Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T] Les couples aiment s'y rendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue8/1000[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptyDim 28 Sep - 18:03

  • Une journée encore ensoleillée pour une arrivée un peu mouillée... Suivant la règle du "Je prends le bus pour m'y rendre parce que j'ai la flemme de faire 30 kilomètres à pieds", je révassais tranquillement dans ce bus jaune qui me sortait par les yeux. Ben quoi, c'compréhensible, non, de pas vouloir se coltiner une super lourde valise remplie d'accessoires pour les cheveux et des habits qui font mal aux yeux pendant plus de trente kilomètres, vous même ne le feriez pas! J'étais donc, accoudée contre le rebord de la vitre qui vibrait au rythme d'un moteur trop vieux pour rester silencieux dans un bus vide, un bus qui ne passait qu'une fois toutes les 24 heures pour se rendre dans une académie ou personne ne va... Super, inutile de vous dire que le chauffeur devez me prendre pour une folle... Ben quoi, c'est mal d'être folle peut être? Soit, là n'est pas la question... Il avait plu la veille, les routes étaient trempées et les fleurs chantaient à leur apogée puisque le soleil illuminait les rues et plaines vertes dansant sous la brise légère que le vent laissait échapper de ses nuages blancs dispersés dans le ciel bleu où les petits oiseaux volaient avec amour... Tout était beau, tout était merveilleux, tout était... NON! La pluie, c'est une chose de merveilleuse, d'extravagante et d'inlassable... Alors que le soleil, à part nous donner des coups de soleil ou nous faire bronzer, il sait rien faire d'autre... Et puis, la pluie, dans un film, ça représente l'amour, les déclarations, les couples quoi... Le soleil ne représente qu'une habitude lassante sans fin d'un monde trop plein de quotidien... Et puis, si on part sur cette théorie, un baisé mouillé n'est il pas mieux qu'un baiser sec? Hum...

    Tout ça pour dire que je regardais le paysage, mon casque sur les oreilles, écoutant une magnifique musique qui m'inspirait pour ainsi dire... Rien. Le vide, le néant, tout ce qui peut se rapprocher de rien... Le trajet ne dura même pas une vingtaine de minutes, de quoi être blasée... Moi j'dis, 1 euro c'est bien trop cher pour le transport en commun.... Enfin, ça m'est égal, c'est plus pour le chauffeur qui se fait un euro par trajet... Ouais bon, passons... Sur ma musique de My Chemical Romance, je descendis de ce bus à la chaleur étouffante, repris possession de ma valise d'un violet provoquant et commença l'ultime marche en direction de l'académie... Cette académie... Au début, je n'voulais pas vraiment m'y rendre... Une sorte d'internat, c'était pas le genre de choses qui m'intéressaient, c'est tout à fait compréhensible, et si vous ne comprenez pas, et bien tant pis! Mais soit, le fait que je sache être dans un internat est une chose très perturbante pour ma personne, et j'ai mis beaucoup de temps pour me décider finalement à m'y rendre. C'est surtout le fait d'avoir envoyé un psychiatre en hôpital psychiatrique qui m'a motivé. Je ferai peut être moins de dégâts là bas, après tout.

    Devant moi se dressait un bâtiment, un très grand bâtiment, au milieu de nul part, m'enfin bon... Quelques élèves par ci par là souriaient en me voyant... Au moins, eux, ils me voyaient... C'était déjà le point positif de la journée. Soit, personne pour m'accueillir, moi je trace, j'm'y retrouverai bien à un moment ou à un autre. Ouais enfin, ceci n'est pas dit... Je m'étais retrouvée devant une fontaine, bondée de monde alors que la rentrée avait à peine débutée et que tous les élèves n'étaient pas censés être arrivés.... Une fontaine pleine de... couple, et de groupes de jeune s'éclatant entre eux... Perverse d'âme, je m'approcha vers un groupe de deux garçon qui semblaient s'amuser en se courant après. M'interposant sur le chemin du premier d'entre eux, il s'arrêta et le second vint nous rejoindre. Prenant un regard complètement niais, je les regardais tour à tour et évidemment, il fallut que mes paroles reprirent le dessus...

    - "Vous pouvez vous embrasser?"

    Arf... Les voilà qui me regardaient comme quelqu'un regarderaient un extra terrestre encore jamais vu sur la planète. Ils étaient bouche bée et ne savaient pas trop comment réagir. L'un rigola, l'autre fronça les sourcils... L'humour des élèves de cette école était vraiment à faire peur... Leur marmonnant quelques excuses gênées, je m'écarta de leur railleries barbantes et me retrouvais au milieu de... d'hommes et de femmes en train d'envisager le fait d'entamer leur progéniture conjugale... Enfin c'est ce qu'il me semblait, j'étais pas une experte dans ce genre de choses...
    Soit, l'envie de rentrer dans le bâtiment m'était passée, et l'envie d'emmerder les gens s'était accentuée. Mais ils étaient tous deux, j'étais toute seule, pas très équilibré tout ça... J'hésitais entre crier l'envie meurtrière de mes pensées ou aller pincer les joues d'un ... gabarit assis seul dans l'herbe. Mouais, il devait avoir plusieurs années de plus que moi, autant laisser tomber. Soupirant, trainant toujours ma super valise derrière moi, j'allai m'allonger dans l'herbe encore humide et pourtant bien verte du coin, sous le regard interrogateur des couples ou le regard moqueur des "jeun's".


Dernière édition par Malicia Sworlth le Mer 1 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue13/100[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptyMer 1 Oct - 14:58

- Je suis clairement d'accord avec vous ! Je trouve que c'est une idée géniale !

Lauryn quitta sans plus tarder ses amis qui commençaient à se rejoindre trop à son gout, et se dirigea vers un banc à coté de la fontaine. Elle jeta son sac dessus et s'effondra. Avec grace, quand même, sinon, qu'est ce qu'elle aurait donné comme spectacle ?
C'était un temps caniculaire aujourd'hui, mais Lauryn se sentait un peu orageuse comme chaque fois qu'il faisait beau. Elle se sentait un peu seule au monde à présent que tous ces amis étaient en couple même si elle ne cherchait pas en devenir un elle même, et elle trouva que le lieu idéal pour faire des rencontres était bien sur, la fontaine de l'évole qui regorgeait de monde qui trainaient leurs "affaires" un peu partout. Bien évidemment, elle fut apostrophée plusieurs fois, en passant du petit maigrichon à lunette et livres à la main au beau gosse blond sportif avec un air de dire " Je-Suis-Le-Meilleur-Avec-Les-Femmes ". Elle flirta un peu, certes, mais elle ne passa aucune informations personnelles, à part le prénom. C'était quand même bon à voir que des gens s'intéressaient à vous, même si ce n'était que pour la beauté et non pour ce qu'il y avait à l'intérieur. C'est alors qu'une voix s'écriant " Hey Lauryn" parvint a ses oreilles et venant de je ne sais où.

Elle n'ouvrit même pas les yeux, sachant pertinament qui pouvait l'aborder d'une facon aussi abrupte. Elle sentit que son sac glissait par terre et que un poids faisait trésaillir le banc. Elle sursauta, sourit, puis ouvrit enfin ses paupières, pour tomber nez à nez sur des yeux d'un marron-doré, qui appartenait, bien entendu au jeune John Carter (nom inventé). Le garçon, un air bienheureux sur le visage reposa son dos contre le dossier du banc, arborant son doux visage aux rayons du soleil. Ses cheveux mi-long d'un chatain clair rayonnaient à l'astre solaire, comme s'il était accroché par John.


- Tu vas bien ? demanda alors la jeune fille en posant sa main sur son bras.

On ne pouvait imaginer une question zussi stupide que celle là, mais pour l'instant, c'était la seule qui lui venait à l'esprit. Le jeune homme répondit par un grognement sourd, signifiant apparement "oui", et Lauryn posa alors la question fatidique qui n'était autre que :
- Que voulais tu me dire ?
- Rien... Mais je pensais que tu souhaitais la présence d'un homme aussi beau et musclé que moi, qui s'installerai sur un banc à coté de toi, alors que tous les autres sont libres ?

Il n'avait pas changé ce John ! Toujours aussi vantard. Mais ça amusait Lauryn, enfin, surtout quand il ne se prenait pas au sérieux. C'était pourtant diffcile avec lui. Elle referma les yeux et se détendit. John, quand a lui, regardait aux alentours, à l'affut d'une proie quelquonque, et il dut trouver, car il secoua alors Lauryn qui sursauta encore une fois.

- Regarde moi la jeune fille rousse là bas ! fit-il en lui montrant une jeune personne assise seule dans l'herbe un peu plus loin.

Avant qu'elle n'ait pus dire quelque chose, le garçon se leva et commenca à se diriger vers la fille qui ne le remarquait pas. Lauryn, comprenant tout de suite ce qu'il avait en tête s'élanca derrière lui en essayant de le retenir, mais quand John avait fait une fixation, il ne la lachait pas avant d'avoir ce qu'il voulait. Ils arrivèrent à l'endroit ou était postée la rousse et John l'apostropha avant que Lauryn ne puisse parler. La jeune fille les regarda tous les deux alors et Lauryn se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue8/1000[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptyMer 1 Oct - 18:15

  • Le soleil, la verdure, la chaleur, la brise légère caressant mon visage pâle, les pigeons volants sereinement , le bruit clair de l'eau d'une fontaine, des chuchotements pas ci par là, des rires... La journée semblait parfaite, parfaite pour se reposer. D'ailleurs, qui avait il d'autre à faire que de buller bien tranquillement dans l'herbe légèrement humide d'un pensionnat qu'on ne connait même pas? Rien... Si, bien sûr, fumer, boire, danser, chanter... Toutes les options supplémentaires qui n'en sont que plus agréable... Mais... la flemme même d'ouvrir les yeux pour m'attraper une clope m'empêcha de savourer la délicieuse sensation d'une cigarette dans le bec... Soit, la vie était plutôt sympa, un bon début pour mon avis sur cette académie... La perfection, c'était le mot qu'il....

    Non. Il y avait un intrus dans ce paysage presque parfait. Il faut toujours quelque chose pour en gâcher une autre, n'est ce pas? Et bien voilà, c'était prouvé: un jeune homme venait de la rejoindre. J'avais toujours eu le "don" pour attirer les "boulets". Ce sont néanmoins, en générale, les plus sympa, mais ils restent ce qu'ils sont. Bien sûr, c'est après une question de point de vu que je ne pourrai généraliser puisque personne (et heureusement) n'a le même que moi. Je préciserai qu'il était loin d'être fade, quelconque, dénué d'un intérêt total: Cheveux bruns, yeux marrons, quoi qu'une lueur dorée les rendait particulièrement captivants, un nez fin, une tête ovale... Habillé très originalement néanmoins! Berret noir, chemise noir et jean type baggy, certainement... Il devait faire art plastique, c'était obligé! "L'habit ne fait pas le moine", c'est une des seules paroles que j'ai retenu de ma mère, avant que ce soir là vienne... Que cela se passe... Non, ce n'était pas le moment de penser à ça, pas encore, pas tout de suite, pas maintenant, alors qu'il venait de me parler...

    - " Salut !"

    Euh.... c'était tout ce qu'il avait à dire? Un simple salut? J'demandais pas une phrase de scientifique ni rien, une simple phrase sujet + verbe + complément aurait suffit mais... il était pas allé chercher très loin sa salutation. Même un "yô" merdique aurait été un peu plus original... Ben, il avait le look, mais pas le caractère, ce qui confirme une fois encore que la perfection n'existe pas, ou alors qu'elle est si bien cachée que personne ne l'a encore trouvé... Levant un sourcil, je me redressai vite fait, m'accoudant d'un geste habile et léger, fixant le garçon qui venait de me parler. J'étais censée répondre à quelque chose de si peu construit?

    - "Waouwww! Le fait que ce soit si peu original en devient presque original !"

    La chose la plus... pittoresque et incroyable dans cette parole, c'était certainement qu'je le pensais vraiment. Le simple peut devenir compliqué, alors pourquoi le commun ne pourrait-il pas devenir original? Et puis, je n'allais tout de même pas me plaindre, j'avais échappé au "On s'est pas déjà vu quelque part?" classique et ennuyant du gars qui veut juste draguer à 100% ou bien vous retrouver dans son lit le temps d'une nuit pour s'éclater un peu... Soit, le garçon rigola, peut être à cause de la tête de déjantée que j'ai du tirer à ce moment précis... Ou alors la fille qui était à côté de lui avait fait quelque chose de sympa... Elle ne l'avait pas bien regardé, portant plutôt son attention sur le principal concerné de l'histoire. Mais ce qui l'intéressa particulièrement, c'est le fait qu'elle se morde la lèvre inférieure, signe d'une gêne totale, d'une angoisse, d'une appréhension, d'une peur ou autre chose qui peut se ranger dans la catégorie d'adjectifs résumant le "je-crains-quelque-chose-sans-le-montrer-ou-bien-je-suis-gênée-mais-je-le-montre-pas-sauf-en-me-mordant-le-lèvre". J'haussai alors un sourcil, un air légèrement amusé sur le visage.

    - "T'inquiète, j'vais pas vous manger, enfin..."

    Prenant un sourire légèrement sadique, je me redressai un peu plus en m'appuyant cette fois sur mes mains, daignant de me lever, ne trouvant même pas le courage de poser une main sur mon front pour diminuer le flux lumineux qui me tailladait les yeux à cause du soleil... Pas peu fière de mes paroles, je les regardais alternativement, commençant réellement à me demander pourquoi ils étaient venus me rejoindre... Après tout, si le garçon voulait me parler, il serait venu seul... Alors bon, le doute planait.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue13/100[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptyVen 3 Oct - 21:11

Bien, elle n'avait pas réussi à le retenir. Bien que se n'était pas dangereux que John aille encore voir une fille, elle savait que celui-ci aimait passer aux actes le plus vite possible, ce qui était, bien entendu, assez frustrant pour les tas de filles d'un soir qu'il avait trompé et qui croyaient. Mais là n'était pas le moment de penser à ça, car elle s'apercut bien vite que la jeunfe fille rousse la détaillait. Elle lui rendit son regard, cherchant une marque de sentiments dans ses yeux. Cela ne faisait aucun doute qu'elle s'amusait beaucoup, et cela contraria Lauryn qui fronca les sourcils, en cessant de se mordiller la lèvre. Elle commençait simplement à se détendre et à oublier sa gêne, ce qui n'était pas vraiment un signe posiif, même si rien n'avait encore changé. Le garçon, en pleine crise hormonale aigüe s'assit à coté de la fille en souriant, comme s'il la connaissait depuis toujours et qu'il venait de la retrouver après l'avoir perdue de vue après un bon nombre d'années, puis commença à parler avec elle. Lauryn n'écouta pas le moins du monde la conversation, continuant d'observer la rousse à la dérobée. Elle s'impatientait un peu, car elle ne savait pas pourquoi elle restait encore là, vu que les deux autres ne so'ccupaient pas le moins du monde d'elle. Elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait suivit John, alors qu'elle aurait pu rester assise sur son banc à se faire approcher encore une fois, si ce n'était pour l'empêcher de faire n'importe quoi. Où pour le surveiller ? Pourquoi tous ces "mâles" tenaient tant à avoir une copine sous le bras ?

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir à l'assaut de son banc, elle s'apercut que deux couples l'avaient accaparé, et, vu ce qu'ils étaient en train de faire à ce moment précis, elle ne tenait pas tant que ça à y retourner, quitte à rester avec John et la demoiselle. Avec un soupir d'exaspération, elle regarda autour d'elle pour voir si un des bancs s'était libéré, mais elle n'en vit aucun. Décidément, ce n'était pas son jour de chance. Résignée, elle s'assit avec les deux autres, tant pis si elle se faisait mal voir, mais n'essaya pas toutefois de prendre par à la conversation. Enfin, si on parlait de conversation : elle avait l'impression qu'il n'y avait que John qui parlait. Apparement, il ne s'était pas rendu compte qu'il parlait dans le vide, en effectuant par moment un petit mouvement de ses cheveux, comme s'il cherchait à se faire remarquer.


- Nous te dérangeons, peut-être faudrait-il mieux qu'on s'en aille ? Proposa t-elle à la fille.

Elle se sentait vraiment de trop, mais elle avait l'impression que s'il elle se levait, ils penseraient peut-être qu'elle les dénigrait. Elle était un peu fatiguée, et aurait bien voulu retrouver son banc. Puis, enfin elle se dit qu'elle ne connaissait rien de son interlocutrice et qu'elle pourrait s'avérer être une personne sympa. Alors, pour faire simple, elle ouvrit la bouche pour parler :


- Bien. Je m'appelle Lauryn, j'ai 16 ans, et je viens d'arriver à l'école. Lui, c'est... Non, il se présentera tout seul s'il ne l'a pas encore fait. Et vous ?

Pitoyable. Mais cela suffisait pour l'instant. Elle espérait qu'elle lui répondrait vite. En attendant, elle observait les lieux, pour s'imprégner de chaques détails, au cas ou elle ne reviendrait pas à cet endroit. Mais manifestement, ce n'était qu'une fontaîne banale, avec des bancs tous autours et des couples dessus, une étendue d'herbe, des fleurs et des arbres, et quantité d'autres choses qu'on trouvait généralement dans les parcs. C'était inutile, il n'y avait pas quelque chose qui la frappait particulièrement et revint à la situation initiale: c'est a dire trois adolescents assis sur l'herbe, avec un qui parlait et une fille qui la regardait. Elle ne savait même plus ce qu'elle lui avait posé comme question, mais quand elle lui répondrait, elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue8/1000[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptyVen 3 Oct - 22:40

  • Arf... Double Arf. Il venait de s'assoir, sans aucune gêne apparente, à côté de moi, laissant tout de même une bonne trentaine de centimètres entre nous deux. Tant mieux, le fait qu'il rentre dans mon espace vital m'aurait extrêmement dérangé, quoi qu'il était déjà à la limite. Ne portant pas plus attention à lui, mon regard s'attarda sur une brindille d'herbe qui dansait au rythme de la brise légère que chantonnait le vent frais aux sous-entendus d'automne... Ne prenant même pas la peine de se présenter, il partit dans un récit sur sa vision des insectes, portant un intérêt particulier aux abeilles, ma phobie depuis toujours. Je ne lui en dis néanmoins rien, et lui sourit en prenant un air intéressé. S'il continue longtemps comme ça, je n'hésiterai pas à lui dire qu'il perd son temps.
    Dévisageant la jeune fille blonde qui était campée, seule, debout juste devant nous, je pouvais distinguer clairement son mal à l'aise. Ne sachant que faire, je me contentais d'ignorer complètement se dernier fait, m'amusant à trouver les fautes de français que prononçait le beau garçon racontant sa vie à mes côtés. Le supporter, c'était tout, et pas très difficile, j'avais déjà connu bien pire, m'enfin, moi qui espérait être tranquille jusqu'à ce que je me décide à aller chercher ma chambre, je me retrouvais avec une fille perdue et un mec vantard, bien que marrant, racontant une vie trop passionnante pour mes pauvres petits neurones qui ne demandaient qu'à se reposer...
    Les idées dans le vague, je vis alors la jeune fille se décider enfin à s'assoir à côté, lui lançant une méchante réplique sentant vaguement le "il me faut une excuse pour partir mais t'inquiète pas, on reviendra, ou il reviendra seul". Je la comprenais tout à fait, et je compatissais entièrement avec sa personne bien que je ne connus jamais la sensation "se sentir de trop", étant toujours de trop, je n'm'apercevais même plus de quand il fallait ou pas que je sois là... Soit, mon passé, c'est une chose à laquelle j'essayais de penser le moins possible, et j'avais bien raison..." Le garçon à côté n'avait même pas fait attention au fait que son amie se soit installée à coté de moi, continuant son récit portant maintenant sur les manies de son ex qui le saoulait trop...

    -Nan nan, c'est bon, j'avais rien à faire de toute façon...

    Et bien ça, c'était de la conviction! Plus motivé... Je demande honnêtement, qui peut faire? Lui lançant un sourire sincère, je me grattai délibérément le poignet, venant de me faire piquer par une saleté d'insecte. Comme quoi, la nature c'est bien, mais c'est mal aussi << Bon, m'arrêtant finalement de m'acharner sur mon pauvre petit membre collant ma main à mon bras, je fixai la jeune fille qui daigna finalement de se présenter, semblant enfin se décider à dire quelque chose.

    -Ah oui! Avec tout ça, j'ai oublié de me présenter, J'm'appele John!

    -John... John... AH MAIS OUI IL FAUT QUE J APPELE JACK!


    Me sentant soudain honteuse de... d'ignorer ainsi les présentations des deux personnes, je rougis immédiatement, portant une main dans mes cheveux, prenant un air de petite gamine honteuse voulant se faire toute petit.

    -Malicia, enchantée.

    Ouais mais, fallait pas m'en vouloir, John ça m'avait rappelé Jack, allez savoir pourquoi... Surement le J du prénom, ou le fait que ce soit deux noms Américains. Dans tous les cas, je me sentais légèrement débile et.... vexante. Ouais, c'est pas très agréable quand on parle et que d'un coup, POUF quelqu'un commence à crier qu'il doit faire quelque chose, comme s'il écoutait pas du tout. Ben, on me le faisait souvent. Souriant encore, je m'adressai à John avant de me retourner vers Lauryn.

    - "Vraiment désolée >.< ...
    J'arrive également, j'ai même pas encore poser un pieds à l'intérieur du bâtiment. Et puis, tu peux me tutoyer, à moins que tu n'éprouves un énorme respect envers Moi-Sama qui a un an de moins que toi 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue13/100[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptyDim 5 Oct - 18:20

. C’était assez compliqué de se retrouver dans une situation telle que celle-ci, mais Lauryn fit tout pour se montrer patiente et pour ne pas se mêler trop des affaires des deux autres. Elle réussit assez bien à le faire, et se montra calme tout le temps qu’ils se parlent entre eux. Elle fut néanmoins un peu surprise quand la fameuse Malicia évoqua le nom de Jack. C’était un peu déboussolant qu’elle évoque ce nom, et du fait, John s’arrêta instantanément de parler pour la fixer avec des yeux ronds. Un peu gênée de se contretemps, Lauryn posa sa main sur celle de John qui ne bougea pas d’un poil. Mais elle ne se démonta pas pour si peu et sourit à la jeune fille qui semblait elle aussi se rendre compte qu’elle avait rembarré John. Enfin, c’est ce qu’avait l’air de penser celui ci. Lauryn, elle, ne voyait pas trop le problème et était même un peu contente. Pour elle, bien évidemment. Elle commençait maintenant à être complètement détendue et ne se fit plus aucun reproche.

- Moi-Sama ? Fis t-elle cependant, haussant un sourcil sous la réplique de Malicia, j’imagine que c’est une forme d’humour, mais d’accord, je te tutoierai maintenant.

Elle n’avait encore jamais entendu cette fameuse expression, et elle en étant un peu fâchée. Mais peu importait en ce moment là. Mais ce fut justement à cet instant que John se leva sans un mot et repartit sans même dire au revoir ou tourner la tête. Les deux filles se retrouvèrent alors seules. Lauryn savait qu’elle n’avait pas à justifier le comportement du garçon qui était vexé de n’avoir pu nouer de relations avec la rousse. Ce qui ne l’empêcherai pas de recommencer avec quelqu’un d’autre. Maintenant qu’elles se retrouvaient en tête-à-tête, Lauryn pense qu’elle était vraiment de trop et commença à croire qu’il fallait qu’elle s’en aille, mais Malicia ne semblait pas gênée le moins du monde de se trouver en sa présence, ce qui fut pour la décider. Elle resta alors là, assise en tailleur, près d’une fontaine banale sur laquelle s’embrassait des couples, perdue dans la foule avec une fille rousse qui pensait à un certain Jack alors qu’un garçon essayait de la séduire. Mais curieusement, cela lui plaisait.

Elles ne se reparlèrent plus avant un bon moment, Lauryn se tournicotant les doigts en scrutant une coccinelle sur un brin d’herbe en face d’elle. Elle avait bien envie d’innover la conversation, mais elle ne savait trop que dire, et elle ne tenait pas à dire quelque chose de trop idiot. Quand elle était avec des personnes qu’elle connaissait bien pourtant, elle trouvait toujours quelque chose à dire, que se soit sensé où non, mais là, elle était un peu coincée. La seule chose qu’elle trouva enfin à dire fut :


- C’est quoi ton genre de musique ?

Pas très intéressant comme question. Elle aurait voulut dire quelque chose de mieux. Mais bon, on ne pouvait pas tout faire à la fois. Alors elle essaya de se rattraper.

- Enfin, parles moi de toi. J’aime bien connaître les gens avec qui je discute, surtout si j’ai l’occasion de les revoir après. Et puis, soyons franche, tu m’as l’air plutôt sympathique.

Dès qu’elle fut lancée par contre, elle ne s’arrêta plus. Elle épuisa son quota de paroles, et en fut essoufflée d’avoir parlée aussi vite. Il ne restait plus qu’a attendre les réponses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue8/1000[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptyDim 5 Oct - 20:32

  • Moi-sama... Elle ne connaissait pas moi-sama! Inculte, démon, Satan, mais qui ne connait pas le suffixe sama ?! Évidemment, trois quart des gens, m'enfin bon... Tout de même, la frustration même de savoir que j'étais seule à connaître mes suffixes japonais me troublait énormément. Sama, suffixe utilisé pour les personnes supérieures à soi-même, en générale utilisé envers les gens ayant quelques années supérieures. Ma foi, qui ne s'intéresse pas un minimum au japon ne peut le savoir, et à la finale, me remettant de mes émotions du moment, je commençais à comprendre un peu le fait que j'ai littéralement parlé Chinois pour elle...

    - "Ahhh désolé, c'est japonais, s'adresser aux personnes supérieures à soi, enfin euh..."

    Très clair me direz vous, je n'avais jamais été compréhensible lorsque j'expliquais quelque chose, souvent dans la précipitation et le bonheur de pouvoir expliquer, apprendre quelque chose à quelqu'un, j'en oubliais d'être précise et claire dans mes expressions, rendant ainsi mes définitions totalement... incompréhensibles et dénuées d'un sens quelconque. Et cette fois ci n'était pas celle qui faisait l'exception à la règle, je me retrouvais à chercher comment expliquer le fait qu'on utilise -sama derrière un prénom lorsqu'on parle à quelqu'un de plus agé, ayant plus d'expérience dans un domaine ou un autre, simplement supérieur. Me prenant la tête ALONE, vidée de quoi que ce soit d'autre qui pourrait érer dans mon esprit déjà branlant, je ne vis qu'à peine John se lever pour nous laisser toute les deux. Ben, ma foi, il faisait bien ce qu'il voulait, je n'allais pas le retenir.

    Néanmoins, il semblait vexé, et je me promis d'aller lui parler un peu plus tard, m'excuser et surtout, me rattraper. Je n'aimais pas - pour ne pas dire détestais - savoir que j'avais déçu quelqu'un, que je n'avais pas été à la hauteur, quoi que j'étais rarement à ce qu'on appelle la "hauteur". Mais persévérer faisait partit de mon caractère, on m'avait toujours dit de le faire, alors je le faisais, c'était tout, point barre, je m'en résumais à ca... Suivre les traces d'un passé que je préfèrerai oublié, que j'aurai préféré ne jamais vivre, mais que j'étais condamnée à ressasser jusqu'à ce que ma mort me prenne... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, vraiment pas... J'étais a prêt tout en tête a tête avec quelqu'un que je ne connaissais que peu, pour ne pas dire que je ne connaissais que son nom, son age et le fait qu'elle ne soit pas plus vieille que moi dans ce lycée...

    Avait elle un don elle aussi? Chaque élève possédait il un pouvoir différent, tous le même peut être? Le fait d'avoir reçu une invitation dans ce pensionnat m'avait intrigué, et j'avais refusé de m'y rendre. Pff, il a fallu que j'envoie quoi... quatre, non cinq personne dans un refuge pour fou avant de me décider à aller m'isoler en pensionnat. Mes songes se perdaient à mesure que le soleil continuait son chemin dans le ciel, laissant un certain silence, bien que relaxant, s'installer entre... Lauryn et moi. Mon regard perdu sur un couple semblant s'amuser à s'éclabousser d'eau, mon ouïe s'attardant sur un oiseau farceur et mes mains sur des brindilles d'herme picottante, je continuais à me questionner intérieurement sur les personnes de ce lycée. Peut être que le garçon la bas, semblant pourtant innocent, avait, sans le faire exprès, blessé, ou pire, tué? Je n'en savais rien, et ne pas savoir, ça m'énervais plus qu'autre chose. Ce fut la douce voix de Lauryn qui vint me tirer de ces songes emmerdants.


    - "Te parler de moi, hein ? Y A TROP DE TRUCS A DIRE 8D! Premièrement, si tu m'en veux, tant pis, mais je suis encore fan de la Team Rocket! Et puis, j'déteste tout ce qui est sucré, sodas, chocolaté et autres, faut pas m'en vouloir tu sais O.O. J'suis allergique au poivre, j'aime pas l'été et je chante, pour en plus jouer de la guitare. J'aime travailler, mais seulement dans le calme. Le seul problème, c'est que j'aime pas le calme, du coup, j'aime pas travailler 8D. J'écoute principalement du Rock, mais j'suis ouverte à tout style musical qui se présente à moi! Arf... et j'aime pas porter de chaussettes dans mes chaussures..."

    [b]V
    oilà comment sortir plus de cinq conneries en même pas une phrase. Raconter sa vie, une de mes spécialité. Spéciale? Je crois que c'est le mot qui me définissait le plus. On me demandait de parler de moi, et bien je parlais, tout ce que je pensais sortait. Il y avait bien une chose que je m'étais retenue de dire, bien que je savais que je le dirai à un moment ou un autre de la conversation. En fait, pourquoi ne pas le dire directement, puisque ça m'éclairerait sur deux ou trois questions, et surtout, ça assouvirait ma soif de savoir sur ce pensionnat...

    - "Et crois le ou pas, J'lis le futur des gens, c'pas super?

    C'vrai que dit comme ça, ça ne paraissait pas très crédible, et le naturel sur lequel j'l'avais sorti ressemblait presque à de l'ironie blagueuse mortelle. Mais c'était pourtant la dure vérité. La regardant, tournant - Pour ne pas dire tordant - mon coup, j'appuyais ma lourde tête sur mon épaule, la fixant gentilment, un sourire niai sur les lèvres.

    - "Et toi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue13/100[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptyVen 10 Oct - 20:16

. Bon, Lauryn avait compris. Elle avait apparemment dis quelque chose de littéralement débile, et vraisemblablement, elle passait pour une inculte aux yeux de Malicia. N'empêche, elle connaissait quand même un bon nombre d'expressions elle aussi, mais le " Moi-Sama " restait un mystère. Mais ce mot sonnait quand même bien. Effectivement, elle n'avait jamais entendu d'autres langues que celle qui lui était la plus évidente : le français. Pour ce qui était du Japonais.... Pouf ! Et c'était le même cas avec le Turc, ou même le Norvégien. Mais enfin, si on comptait le nombre de langues, qu'elle ne connaissait pas, on ne s'arrêterai jamais.

- Et bien, voilà, maintenant je connais !

Oui, bref. C'était étrange. La coccinelle s'était envolée. Elle n'avait plus rien sur qui se reposer, mais maintenant que la conversation avait commencée, elle ne s’en plaignait, et elle avait enfin l’occasion de discuter sans être dérangée par des gars. Malicia parlait avec aisance, avec un ton de rigolade dans la voix, et Lauryn avait l’impression que quand elle le voulait, elle pouvait être très bavarde. Elle s’interrompit quand même pour l’interroger sur elle, comme Lauryn l’avait fait, mais elle répondit plus simplement que ne l’avait fait sa camarade :

- Alors… D’abord j’aime le chocolat ! C’est un péché mignon d’ailleurs, mais… Bref, j’aime aussi le rose, les vêtements décontractés, j’aime bien le Rock aussi, mais je préfère le RN’B. J’aime prendre des photos aussi ! M’amuser avec mes amis, quoi de plus naturel ? Par contre, je n’aime pas les jeans, les pantalons, les gens qui font des blagues idiotes, les chiens. Oui, c’est vrai j’ai peu des chiens… de pleins d’autres animaux aussi, les araignées par exemple… Je déteste aussi les garçons qui sortent avec des filles juste deux jours et changent juste après, et plein de choses insignifiantes aussi, comme les tartes, les fraises…

Bon, elle avait dit « plus simplement » mais elle n’avait en aucun cas tenu sa promesse, mais enfin, Malicia ne lui en aurait pas voulu de toute façon. Non ? Mais ce fut à cet instant que la rousse prononça avec désinvolture : « » Là, sur le coup, elle en resta bouche bée, mais son temps de réflexion ce termina cinq secondes après, et elle remua la bouche comme un poisson hors de l’eau, ce qui devait être très comique pour tous ceux qui la verraient. Elle repris quand même la parole, néanmoins, avec quelques petites difficultés.

- Ca alors ! Tu veux dire que toi aussi, tu … ? Je n’arrive pas à y croire ! Et moi qui croyais être la seule comme ça ! Et bien dis donc ! Mais je te crois… moi, je peux devenir immatérielle, passer à travers les objets quoi !

Tout d’un coup, elle s’excitait comme une puce. L’idée ne l’avait pas effleurée qu’une autre personne qu’elle ait pu avoir des dons pareils. Mais si c’était le cas pour cette fille ? Alors les autres élèves de l’académie ? Elle n’osait pas y penser, peut-être que les dons étaient dangereux d’une personne à l’autre ?

- Tu pourrais lire mon futur sans danger alors ? Comment tu fais ?

Elle avait bien envie de savoir à quoi ressemblait son futur, mais elle serait très étonnée que Malicia accepte de le faire, surtout qu’elle ne savait pas si cela pouvait être dangereux. Ce n’était pas fiable, mais elle avait envie d’essayer. Ce n’était pas prudent, certes, mais follement amusant. Mais maintenant, comme elle y pensait, elle se disait que le don de Malicia avait l’air bien mieux que le sien. D’accord, passer à travers les murs avait l’air sacrement épatant, mais lire le futur, ça ne pouvait qu’être bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue8/1000[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptySam 11 Oct - 11:14

  • - Si je peux lire ton futur, hein... ?"

    La nostalgie de ses paroles n'était pas complètement cachée. Le fait que je le faisais, c'était la seule chose que je faisais. Comment? C'était une question à laquelle je pouvais moi même ne pas répondre. Ce n'était pas comme si ça venait tout seul, les efforts que je faisais pour lire le futur étaient considérable, en ignorant le fait que ça ne marchait pas toujours, et que ce n'était qu'à deux minutes, je n'avais jamais réussi plus. En fait, si, une fois, la dernière fois que j'avais essayé. Deux minutes et dix secondes, si j'avais tout bien calculé. Ce qui n'était pas une chose bien sûre... Son pouvoir à elle, devenir immatérielle, lui semblait tellement plus simple, plus "normal", bien qu'il sorte complètement de l'ordinaire, et surtout moins dangereux. Avant de connaitre le futur, il est peut être mieux de bien connaître son passé, et son présent. Me sortant de ses pensées, je lui souris gentiment, me mordant la lèvre inférieure. Je ne pouvais pas faire ça. Tous ceux avec qui j'avais essayé avaient fini en hôpital psychiatrique.

    - "En fait, je ne sais pas trop... Il y a comme un effet "secondaire" à ça. Je n'en suis pas sûre du tout, mais tous ceux sur qui je l'ai fait, la plupart sans le faire exprès, ont fini en hôpital pour les fous... Et puis, je ne lis pas le futur lointain, pour l'instant je m'en tiens à 2 petites minutes si mes comptes sont bons..."

    Une petite pensée pour ma tante, avec qui je n'avais absolument pas fait exprès, et qui avait quand même du être sous antidépresseurs pendant deux semaines avant de finir là ou j'espère ne jamais finir... Me grattant la jambe chatouillée par une mini brindille d'herbe, je me perdis dans ces songes personnels et silencieux. Mon but dans ce pensionnat n'était pas d'envoyer tout le monde à l'infirmerie alors que je n'étais même rentrée dans le bâtiment. Rien de tout ceci ne semblait avoir de sens, mais j'avais eu la réponse principale de ma question: Je n'étais pas la seule à pouvoir faire des choses hors du commun des simples mortels. Cette invitation dans cette académie me semblait soudainement moins louche, et je savais que les élèves possédaient eux aussi des dons. Mais tous en possédaient ils un? Ou même plusieurs? Mon enquête ne s'arrêtait pas là...

    - "Mais tu peux aller... Vraiment où tu veux? Depuis quand tu fais ça?"

    Bizarrement, je m'intéressais à elle. Tout le monde semblait avoir un secret important. Le sien, elle me l'avait dévoilé librement, et je me promettais intérieurement de ne aps aller le gueuler sur les toits, en espérant qu'elle en ferait de même, quoi que je ne considérais pas mon don comme un "secret" et ne me gênerai pas à le dévoiler, quitte à me retrouver dans le bureau de la directrice. Il était certainement dangereux de savoir ce que nous ne sommes censé même pas connaître, mais le danger, je pense que je connais suffisamment pour l'affronter...

    La "peur" de recommencer une fois ne m'avait pas étreinte comme à la précédente. J'étais même décontractée, un peu trop d'ailleurs. Peut être que cette fois ci, ça ne marcherait même pas. Mais essayer ne nous tuerai ni l'une ni l'autre. Me noyant dans son regard océan, j'attendais sa réponse, n'en espérant rien. Qu'elle est confiance ou pas, c'était entre autre son problème. Elle ne ressentirait rien et devrait s'en tenir à mes paroles. Si j'essayais, ce serait alors la cinquième fois. M'étirant finalement, je lui fis un sourire, lorsqu'une question vint me tourner dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue13/100[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptySam 11 Oct - 20:04

En fait, vu ses paroles, Malicia n'avait pas l'air très d'accord pour lui lire son avenir, de peur de l'envoyer dans un hôpital. C'était normal après tout, et Lauryn n'insista pas plus que ça. Mais elle continuait à penser que le don de la jeune fille était beaucoup mieux que le sien. Son pouvoir à elle aussi n'était pas sans danger, et elle était restée coincée à maintes et maintes reprises sans le faire exprès. Elle se disait que les murs et elle, ce nétait pas top, et elle n'avait encore jamais essayé d'en traverser un pour voir l'effet que cela produirait. N'empêche, la pensée de ressembler à un fantome la prit d'un coup, et elle s'imagina ce que serait la vie si elle arrivait à maîtriser totalement son don. Ce serait sûrement mieux : plus besoin de portes. Mais Lauryn pensait que cela pourrait être quand même compliqué de vivre sans éléments essentiels, ou même insignifiants , comme des assiettes par exemple. Mais quand même. Pourtant, l'idée d'être prise pour un monstre, ou une créature bizarre par les gens " normaux " ou sans dons était pire que tout. Finalement, elle aimait cet endroit, ou elle vivait avec ses semblables.

Elle fut interrompue dans ses réflexions par Malicia, qui avait l'air de s'intéresser à elle. Soit, si elle le voulait. Lauryn aimait bien qu'on pense à elle. Cela paraissait normal dans un sens, mais c'était quand même assez plaisant. Elle écouta avec attention tou ce que lui disait la rousse, hochant la tête à quelques moments, et, dès qu'elle eut fini, elle se remit à réfléchir, laissant son esprit vagabonder. Elle n'avait pas pris conscience que Malicia lui avait posé une question, et elle se mit à penser à son arrivée ici. Cela ne datait pas de bien longtemps, et elle s'en souvenait comme si c'était hier. Au début, elle n'avait pas éprouvé la moindre envie de vivre dans le château lugubre qui s'était présenté à ses yeux. L'idée d'un pensionnat très strict comme ceux de Grande-Bretagne lui était venu à l'esprit. Mais il fallait bien qu'elle entre, et puis finalement, elle s'y était tout de suite plu. Bien sûr, elle avait rencontré plein de gens étonnant, et ce fut cette pensée qui la fit revenir à la réalité. Elle compris que Malicia lui avait posé une question juste après, mais elle ne s'en souvenait plus.


- Ah oui, hein, moi je peut devenir immatérielle. Passer entre les murs, quoi !

Ben non : vu l'air interloqué de la jeune fille, Lauryn s'aperçut qu'elle avait dit n'importe quoi, et secoua la tête. Ayant repris conscience, elle se souvint alors de la question qu'on lui avait posé, et s'empressa de répondre : une occasion de se lier d'amitié avec une fille dont elle connaissait le don ne devait pas lui passer sous le nez.

- Excuse-moi fit-elle en guise d'excuse, En fait, je n'ai réellement pris conscience de mon don que l'année dernière. Je ne sais pas si je l'avait avant, mais ce n'est qu'a partir de ce jour qui je vis que je pouvais passer à travers les objets. Et non, je ne peux pas aller partout, j'ai déja beacoup de mal à passer dans des meubles sans rester coincée à l'intérieur, ce qui n'est pas très gracieux tu peux me croire, alors les murs ! J'essaye de ne pas m'appuyer dessus et de faire autre chose avec, mais j'aimerai bien essayer d'en passer un.

Elle avait pris un air rêveur, ce qui était totalement absurde mais quand même !Elle fixa alors la rousse dans les yeux, comme pour essayer d'y desceler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue8/1000[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptySam 18 Oct - 10:06

J'aurai pu dire que j'étais heureuse, très heureuse d'être dans ce nouveau lycée, de rencontrer de nouvelles personnes, de me retrouver au milieu de pleins de couples.... J'aurai également pu dire que j'étais malheureuse, d'avoir quitter mon établissement principal, mon ancienne vie... Mais dire ce genre de chose aurait été le plus grand mensonge de toute ma vie. J'étais neutre à l'idée d'être dans ce qu'ils appelaient le pensionnat Mystery, qui portait très bien son nom, nom qui en dit à la fois trop, et pas assez. Mystérieux, n'est-ce pas? C'était exactement ce qui définissait le pouvoir de la jeune fille en face de moi. J'avais imaginé maintes et maintes fois que les pouvoirs devaient être variés et nombreux, mais mon imagination s'en était restreinte à voler, respirer sous l'eau, avoir une meilleure vue qu'autrui... Soit, les pouvoirs que l'on imagine et désire lors de notre petite enfance. Aujourd'hui, je découvrais de nouveaux horizons, de part le fait de rencontrer des personnes semblant sociable et ne pas juger par mes merveilleux cheveux, que par le fait d'apprendre que les pouvoirs n'en sont pas restreints aux choses mentales... Son pouvoir était plutôt physique, et bien qu'intéressant, semblait tout aussi dangereux, quoi que moins que le mien que j'avais tant en horreur. Mais mes pensées n'étaient que très rarement vrai, c'est pourquoi je me convainquais souvent de mensonges qu'il était après impossible à déceler de ma tête. Suivant la loi d'une rencontre quelconque, j'écoutais avec attention les dires de Lauryn, bien que mes pensées étaient toute tournées vers autre chose. Non. Pourquoi maintenant, sans prévenir, mon cerveau ne marchait plus et se remémorait l'interdit? Il ne fallait pas penser à ça maintenant...

- Si tu veux passer un mur, passe un mur. Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficile. Ma vision des choses est simple: Nous n'avons qu'une vie. La gâcher parce que nous avons peur, parce que nous sommes timide ou bien parce que nous imaginons quelque chose comme trop difficile, trop inaccessible pour nous revient à se tuer avant l'heure. Si tu aimerais bien essayer...

Une légère vague de colère venait de passer sur mon esprit déjà meurtrie. Mais en tant que menteuse de toujours, j'avais réussi à dissimuler cette émotion, comme à chaque fois... Mes paroles étaient sorties sur un ton gentil, qui pense aux autres. Je n'avais pourtant fait que divulguer le fruit de ma pensée. Je redoutais un peu sa réaction, mais n'en dis rien, une fois encore, je préférais garder ce genre de remarque pour moi. Une fois encore... hein? Ce devait être une sorte de... défaut chez les humains, toujours répéter les mêmes erreurs, encore fallait il me considérer comme humaine. Un sentiment d'appel grandit en moi, et comme si je ne maitrisais plus mes faits et gestes, je me suis levée d'un bond plein d'enthousiasme et je lui ai souris, lui tendant une main pour l'aider à se relever.

- Au pire, si tu restes coincée, j'irai prévenir un prof" qui saura quoi faire, qu'en penses-tu?

A travers cette phrase, je lui demandais tellement de chose, a elle pour qui je n'étais encore qu'une inconnue. Je lui demandais de me faire confiance, tout en essayant de la rassurer sur le fait du "SI tu te loupes"... Mais pourquoi se serait-elle loupée, il suffisait qu'elle est confiance en elle, non? Tout était clair dans ma tête, son pouvoir était plus basé sur le fait du "j'ose, j'ose pas", de prendre des risques pour réussir. J'aurai tellement aimé posséder ce genre de... pouvoir que j'en étais presque jalouse, et j'aurais tout fait pour qu'elle en profite un maximum. Peut être mon pouvoir était il réellement un grand complexe pour moi, un trop gros complexe pour que je me rende compte de l'étendue de ce qu'il pouvait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue13/100[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptySam 18 Oct - 20:47

Avouer qu'elle avait très envie de prouver sa valeur en passant dans un mur ne l'avait pas prise comme ça, sur un coup de tête, c'était même mûrement réfléchi, mais le simple fait que Malicia lui propose de la mettre en pratique lui avait fait un coup au coeur. Lauryn ne savait trop si elle était prête à franchir le pas, mais elle avait quand même tout bonnement envie d'essayer. Alors, elle prit la main que lui tendait la rousse et se releva. Elle lui fit alors un de ses sourires chaleureux dont elle avait le secret, et elle lui emboita le pas. Après mures réfléxions, elle se disait qu'en fait, le don de pouvoir traverser les murs était assez exeptionnel, et elle n'avait nullement envie d'en changer à présent. Bien sur, celui de Malicia avait l'air plaisant aussi, mais c'était le sien, et c'était ainsi. Elles zigzagèrent autour des personnes assises dans l'herbe, et se dirigèrent vers le bâtiment. Et au fur et a mesure qu'elle s'approchait d'un des immenses murs de pierre de l'édifice, Lauryn se disait qu'elle était capable de le faire. Sur le coup, elle se sentait un peu égoïste de penser à son unique avantage, surtout qu'elle allait être aidée par une fille qui lui était à moitié inconnue, mais qui lui avait proposé son aide. Lauryn se disait qu'elle avait confiance en cette fille, et elle esperait que, si elle se coincait, Malicia aille réellement prévenir un professeur; l'idée de rester coincée dans un mur lui donnait des frissons dans le dos.

Elles arrivèrent alors vers un coin du château, assez à l'abri des regards pour ne pas être dérangées, et s'installèrent. Il y avait quelques brouissalles par çi par là, et dès que Lauryn levait la tête, elle sentait qu'elle aurait le vertige si un jour elle devait se trouver tout la haut. Elle préfèrait contempler le mur de pierres noir, et passa sa main sur les briques, comme si elle se familiarisait avec quelque chose d'inconnu. Elle essaya vainement de passer son doigt dans le mur, mais elle n'y arrivait pas. Ce n'était pas rare. Il fallait vraiment qu'elle désire traverser ce mur pour pouvoir le faire bien. Mais à présent qu'elle était confrontée à son problème, elle ne se sentait pas tout à fait prête. Elle se tourna vers Malicia qui la regardait avec attention, et lui fit un petit sourire gêné. Elle transpirait.


- J'espère vraiment y arriver. Mais les murs de cette école ont l'air terriblement épais, je ne sais si je pourrais y arriver... Et puis, où est-ce-que cela mêne ? Je n'aimerai pas me retrouver dans le réfectoire, avec plein de gens qui se demandent ce que je traficote...

Lauryn hésitait. C'était quand même assez difficile de se dire que dans quelques minutes, elle allait soit se retrouvée coincée dans un endroit noir et étouffant, avec un bras qui dépassait du mur, soit se retouver dans un endroit qui se trouvait de l'autre coté. Et enfin, elle sourit. Puis, elle commança à se concentrer de toutes ses forces. Elle sentait ses pieds et bras fourmiller, sa poitrine se redresser et ses muscles se contracter. Sa tête explosait, mais elle arrivait à rester infaillible. Elle se disait qu'elle allait le passer cet imbécile de mur, que tout était possible pour elle, que ça lui ferai plaisir d'y arriver. Mais c'était comme si ces pieds étaient enfoncés dans le sol, et elle n'arrivait plus à bouger. Alors, très doucement, elle avanca une jambe, puis l'autre, et ferma les yeux très fort. Le mur n'était pas à cinq pas d'elle, et elle essayait de l'atteindre assez vite pour en passer avec tout ça. Elle tendit les bras devant elle, comme un fantôme traversant une porte, et s'approcha de l'obstacle. Elle se tenait preque contre lui, et c'est avec force et décision qu'elle passa les bras dans les murs; elle ne rencontra pas de résistance, ses bras s'enfoncant comme un couteau dans du beurre. Puis, ce fut le tour de son reste du corps. Lauryn ouvrit alors petit à petit ses yeux, sans s'arrêter. Comme elle l'avait prédit, à l'intérieur du mur, il faisait terriblement noir et chaud comme dans un four. Elle continuait à marcher, et enfin, elle sentit comme une étrange sensation de frâicheur sur ses mains. Elle avait réussi.

Pas tout à fait. Au dernier moment, Lauryn sentit comme quelque chose qui bloquait. Elle avait presque sortit tout son corps du mur, sa tête y comprise, mais elle avait du mal à passer sa jambe gauche. Elle essaya de forcer, mais elle n'y arrivait pas trop. Etait-ce parce qu'elle s'était déconcentrée ? Elle jeta un coup d'oeil de gauche a droite : elle se trouvait dans un couloir vide. Mais elle entendait des pas qui se rapprochaient.


- Malicia ? fit-elle d'une petite voix craintive

Pas la moindre réponse. Elle se reconcentra alors et revinrent les premiers symptômes. Cela dura qu'une minute, mais sa jambe gauche bougeait librement. Elle se retint de sauter en l'air. Les pas étaient passés, et le couloir était de nouveau désert. Maintenant, il s'agissait de rejoindre Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
[T] Les couples aiment s'y rendre... Left_bar_bleue8/1000[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... EmptySam 18 Oct - 21:42

Je ne l'avais pas voulu. Vraiment pas. Ce pouvoir m'était totalement incontrôlable. Je l'avais touché, et c'était venu, je savais. Elle réussirait. Mais c'était une chose qui ne m'étonna en rien, elle semblait assez déterminée, c'est pourquoi je ne lui dis rien sur le moment, de plus lui dire qu'elle allait réussir, c'était perdre toute la démarche de cette action, à savoir qu'elle est d'avantage confiance en elle. Voir le futur était vraiment quelque chose de... spécial, que je détestais, cette sensation, cette opression, ce mal de crâne qui s'ensuivait... Le temps de la relever, en attrapant ses mains, pour savoir qu'un mur ne serait plus un obstacle pour cette jeune fille. Du moins, pour CE mur qu'elles allait traverser. Je m'étais laissée guider à travers les petits couples par ci par là installés dans l'herbe, la suivant. Sans s'en rendre compte, elle allait vers un mur... noir. C'est évidemment ce qu'il se passa.

Je me mit en appuie sur une jambe, croisant mes mains dans mes poches, relevant ainsi mes épaules. Je souriais, son hésitation de départ était assez... troublante pour quelqu'un qui allait réussir. Mais c'est vrai qu'elle ne savait pas. Je ne disais toujours rien, c'est elle qui me fit par de son anxiété, chose qui me fit une fois de plus sourire, mais je ne laissais toujours rien parraître, c'était inutile et ne nous mènerait à rien.

- Allez, courage! Si tu le veux vraiment, tu PEUX le faire! J'suis a fond avec toi par le biais de nos pensées! Et puis si t'arrives dans le réfectoire, demande aux gens de pas te regarder 8D

Et ce fut un moment... Indescriptible. Étourdissant, impressionnant, inimaginable... Tout ça à la fois, dans le simple et juste fait de regarder la jeune fille aux cheveux blonds s'enfoncer dans un mur. En fait, il n'y avait rien de spectaculaire, pas de gros bruit, pas de lumières ni rien, mais voir quelqu'un disparaitre ainsi dans... dans un mur fut pour moi l'une des expériences les plus incroyables à voir. J'attendis quelques minutes, à regarder le mur. Le soleil me cuisait le crâne, mais je m'en fichais, j'étais attendrie par le fait qu'elle y arrivait. Oui mais... Il me fallut bien une minute de silence à fixer ce mur noir pour qu'une question pour une fois intelligente me traverse l'esprit. Comment la rejoindre?! Et merde! J'avais complètement oublié ce détail, et peut être que le retour à travers ces murs lui couterait trop d'énergie pour qu'elle réussisse. Me maudissant, je me mis à courrir jusque dans l'académie. Nyarf, j'avais oublié mes valises... Tant pis, je retournerai les chercher plus tard! Pénétrant dans le bâtiment sombre ou je n'avais jamais mis les pieds, je me mis à courir dans les couloirs, le bruit de mes pas retentissant, brisant ce silence froid qui me parcourait de frissons. Non, merde... j'étais déjà perdue.

Dans ma vision du futur, je l'avais seulement vu sortir d'un mur, dans des couloirs sombres, non loin d'une grande fenêtre. Mais pour trouver ce genre de chose dans un endroit qu'on a jamais vu...

[Je te laisse ouvrir un topic dans les couloirs xP][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Les couples aiment s'y rendre... Empty
MessageSujet: Re: [T] Les couples aiment s'y rendre...   [T] Les couples aiment s'y rendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Les couples aiment s'y rendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser