera au foot, il pourra faire des choses qu'il n'imaginait nullement. Cela ne fonctionne évidemment pas avec les dons.)



James Clark Pvphysiqueup1

James a le look sage d'un garçon de bonne famille. Le contraste qu'offrent ses cheveux sable et ses yeux marrons foncés est saisissant, mais séduisant. Inutile d'espérer une coiffure soignée et ordonnée cependant, vous ne verrez jamais James autrement qu'avec les cheveux en bataille, des méches artistiquement désorganisées entourant son visage toujours rieur. Il est certain que son sourire est un atout de taille. Il incite tout à la fois à la confiance et à la joie. Il est très difficile de côtoyer James sans avoir nous-même le sourire aux lèvres. Il accorde une certaine importance à ce qu'il porte, sans pour autant se prendre la tête. Vous le verrez rarement avec un jeans.

James Clark Pvcaracterewa6

Sociable et ouvert, James tient de son enfance facile un caractère jovial et assez facile à vivre. Il s'énerve rarement et se lie facilement, ce qui fait qu'il a nombre d'amis. On recherche sa présence lorsqu'on a envie de rire et il se montre souvent boute-en-train. Cependant, il reste assez secret sur lui-même et peu de personnes essaient d'en savoir plus. Il ne se livre donc qu'à des amis assez anciens qui savent que parfois, cette apparence de metteur d'ambiance n'est qu'une façon de se protéger de ses peurs. Il est également très fidèle et fiable, évitant de s'immiscer dans la vie des gens qui l'entourent, il n'hésite pourtant pas à aider quiconque a l'air d'en avoir besoin. L'un de ses seuls défauts est qu'il peut se montrer narcissique, mais puisqu'il n'hésite pas à le tourner à la rigolade et à se moquer de lui-même lorsqu'il se rend compte qu'il exagère, personne ne lui en tient jamais rigueur.

James Clark Pvhistoirewu8

L'enfance de James a été des plus heureuses, tant et si bien que lorsqu'il évoque son histoire avec d'autres étudiants de la Mystery School, il se trouve très vite à court de mots "Tout s'est merveilleusement passé" est vite dit, en comparaison des drames qu'ont vécus la plupart des pensionnaires. En vérité, James viendrait presque à la regretter car par la suite, lorsqu'il a découvert certaines réalités du monde, le choc a été rude. Mais quelques années plutôt, tout était rose : entre jeux pleins d'insouciance et rêves d'enfant. L'arrivée de celle qu'il considère véritablement comme sa soeur, Line, loin de changer quelque chose au bonheur de James, l'emplifia. Il avait désormais une alliée et une amie. Quelques bêtises plus tard, pour les deux enfants, c'était à la vie à la mort. Une entente étonnante qui dura et se renforça au fil des années. Lorsque, devenus ados, ils rentrèrent au collège, ils avaient déjà tout fait, tout vu et leurs éclats de rire étaient devenus aussi naturels que la respiration. James se découvrit pourtant une capacité qui vint obscurcir ce tableau de rêve, il était étonnamment brillant, et réussissait naturellement des choses qu'il n'avait pas apprises. Les premières réjouissances passées, cela l'inquiéta, d'autant qu'être extrêmement doué en classe comme dans tous les sports était gênant. Pour la première fois, il cachait quelque chose à sa soeur et à tous les autres. Lorsqu'enfin, il avoua ce qu'il ne comprenait pas à Line, la stupéfaxion les envahit. Elle avait également ressenti cela à plusieurs reprises, l'impression d'apprendre en regardant, bien que pour elles cela aie été beaucoup plus occasionnel. Rempli de questions diverses et de craintes tout aussi nombreuses, il hésitait à en parler à qui que ce soit d'autre. C'est à ce moment que Line et lui reçurent la lettre de la Mystery School et purent enfin partir en quête de réponses.

----------------------------------------------------------------------

Partie RPG :

// C'était un matin nuageux, quelques éclaircies par-ci par-là fesaient leur apparition mais ne durait jamais bien longtemps.
C'était le matin parfait pour aller en promenade autours de l'école, peut-importe depuis combien
de temps on y était il y avait toujours quelque chose que l'on ignorait.


* Où aie-je encore mis mes espadrilles * // se demanda-t-il confus...

// Après un moment il les aperçu et les enfila, il pu finalement se diriger vers l'entrée, il sortie desa chambre et ne se pressa
pas. Tout semblait si calme qu'il préfèrait en profiter. En descendent il aperçu quelques amis qui lui firent signe de la main, il leur fit de même.


* Il faudrait que je pense à aller les voir plus tard .. *

// Enfin arrivé à la sortie il ouvra les portes et pris soin de les refermer derrière lui.
Ne sachant quelle direction prendre il se dirigea vers un chemin qui lui était encore inconnu, découvrir de nouvelles
choses, il adorait. Juste avant d'entâmer le chemain il se fit arrêter par un nouvel élève fraichement arrivé.


- Euh bonjour ... // dit le nouveau avec gène

- Salut.. //dit-il avec un sourire accueillant mais un peu perdu vu l'heure tardive.

- J'aurais besoin de savoir où sont les chambres des gars.. j'ai demandé à plusieurs personnes mais ils n'ont
pas le temps.. je me suis dit que peut-être tu pourrais m'aider ..?


// James regarda le sentier qu'il s'apprêtait è prendre, hésitant il fini par se retourner et de marcher vers l'école.

- Allez, viens je vais te faire visiter tout ça.

// Le nouvel élève se sentit rassuré et il se créa même un léger sourire sur son visage. Il le rattrapa et le suivi.
En chemin ils échangèrent quelques mots sur l'école, James lui dit un peu ce qu'il devait
s'attendre et ce à quoi il devait faire attention.. Une fois à l'intérieur il l'amena vers les chambres des gars.


- Quel est ton don toi ? // demanda James

- Je peux transformer les objets.. // dit-il avec un peu d'hésitation car il n'avait jamais vraiment exploité
son don au maximum qu'il le pouvait et puis n'est-ce-t-il pas pour ça qu'il vient étudier ici ?


- Intéressant.. Et cela fait longtemps que tu as cette capacité ?

// Avant qu'il n'est eu le temps de répondre des connaissances de James firent leur apparition. Même s'il ne les connaissaient pas encore beaucoup il aimait bien leurs parler, James trouvait un certain réconfort à pouvoir s'entendre aussi bien avec autant de gens..
- Je suis désolé les gars mais je dois lui montrer les chambres on se reparlera tout l'heure d'accord ?

- J'vais aller lui montrer moi, tu ferais mieux d'aller voir ta soeur elle te cherche depuis ce matin. // dit l'un des autres élèves

- Qu'est-ce qu'elle a ?[i] // répondit James en se demandant bien pourquoi elle le cherchait à cette heure.[/i]

- Aucune idée mais elle a vait l'air d'avoir un soucis ..

// Sans attendre il parit d'un pas rapide vers la chambre de sa soeur, il cogna et entenda Line frappé partout avec ce qui semblait être un journal. Il entra sans frapper et la vie sur une chaise fixant le sol terrorisé

- Line qu'est-ce qu'il y a ?! // lui demanda-t-il en cherchant par terre

// Elle pointa le sol juste sous elle, il se pencha prêt à s'attendre au pire quand il vit une minuscule sauterelle sautiller autours de la chaise....

- Line c'est qu'une sauterelle.. // dit-il avec un soupir d'exaspération

- Enlève ce truc de là James ! Je hais ces bestioles ! // cria-t-elle

// il pris la sauterelle et l'expédia par la fenêtre, il alla ensuite descendre sa soeur de sa chaise.

- Oh merci James ! // s'exprima-t-elle avec un large sourire.

- Sa fait plaisir, les sauterelles sa me connait, surtout depuis que je les chasse 3 fois par semaine // dit-il avec un sourire moqueur

--------------------------------------------------------------------------

Bon maintenant vous pouvez vous imaginez la fin, il discute avec elle, elle le remercie de nouveau et il s'en va dormir après une longue journée :-°



James Clark Presenthjzs3

James Clark Pvavataris9 Alex Pettyfer
James Clark Pvpresencekg0 Tout les jours si je suis chez moi. Sinon les week-end sa peut varier 1 journée sur 2.

James Clark Pv_dec10 Par Line il y a déjà quelques semaines.
James Clark Pv_rem10 J'adore le design, il est accrocheur et je félicite les 2 admins pour leurs efforts, il y a beaucoup de travail ici et ça se voit =)

James Clark Pv_aut10 ---
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
James Clark Left_bar_bleue1000/1000James Clark Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark EmptyLun 1 Sep - 11:36

Bienvenu parmi nous James !

Tout d'abord, j'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas nous donner le petit coup de pouce pour lancer le forum en essayant du mieux que tu peux de te mettre dans le RpG avec d'autres personnages.
Donc, l'analyse de ta fiche...


Très bon RPG cependant, fais attention à des petites fautes ici et là, n'hésite pas à utiliser Word. Moi-même j'utilise parfois Word pour mes RpG's en cas de besoin.
Tu as bien respecté le règlement concernant la manière de mettre en valeur les pensées, les actions et les paroles de ton personnage.
Attention ! N'oublie pas que dans l'école, les premières années ne sont pas au courant que les autres ont des dons. Ils sont juste au courant que eux-même en ont un mais ne savent pas pourquoi ils sont à la Mystery School. Cependant, à un moment, les élèves découvriront le secret.
Nous avons rajouté un petit quelque chose dans tes affinités. J'espère que cela ne te gêne pas. Si c'est le cas, préviens-nous.

Je crois que c'est tout sur ce qu'il y a à te dire.
Si tu as besoin d'aide, des questions à nous poser, Line et moi sommes là pour toi.
Et si jamais tu veux nous rendre un petit service, tu peux faire de la pub afin que nous soyons plus nombreux sur le forum.
Merci pour tout !


Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
James Clark Left_bar_bleue1000/1000James Clark Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark EmptyLun 1 Sep - 14:44

Tout d'abord bienvenue parmi nous, il me semble que Sidney a précisé toutes les choses utiles, et ta fiche sera donc validée dès que tu auras trouvé un avatar dans les normes. (celui-ci est un petit peu petit et je n'arrive pas à l'agrandir sans le pixelliser)

Si tu as besoin d'une source, voici une galerie d'images d'Alex Pettyfer

(N'hésite pas à demander de l'aide dans la partie "Créations Graphiques" si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark EmptyLun 1 Sep - 16:16

Merci pour le lien vers la galerie, ça m'a été bien utile.

J'ai changé mon avatar pour qu'elle soit dans les normes, sinon pour la petite modification c'est parfait et merci pour les conseils donnés j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Clark
» Line Clark
» Line Clark
» James, le bavarde, cherche a bavarder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser