Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zachary Lewis

Aller en bas 
+3
Ashley Walter
Down Steve
Zachary Lewis
7 participants
AuteurMessage
Zachary Lewis

Zachary Lewis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
Don:
Points:
Zachary Lewis Left_bar_bleue0/1000Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Zachary Lewis   Zachary Lewis EmptyDim 5 Oct - 22:41

DJ

  • Nom : Lewis
  • Prénom : Zachary
  • Age : 17 ans
  • Groupe : Mystérious?
  • Don : Le don de Zach est… Particulier, en tout cas assez pour ne pas pouvoir porter de nom : Un violent poison coule dans ses veines, rendant ses mains venimeuses mais lui est inoffensif. Par contre, un simple contact avec quelqu’un suffirait à faire souffrir cette personne pour un temps indéterminé, mais restant proportionnel à la durée du contact. Trop de ce poison pourrait être mortel.

  • Histoire : Né il y a 17 ans à Oxford, Zachary Lewis est (excusez-moi le terme) un chieur. Évidemment, cette capacité à énerver les parents n’apparut que lorsqu’il sut parler, marcher, et tout ce qui constitue la croissance normale d’un enfant. Après avoir mis le feu à son chat, manqué de le mettre à leur appartement, failli tuer son canari d’un coup de fourchette, et mangé son poisson rouge, il était donc difficile de le classer parmi les enfants modèles. Ses parents l’élevèrent donc de leur mieux, se sentant coupables d’avoir mis au monde un être aussi ADORABLE.
    Parlons des parents, justement. Julie Langlois, une grande blonde aux cheveux bouclés et aux yeux bleutés, a vécu dans la province française pendant près de 21 ans, dans une grande et riche ferme, entourée de 7 frères et sœurs, d’une mère décédée et d’un père trop strict. A ses 21 ans, donc, elle rencontra lors d’un week-end à Paris sont futur fiancé puis époux : Zachary W. Lewis, un jeune américain au CV prometteur, d’une intelligence rare et d’une beauté sans pareille. Difficile de ne pas tomber sous le charme. Ils s’enfuirent donc ensemble en Angleterre pour semer le papa tyrannique et s’installer à Londres avant d’acheter un petit appartement à Oxford alors que Julie attendait son premier (et dernier) enfant.

    Deux semaines après les 14 ans du brillant, mais toujours aussi chiant Zachary Junior, Julie Langlois Lewis meurt dans un accident de voiture.

    Malgré ce dur fait, Zach continue ses études avec brio, devenant l’un des élèves les plus intelligents de son lycée, ayant déjà le chemin tout tracé pour l’université d’Oxford, le soutien des professeurs et l’admiration de ses camarades. Non, cette mort ne changea rien à sa vie. Par contre, le veuf eut beaucoup plus de mal, pour ne pas dire qu’il n’a jamais su continué une vie normale, à avancer, autant en situation professionnelle que personnelle. Son agence immobilière fit rapidement faillite à cause de son état dépressif permanent et ses bouteilles (tout alcool confondu) qui s’empilaient sous son bureau. Zachary W. Lewis devint rapidement chômeur, alcoolique, et détraqué. Ce fut son fils, pour ne pas voir le rêve de l’université s’effondrer à cause de la pénurie d’argent qui s’occupa de travailler en plus de ses longues heures d’études, permettant ainsi de nourrir son père et lui et espérer garder assez d’argent de côté pour son avenir.
    Mais ce qui devait arriver arriva :
    Il faisait nuit, une nuit sombre et seulement à peine éclairée par quelques pauvres lampadaires qui tentaient de leur mieux de ne pas laisser le peu de passant dans l’obscurité la plus totale. Décembre arrivait, cela se sentait à la vapeur blanchâtre qui s’échappait des lèvres du jeune homme à l’aube de ses 15 ans, gercées. Le son de ses pas résonnait contre le trottoir glacé par l’hiver, pour ensuite faire écho dans la rue. Encore dix minutes de marche, et il sera chez lui. Comme tous les soirs.
    Le cliquetis prononcé et significatif des clefs cherchant à ouvrir la porte du petit appartement qu’ils pouvaient s’offrir avec le maigre salaire qu’arrivait à tirer Zach avait son travail, se fit entendre puis ce fut au tour du grincement de cette même porte qui s’ouvre. Une fois claquée, le jeune homme chercha à tâtons l’interrupteur censé allumer la totalité de l’appartement (se résumant à deux petites pièces), tout en maugréant des malédictions contre son père qui adorait se mettre dans le noir. Mais non, il n’y avait plus de courant, et même en essayant d’appuyer plusieurs fois sur ce foutu interrupteur, il n’allait pas revenir. Son père avait encore séquestré le courrier ? Quelles factures avait-il caché ? Où les avait-il caché ? Dans un soupir lassé, le jeune intellectuel précisa qu’il était rentré, pour faire comme si de rien était…
    Comme d’habitude. Sauf que, contrairement à ce quotidien monotone appelé l’habitude, son père se tenait là, de bout dans l’ombre, au lieu de compter ses bouteilles dans ce qui ressemblait à une cuisine. La bouteille qu’il tenait dans la main se brisa sous sa poigne, trahissant ainsi sa position, interpellant l’attention du jeune homme qui posa les yeux sur l’homme d’un peu plus de 30 ans qui se dressait à quelques mètres devant lui. L’alcool… L’alcool fait pleurer. Et malheureusement, ces larmes sont dues à l’alcool, car l’alcool rend son dépendant agressif. L’imposant Zach W. s’avança alors vers son fils, l’une de ses mains ensanglantée par le verre puant l’alcool, riant faiblement, une once de sadisme dans cette voix. Il fallut peu, très peu de temps à l’adolescent pour se retrouver immobilisé. Non, il n’allait pas se faire frapper… Mais son père allait prendre le plaisir qu’il n’avait pu avoir depuis longtemps avec sa défunte femme. Ne m’en voulez pas si je vous passe les détails. Les larmes et les gémissements plaintifs de l’innocent se mêlaient au souffle rauque de celui dont il avait pris tant soin au cours de l’année précédente. Et ses cris, ses coups ou autres ne pouvaient l’empêcher de continuer ce qu’il avait commencé et ce qui était loin d’être fini.
    Les pleurs et la douleur en vinrent pourtant à bout. La main tentant de repousser le visage de l’homme haletant de plaisir se réveilla, lâchant sur ce même visage le venin qu’elle renfermait, ne cherchant que l’émotion pour s’éveiller pour la première fois. C’est dans un hurlement sentant le cramé que son père se retira alors, le visage brûlé entre les mains, continuant de le faire souffrir… Encore… Et encore.
    Le jeune homme se releva, se rhabilla, épousseta ses vêtements, et dans toute la dignité qu’il lui était possible de posséder après un tel affront, étrangla celui qu’il avait aimé à contrecoeur de ses mains empoisonnées.
    A partir de ce jour, il ne lâchera ses gants.
    Dans le courant de ses 15 ans, Zachary Lewis Junior vivait seul dans son appartement embelli avec eau courante et électricité, restait le meilleur élève du lycée ainsi que de la région, et avait le total soutien financier de la part de ses professeurs les plus proches pour sa prochaine entrée à l’université qu’il obtiendra avant l’âge moyen. Mais non, il n’ira pas à l’université. Car c’est dans cette même année qu’il reçut une lettre lui précisa qu’à ses 16 ans, il ira dans la Mystery School…


  • Physique : S’il y a une chose dont Zachary est fier de porter venant de son père, c’est bien son physique. Sa mère ayant beaucoup contribué, il peut aussi la remercier pour sa taille, étant une grande femme qui aurait pu facilement devenir mannequin par sa beauté et corpulence. Du haut de son 1m83, donc, il est plutôt svelte et identifiable de loin, disons. Ses cheveux sont sombres et la plupart du temps en bataille, retombant sur son front et assombrissant ses yeux. Ces derniers sont finement tracés, et sont dotés d’une iris ténébreuse cachant presque la présence d’une pupille envoutante.
    Son style vestimentaire, quant à lui, varie de jour en jour, suivant ses envies comme les attentes d’autres personnes, un t-shirt pouvant faire autant l’affaire qu’une chemise (quoiqu’il porte mal la chemise), un jean autant qu’un pantalon. Sinon, il ne quitte jamais ses gants de cuir noir… Le peu de fois où il mettra ses mitaines qu’il chérit tant, vous ne le verrez jamais aussi adroit et attentif au moindre de ses mouvements.


  • Caractère : Il faut dire qu’il n’est pas facile de définir le caractère souvent excessif de Zachary. D’une intelligence hors du commun, le jeune homme a un sens du raisonnement dépassant de loin la moyenne de celui des autres personnes de son âge. Autrement dit, s’il veut quelque chose, il sait comment l’avoir, sur tous les points. Son physique avantageux lui permet en plus de ceci d’être apprécié de n’importe qui, un sourire pouvant faire craquer une jeune et innocente élève, comme une formule mathématique pouvant faire fondre le professeur le plus strict du lycée. Grâce à toutes ces capacités (physiques comme psychologiques, donc), tout finit par lui être autorisé… Ce qui laisse une explication probable sur le fait qu’il ait une « deuxième personnalité », ou plutôt un deuxième comportement aussi chiant. Il peut sourire et réciter une formule, cela n’empêchera pas le fait qu’il se fout de vous dans votre dos, ou que ce sourire devienne soudainement aussi sadique que l’idée qui lui ait venue en tête. S’il peut faire une connerie, quelle qu’elle soit, il la fera. S’il peut vous rabaisser jusqu’à ce que vous perdiez même l’envie de vivre, il le fera. Une teigne, une saleté, une vipère. Peut-être que vipère correspond mieux. Ne pas oublier qu’il est vénéneux.


HJ



  • Célébrité sur votre avatar ? Thomas Dekker
  • Présence ? Euh… 7/7

  • Comment avez-vous connu le forum ? La faute à Malicia (Je précise qu’il faut dire DE Malicia)
  • Des commentaires sur le forum ? Euh… Ouach, dur O.O

  • Autres … Non, il n'y a qu'un unique moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Zachary Lewis Left_bar_bleue41/100Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis EmptyDim 5 Oct - 22:46

Un protégé de Malicia ? XD pas de chance...

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walter

Ashley Walter


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Zachary Lewis Left_bar_bleue0/1000Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis EmptyDim 5 Oct - 22:47

Bienvenue =D
Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Zachary Lewis Left_bar_bleue13/100Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis EmptyDim 5 Oct - 22:49

Deux nouveaux en une journée, Cool !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
Zachary Lewis Left_bar_bleue8/1000Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis EmptyDim 5 Oct - 22:53

Héhé il est là grâce à moi 8D (Et pas à cause, BANANE >.<)

Sinon, Bienvenue quand même (et J't'en veux énormément de pas avoir mis les détails T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Lewis

Zachary Lewis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
Don:
Points:
Zachary Lewis Left_bar_bleue0/1000Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis EmptyDim 5 Oct - 22:54

Merci merci à vous *-*

Je sais Malicia, honte à moi, mais j'étais pas inspiré sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Zachary Lewis Left_bar_bleue1000/1000Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis EmptyLun 6 Oct - 0:01

Bonjour & Bienvenue !

Effectivement, ça fait plaisir de voir arriver des nouveaux, surtout avec des fiches aussi géniales que celles-ci *_* Un mauvais garçon qui plus est, que d'heureuses surprises (on dit "merci Malii" :-°)

Strictement rien à redire, mis à part qu'on attend plus que toi dans les RPG ;P
A bientôt, et merci de ton inscription !

PS : Je t'ai mis dans le groupe des Physical puisque ton don est physique et non psychique (logique logique)


Dernière édition par Line Clark le Lun 6 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Lewis

Zachary Lewis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
Don:
Points:
Zachary Lewis Left_bar_bleue0/1000Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis EmptyLun 6 Oct - 0:12

Merci pour les compliments et pour m'avoir validé x3

PS: Tu demanderas à Malicia de confirmer, mais logiquer c'est pas mon truc xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Zachary Lewis Left_bar_bleue1000/1000Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis EmptyLun 6 Oct - 20:23

Fabuleux ! Une personnalité très intéressante, une fiche très réussie, ca promet...
Contente de t'avoir parmi nous !
MERCI MALICIA ^^ (cela va faire des points membres pour cette chère Maliii)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser