Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adam Crawford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam Crawford Empty
MessageSujet: Adam Crawford   Adam Crawford EmptyLun 8 Sep - 23:43

Allo le monde (a) ... Me voici, j'me lance :

DJ



    Nom : Crawford
    Prénom : Adam
    Age : 16 ans
    Groupe : Exceptional Boys
    Don : Télékinésie (don très difficilement contrôlable) : il peut déplacer des objets grâce à son esprit.

    Histoire : Adam eut une existence dorée et sans accroc pendant les 15 premières années de sa vie. Un physique plutôt pas mal (et c'est une litote), un don certain pour les sports, le basket en particulier, et en plus un caractère parfait, il aurait été étrange que cela fût autrement. Adam avait également pour lui des parents cool, à l'écoute, mais lui laissant une importante liberté. Assez populaire dans son bahut, il avait beaucoup d'amis sincères et vécut des histoires d'amour enrichissantes bien que l'une d'entre elles fut particulièrement marquante. C'est sans doute la seule fois où il fut véritablement amoureux, et le hasard veut que l'heureuse élue soit une pensionnaire de la Mystery School elle aussi, Tanya Tucker. Il était aussi capitaine de son équipe de basket, ayant des facilités stupéfiantes, comme s'il contrôlait véritablement les mouvements de la balle. C'est au moment où il découvrit que c'était réellement le cas que tout chavira. Lors d'une des rares fois où il était réellement en colère, il se rendit compte que tous les objets autour de lui lévitaient. Conscient qu'il risquait de provoquer du mal autour de lui, il se renferma. Fort heureusement, la lettre l'invitant à rejoindre la Mystery School arriva rapidement et il put retrouver son caractère originel en comprenant que ce don serait contrôlable s'il le voulait vraiment.

    Physique : Question charme, Adam n'en manque pas. Un corps musclé, un teint basané, des yeux bruns, des cheveux coupés courts et un visage assez marqué, il a tout pour attirer les jeunes femmes dans ce monde. Concernant ses habits, il aime bien le port du jeans ainsi que des simples tee-shirt de couleurs surpassés d'une chemise. Ses cheveux, il les laisse toujours court, cette coupe lui convenant bien. Et pour les soirées, il aime bien sortir le costard et tout pour impressionner les demoiselles, ce qui, bien sûr, fait son effet. D'une gentillesse parfois exagérée, Adam est un garçon fidèle qui aime être entouré de personnes, ne supportant pas très bien la solitude, trouvant celle-ci inutile et déprimante. Concernant les petites amies, il s'est toujours montré indulgent et adorable avec celles-ci, respectant toujours leur choix dans la relation et mettant en avant la confiance. Pour les amis, il y tient énormément et aime l'idée de pouvoir se confier à une personne en cas d'urgence. Plus sympathique que Adam, c'est certainement impossible. Il rejette d'ailleurs toutes formes de mal et vient toujours au secours de ceux qui ont besoin de lui. Un véritable ange.

    Caractère : D'une gentillesse parfois exagérée, Adam est un garçon fidèle qui aime être entouré de personnes, ne supportant pas très bien la solitude, trouvant celle-ci inutile et déprimante. Concernant les petites amies, il s'est toujours montré indulgent et adorable avec celles-ci, respectant toujours leur choix dans la relation et mettant en avant la confiance. Pour les amis, il y tient énormément et aime l'idée de pouvoir se confier à une personne en cas d'urgence. Plus sympathique qu’Adam, c'est certainement impossible. Il rejette d'ailleurs toutes formes de mal et vient toujours au secours de ceux qui ont besoin de lui. Un véritable ange.

    Partie RPG :
    // La porte de la voiture s’ouvrit doucement, un pied en sortit et Adam Crawford apparut dans l’embrassure, après s’être passé la main dans les cheveux, il donna une petite liasse de billet au chauffeur, et empoigna sa valise. Une fois le taxi disparu de son champ de vision, Adam soupira un grand coup, souleva sa valise et se mit à marcher en direction de l’entrée de l’établissement. Il passa dans la loge du concierge, ce dernier semblait occupé à tentez de ramasser un objet qui s’était glissé sous le comptoir, mais, dès qu’il le vit, il se chargea de la valise du nouvel arrivant et lui tendit un stylo tout en lui fourrant un formulaire devant le nez. Sans tendre la main, Adam attira le stylo jusqu’à la sienne et sous le regard impassible du concierge il commença à remplir la liste : Histoire, Don, Affinités, Caractère, ainsi qu’une foule d’autres critères. Après avoir posé sa signature, il renvoya le stylo dans le pot prévu à cet effet, et récupéra les clefs de sa future chambre.

    Concierge : Bonne chance à vous M. Crawford, la discipline est assez strict ici, posez vos affaires et organisez votre chambre comme vous le désirez, voici votre emploi du temps, rendez vous à 20h pour le dîner, peu d’élèves sont encore arrivés alors liez connaissances avec les autres en attendant.

    Adam : Merci monsieur, mais ne vous en faîtes pas pour ça. Je crois, par contre, que vous avez fait tomber quelque chose sous votre comptoir, laissez moi vous aider …

    // Et sans en dire plus, il ferma les yeux et après quelques secondes, un stylo fusa d’en dessous du comptoir, pour atterrir dans les pieds du concierge qui n’eut qu’à se pencher pour le ramasser, en se relevant, il constata qu'Adam était livide et se cramponnait a la barre en acier du comptoir.

    Concierge : C’était très aimable à vous jeune homme, mais vous ne devriez pas vous fatiguer pour ces futilités … s’il vous arrivait quelque chose par ma faute, je m’en voudrais.

    // Adam se redressa, esquissa un sourire et après avoir repris sa valise, il lança au concierge, tout en quittant la salle :

    Adam : Ne vous en faîtes pas pour moi, c’est dans ma nature …


HJ



    Célébrité sur votre avatar ? Steven Strait
    Présence ? Moyen

    Comment avez-vous connu le forum ? Ben, en parlant avec ... " Liiiiiine clark " ... x)
    Des commentaires sur le forum ? Les graphismes sont supers, et l'ambiance à l'air plutôt pas mal, alors ... voilà, j'espère que du monde viendra.

    Autres Déteste être réveillé, sauf si c'est pour apporter des tartines au nutella avec un café bien chaud *_* [ Je tenais à le précisé, et j'me suis dis que c'était le meilleur endroit. =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Adam Crawford Left_bar_bleue1000/1000Adam Crawford Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Adam Crawford Empty
MessageSujet: Re: Adam Crawford   Adam Crawford EmptyMar 9 Sep - 17:48

Bienvenue parmi nous Adam !
Donc, comme chaque fiche, je vais en faire l'analyse.


 Très bonne partie RpG. Elle est à mon goût, et sans savoir réellement pourquoi elle me plaît bien.
 Nous avons établi un règlement concernant les paroles et même si tu ne le respectes pas, ta manière de mettre tes paroles ne me dérange pas. J'attends de voir ce que va dire Line à ce propos. Moi, je ne pose aucune contradiction au fait que tu continues ainsi... Après tout, on comprend très bien ton RpG.
Le seul point que tu dois changer est ton avatar. Il n'est pas selon la taille que l'on demande qui est de 200x300, je pense.

Voilà. C'est tout.
Si tu as besoin d'aide, les deux admins, donc moi et Line, sommes là pour répondre à tes questions ou résoudre les problèmes.
En espérant que tu te plairas parmi nous,

Sidney.
    
   
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Adam Crawford Left_bar_bleue1000/1000Adam Crawford Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Adam Crawford Empty
MessageSujet: Re: Adam Crawford   Adam Crawford EmptyMar 9 Sep - 18:12

Salut Mister,

Perso, ton RpG me plaît tout comme Line, et je suis ravie que tu te sois inscrite.. Aucune contrindication à indiquer les paroles comme tu le fais, tant qu'on comprend ce qu'il se passe.. Et il me semble que c'est le cas :-°
Bref, bienvenue, en espérant que tu te plaises ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Crawford Empty
MessageSujet: Re: Adam Crawford   Adam Crawford EmptyMar 9 Sep - 23:31

Bonjour à vous deux,

Hum le perso. me plaît déjà :$

Citation :
tu te sois inscrite
... Moi aussi je suis content, d'autant plus que je deviens hermaphrodite ... alors ... où est le problème x) ? Mais c'est sympa de prendre le temps de répondre =P.

Sinon pour mon avatar, j'ai plus où moins un problème ... il est à la bonne taille 200 x 300 sur Photoshop ... et Imageshack, mais là il est rétréci ... Pourtant il est pas apssé à la lessive entre temps U_U.

Bref ... " i'm sending an SOS " ( 8 )
A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Adam Crawford Left_bar_bleue1000/1000Adam Crawford Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Adam Crawford Empty
MessageSujet: Re: Adam Crawford   Adam Crawford EmptyMar 9 Sep - 23:57

Re-Bonjour, et toutes mes excuses :-°

Le réflexe sans doute, j'ai tellement l'habitude de te voir déguisé (a). Je tairais en quoi pour plus de discrétion, mais je suis certaine que les plus futés comprendront x]

L'éternel problème de redimension. Hébrge le donc par imageshack, et puis colle l'adresse de l'image dans le dernier champ de la rubrique Avatar ! Ces hommes, même pas capables de cocher les bonnes options de lavage :-°

Asta la vista amiga.. heum.. go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Crawford Empty
MessageSujet: Re: Adam Crawford   Adam Crawford EmptyMer 10 Sep - 18:00

Awaiii tu'm cherche =O

T'vas voir mon courroux ... déjà je peux miauler, et apèrs quand je serais devenu un Saylar en puissance t'aura la frousse =O

Ah ah ... mouai bon, quand cette fiche sera validée, j'irais à la rencontre de la faune locale, parce que pour le moment j'en ai vu qu'une individu =D
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Adam Crawford Left_bar_bleue1000/1000Adam Crawford Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Adam Crawford Empty
MessageSujet: Re: Adam Crawford   Adam Crawford EmptyMer 10 Sep - 18:58

Tout à fait, et si j'en juge par ta réaction, je peux en conclure que je t'ai trouvé (a) Vive moi =P

Au fait, toutes mes félicitations, tu as réussi à mettre ton avatar, tu peux donc partir à la découverte du monde. Reste prudent et ne monte pas en voiture avec des inconnus :-° [Je sais que tu n'as pas attendu mon autorisation pour te lancer mais bon, j'aime bien user de mon pseudo-pouvoir :-°]

Bon voyage donc, en espérant que tu t'amuseras ici ! (de toutes manières ça vaut mieux pour toi sinon tu verras ce qu'je te dirai *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Crawford Empty
MessageSujet: Re: Adam Crawford   Adam Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser