Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lucas Mason

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Mason

Lucas Mason


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Lucas Mason Left_bar_bleue0/1000Lucas Mason Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Lucas Mason Empty
MessageSujet: Lucas Mason   Lucas Mason EmptyMar 2 Sep - 13:29

Lucas Mason Presentdjdd5

Lucas Mason Pvnomvy5 Mason
Lucas Mason Pvprenomnm4 Lucas
Lucas Mason Pvagebz7 16 ans

Lucas Mason Pvgroupeym1 Other
Lucas Mason Pvdonds1 Peut s'approprier celui d'autrui


Lucas Mason Pvphysiqueup1

Un corps bien bâti, de grande taille, de longs cheveux bruns et des yeux verts, un physique assez charmant qui ne manque pas d'effet. Lucas garde toujours la même coupe, sachant que celle-ci lui va à merveille. Tant qu'à ses habits, il aime bien son jeans, un tee-shirt simple, parfois superposé à une chemise, ou alors, un polo. Il s'habille rarement avec d'autres couleurs que les bruns, verts, bordeaux. Le jeune homme n'a pas besoin de faire nécessairement attention à son physique, car il est très beau garçon. D'ailleurs, un des avantages chez lui, c'est lorsqu'il se lave les cheveux, ceux-ci se mettent tout seul ! Pas besoin de gel ! Ça vous épate, n'est-ce pas ?

Lucas Mason Pvcaracterewa6

Son passé a fait de lui un gentil garçon qui ne veut de mal à personne. Il ne ferait pas de mal à une mouche, à part si il devait sauver un ami ou une amie. Et oui, Lucas s'entend aussi bien avec les garçons que les filles, le seul problème étant que les filles n'ont pas toujours des intentions amicales envers lui. Concernant l'amour, d'ailleurs, il est à la recherche de la femme parfaite qui comblera son bonheur. C'est pour cela qu'il est très fidèle envers les filles, mais ne court pas après. Il est plutôt du genre à attendre qu'elles viennent à lui. Gentil, fêtard, sociable, ... Mais des défauts, il en a peu.

Lucas Mason Pvhistoirewu8

Une mère alcoolique. Un père absent. Voilà la situation de Lucas lorsqu'il avait quatre ans. Son père était partit car les disputes se multipliaient avec sa mère et il prétendait que sa famille était un foutu bordel qui ne lui servait à rien. C'est ainsi que Lucas se retrouva seul avec un mère qui ne s'occupait pas de lui. Alors il était un petit enfant qui apprit seul certaines choses, qui essaya tant bien que mal de comprendre comme il fallait vivre. Lors de ses sept ans, sa mère se rendit compte qu'ils n'avaient plus d'argent et qu'il fallait qu'elle travaille. Cependant, sans études et sans diplôme, on ne pouvait pas aller loin et avoir un métier correct... C'est pour cela qu'elle se retrouva comme prostituée dans un quartier mal fréquenté de New-York. Lucas continua à apprendre, il devint très autonome. Son institutrice avait remarqué que quelque chose n'allait pas chez Lucas. Il venait à l'école habillé avec de vieux habits, il n'avait que la peau sur les os et ne parlait jamais. Mais le petit garçon réussit à empêcher l'institutrice de chercher plus loin ce qui se passait, parce que en tant que garçon qui avait vécu seul pendant quelques années, il savait parfaitement que autrement, il se retrouverait à l'orphelinat et que sa mère serait seul. Et il le refusait. Il grandit dans le malheur, jusqu'à l'adolescence où il se retrouva dans le monde des grands. Cependant, ne voulant pas montrer ce qui se passait chez lui, il travailla dur pour avoir des vêtements, de la nourriture correct, des études, ... Et c'est ainsi, qu'à l'école, personne ne remarqua. Quelques années plus tard, il rejoint la Mystery School. Soulagé de quitter le nid affreux qui le hantait depuis son enfance, et inquiet de laisser seul sa mère.

[*]Partie RPG :
//C'était un jour pluvieux, il était très tôt et c'était la première nuit qu'il passait dans cette école. Il ne savait pas encore pourquoi il était là, le nouvel élève se posait un tas de questions. Lucas était vraiment impatient d'avoir des réponses à ses questions. Il se leva, alla à la fenêtre puis, il dit//

-Moi qui voulait aller me balader un peu, ça ne sera pas pour aujourd'hui, espérons qu'il fera plus beau demain...

//Il enfila des vêtements et sortit de la chambre. Lucas n'avait pas eu le temps de visiter puisqu'il faisait tard lorsqu'il est arrivé. Il regarda à droite puis à gauche//

**Alors, je vais à droite ou à gauche avant ? Allez, j'vais aller voir à droite**

//Le jeune élève partit donc vers la droite, sur son chemin il croisa pas mal de groupe d'élèves qui faisaient des choses "surnaturelles". Il s'interrogea, puis pensa qu'il valait mieux ne pas leur demander, et qu'il l'apprendrait en temps voulu. Lucas continua donc sa visite, il passa devant plusieurs salles. Soudainement le nouvel élève se rappela qu'il ne savait même pas quand les cours commençaient. Lucas se dirigea donc vers vers un panneau avec le plan de l'établissement, il eut la mauvaise surprise de voir que l'accueil se trouvait de l'autre côté de l'établissement. Ca va lui faire de la marche mais ce n'était pas grave. Sur le chemin, il remarqua que les élèves ne faisaient vraiment pas les mêmes choses que les élèves "normaux", il saluait les autres élèves mais certains l'ignorait complètement. Après quelques minutes de marche, Lucas arriva à l'accueil//

-Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir quand est-ce que les cours reprennent.

-Bonjour et bienvenue, donnez moi votre nom et votre prénom.

-Ha... oui, moi c'est Lucas Mason.

//Le monsieur chargé de l'accueil chercha dans son ordinateur quelques secondes et dit//

-Les premières années reprennent après-demain.

-D'accord. Merci monsieur. Ha oui, je peux vous demandez quelque chose ?

-Oui, je verrai ce que je peux faire.

-Dites, moi pourquoi les autres élèves font des choses étranges ??

-Vous pouvez préciser ??


-Hé bien, j'ai vu qu'il y avait des élèves qui arrivent à imiter parfaitement les faits et gestes d'un autre par exemple.


//Cette phrase fit sourire le monsieur qui répondit//

-Malheureusement je ne peux rien dire sur ce sujet, vous le saurez bien assez tôt.

-Hum... D'accord merci.

//Lucas n'insista pas plus et retourna faire sa visite sous un ciel gris et pluvieux, ce qui le rendit un peu nostalgique. Il repartit en traînant un peu les pieds, les mains dans les poches et regardant le ciel. C'est alors qu'il percuta une jeune élève//

-Excusez-moi. Je ne regardais pas où je mettais les pieds.


-C'est pas grave, ça arrive à tout le monde. lui dit-elle avec un sourire
-Tu es en première année ??

-Oui, toi aussi je présume.


-Oui.

//C'est alors qu'ils se mirent à marcher ensemble, ils parlaient de tout et de rien. C'était pour faire passer le temps. Les deux élèves déjeunèrent ensemble. Puis ils s'occupèrent tout l'après-midi, et c'était l'heure du dîner. Après le dîner, ils discutèrent un petit peu, puis chacun regagna sa chambre. Dans son lit, Lucas remarqua qu'il ne connaissait même pas sont prénom...//


Lucas Mason Presenthjzs3

Lucas Mason Pvavataris9 Jonathan Bennett
Lucas Mason Pvpresencekg0 Tous les jours ^^

Lucas Mason Pv_dec10 Par Line, avant-hier
Lucas Mason Pv_rem10 Rien à dire ^^

Lucas Mason Pv_aut10 ---
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Lucas Mason Left_bar_bleue1000/1000Lucas Mason Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Lucas Mason Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mason   Lucas Mason EmptyMar 2 Sep - 14:57

Bienvenu parmi nous, Lucas !

Alors, l'analyse de ta fiche...


 Tu as bien respecter les règles du RpG', ta partie Rp est bien, cela t'autorisant à garder Lucas Mason tout en espèrant que ce personnage te plaît vraiment.
 Il faudrait juste que tu te trouves un avatar afin que ta fiche soit complète et qu'elle puisse être acceptée.

              
Excepté cela, je ne crois qu'il n'y a rien de plus à dire.         

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! N'hésite pas à exposer tes idées, si tu en as et à faire de la pub auprès de tes amis, ou sur des sites et des forums.

Merci beaucoup de prendre du temps de venir ici !


Bon amusement !   


Dernière édition par Sidney Bridge le Mar 2 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mason

Lucas Mason


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Lucas Mason Left_bar_bleue0/1000Lucas Mason Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Lucas Mason Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mason   Lucas Mason EmptyMar 2 Sep - 15:15

Merci =)

C'est bon, j'ai mon vava que Line m'a fait ^^

D'accord du côté de la curiosité, je ferai attention ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Lucas Mason Left_bar_bleue1000/1000Lucas Mason Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Lucas Mason Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mason   Lucas Mason EmptyMar 2 Sep - 15:31

Atta Lucas ! Concernant la curiosité, c'est un malentendu.
Finalement, tu connais la vérité mais tu ne sais pas te servir de ton don.
Excuse-moi.
L'erreur humaine
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mason

Lucas Mason


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Lucas Mason Left_bar_bleue0/1000Lucas Mason Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Lucas Mason Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mason   Lucas Mason EmptyMar 2 Sep - 15:36

Ok xD

J'espère que t'as pas du trop réfléchir

J'dis ça, j'dis rien hein

Sinon c'est bon pour le vava ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Lucas Mason Left_bar_bleue1000/1000Lucas Mason Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Lucas Mason Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mason   Lucas Mason EmptyMar 2 Sep - 15:37

Bienvenue parmi nous Lucas ! =D
J'espère que tu te plairas ici, tout est en ordre pour ta fiche vu que tu as désormais un vava. N'hésite pas à commencer à poster dans les RpG, c'est pour le moment très vide mais il faut un début à tout :-°
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mason

Lucas Mason


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Lucas Mason Left_bar_bleue0/1000Lucas Mason Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Lucas Mason Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mason   Lucas Mason EmptyMar 2 Sep - 15:53

Oui =D

J'vais poster tout de suite ^^

Chère camarade Other xD

Merci pour vos bienvenus et je crois que je vais bien m'amuser sur ce fofo ^^
J'ai voté pour le fofo ^^
Je sais même pas si ça a rajouté un point xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Mason Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mason   Lucas Mason EmptyMer 3 Sep - 2:31

Bienvenue à toi Lucas =]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mason

Lucas Mason


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Lucas Mason Left_bar_bleue0/1000Lucas Mason Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Lucas Mason Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mason   Lucas Mason EmptyMer 3 Sep - 22:10

Merci James ^^

Je m'amuse déjà dans ce fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Mason Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mason   Lucas Mason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Mason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser