Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aaron Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Carter Empty
MessageSujet: Aaron Carter   Aaron Carter EmptyLun 8 Sep - 21:47

Aaron Carter Presentdjdd5

Aaron Carter Pvnomvy5 Carter
Aaron Carter Pvprenomnm4 Aaron
Aaron Carter Pvagebz7 16ans

Aaron Carter Pvgroupeym1 Physical
Aaron Carter Pvdonds1 Il a des réflexes affûtés, une habilité et une souplesse surhumaine. C'est pour cela qu'il arrive à se déplacer plus rapidement que d'autres. Ce don fait de lui un très bon combattant, d'ailleurs.


Aaron Carter Pvphysiqueup1 (minimum 4 lignes)

Aaron est de taille assez grande, il possède des cheveux noirs assez longs pour un garçon. Parfois, il les recoupe plus court, mais ça lui va tout aussi bien que ses petits cheveux allant dans toutes les directions à l'aide du gel qu'il met dessus soigneusement chaque matin. Et ses yeux, vous serez surpris de savoir que ce ne sont pas des lentilles, mais sa couleur naturelle. Quel bleu, n'est-ce pas ? Un bleu virant vers le turquoise, un univers dans lequel on hésiterait pas à plonger et qui fait des ravages dans les coeurs des filles. Concernant ses habits, il aime mettre son fidèle jeans (comme la plupart des autres garçons) et des polos. Ou simplement un tee-shirt. Il aime prendre soin de lui mais cela n'est pas non plus une obsession.

Aaron Carter Pvcaracterewa6 (minimum 6 lignes)

Malgré son apparence de gentil garçon fidèle envers sa copine, Aaron ne l'est pas. Au contraire, il voyage de conquêtes en conquêtes sans sentiments réels. Parfois, il blesse les filles, mais d'autres s'y attendent dès le début. Même si il est un infidèle, pendant la courte période où il sort avec une fille, il est très tendre, très gentil et affectueux. Ce qui est étonnant de sa part de délaisser ses relations après une ou deux semaines. Cependant, malgré ce comportement peu... Agréable envers celles-ci, il est un très bon pote. Il est à l'écoute des autres et n'hésiterait pas une seconde à voler au secours d'un ami. Il sait garder les secrets et il est le confident de bien des personnes. Mais il n'est pas apprécié par ses amis simplement pour cela, mais également parce qu'il est fêtard, qu'il est capable de faire n'importe quoi, et qu'il ne reste jamais en place. Il ne manque plus qu'il soit plus fidèle envers ces dames !
Aaron Carter Pvhistoirewu8 (minimum 8 lignes)

Aaron ne connaît pas les histoires malheureuses. Il est né dans une famille dont la situation est aisée. Ses parents l'aimaient énormément, lui payant tout ce dont il avait besoin. Il grandit donc dans l'amour et la tendresse de son père et sa mère. Sa mère était une institutrice tandis que son père était un homme d'affaire essayant de toujours monter plus haut dans les postes. Ce qu'il réussissait très bien ! Arrivé à l'âge de l'adolescence, Aaron était un élève exemplaire dans les études, mais également un ami exceptionnel et un dragueur sans limite. Comme ses parents, il avait sa vie bien tracée sans obstacles. Vous voyez, certaines personnes, on pourrait croire qu'elles sont destinées à être malheureuse, à vivre dans le désespoir et la tristesse, mais pas Aaron. Tout lui sourit. Mais en plus d'avoir du succès auprès des autres, il était très sportif. Il faisait partit de l'équipe de rugby car il avait des réflexes exceptionnel et esquivait tous les coups de l'équipe adverse. Même si il n'était pas un gars avec de super muscles, il se déplaçait avec souplesse et habilité. Alors que tout allait bien, il fut encore plus heureux d'apprendre qu'il était convié à rejoindre une prestigieuse école. Lorsqu'il y arriva, il fut intrigué de voir à quel point l'atmosphère était mystérieuse. Cependant, il sentait que ça risquait d'être tout de même une sacrée aventure !

[*]Partie RPG : (minimum 20 lignes)

// Aaron qui était nouveau dans cette école il venait d'arriver il y a 24h et il était déjà perdu en plein milieux des élèves qui se dispersait dans les couloirs, pour mieux se retrouver dans cette il fallait lui trouver une personne qui pourrait l'aider à visiter le lycée il aurait pu demander ça a un professeur qui passait par là mais ils aurait sûrement pas eu le temps de lui montrer tout les endroits principal pour qu'il arrive a prendre c'est repère. En marchant dans ce couloir qui lui était inconnu il aborda un jeune homme qui était appuyer sur le rebord de la fenêtre sûrement entrain de penser. Il tapa doucement sa main sur son épaule et dit:

- Heu excuse moi de te déranger, mais je suis nouveau et je suis un peu perdu tu pourrais m'aider à visiter cette immense école.

// Le mec a qui il venait de parler avait l'air sympa parce qu'il fit un sourire compatissant, il avait sûrement l'habitude d'aider les petits nouveau comme lui. Le mec lui répondit

- T'inquiète pas je vais t'aider, c'est normale que tu ne connaisse rien ici, et en plus le plan de l'école n'est pas très détailler donc je peux comprendre.


// Je lui fit un sourire gêné, il allait pas commencer a dire du mal de sa nouvelle école le premier jour, mais bon il a pas vu la couleur d'un plan de l'école enfin faut dire que quand il est arrivé, il avait été tout de suite embarqué dans une foule d'élève donc il a pas su trouver l'accueil.

- Merci c'est sympathique de ta part de m'aider, parce que ici on dirait qu'ils sont tous presser d'aller a leur cours ou aller dehors comme le temps est radieux c'est vrai que c'est rare.


// Aaron avait tourner la tête vers la fenêtre ou le jeune homme était aborder un instant auparavant, le ciel était bleu comme ses yeux et un joyeux soleil pointait a l'horizon ce qui annonçait une bonne journée, hier c'était encore un temps pluvieux, voilà le temps idéal pour une rentré des classes dans sa nouvelle école. Le jeune homme le sorti de ses pensées en lui disant


- Oh ici c'est habituel que les gens à la rentrée des classes soit ainsi mais tu verra demain ça ira mieux, ils essayeront de faire connaissance avec toi.

// Le jeune homme lui adresse un sourire rassurant, Aaron lui rendit aussi, il arriva enfin à se détendre voir que les jeunes de cette école était pas tous des fils a papa ça le rassurait maintenant il faudrait qu'il rencontre les filles, c'est vrai c'est dans sa nature de draguer et sortir avec toutes les filles qui passait, on peut jamais changer un mec comme lui. En voyant l'heure je dit au jeune homme

- Alors on visite le lycée sinon tu n'arrivera jamais me montrer tout les endroits avant la fin de la journée on pourra encore parler en chemin


// Le jeune souris et dit :

- En faite moi c'est Lucas, parce que depuis tantôt on parle mais on sait pas les prénom de l'un et l'autre

// Aaron avait complètement oublié de se présenter quand il l'aborder, vraiment impoli de sa part.

- Oh désolé je me suis pas présenter je m'appelle Aaron Carter

// Lucas soria et commença a avancer dans les couloirs en compagnie de Aaron pour visiter le lycée voilà peut-être le début d'une longue amitié qui sait.

Aaron Carter Presenthjzs3

Aaron Carter Pvavataris9 Zac Efron
Aaron Carter Pvpresencekg0 tout les jours après 17h et le week end tout le temps.

Aaron Carter Pv_dec10 Par un autre forum
Aaron Carter Pv_rem10 Très beau design il attire tout de suite et vous avez fait un beau forum ça m'a tout de suite fait venir ici.

Aaron Carter Pv_aut10 //
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Aaron Carter Left_bar_bleue1000/1000Aaron Carter Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Aaron Carter Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carter   Aaron Carter EmptyLun 8 Sep - 21:57

Coucou et bienvenue sur MS ! Aucun soucis pour ta fiche, je suis très impatiente de commencer les RpG avec toi et je suis certaine que c'est identique pour les autres membres, alors n'hésite pas à venir lier connaissance !
J'ai relevé quelques fautes donc si tu en as envie, je te propose un petit correcteur en ligne (http://bonpatron.com/) qui fait tout le boulot pour toi.. Cependant, cela reste assez rare donc c'est uniquement si tu le souhaites.
A part ça, merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous ;P

PS : Superbe avatar ! <3


Dernière édition par Line Clark le Lun 8 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Carter Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carter   Aaron Carter EmptyLun 8 Sep - 22:03

Merci de ton accueil si chaleureux et ça sera avec plaisir de commencer le rpg et faire connaissance avec les autres.
Et merci aussi pour le correcteur, c'est vrai que moi et les fautes d'inattention ça fait deux donc je vais l'utiliser.
Et je commence déjà a me plaire, rien qu'en faisant la présentation.

ps: pour l'avatar je l'ai fait vite quand je me suis inscrite mais contente qui te plaise en plus avec le beau zacounet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Aaron Carter Left_bar_bleue1000/1000Aaron Carter Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Aaron Carter Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carter   Aaron Carter EmptyLun 8 Sep - 22:31

Bienvenue parmi nous Aaron !
Si tu as besoin d'aide, Line et moi sommes là. A ton service ! ^^


P.S. : Oh... Ne serait-ce pas une jeune fille qui joue un jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Carter Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carter   Aaron Carter EmptyLun 8 Sep - 22:33

Merci c'est gentil, ah c'est sur si j'ai besoin d'aide je vous préviens tout de suite

ps : Ah naan je suis pris au piège mdr naan mais je suis bien une fille enfin avec un caractère de mec) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Carter Empty
MessageSujet: Re: Aaron Carter   Aaron Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser