Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Correcteur Orthographique et Grammatical

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Correcteur Orthographique et Grammatical Empty
MessageSujet: Correcteur Orthographique et Grammatical   Correcteur Orthographique et Grammatical EmptyMer 3 Sep - 2:35

Bonjour les gens, en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé un site qui corrige les textes et il marche très bien, il explique même le pourquoi de la faute et peut même mettre des mots à vérifier en cas de différents sens :-°

Pour les correction de vos RP' cela peut toujours être utile.

Le site en question => http://bonpatron.com/

En espérant que sa vous aide un peu

PS : Ce n'est pas que j'aime pas les correcteurs de Firefox et Word mais ils laissent un peu à désirer quand on fait des fautes de types accords =/


Edit : Elle est tellement belle la faute que je ne m'en souvient plus :-° et qu'est-ce que tu veux, le don de trouver les bons trucs sa doit être de famille x)


Dernière édition par James Clark le Jeu 4 Sep - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Correcteur Orthographique et Grammatical Left_bar_bleue1000/1000Correcteur Orthographique et Grammatical Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Correcteur Orthographique et Grammatical Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Orthographique et Grammatical   Correcteur Orthographique et Grammatical EmptyMer 3 Sep - 15:25

Oooh je passe en post-it, en espérant que tous ceux qui ont un peu du mal passeront par ce site.. Donc un grand grand merci à toi James, tu es digne représentant de la famille Clark et ce n'est pas peu dire :-° [Joke]

PS : Par contre la faute de frappe dans le titre est superbe x*D
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Invité




Correcteur Orthographique et Grammatical Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Orthographique et Grammatical   Correcteur Orthographique et Grammatical EmptyMar 21 Oct - 23:41

Désolée , c'est totalement hors sujet mais j'ai un problème... Déjà je n'arrive pas à poster un nouveau sujet et aussi... Je veux m'inscrire ici mais je n'ai pas reçu la lettre d'activation du compte... Je me suis inscrite sous le nom D'eileen Owens... SI vous pouviez m'aider ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Correcteur Orthographique et Grammatical Left_bar_bleue1000/1000Correcteur Orthographique et Grammatical Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Correcteur Orthographique et Grammatical Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Orthographique et Grammatical   Correcteur Orthographique et Grammatical EmptyMer 22 Oct - 20:53

Hey, tu as été activée, merci de ton inscription et désolés du désagrément !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correcteur Orthographique et Grammatical Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Orthographique et Grammatical   Correcteur Orthographique et Grammatical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteur Orthographique et Grammatical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Hors Jeu :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser