Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [T] Attente d'éducs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colleen Hudson

Colleen Hudson


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Don:
Points:
[T] Attente d'éducs Left_bar_bleue0/1000[T] Attente d'éducs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Attente d'éducs Empty
MessageSujet: [T] Attente d'éducs   [T] Attente d'éducs EmptyMar 23 Sep - 20:33

Une longue table ovale au milieu de cette pièce aux couleurs vives, spécialement repeintes et aménagées par Colleen Hudson, des chaises dotés de coussins confortables. Depuis les dix années qu'elle vivait dans cet institut, elle était en quelque sorte la dirigeante des éducateurs. La directrice lui avait accordé son entière confiance, sachant que la vie de la jeune femme était entre ces murs, cela pouvait sembler triste mais pour Colleen, c'était sa maison. Arrivée dans cette immense pièce où il y avait des machines à boisson et de nourriture, Colleen caressa le bois de la table d'un air distrait, se rappelant d'une discussion avec Eleanor...

~ Ayant monté de nombreuses marches afin d'arriver devant cette porte qu'elle connaissait depuis bien des années, datant même de son adolescence, Colleen frappa poliment même si la directrice lui avait toujours dit qu'elle pouvait rentrer à sa guise, qu'elle était toujours chez elle dans ce bureau. Mais c'était une habitude de donner un ou deux coups sur la porte en bois vieilli puis d'attendre la voix de sa chère et aimée directrice. Lorsqu'elle entendait un "Entrez !" assez mécanique à force d'être répéter et répéter, Colleen rentrait, un sourire sur son visage. Ce jour-là, elle avait eu une surprise...


- Bonjour Colleen ! Viens, assieds-toi !
- Bien le bonjour Eleanor.


Suivant l'invitation de la femme Bridge, Colleen alla s'assoir sur la chaise située en face du bureau de la maîtresse des lieux. Etant installée, elle releva la tête vers son employeuse et celle-ci se pencha par-dessus son lieu de travail avec un sourire amical puis prit la parole.

- Tu vas bien Colleen ?
- Oui, toujours.
- Je sais, depuis le temps que tu vis ici, tu ne cesses de prouver ta bonne humeur ainsi que ta fidélité envers cette école.


Les sourcils de la jeune femme se froncèrent. Pourquoi lui parlait-elle de cela ?

- Si je te parle de tout cela, c'est afin d'évoquer de celle qui prendra ma place lors de ma mort. Et si je viens à mourir plus tôt que prévu, je veux que ce soit vous qui preniez le relais avant que Sidney ne reprenne cette école lorsqu'elle en aura l'âge et assez d'expérience.
- Mais Eleanor ! Nous avons le même âge ! Jamais tu ne mourras longtemps avant moi !
- Précautions, précautions, ma chère Colleen. Tu serais d'accord ?


Colleen réfléchit à tout cela et elle connaissait déjà sa réponse. Cette école qu'elle aimait tant où elle avait fait sa vie. Comment pourrait-elle la quitter un jour ? Son métier, c'était son existence. La Mystery, c'est chez elle.

- Oui.
- Tout est okay alors...
- C'est un honneur de...
- Ne me remerciez pas ! C'est tout à fait naturel !


Et sur ces paroles, elles se quittèrent. Une amitié assez étrange unissait les deux femmes. Le métier étant parfois un barrage et parfois un rapprochement. Elles s'entendaient à merveille et était prête à s'entraider à n'importe quel moment... Etrange relation, en effet... ~

Que de souvenirs... Colleen entendit quelques pas. Peut-être était-ce Jesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Smith

Jesse Smith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Don:
Points:
[T] Attente d'éducs Left_bar_bleue0/1000[T] Attente d'éducs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Attente d'éducs Empty
MessageSujet: Re: [T] Attente d'éducs   [T] Attente d'éducs EmptySam 11 Oct - 2:05

// Jesse sortit de sa chambre et se dirigea tranquillement vers le 3e étage, ce jour là il devait rencontrer Colleen pour discuter de l'année qui débutait à la mystery school. D'un pas lent non pas parce qu'il ne voulait pas s'y rendre mais simplement qu'il aimait profiter de ces moments de débuts d'années où tout le monde s'activaient dans l'école. Il avait surtout envie de rencontrer les nouveaux membres de cette nouvelle année. Déjà il en avait vu, tous aussi spéciaux les uns que les autres il était persuadé qu'il serait tous de bonnes personnes.

// Arrivé aux escaliers, prêt à les monter il s'arrêta un peu et observa deux jeunes nouveaux arrivants qui semblait perdu. Il s'en approcha et leur demanda :

- Tout va bien messieurs ? // Dit-il avec son habituel sourire

// Les deux jeunes hommes se retournèrent et laissèrent leur orgueil de côté pour avouer qu'ils s'étaient perdu et qu'ils ne trouvaient pas leur chambre. Bien évidemment il leur montra vers où partir et où se diriger.

- Merci Monsieur !

- Tu peux m'appeler Jesse, t'en fais pas. // Il leur sourit et monta ensuite par deux les marches qui le séparait du bureau des éducateurs.

// Il vit enfin la porte du bureau, il la poussa légèrement pour voir si sa collègue était là. Effectivement elle regardait en sa direction, jamais il n'avait été très doué pour la discrétion.. Il entra et se dirigea près d'elle.

- Bonjour Colleen // Lui dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Attente d'éducs Left_bar_bleue1000/1000[T] Attente d'éducs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Attente d'éducs Empty
MessageSujet: Re: [T] Attente d'éducs   [T] Attente d'éducs EmptySam 11 Oct - 19:50

Comme chaque jour, Sidney séchait les cours, décidant que les cours auxquelles elle devait asssister, n'était pas assez bien et compétent pour elle. C'est pour cela que un professeur vint la trouver, un air sévère sur son visage.

- Alors Miss Bridge, on manque encore les cours ?
- Oui, monsieur.


Sa réponse avait fusée avec un sourire amusé sur ses lèvres. Le visage de l'homme sembla devenir rouge, puis mauve, faisant craindre à Sidney qu'il ne fasse une crise cardiaque. Mais ce dernier reprit vite et lorsqu'il lui répondit, ce fut avec colère.

- Pour votre impertinence et votre manque de respect, je vous envoie au bureau des éducateurs et ils décideront de ce qu'ils feront de vous !! TOUT DE SUITE !!

Faisant une révérence qui renchérit son manque de politesse envers ce fameux personnage, Sidney tourna les talons et monta les escaliers vers ce bureau. Il n'y aurait surement que Colleen et Jesse. Elle n'avait encore jamais vu Jesse mais bien Colleen qui l'avait souvent sermonée depuis le début de son séjour à la Mystery School.

La jeune Bridge arriva devant cette porte, vêtue d'une robe noire avec un chemisier violet en dessous. Des bas de la même couleur que le chemisiers et des bottes foncées avec talons. Sidney frappa quelques coups avant d'entendre "Entrez". Suivant ces paorles, elle pénétra dans la pièce des éducateurs, un sourire aux lèvres, les mains dans son dos, ses longs cheveux bouclés retombant sur ses épaules et continuant une descente dans son dos, ses yeux maquillé de mascara et des traits noirs papillonant d'un air innocent face aux deux éducateurs.
Ses pensées se tournèrent principalement vers Jesse. Lorsque son regard se tourna vers celui-ci, elle manqua d'être déstabilisée dans son assurance. Ce qu'il était... Beau. Ca, elle en avait rencontré des beaux gosses mais Jesse. C'était un homme. Un vrai. Son sourire sembla se dissiper un peu tandis qu'elle l'observait. Musclé, cheveux châtains, joli visage, grand.
Sidney avait tendance à flirter avec tous les mecs qu'elle croisait mais là, elle trouvait cet éducateur bien fort intéressant même si un lien entre éduc et élève était formellement interdit. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Comme elle ne pouvait s'empêcher de jeter son don vers Jesse aifn de savoir ce qu'il pensait d'elle...


- Bien le bonjour Madame Hudson et Monsieur... Smith, je présume ?

Elle avait repris son assurance et sa petite mine amusée de jeune fillette rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Hudson

Colleen Hudson


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Don:
Points:
[T] Attente d'éducs Left_bar_bleue0/1000[T] Attente d'éducs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Attente d'éducs Empty
MessageSujet: Re: [T] Attente d'éducs   [T] Attente d'éducs EmptySam 11 Oct - 22:10

Lorsque la porte s'entrouvit, ce ne fut pas avec surprise qu'elle vit que c'était Jesse qui se tenait face à elle. Elle alla le serrer amicalement dans ses bras, tous les deux s'entendant assez bien et formant une assez bonne équipe contre certains élèves.

- Jesse ! Je suis contente de te voir de retour ! Je me sentais seule ici parmi tous ces mômes... Comment vas-tu ? Tu...

Elle fut interrompue par quelques tocs tocs venant de la porte. Enervée d'être coupée dans cette discussion, sa voix se fit sèche.

- Entrez !

La personne derrière ce morceau de bois se dévoila. Sidney Bridge. Tiens donc ! Pourquoi n'était-ce pas une surprise pour Colleen ? Et bien parce qu'elle connaissait assez bien cette jeune fille grâce à sa mère qui était son amie. Fille de directrice, jouant de mauvais tours aux gens, se faisant remarquer à tout bout de champ par tout le monde, montant des coups contre les adultes responsables de l'école, rebelle et influencant les autres élèves. La directrice n'osant pas sermoner sa fille vu le sinistre passé qu'elles partageaient. Pourtant, Sidney aurait bien eu besoin d'une bonne correction... C'était une gentille fille, jolie, charmante, mais un côté assez sadique se cachait en elle.
Soupirant, Colleen croisa les bras et regarda cette venue.


- Bonjour Sidney ! Alors, qu'as-tu fait aujourd'hui ? Coincer un prof dans les toilettes ? Monter tous les élèves contre un adulte ? Ou alors, tu as encore sécher les cours ?

Colleen fixait cet élève sans remarquer que l'attention de cette dernière était portée sur son collègue, Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Smith

Jesse Smith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Don:
Points:
[T] Attente d'éducs Left_bar_bleue0/1000[T] Attente d'éducs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Attente d'éducs Empty
MessageSujet: Re: [T] Attente d'éducs   [T] Attente d'éducs EmptyDim 12 Oct - 19:19

// Jesse vit Colleen s'approcha, elle le serra dans ses bras il allait faire la même chose. Il se recula d'un pas et lui sourit, il entendit quelques bruits dans le couloir mais n'y porta pas attention. Il était content d'être revenu pour voir Colleen et les élèves. Elle commença à lui parler mais quelques secondes avant qu'elle n'ai pu finir sa phrase une élève entra.. Jesse se retourna et vit qui c'était, Sidney Bridge.

// Il en avait souvent entendu parler via les professeurs ou bien encore Colleen mais il la voyait enfin. Il regarda soudainement sa collègue qui semblait ne pas l'apprécier du tout, elle se mit à lui poser un tas de questions sur son écart de comportement. Effectivement Sidney devait être tout un cas. Il écouta et se tourna vers Sidney, il s'aperçut qu'elle le regardait d'une étrange de façon.. Sans savoir pourquoi il fut simplement hypnotisé un moment, quelques secondes après quand Colleen finit sa phrase il sortie du vide pour ensuite détourner le regard embarrassé.

- Colleen, je vois que sa doit être une habituée ? // tenta-t-il pour cacher son embarra

// Il regarda du coin de l'œil en direction de Sidney qui semblait toujours porter une attention particulière. Il avait hâte qu'elle prenne la parole pour sortir de ce moment embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Attente d'éducs Left_bar_bleue1000/1000[T] Attente d'éducs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Attente d'éducs Empty
MessageSujet: Re: [T] Attente d'éducs   [T] Attente d'éducs EmptyDim 12 Oct - 19:55

Les pensées de Jesse ne lui apparaissaient pas clairement, elle n'entendait rien. Elle devina rapidement la cause : il était confus, gêné. Prenant un sourire moins assuré et un air plus gentil, elle fit un signe de tête comme une petite révérence et compléta les paroles à ses gestes.

- Enchantée de vous rencontrer Monsieur Smith.

Elle se tourna vers Colleen mais adressa à celle-ci un air bien plus aiguicheur, moins sympathique. A ses questions, Sidney leva les yeux au ciel au début puis à la fin, ses yeux devinrent étincelant comme si son interlocutrice venait de gagner au jackpot.

- Bingo ! J'ai séché les cours... Par contre, vos idées sont fort bonnes ! J'y penserais à l'avenir... Bon. C'est quoi ma punition ? Nettoyer les vitres de l'école ? Avoir des heures de cours supplémentaires ? Désolée mais je ne crois pas que les cours soient nécessaire... Les dons, ca se contrôle pas.

Sa mine sembla devenir moins fière et s'assombrir. Les dons, elles pensaient qu'ils étaient quasi impossible à contrôler, surtout le sien qui était dévastateur et la bouffait de l'intérieur. Son esprit devenait de plus en plus faible dès qu'elle osait pénétrer dans les esprits des gens mais elle ne contrôlait pas son pouvoir.
Sidney se tourna vers l'éducateur qui était resté silencieux, puis se tourna directement vers Colleen, nouveau sourire aux lèvres, gardant du coin de l'oeil Jesse en observation.


- Alors Colleen ? Encore décidée à prendre le plaisir de me punir ? Fabuleux ! Ca faisait longtemps que nous n'avons plus passé de temps ensemble...

Elle rit et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Hudson

Colleen Hudson


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Don:
Points:
[T] Attente d'éducs Left_bar_bleue0/1000[T] Attente d'éducs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Attente d'éducs Empty
MessageSujet: Re: [T] Attente d'éducs   [T] Attente d'éducs EmptyDim 12 Oct - 20:05

Colleen se tourna vers Jesse qui lui posait une question.

- Oui... C'est la fille de la directrice, je t'en avais parlé. Disons qu'elle a un malin plaisir à jouer de mauvais tours aux adultes pour agacer sa mère. N'est-ce pas Sidney ?

Celle-ci émit un petit sourire affirmatif, prenant son petit air à la fois innocent et aiguicheur. Colleen écouta cette dernière en train de s'exclamer lorsqu'elle devina pourquoi elle se trouvait face aux deux éducateurs.

- Tu as séché les cours... Tiens donc. Et ta punition, mmmm...

La jeune femme se reporta sur Jesse d'un air las avant de répondre à la jeune fille avec un air indifférent, montrant qu'elle était habituée à s'occuper de la fille Bridge. Au moins, même si sa mère ne la punissait jamais, elle n'était jamais mécontente de voir sa descendante punie.

- Sidney, j'ai pas le temps aujourd'hui de passer du temps avec toi. Je dois m'occuper de paperasses pour de nouveaux arrivants. Jesse va s'occuper de toi dans la salle des sanctions. Jesse, je te laisse. Bonne chance avec Miss Bridge.

Au début, ils étaient venu pour une réunion, mais au lieu de cela, Jesse allait s''amuser avec Sidney tandis que elle, allait assoir ses fesses sur un des chaises de la pièce et compléter les papiers d'admissions de certains élèves. Enfin, allait plutôt envoyer des lettres, remplir des fiches, ...
C'est donc ainsi qu'elle alla sur une chaise tout en parlant à son collègue.


- Je reste ici. Pour la réunion, on remet ca un autre jour, en fait, j'ai trop de choses à faire. Et toi, tu t'occupes de la fille de Eleanor. Fais-toi plaisir ! N'hésite pas à bien la punir - même si elle s'en fiche.

Ayant pris ses dossiers, mit ses lunettes et prit un stylo, elle se mit à écrire, puis se reprit. Elle regarda droit dans les yeux Sidney.

- Et arrête de me tutoyer, s'il te plaît.

Remettant sa tête dans ses paperasses.

- Bonne punition !

[[ Plus fort que moi de coincer Sidney et Jesse xD C'EST MON AVATAR PREFERE DE CHAAAAD ! T'ES LE MEILLEUR COUSIIIN XD]]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Smith

Jesse Smith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Don:
Points:
[T] Attente d'éducs Left_bar_bleue0/1000[T] Attente d'éducs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Attente d'éducs Empty
MessageSujet: Re: [T] Attente d'éducs   [T] Attente d'éducs EmptyDim 12 Oct - 20:22

// Sidney s'adressa à lui.. il se contenta de lui faire un léger sourire, ne sachant pas trop quoi rajouté pour se mettre les pieds dans les plats il n'eut pas à attendre très longtemps que Sidney et Colleen se renvoyèrent répliques sur répliques. Sa colègue lui affirma ce qu'il avait pensé, elle était bien celle qui donnait du fil à retorde aux éducateurs et à vrai dire.. à tout le monde. Seulement, lui, il ne semblait pas lui assigner le titre de trouble faite, il était persuadé qu'elle ne devait pas être aussi méchante envers ses supérieurs. Il réfléchie quelques instants.

- Sidney, j'ai pas le temps aujourd'hui de passer du temps avec toi. Je dois m'occuper de paperasses pour de nouveaux arrivants. Jesse va s'occuper de toi dans la salle des sanctions. Jesse, je te laisse. Bonne chance avec Miss Bridge.

// Jesse se tourna brusquement vers Colleen, dès son premier jour depuis son retour il devait s'occuper d'un cas sensible.. enfin c'est ce qu'il cru comprendre depuis le début du dialogue entre elle et Sidney.

- Euh.. Oui, bien sur.. Je vais m'arranger avec elle.

// Il ne savait pas comment cela allait se dérouler, serait-il prit par le même phénomène qui s'était déroulé dès qu'il l'avait vu.. IL espérait qu'il garderait possession de ses moyens, d'ailleurs il devait le faire. Il attendit que Colleen eut fini de la sermonner et il prit la parole.

- J'imagine que tu connais le chemin Sidney ? On y va..

// Il regarda Colleen qui retournait à ses papiers repoussant la date de la réunion. Il se sentit un peu stresser mais ne le fit pas paraitre, il attendit que Sidney se dirige vers la porte.

[[ Je le sentais venir ce coup là xD, pour le vava c'est fait . ]]

[[Edit de Sidney => Sujet dans la salle des sanctions]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Attente d'éducs Empty
MessageSujet: Re: [T] Attente d'éducs   [T] Attente d'éducs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Attente d'éducs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: 3ème étage :: Bureau des éducateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser