Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fatal Error but don't panic !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue1000/1000Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyLun 22 Sep - 17:52

Bonjour bonjour Msiens,

J'inaugure cette partie, que j'ai créée pour l'occasion d'ailleurs, afin de vous signaler que le fait que nous ayons perdu la moitié des messages et les quelques autres bugs qui apparaitront sans doute ou que vous avez constaté depuis ce matin sont "normaux".. Forumactif a engagé une grande série de MAJ qui n'a pour ainsi dire pas vraiment amélioré la vie en ce qui nous concerne.. =/ Bonne nouvelle tout de même, aucun membre perdu =P Je vous demande tout de même de ne pas reposter dans des topics pour le moment ( méfions nous :-° ). Laissez libre court à vos impressions et à vos floodings ici ;P

Je vous tiens au courant bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue0/1000Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyLun 22 Sep - 20:57

&& moi j'ai une grande nouvelle ! =)

Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui surmon forum && ... Au moment où je postais un message pour prévenir les membres, tous les topics spnt revenus =D
Je pense, que ca va passer de forums en forums ! Autant attendre et rester Zenn' !

Kiss, Love And Happyness' <33
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue1000/1000Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyLun 22 Sep - 20:58

Niah, vite que ça revienne =P

Il parle de quouah ton fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue0/1000Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyLun 22 Sep - 21:03

Line Clark a écrit:
Niah, vite que ça revienne =P

Il parle de quouah ton fo' ?

De trois clans ennemis qui se disputent pour un héritage d'un hôtel ! (Il est génial mais y'a pas beaucoup de monde d'inscrit pour l'moment T______________T)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue1000/1000Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyLun 22 Sep - 21:12

Cha a l'air bien.. Ptetre que je m'inscrirai plus tard =P

Par contre mauvaise nouvelle : TOUS LES MESSAGES DE HIER ONT ETE PERDUS... Reste plus qu'à tout réécrire.. Désolée pour ceux qui avaient passé du temps à faire du RPG, une panne de courant sur FA est en cause... Courage =/
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue0/1000Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyLun 22 Sep - 21:15

Line Clark a écrit:
Cha a l'air bien.. Ptetre que je m'inscrirai plus tard =P

Par contre mauvaise nouvelle : TOUS LES MESSAGES DE HIER ONT ETE PERDUS... Reste plus qu'à tout réécrire.. Désolée pour ceux qui avaient passé du temps à faire du RPG, une panne de courant sur FA est en cause... Courage =/

Les mess' vont revenir j'te dis x]

(Bah s'tu veux je t'envois l'adress' par MP' ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue13/100Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyLun 22 Sep - 21:17

Hey ! Fais nous profiter Candy !

Bon j'espère que ca reviendra très vite quand même ! J'me disais bien ce matin qu'y avait un problème sur le fo-fo...
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue1000/1000Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyLun 22 Sep - 21:23

Nah mais Candy

Admin de FA a écrit:

1. aprés plusieurs tentatives, nous avons le regret de vous annoncer que les messages d'hier sont irrécupérables. Par contre pour ceux depuis le mois d'Août, ils ont déjà été récupérés en début d'aprés midi.

Voir ici

So.. =/

Et à part ça ouais, va faire d'la pub dans la partie partenariats & pub, n'hésite pas ;P


Dernière édition par Line Clark le Lun 22 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue0/1000Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyLun 22 Sep - 21:27

Et voilà, une après midi de perdue pour les floodeurs. Pour ceux (celles plutôt) qui ont fait un RP... pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue0/1000Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyLun 22 Sep - 21:46

Ha ouais merde en fait on récupère que les sujets >0< Mais pas les mess' d'hier -_______-"

Ouais mais j'ai pas 100 mess' j'peux pas faire d'pub ><
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue1000/1000Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyLun 22 Sep - 22:05

Candy> Pas grave, c'juste une protection histoire que les gens ne s'inscrivent pas uniquement pour la pub, mais puisque ce n'est pas ton cas, n'hésite pas ! ;P

NB : Si le design ne s'affiche pas, Ctrl + F5 et/ou patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue0/1000Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyLun 22 Sep - 22:11

Line Clark a écrit:
Candy> Pas grave, c'juste une protection histoire que les gens ne s'inscrivent pas uniquement pour la pub, mais puisque ce n'est pas ton cas, n'hésite pas ! ;P

NB : Si le design ne s'affiche pas, Ctrl + F5 et/ou patience ^^

Ok, thank <33
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Invité
Invité




Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyVen 26 Sep - 6:30

Presque dramatisant tout ça :-°
C'est ok maintenant ?

Parce que bon je voulais pas trop écrire pour pas que sa serve à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue1000/1000Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyVen 26 Sep - 19:05

Plus aucun souci JF =P
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Fatal Error but don't panic ! Left_bar_bleue41/100Fatal Error but don't panic ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! EmptyVen 26 Sep - 19:10

Si je peux donner une petite astuce personnel... Enfin juste au cas ou ce genre de chose se reproduit. ^^
J'enregistre tout mes message sur le bloc note une fois que je les ai écrits. Cela évite de devoir tout réécrire surtout lorsque l'on était fière de son travail :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal Error but don't panic ! Empty
MessageSujet: Re: Fatal Error but don't panic !   Fatal Error but don't panic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Error but don't panic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour continuer... :: Annonces & Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser