Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue1000/1000Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMar 2 Sep - 19:39

    Je suppose que vous n'ignorez rien des règles de ce jeu pour le moins célèbre dans toute partie flood ou jeux d'un forum qui se respecte. (Ne prenez pas mes paroles au pied de la lettre hein :-° Je ne veux avoir personne sur le dos et sans aucun doute, pour éviter le flood, ce jeu n'est pas le meilleur !)

    Bref, pour ceux, ignorants, qui n'en connaissent le principe, un petit rappel s'impose.
    Il est très simple, il suffit de donner une info sur celui qui a posté juste avant vous. Cette information peut concerner son personnage DJ ou lui-même IRL (HJ).. Essayez de nous faire découvrir des choses que nous ignorons, ça sera tout de même plus drôle si on découvre des infos croustillantes de ci et de là.


    Besoin d'un Exemple ?

    • Martin Ploutch : Mon voisin du dessus, *** ****, (IRL) est ornithologue ! etcetera
    • Yves Caranou : Mon voisin du dessus, Martin Ploutch, (DJ) est déjà resté pendant une semaine dans la salle d'entraînement de l'institut. Il en est ressorti famélique, affamé, et craintif =P


    Essayez de développez un minimum vos réponses et de ne pas abuser.. A vous la parole =P
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue1000/1000Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 5 Sep - 20:43

~ Line Clark :


1) Line cache bien des choses dans sa vie en IRL. En vérité, elle adore péter les lames dans la chambre de ses amies avec un bâton. Et après ca, elle fait croire aux parents que les lampes ont pété toute seule ! Vive moi qui n'a plus eu d'éléctricité dans ma chambre pendant 5 mois. Merci soeurette !

P.S. : un conseil pour ceux et celles qui rencontrent Line : Ne la laisser pas rentrer dans votre chambre. C'est un danger public !

2) Surtout, ne donnez jamais de pizza surgelée à ma soeurette. Parce que non seulement, elle ressortira avec une drôle d'odeur (enfin ressortira, dirons que c'est moins qui la sort) et en plus de cela, elle vous la donnera froide. Bon, j'avoue, je fais exactement les mêmes trucs qu'elle concernant la pizza xD a part quand c'est chez moi ou un four que je capte.
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue1000/1000Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 6 Sep - 17:12

[Ouf Merci, je commençais à croire que le premier post resterait seul et frustre. En fait, au vu de tes commentaires, je me demande si cela n'aurait pas mieux valu =X]

Ma voisine du dessus, elle, est une grande alcoolo, sisi.. Très régulièrement, elle se retrouve totalement bourrée, et si elle n'avait pas des amis fidèles sur qui compter pour la porter et l'empêcher de faire n'importe quoi, je pense que.. Non en fait je préfère ne pas y penser =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 6 Sep - 22:43

Une cuisinière médiocre qui aime les lampes, une alcoolo finie, on a du beau monde xD

Remarque être alcoolo peut apporté des trucs bien :-°..



Ma voisine du dessus Line Clark :

Déteste les sauterelles jusqu'au point de courir hors de sa chambre et d'ériger un périmètre de sécurité de 10 mètre autours xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walter

Ashley Walter


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue0/1000Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 10 Sep - 14:23

Mon voisin James Clark :

Et bien à vrai dire je ne le connais absolument pas, mais je sais qu'il a quinze ans et posté 20 messages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser