Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des points ? Par ici les Msiens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Des points ? Par ici les Msiens ! Left_bar_bleue1000/1000Des points ? Par ici les Msiens ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Des points ? Par ici les Msiens ! Empty
MessageSujet: Des points ? Par ici les Msiens !   Des points ? Par ici les Msiens ! EmptyMer 1 Oct - 16:45

    Hello everybody,


    Je viens ici pour vous annoncer une petite amélioration, qui sera transférée vers le règlement. On lui a donné le nom peu original de "points" (groins ne plaisait pas à Sidney, allez savoir pourquoi.)

    Les points détermineront le passage d'année en année, et donc, le contrôle de votre don, ainsi que des accès à de nouvelles salles, pourquoi pas des intrigues. Bref, tout ça reste à déterminer.

    Pour faire bref, plus vous aurez de points, plus votre niveau sera élevé. Il existe différentes façons de gagner des points, et de ce fait, personne n'est privilégié.

    Une petite liste ?

    • 8 points par "recrutement" d'un nouveau membre (si vous êtes mentionné dans la partie "Découverte" de la fiche de présentation)
    • 3 points par création d'un PV (après validation) [voir partie Scénarios]
    • 7 points par mois (et par membre actif, distribués le 1er de chaque mois, ceci est une offre promo, tant qu'il y a peu de membres)
    • Entre 1 et 5 points bonus par mois pour ceux qui ont bien participé niveau RP (on vous fera une petite liste récapitulative au début de chaque mois)
    • 8 points pour le membre du moment (voir plus bas)
    • Autres, exceptions,...


    Vous avez dit "membre du moment"..

      Une autre nouveauté, directement liée aux points. Régulièrement (mais pas nécessairement chaque mois), on vous proposera une petite sélection de 5 à 10 membres qui ont fait beaucoup de topics et/ou de réponses RPG, avec l'un ou l'autre sujet auquels ils ont participé, et on vous laissera les départager, le résultat du sondage élisant le Membre du moment, qui verra son avatar & son pseudo affichés sur la page d'accueil et recevra 8 points.


    Autres

    • Les admin n'auront pas de points (nous serions déjà à 500 rien que pour la création du forum.. Hum :-°), et passeront d'année aussitôt que quelqu'un l'inaugurera. Inutile de dire que nous ne participerons pas non plus à la compétition "Membre du moment". Pas que nous ne sommes objectifs mais.. :-°
    • Le nombre maximal de points par barre est de 100
    • Les passages d'années se font ainsi :
      - 1 barre complétée : passage à la deuxième
      - 2 barres complétées : passage à la troisième
      - 3 barres complétées : passage à la quatrième
      - 5 barres complétées : changement en ancien (vieux croûlant)
    • Les anciens pourront s'ils le veulent devenir modos [c'est également possible pour les autres années, mais disons qu'on le proposera plus systématiquement aux anciens, fidèles, qu'on ne remerciera jamais assez =')]


    Sur ce, je vais étudier. N'hésitez pas à réagir et à nous réclamer vos points dans ce topic =P

    [Sidou & Linou Corporation]
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Des points ? Par ici les Msiens ! Left_bar_bleue13/100Des points ? Par ici les Msiens ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Des points ? Par ici les Msiens ! Empty
MessageSujet: Re: Des points ? Par ici les Msiens !   Des points ? Par ici les Msiens ! EmptyMer 1 Oct - 18:54

Bah, que dire ?

J'aime beaucoup toutes ces idées !
Bon, voyons je compte : Alors j'ai déja 3 points pour mon PV [d'ailleurs, on peut en faire combien par personne ?] Cool ! Par contre pour les nouveux membres ca va être plus dur, mais on va essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Des points ? Par ici les Msiens ! Left_bar_bleue0/1000Des points ? Par ici les Msiens ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Des points ? Par ici les Msiens ! Empty
MessageSujet: Re: Des points ? Par ici les Msiens !   Des points ? Par ici les Msiens ! EmptyMer 1 Oct - 19:15

Moi je vais gagner les points dus à l'ancienneté, mais j'crois bien que ça s'ra tout. =D
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Des points ? Par ici les Msiens ! Left_bar_bleue1000/1000Des points ? Par ici les Msiens ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Des points ? Par ici les Msiens ! Empty
MessageSujet: Re: Des points ? Par ici les Msiens !   Des points ? Par ici les Msiens ! EmptyMer 1 Oct - 21:44

Lauryn, on ne pose aucune limite, tant que ça reste diversifié =P
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
Des points ? Par ici les Msiens ! Left_bar_bleue8/1000Des points ? Par ici les Msiens ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

Des points ? Par ici les Msiens ! Empty
MessageSujet: Re: Des points ? Par ici les Msiens !   Des points ? Par ici les Msiens ! EmptyMer 1 Oct - 22:58

OUAIIIS DES POINTS *-*

Par contre, c'dur de se faire des points << T_T

Mais j'y arriverai *-*

*espoir espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Des points ? Par ici les Msiens ! Left_bar_bleue41/100Des points ? Par ici les Msiens ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Des points ? Par ici les Msiens ! Empty
MessageSujet: Re: Des points ? Par ici les Msiens !   Des points ? Par ici les Msiens ! EmptySam 4 Oct - 18:52

Tout a fait Malicia...
on peut le faire!

Attrapons les tous !!!!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
Des points ? Par ici les Msiens ! Left_bar_bleue8/1000Des points ? Par ici les Msiens ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

Des points ? Par ici les Msiens ! Empty
MessageSujet: Re: Des points ? Par ici les Msiens !   Des points ? Par ici les Msiens ! EmptySam 4 Oct - 18:59

XDDDDDD

Rendez vous tous! Ou ce sera la guerre *-*

EDIT : J'hésite donc pas... JE RECLAME MES TROIS POINTS D OUVERTURE D UN TOPIC O.O *chieuse chieuse xD* s'il vous plait :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des points ? Par ici les Msiens ! Empty
MessageSujet: Re: Des points ? Par ici les Msiens !   Des points ? Par ici les Msiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des points ? Par ici les Msiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour continuer... :: Annonces & Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser