Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~~ Malicia Sworlth ~~

Aller en bas 
+3
Down Steve
Sidney Bridge
Malicia Sworlth
7 participants
AuteurMessage
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
~~ Malicia Sworlth ~~ Left_bar_bleue8/1000~~ Malicia Sworlth ~~ Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ EmptyDim 28 Sep - 15:33

~~ Malicia Sworlth ~~ Presentdjdd5


~~ Malicia Sworlth ~~ Pvnomvy5Sworlth
~~ Malicia Sworlth ~~ Pvprenomnm4Malicia
~~ Malicia Sworlth ~~ Pvagebz7 15 ans
~~ Malicia Sworlth ~~ Pvgroupeym1 Mysterious
~~ Malicia Sworlth ~~ Pvdonds1 Elle est dans la capacité de lire deux minutes dans l'avenir d'une personne lorsqu'elle rentre en contact avec celle ci, qui qu'elle soit.


~~ Malicia Sworlth ~~ Pvphysiqueup1
Des cheveux oranges, des yeux bleus, une bouche couverte de rouge à lèvre ou rosie, voilà en résumé ce qu'elle est. Elle n'a pas peur du regard des autres, et aime attirer les regards, de dédains ou d'amour, cela lui importe peu, tant qu'on la remarque... Souriant aux habits fluo, aux slogans provocants et autres, elle s'amuse assez avec les réactions des autres qui lui disent qu'elle est bien habillée quand elle s'habille n'importe comment... La franchise de nos jours... Aucun bouton voyant sur son front, des cheveux raides de nature, elle les laisse décoiffés pour leur donner du volume et laisser sa frange lui recouvrir le front. Pratiquant un sport très éprouvant qui est "Faire des grimaces à longueur de journée", elle exprime souvent ses pensées et sentiments pas les positions de sa bouche ou son regard vagabond... Elle a des dents bien calées, aucun appareil n'est un jour apparut sur la blancheur de sa mâchoire. Affichant toujours un sourire, qu'il soit sarcastique ou sincère, elle peut aussi froncer les sourcils dans les moments d'incompréhension totale ou d'énervement relatif.... Mesurant 1m75, elle se qualifie de grande par rapport à la moyenne féminine des jeunes de son age, quoi qu'elle est un an de recule sur les autres... Une poitrine bien marquée, fine mais possédant le minimum de graisse requis pour ne pas qu'on la surnomme d'anorexique, elle se dessine un fin trait au dessus de ses yeux, en guise de maquillage. Un teint pâle qu'elle blanchit encore plus avec du font de teint, elle s'amuse souvent à faire peur, comme elle le dit... Elle est, dans un ensemble globale, agréable à voir, mais est loin d'être la plus belle ou la plus moche. Toujours dans la moyenne, tant qu'elle se démarque... Se rongeant les ongles depuis sa tendre enfance, elle ne peut pas profiter du doux plaisir qu'est de mettre du vernis à ongle et se maudit tous les jours pour ça... Elle porte toujours des bijoux, que ce soit bracelets, colliers ou boucle d'oreille, tout est très varié...


~~ Malicia Sworlth ~~ Pvcaracterewa6
Malicia. Un prénom qui reflète sa personnalité comme un miroir reflète la cascade orange flamboyante de sa chevelure décoiffée. La globalité de son caractère se résumant par le seul et même mot "malicieux", elle est sans gênes et ne se soucie pas du regard des autres. Du moins, de ce qu'elle en prétend. L'océan de ses yeux laisse percevoir les vices qu'elle ne cache pas, le surplus d'émotions qu'elle ressent chaque secondes, la folie débordante qui l'envahit chaque jour. Derrière ses airs de déconneuse totale, derrière son masque de fumeuse détestant tout le monde et rigolant à toute blague, se cache une jeune fille meurtrie par un passé difficile à oublier. N'arrivant qu'à crier pour parler, chanter lorsqu'elle en a envie, danser dans une salle d'attente, lâcher toute l'énergie contenue dans son petit corps, faire de grands gestes pour s'exprimer, elle déteste le calme et le sérieux, la froideur des gens et les problèmes, ce qui lui couta plusieurs heures de colles et rapports... Soit, là n'est pas le sujet principal... Aimant se démarquer, se sentir différente de la "norme", sortir du commun des "mortels", elle optera pour des couleurs flashes que personne n'oserait porter, elle aime les vêtements collants et accessoires qui se démarquent de la société actuelle. Elle exprime tous ses sentiments dans les chansons qu'elle compose elle même, son rêve étant d'un jour monter son propre groupe et de devenir célèbre. Directe et franche, elle n'hésitera pas à crier que telle ou telle chose ne lui plait pas, qu'une personne est mal habillée ou bien dire directement ses pensées parfois vexantes aux personnes concernées. Ne comprenant pas bien pourquoi, la plupart des gens ne la supportent pas plus de quelques semaines avant de la laisser méchamment seule dans ses délires parfois incompréhensibles. Elle paraît enfantine et insouciante... Elle paraît... Pourtant, elle peut se montrer mature lorsqu'il le faut, et fut longtemps première de sa classe, jusqu'à avoir reçu une lettre lui faisant changer d'établissement privé... Ne montrant jamais ses sentiments "néfastes", elle montre toujours sa bonne humeur en sortant des petits "j'ai peur", qui font la plupart du temps rire ses camarades. Mixant haine et amitié, elle déteste les gens pour mieux pouvoir les aimer, estimant que les personnes les plus proches de quelqu'un sont les ennemis, puisque ce sont ceux qui connaissent la partie "noire" de chaque personne... Enfin, ses points de vue sont complètement décalés et personne n'a jamais réussi à la cerner complètement, ce qui est en fait, tout à fait compréhensible...
Aimant les jeux et tout ce qui est paris, gages et autres, elle se lancera parfois dans des défis que peut de gens relèveraient, se retrouvant à faire des choses complètement folles, comme sniffer de la lessive OMO devant ses professeurs, faisant ensuite croire qu'elle est complètement fada des homosexuels... (désolé du jeu de mots pourri T_T). N'écoutant que du rock, elle s'estime supérieure aux autres et n'hésite pas à le montrer, ce qui lui donne un air arrogant et égocentrique, ce qu'elle est en fait totalement. Suivant les voix que ses parents ne lui ont pas donné, elle marche sans trop savoir ou elle va dans cette vie qu'elle estime ennuyante, ou les gens ne sont pas assez extravertis pour elle, ou la déconne semble en voie de disparition inquiétante. Et malgré tout ça, malgré le fait de faire peur avec ses cheveux oranges et ses grimaces constantes, malgré qu'elle soit décalée, que une grande majorité des gens la déteste et qu'elle se sente différente, elle sourit et crie qu'elle aime sa vie, ne mentant pour une fois, pas. Car effectivement, étant convaincue que tout le monde ment, elle ment aussi beaucoup, c'est d'ailleurs les seuls moments ou elle est concentrée sur une conversation. Mais mentir, elle le fait si bien qu'elle se ment des fois à elle même, chose ridicule et pourtant désagréable, elle doit donc souvent se faire entendre la vérité pour y croire. Elle a un gros complexe de supériorité et ne supporte pas qu'on la dépasse, dans quoi que ce soit. Elle déteste perdre, voir les autres réussir et n'arrive pas à être heureuse pour les autres, la jalousie prenant souvent le dessus de tous ses sentiments.
D'une activité sportive intense, elle est bagarreuse et s'éclate souvent à taper son mur pour y faire le plus gros trou possible... <<


Dernière édition par Malicia Sworlth le Dim 5 Oct - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
~~ Malicia Sworlth ~~ Left_bar_bleue8/1000~~ Malicia Sworlth ~~ Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ EmptyDim 28 Sep - 15:33

~~ Malicia Sworlth ~~ Pvhistoirewu8 (minimum 8 lignes)
Histoire

Spoiler:



~~ Malicia Sworlth ~~ Presenthjzs3

~~ Malicia Sworlth ~~ Pvavataris9 Hayley Williams
~~ Malicia Sworlth ~~ Pvpresencekg0 Le plus souvent possible x'D Bon par contre, j'ai une flemmardise légendaire, je peux parfois être très longue pour répondre à un RP qui m'inspire pas (1 semaine au maximum >.<)

~~ Malicia Sworlth ~~ Pv_dec10 Découverte du forum par... Down Steve x)
~~ Malicia Sworlth ~~ Pv_rem10 Ouais!! Ce forum est trop pourri, le design est pourri... TOUT EST POURRI ::D *fière fière* Nan bon sérieux c'cool, j'suis contente d'être ici 8D

~~ Malicia Sworlth ~~ Pv_aut10 J'dis c'que j'veux ? 8D COOL! LOL! PTDR! MDR! XPTDR! Hum.. Pardon V_V


Dernière édition par Malicia Sworlth le Mer 1 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
~~ Malicia Sworlth ~~ Left_bar_bleue1000/1000~~ Malicia Sworlth ~~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ EmptyDim 28 Sep - 15:56

Bienvenue parmi nous Malicia ! Donc, l'analyse de tout ce que tu viens de nous dire :

~ Tout d'abord, je tiens à dire que ta présentation me plait énormément. Ton personnage est très intéressant, il donne envie d'être connu, il respire la vie. Franchement, je le trouve vraiment intéressant. On voit en plus que ta personnalité réelle déteint un peu sur le personnage, rien que à avoir tes réponses HJ xD

~ Tout est parfait, excepté une chose : le don. Celui-ci est pris par un poste vacant et je ne voudrais pas supprimer le personnage qui a une jumelle. Sauf que celle-ci, ce n'est pas au contact, cela vient sans prévenir. Mais vu que tu as si bien préparé ton personnage, je crois que cela ne serait pas gênant d'avoir deux personnages. La seule différence, c'est que toi, c'est au contact tandis que l'autre perso, cela vient sans prévenir, jour ou nuit. Pour moi, ca me dérange pas que tu gardes le don... T'en penses quoi Line ?

~ Il suffit juste d'attendre la réponse de l'autre admin et voir ce qu'elle en pense. Quand ce problème sera réglé, tout sera parfait et tu pourras entrer dans le Rp. Merci d'être parmi nous, tu as l'air d'être assez motivée.

Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit d'autre, Line et moi, on est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
~~ Malicia Sworlth ~~ Left_bar_bleue8/1000~~ Malicia Sworlth ~~ Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ EmptyDim 28 Sep - 16:21

Merci x)

Moi aussi ma fiche me plait énormément 8D #ZBAF# <<
Bouarf, j'y ai passé la matinée, alors heureuse que ça plaise au moins à UNE personne xD
Ce s'rait triste sinon <<

Arff pour le don j'avais pas fait gaf, j'me suis pas trop attardée sur les personnages prédéfinis --' Ben, sinon j'pourrai toujours changé en pouvant "écrire le futur des gens" en le chantant... mais faudra que je modifie toute ma fiche et tout O.O (Je veux passsss >.< Quoi que l'histoire de ce pouvoir me plait pas mal aussi xD Je vous laisse voir 8D)

Motivée... Motivée... OUAIIIIS MOTIVÉE 8D *fière fière*

Genre genre moi avoir besoin d'aide... xP
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
~~ Malicia Sworlth ~~ Left_bar_bleue41/100~~ Malicia Sworlth ~~ Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ EmptyDim 28 Sep - 16:23

Hello Ma belle !!
Ca fait plaisir de te voir la ^^

J'espere que tu t'éclatera par ici aussi xP

Bonne chance pour la suite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
~~ Malicia Sworlth ~~ Left_bar_bleue1000/1000~~ Malicia Sworlth ~~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ EmptyDim 28 Sep - 16:38

Bienvenue Mamzelle ! Et bien dis donc, on ne peut que dire que niveau énergie, tu dois sacrément en jeter ! Donc merci de ton inscription avant tout ^^

Pour le don, ça ne me pose aucun problème ma foi.. Ils ne sont pas exactement similaires, et puis je nous verrais mal refuser un perso si bien imaginé..

Donc les RP n'attendent plus que toi ;P A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
~~ Malicia Sworlth ~~ Left_bar_bleue13/100~~ Malicia Sworlth ~~ Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ EmptyDim 28 Sep - 16:43

C'est sur que la partie Caractère .... " * Whaouuu ! * "

Mais bon, le plus important c'est Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
~~ Malicia Sworlth ~~ Left_bar_bleue8/1000~~ Malicia Sworlth ~~ Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ EmptyDim 28 Sep - 16:48

Merci merci !! xD ( a failli sortir une méchante idiotie 8D)

Euh... Je rédige pas mon histoire avant de pouvoir poster? O.O *frustré >.<*

Nan mais ça m'dérange pas moi, vous savez xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
~~ Malicia Sworlth ~~ Left_bar_bleue1000/1000~~ Malicia Sworlth ~~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ EmptyDim 28 Sep - 16:50

Oulaaaa ! Ta fiche est tellement fabuleuse qu'on en oublie l'histoire !
Je pense qu'avec une fiche pareille, ce n'est même pas avec obligation que tu dois la faire. Tu peux si tu en as vraiment envie, mais un personnage comme toi aime attirer l'attention donc si on ne sait pas ton histoire, on en sera d'autant plus intrigué ^^
C'est toi qui vois, Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
~~ Malicia Sworlth ~~ Left_bar_bleue8/1000~~ Malicia Sworlth ~~ Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ EmptyDim 28 Sep - 16:51

Bon... Intriguons nous alors 8D

(Trop la flemme d'écrire mon histoire maintenant T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
~~ Malicia Sworlth ~~ Left_bar_bleue0/1000~~ Malicia Sworlth ~~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ EmptyDim 28 Sep - 18:51

Et beh...

Encore une que j'attends avec impatience dans les RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bridge
Admin
Eleanor Bridge


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
Don:
Points:
~~ Malicia Sworlth ~~ Left_bar_bleue1000/1000~~ Malicia Sworlth ~~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ EmptyDim 28 Sep - 20:58

It's perfect !
Donc, sujet cloué !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~~ Malicia Sworlth ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malicia Sworlth ~~   ~~ Malicia Sworlth ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Malicia Sworlth ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Malicia Sworlth ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser