Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement en toute discrétion ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement en toute discrétion ^^ Empty
MessageSujet: Débarquement en toute discrétion ^^   Débarquement en toute discrétion ^^ EmptyLun 6 Oct - 21:16

Mirabelle était dans le train, a coté d'un type sentant le tabac froid et une dame sentant le parfum bon marché, ce mélange d'odeur lui donnait envie de vomir. Une fois arrivée a l'air libre avec son sac, elle le déposa et se mit a genoux, comme pour faire une prière en disant.
Faites que je ne revoie plus jamais ce couples, que l'air frais est bon
Evidemment c'est a ce moment là que le couple passa, quelle poisse vraiment pas de chances. Elle leur fit un petit sourir avant de se relever, de prendre son sac et de reprendre sa route avec dignité. Elle sortit le plan que lui avait indiqué une personne au téléphone, quand elle l'avait pris, tout était clair, mais maiontenant, tout était embrouillée dans sa petite tête blonde. Elle trouva l'école deux heures plus tard, après s'être perdue une bonne dizaine de fois. Elle poussa la grande grille et entra dans le parc avec des yeux rond d'emerveillement,c'était beau.
Maintenant elle était dans le hall, regardant le plafond si magnifique. Elle ne put s'empêcher de crier.
OH YES!
Tout le monde se retourna vers elle, elle leur fit un petit sourire et puis s'interessa fortement aux briques du mur, elle était complètement perdue, ne savait pas du tout ou elle devait aller, ni que faire. Elle s'assit sur son sac pour réfléchir a ça calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Débarquement en toute discrétion ^^ Left_bar_bleue41/100Débarquement en toute discrétion ^^ Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Débarquement en toute discrétion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en toute discrétion ^^   Débarquement en toute discrétion ^^ EmptyMer 8 Oct - 15:57

(Hors jeu: Comme personne ne se décide à poster avec toi, je me dévoue ^^)

Comme à mon habitude, je séchais le cours de phylosophie appliqué du professeur Machin Chouette, qui était d'un ennuie mortelle et sans aucun interet pour moi. Je me retrouvais donc à arbenter les couloirs de la merveilleuse batisse, comme tout les jours depuis 2 ans. Je ne me lassais pourtant jamais de ses fresques ancienne, de son plafond haut et de ses murs en briques. C'était vraiment un chateau de charme. Et je mis sentais comme chez moi. Je décidais d'aller faire un tour par le hall d'entrée. Après tout, chaque jours depuis bientot 1 mois, les nouveaux affluaient et la plupart se retrouvaient completement perdu et intimidé. D'autre perdu mais trop fiere pour demander de l'aide. Ce qui revenait casiement au même. Alors je me proposais moi, Down Steve, d'accompagnait ses pauvres âmes sans défenses. Et je n'espérais qu'une chose, ne surtout pas croiser Sidney Bridge... Mais ca c'est une autre histoire.

Bref... J'arrivais enfin dans le grand hall, et je vis entrer une jeune fille. Blonde dans un style assez extravagant, elle semblait pertubée mais heureuse. Le cris de joie qu'elle poussa le montrait assez bien d'ailleur. La plupart des élèves présents la dévisagèrent et furent éffrayés. Je ris dans mon coin. J'adorais ressentir en même temps que les autres, leur réactions face aux evenements. En gros j'adorais mon pouvoir. La jeune personne génée, s'approcha d'un mur et fit mine de le contempler. Je m'approchais d'elle alors qu'elle s'était assise sur son sac. Pensivement.


- Salut Jeune demoiselle. Est ce que je peux vous aider ?

Il est vrai qu'arriver dans un endroit comme celui ci était une étape importante dans la vie que chaque personnes présente. J'en savais quelques chose. Alors je faisais tout mon possible pour que tout se passe le mieu possible pour les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement en toute discrétion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en toute discrétion ^^   Débarquement en toute discrétion ^^ EmptyMer 8 Oct - 21:25

[hors-jeu: Oh! Mon héros!^^]

Elle releva la tête vers cet inconnu. De l'aide oui, c'était sa qu'il lui fallait un coups de main.
Oui, vous pouvez. Je sais pas ce que je dois faire, ni ou je dois aller, mais apart ça tout va bien....jeune homme^^
Elle était perdue et elle n'imait pas cette sensation, elle aimait avoir un but et là c'était pas le cas. Elle se mit a jouer avec une de ses mèches de cheveux c'était un automatisme comme de jouer avec son briquet malgré quelle ne fume pas,mais bon ça c'est une autre histoire, elle regarda l'heure.
Vous devrez pas être en cours logiquement?
Elle lui sourit, de toute manière elle pouvait pas lui faire le morale pour toute les fois ou elle avait sécher, surtout biologie, elle pouvait pas encadrer la prof' et la prof' le lui rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Débarquement en toute discrétion ^^ Left_bar_bleue41/100Débarquement en toute discrétion ^^ Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Débarquement en toute discrétion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en toute discrétion ^^   Débarquement en toute discrétion ^^ EmptyJeu 9 Oct - 17:42

Je regardais la jeune fille de travers. Elle était du genre mignonne j'imagine. Et de plus elle semblait... Charmante. Vraiment. Elle était dans une situation inconfortable. Pas vraiment sure d'elle et plutôt perdue. Lorsqu'elle me demanda si je devais être en cours je me mis à rire. Un rire grave et sensuelle. Comme à mon habitude. Je baissais les yeux vers la jeune fille et lui fit un clin d'oeil complice.

- DIsons qu'après avoir passé déjà un an entre ces 4 murs, je connais assez bien les profs et leur habitudes...

Je lui tendis la main ensuite pour l'aider à ce lever. Je décidais que je l'accompagnerais jusqu'au dortoires des filles ou peut être ma dulciné serait ? Je n'en savais rien mais tous les prétextes étaient bons pour la voir non ? Bref... Je pris la valise de la jeune fille et l'invita à me suivre tout en enchainant sur une voix complice.


- Le prof de philosophie par exemple... Il utilise les mêmes sujets depuis des années et ses cours sont les plus ennyeux de cette école. Si j'étais toi j'irais uniquement les deux premiers jours.


Je me rapellais ensuite que je ne m'étais toujours pas présenté. QUel manque de tact vraiment ! J'insitais déjà cette inconnue à sécher les cours avant même de mettre présenté. Abruti ! >< Je me tournais alors vers elle et lui tendis une main amicale.


- Au fait, je me présente. Steve, Down Steve. Puis je savoir à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement en toute discrétion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en toute discrétion ^^   Débarquement en toute discrétion ^^ EmptyJeu 9 Oct - 21:01

*Quesqu'il a a me regarder comme ça?*
C'était limites si elle le fusillait pas de regard. Elle lui prit la main et ce releva enleva la poussière de ses fesses et lui souria. Elle lui prit la valise des mains déterminée, elle suportait pas de voir quelqu'un porter ses affaires, comme de se mêler de sa vie.
Moi j'adore la philosphie suffit de savoir mettre du punch dans le cours, brusquer les choses. Faut pas subir mais agir, même en cours.
La philo était un des rares cours qu'elle n'avait jamais sécher avec ceux de langues. Elle eut un instant de mélancolie en repansnat a tout ces bons moments passés avec ses amies a écouter de la musique dans le parc a côtès de l'école. Elle lui serra la main.
Je suis Mirabelle Wisper, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Débarquement en toute discrétion ^^ Left_bar_bleue41/100Débarquement en toute discrétion ^^ Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Débarquement en toute discrétion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en toute discrétion ^^   Débarquement en toute discrétion ^^ EmptyVen 10 Oct - 18:43

Mirabelle Wisper. Bien. J'allais certainement oublier son nom. Mais qu'elle importance vraiment ? AUcun. Elle refusa que je porte sa valise, je fus déçu que ma galanterie soit ainsi rejeté. J'avais pour habitude de m'occuper des femmes plus que des autres. Je les appréciais énormément et aimais à protéger et aider ces fabuleuses créatures. Mais si elle ne voulait pas de mon aide je n'allais pas non plus l'obliger. Je partais en direction du dortoir des filles. Je pensais qu'elle voudrait avant tout poser ses affaires.

- Serais tu une battante inconditionnelle des grandes causes ? Pourquoi voudrais tu "agir" au juste, Mirabelle ? Quelle cause peut réellement en valoir la peine ?


J'avoue que je ne comprenais pas pour quoi se battrait une fille comme elle. Elle devait avoir connu quelque chose de spécial dans son ancienne vie "d'humaine" pour être aussi combattive, en tout les cas en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement en toute discrétion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en toute discrétion ^^   Débarquement en toute discrétion ^^ EmptyVen 10 Oct - 19:49

Mirabelle le regarda dans les yeux, ses yeux a elle pétillait de bonheur.
Rien que le fait de vivre mérite qu'on se battent, d'autres ne passent deux jours sur cette terre, alors que moi sa fait 16 ans que je suis sur cette terre! Faut que j'en profite, je suis pas immortelle, et puis toutes les causes sont bonnes a être défendue, a se battre pour elle, faut défendre ses opinions
Dire que c'est un prof' qui lui avait dit sa, le seul prof' qu'elle admirait, il était mort quelque temps après lui avoir dit ça,a une mannifestation. A ce souvenir, une vague de tristesse s'empara d'elle, elle tourna de nouveau vers lui ses yeux si étranges, si pénétrant qui ne brillait plus du tout.
Tu ne fais que subir toi? Ou alors de temps tu te bouges?
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Débarquement en toute discrétion ^^ Left_bar_bleue41/100Débarquement en toute discrétion ^^ Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Débarquement en toute discrétion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en toute discrétion ^^   Débarquement en toute discrétion ^^ EmptyVen 10 Oct - 19:58

J'écoutais ses paroles avec une admiration non déguisée. Belle et intelligente. Je l'appréciais déjà. Mais sans que je sus pourquoi alors, une profonde tristesse s'empara d'elle. Bien que mon pouvoir me servais pour controler les sentiments des gens, je ressentais aussi les leur constamment et particulièrement lorsqu'il était trop fort. Comme maintenant. Cette fille devait avoir connu des choses que je ne pouvais immaginer. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé mais je compatissais avec elle de tout coeur. Vraiment. Elle se battait pour ce qu'elle voyait comme une cause qui en valait la peine. La vie.

Elle me demanda alors pourquoi moi je me battais ? Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je mettait arrété de vivre la veille au soir. Parce que j'avais perdu tout ce qui pour moi comptais à cette instant... Alors je vis comme une certitude aveuglante ce pour quoi moi je vivais.


- Cela fait peut être très vieux jeu, mais pour moi la seule chose qui m'érite que l'on ce batte pour elle dans ce monde c'est l'amour...

Je n'avais pas vraiment envie d'aller plus loin dans ma pensée mais je savais que je ne vivais aujourd'hui plus que pour cela. Mon visage s'illumina lorsque je dis ces mots et mon sourire en coin réapparu. Mes yeux devaient briller d'un éclat nouveau et je me réveillais pour un court instant de mon état d'automate. Mais seulement un court instant.


- Seulement, aujourd'hui je me demande comment l'on doit réagir, lorsque notre raison d'agir et de se battre ne veut plus de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement en toute discrétion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en toute discrétion ^^   Débarquement en toute discrétion ^^ EmptySam 11 Oct - 18:57

Elle lui fit un sourire.
Faut la reconquérir voyons, quelle question
Elle trouvait ça évident, mais ce qui lui parraisait logique ne l'était pas toujours pour les autres. Elle se souvenait de se cours de math ou elle avait fait un exercice qui prenait une demi-page alors que chez les autres cela ne prenait que deux lignes, elle aime se compliquer la vie, faut le dire aussi. Mais c'est comme ça qu'on l'aime. Ou bien, ce cours d'Anglais ou elle avait dit aux prof's que les professeurs ne sont pas des gens. Oui, elle en lachait des trrucs pas possibles au cours, que voulez-vous, une tarée reste une tarée, quoiqu'il arrive. Ah oui! En chimie sur une interro elle avait écrit "la matière rouge est verte a partir du moment ou on la cinsidère noire". Sur le coup sa lui parraisait logique. Elle en avait quand même des bon souvenir, sa la rendait joyeuse pour le restant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Débarquement en toute discrétion ^^ Left_bar_bleue41/100Débarquement en toute discrétion ^^ Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Débarquement en toute discrétion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en toute discrétion ^^   Débarquement en toute discrétion ^^ EmptyDim 12 Oct - 19:41

Mais enfin Oui bien sure. Quelle question idiote. La reconquérir. Mais tout les jours ça m'arrive ce genre de truc. Enfin bon... Passons. Nous étions presque arrivé au dortoirs des filles et la jeune demoiselle semblait avoir retrouvé son bonheur personnelle. J'avais remplie ma mission. A l'entrée du couloir je la regardais, m'arrêtant. Je la regardais gentillement. Elle était adorable je l'avais décidé. Un peu bizarre comme nous tous, mais adorable.

- Voila, c'est ici que tu t'arrête. Le dortoire et juste la sur le côté. Tu dois certainement avoir ton lit déjà de près.

Je lui fis un sourire chaleureux et commença à rebrousser chemin. Je me retournais cela dit une dernière fois. Une nouvelle vie commençais pour elle. Nous étions tous passé par la. Je me souvenais douloureusement de mon arrivée dans ces couloirs la première. J'avais eu la frousse comme jamais et avait était incapable de garder mon calme. J'avais pétrifié plusieurs enseignants d'une peur inconnue et avait envoyer en dépression une vingtaine d'élèves. Mauvais souvenirs vraiment. Cela dit dès le début des cours tout c'était arrangé et j'avais finalement eu une tenue exemplaire. Je me permis d'espérais qu'elle s'en sortirais mieux que moi. Après tout ce n'était pas si difficile.


- Je te souhaite Bonne chance Mirabelle. Profite bien de ta nouvelle vie parmis nous. Bienvenue à MYSTERY SCHOOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement en toute discrétion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en toute discrétion ^^   Débarquement en toute discrétion ^^ EmptyDim 12 Oct - 22:11

Elle lui fit un grand sourire chalaureux et de remerciements.
Merci. j'espère que t'arrivera a la reconquérire^^
Elle se tourna vers la porte du dortoir, belle porte soit dit en passant, magnifique même. Elle rajusta ses habits. Embrassa son collier fétiche, un lacets noir avec une trtue et sur sa carapace le ying et le yang, très mignon. Elle frappa 13 fois sur le chambranle de laporte, elle est supersticieuse. Elle prit son sac et frappa a la porte, ne sachant pas si elle devait attendre qu'on lui ouvre ou si elle devait entrer par elle même. Elle choisi l'instinct et entra avec un petit sourire gêné accroché aux lèvres.
Bonjour, je ne dérange pas j'espère? Je suis nouvelle, Mirabelle Wisper, enchantée.
Cette fois çi elle leur fit un grand sourire joyeux, montrant a quel point elle était heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement en toute discrétion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en toute discrétion ^^   Débarquement en toute discrétion ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement en toute discrétion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser