Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Left_bar_bleue41/100Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Empty
MessageSujet: Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? )   Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) EmptySam 11 Oct - 11:44

Précédent

Alors qu'il en soit ainsi. J'ouvrais la grande porte de l'établissement et laissais Tanya entrer en première. Je la suivis de près mais dés que nous fument rentrés elle sembla se sentir mieux. J'en fut fort rassuré. Je commençais à l'embarquer de couloir en couloirs. Je n'impressionnais moi même en pensant que je connaissait chaque recoin de cette école par coeur. J'avais foulé je ne sais combien de fois ces allées habituellement bondée. Je connaissais chacune des fissures de ce mur à l'apparence si parfaite. Mais les apparences sont trompeuses n'est ce pas? En tout les cas j'ai toujours vécu avec cette certitude qui fait de moi ce qui je suis aujourd'hui. Il est impossible de mentir en ma présence. Je sais analyser chaque battements irrégulier du coeur de mes camarades. Je savais les sentiments et leur manifestations. Les sueurs froides et les coups de foudres. C'était si simple que de les comprendre en réalité. Plus que ce que l'on pourrait en douter. Mais il y avait une autre partie à ce pouvoir. En même temps que j'analysais et apprenais les sensations j'en venais à camoufler les miennes. Faisant de moi un vil menteur. Etait il si difficile de lire en moi ? Certainement. La douleur que je ressentais en ce moment même était si cachée dans les tréfonds de mon âme que j'étais même pas sure d'encore la sentir. Mais l'attente qui me tiraillait les tripes elle je la sentait comme milles tourments faites à mon nom. L'attente. Juste le fait d'entendre les tic-tac incessante de l'horloge du grand hall m'aurait fait perdre la raison. Je le savais, le sentais au plus profond de moi. L'attente.

Nous arrivâmes enfin là où je voulais. Le réfectoire. Un lieu de détente où même la nuit certain élèves se baladaient encore. Telle des zombies à la recherche de compagnie. Beaucoup d'entre nous se sente seul ici. Je le comprenais. Les pouvoirs que nous pouvions posséder, effrayer parfois. Alors il y avait ceux que l'on appellaient les solitaires. Parce qu'ils ne pouvaient avoir d'amis. Triste. Ils marchaient comme par une nuit sans lune. Sans pouvoir se repérer et sans savoir ou ils allaient. Ils marchaient. Perdus dans un monde qui devaient leur sembler hostiles. Mais ce soir ils manquaient à l'appel. Etrange. A croire que ces temps ci il n'y avait que moi qui avait des troubles du sommeil. Inquiétant. Bizard. Il se passera quelque chose, ici, dans quelques temps. C'était obligé. Il se passait trop de choses étranges et abstraite. C'était iréelle. Mais pour l'heure ce n'était pas la question, la raison qui m'avait amené la.

Je me tournais vers Tanya et lui sourit amicalement. La seconde raison pour laquelle je l'avais amenée ici c'est parce que cette pièce était constament chauffée. Et cela allait lui être utile je pense. Bref... Je l'amenais vers une des chaises et la lui tendis. Elle était près d'un des chauffage. Et je vis alors la jeune fille se détendre et reprendre des couleurs. Alors cela me frappa. Elle était jolie. Très jolie. D'une beauté timide et pourtant adorable. Mais lorsqu'elle avait des couleurs. Sinon elle semblait fade. Comme toutes les autres. Enfin, pas toutes... Je trésaillis à cette pensée. Je ne devais pas penser à ELLE. Pas maintenant. Sinon la nuit serait plus longue que d'ordinaire. Je regardais la jeune femme avec une douceur soutenue d'interrogation.


- Alors, Tanya, de quoi voudrais tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Left_bar_bleue0/1000Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? )   Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) EmptyJeu 16 Oct - 22:46

Au moment où elle essaya d'ouvrir la grande porte, ses bras ne lui obéirent pas. Steve passa devant elle et s'en chargea. Il lui fit signe de passer devant lui. Lui souriant, elle entra. La chaleur de l'intérieur la fit frissonner. Elle ne sentait plus ses mains, mais tout à coup des fourmis se mirent à la parcourir. C'était une sensation à la fois désagréable et agréable. ELle enleva sa capuche, le manteau que le jeune homme lui avait gentiment prêté. AU lieu de le lui rendre elle préféra la grader dans les bras. Le hall était vide. Steve se dirigea dans les couloirs déserts et obscures. Même avec la pénombre, il semblait s'y retrouver parfaitement. On voyait très bien qu'il était là depuis maintenant pas mal de temps. Tanya elle, ne connaissait pas vraiment encore ce labyrinthe, mais commençait à se souvenir de pas mal d'endroits. Il prenait plusieurs embouchures, elle avait l'impression de voir toujours les mêmes choses. Mais à un moment elle se rendit compte qu'elle reconnaissait ces couloirs. SI sa mémoire était bonne ils se dirigeaient vers le réfectoire. Puis après un tournant, elle aperçut effectivement le lieu vers lequel elle pensait qu'ils se dirigeaient.

Arrivés à l'intérieur du réfectoire, elle remarqua qu'il était vide. Elle aurait peut-être pensée voir une ou deux personnes. Mais non personne à l'horizon. Après tous vu l'heure qu'il était, la plupart des gens devaient être en train de dormir. De toute évidence il semblait bien qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui ne se sentait pas à l'aise ici. Peut-être même bien qu'elle était la seule. ELle ne savait pas pourquoi il l'avait emmené là. ELle se douta tous de même, que vu la différence de chaleur avec les couloirs, il devait savoir qu'ici il faisait plus chaud. Elle sourit. Et puis après tous, peut-être qu'à ce moment-là il ne pensait pas qu'à ça. ET puis ce n'était pas si mal que ça.

Puis ils continuèrent d'avancer, il l'amena à une chaise. Tanya vit le chauffage juste à côté. Il avait pensé à tous. Mais malgré ça il semblait quand même préoccupé. Elle ne s'était même pas demander pourquoi lui il était ici, à cette heure là. Elle s'assit en le regardant. Au bout de quelques instants elle commença à reprendre des couleurs. ELle se sentait beaucoup mieux. ELle sentait ses mains, ses bras, ses membres engourdit, ce qui était dû au fait de ce réchauffer. ELle se frotta les mains sur les bras. Elle posa la veste De Steve sur le dos de la chaise.

-Au fait merci beaucoup pour la veste. J'espère que tu n'as pas attrapé froid tous de même.

Elle lui adressa un regard un peu gêné. Puis il lui demanda de quoi elle voudrait parler. Elle n'avait pas grand-chose à dire, mais d'un autre côté tant de choses à demander, à raconter. Mais elle ne voulait pas ennuyer les gens. APrès tous ils n'avaient rien à perdre là. Elle se lança à poser une question.

-On dirait que tu es préoccupé par quelque chose ? Si tu veux en parler...

ELle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Left_bar_bleue41/100Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? )   Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) EmptyVen 17 Oct - 23:42

Elle se débarrassa de ma veste et la posa sur le dossier de son siège. Je lui souris. Je n'aurais certainement pas froid. Déjà dehors je ne souffrais pas du climat hivernal alors ici dans cette pièce chauffée je ne risquais pas grand chose de plus. Je regardais Tanya durant un instant. Elle était gênée. Peut être ne savait elle pas ce qu'elle pouvait demander. Ce qu'elle voulait savoir de lui. Il se demanda alors comment les gens le percevait. Était il quelqu'un qui avait l'air sympa, gentil. Peut être mystérieux. Mystérieux. Un mot tel que j'en rencontré souvent. Un mot qui pourtant à ce moment la prenait tout son sens. Étais je une sorte de secret sur patte d'après le regard des autres. Je ne savais pas. En serais je heureux ? Flatté. Certainement que oui. Le fait que les autres n'arrivaient pas à me déchiffrer des le premier regard faisait que finalement je devais les attirer. Attiré par ce que l'on en connaissait pas. La peur aurait du les faire m'éviter. Mais ici ce n'était pas une chose courante. Chacun croyant être une personne unique ayant un pouvoir que personne d'autre ne pourrait imaginer. Le fait qu'au départ ils pensent qu'ils sont uniques dans leur cas. Je me demandais si Tanya savait qu'elle n'était pas la seule a avoir un don. Était elle au courant du secret de cette école ? Je pensais que oui. Comment en étais je arrivé de me demander cela ? Je me posais les mauvaises questions. Enfin je le pensais. En tout les cas, Tanya elle finit par poser la sienne. Elle me sourit.

Étrangement, cette question m'avait déchirée les entrailles le matin même, alors qu'une autre me l'avait posée. D'une autre manière. Mais la ça allé. Même si les battements de mon coeur risquaient à tout moment de faire exploser ma poitrine. Mais je devais le faire. Peut être que finalement me confier à quelqu'un pourrait m'être bénéfique. Mais que dire. Comment présenter les choses ? Comment exprimer des pensées, des souvenirs que j'avais enfermé dans une sorte de boite noire dans mon esprit ? Sans que pour autant je ne terrifie ma partenaire, ou que je sombre dans la folie. Mais je devais essayer. Peut être même pourrais je m'en sortir mieux que je ne le pensais. Oublier. Ca aussi c'était une chose que je me refusais. Mais pour d'autre raisons... Alors à ce moment je me persuadais que je pouvais le faire. Alors je me lançais, d'une voix hésitante et roc, avec des intonations douloureuses mais maitrisées.


- Si je veux en parler... Si tu me promet de le garder pour toi.

Je ne tenais pas vraiment à ce que cela se sache. J'avais une réputation à tenir moi ! Je n'étais pas vu comme quelqu'un qui se laisse ainsi influencer par une fille. Une simple fille. Une fille que je n'avais pas revu depuis qui plus est... Alors oui je voulais que cela reste secret. Mais je voulais aussi le dire à quelqu'un. A Tanya. En espérant qu'elle n'en rira pas...

-... Tout cela à a voir avec une fille. Une fille de cette école, peut être que tu la rencontrée étant donné qu'elle est en première année... Enfin... Je l'ai rencontrée il y a deux jours. Deux jours, j'arrive à peine à y croire... Ma voix n'était plus qu'un murmure. Mais assez audible pour qu'elle puisse m'entendre. Je l'ai rencontrée, je lui ai parlée, je l'ai apprise, et je suis tombé sous son charme en moins de deux minutes. Je l'aime comme jamais je n'ai aimé auparavant. Mais j'ai joué au jeux de séduction avec sa cousine. Elle nous a vu. Je revois encore sa souffrance.

La ressentais même au plus profond de mon être comme un échos à sa peine...

- On a essayé de la résonner... Mais elle n'a pas voulu nous croire et nous a demandé du temps... Aimer et perdre l'être aimé en si peu de temps. Peut on vivre de pire journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Left_bar_bleue0/1000Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? )   Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) EmptyJeu 6 Nov - 20:37

Après avoir posé la veste de Steve sur le dossier de la chaise, elle glissa les mains dans les grandes poches. Elle avait pris l'habitude de faire ça. Elle en profitait pour fouiller un peu dedans, les poches des garçons... On trouvait souvent pas mal de choses intéressantes. Mais là à ça plus grande surprise, il n'y avait rien. Une veste nickelle, bizarre. La salle où ils se trouvaient était en fait un peu trop chauffée à son gout, contrairement à tout à l'heure où elle était sur le point d'être congelée sur place, là elle crevait. Tellement intelligente, elle n'avait rien mis sous sa veste et ne pouvait donc pas vraiment l'enlever. Elle se contenterais de ce qu'elle a, c'était toujours mieux que dehors. Elle regarda alors mieux Steve, maintenant qu'ils avaient pu discuter un peu plus, elle trouvait de plus en plus qu'il ressemblait à son ancien meilleur ami. Le même physique, la même personnalité, enfin elle ne le connaissait pas vraiment, mais aux premiers abord en tous cas. Elle se remémora tous les moments qu'ils avaient passé ensemble, avant qu'il ne déménage l'année dernière. Ils avaient continué à s'écrire des lettres, mais au fil du temps la fréquence des échanges diminua, maintenant elle lui en envoyait une à chaque fois qu'elle partait en vacances. Tanya, en vain aussi à se demander si lui aussi avait un don. Remarque quelle question idiote, ici tout le monde avait un don, rester à savoir lequel. Avant de poser une autre question elle préféra le laisser répondre à la première. C'était bien son défaut ça, elle inondait toujours les gens de questions. Trop curieuse surement.

Mais Steve ne fut pas très content d'entendre parler de ça. De toute évidence il y avait quelque chose, mais quoi ? Surement une petite peine de coeur. Mais chez lui cela paraissait être un peu plus. Il semblait comme bouleversé par ça. Elle se senti alors gêner, elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle pensa quand même qu'après tous se confier à quelqu'un ne pouvait faire que du bien et qu'il pouvait avoir confiance en elle. Avant de commencer justement il lui demanda cela.


-Ne t'inquiète pas. Si tu veux je le garderais pour moi. M'enfin quoi que ce soit je ne pense pas que tu doives avoir honte de ça.


ELle lui sourit, en essayant de le réconforter, tant bien que mal. ELle aimait bien aider les gens, que ceux-ci lui racontent leur problème, mais pour ce qui était de les réconforter, elle était toujours très maladroite avec ça. ELle faisait ce qu'elle pouvait en essayant de leur faire comprendre qu'elle était là pour elle, mais ce n'était pas si facile que ça pour elle. Elle redoutait toujours ce genre de situation. ENfin il s'expliqua.

-Pour commencer, je te dirais d'abord que si elle vous demande du temps, ce n'est pas forcément qu'elle ne veut plus de toi et à mon avis si tu as succombé à son charme en si peu de temps, cela ne doit pas être une coïncidence et surement que c'est réciproque.

*Fait pas de bourde Tanya.*

-Mais si je peux me permettre, ce n'était pas très fut fut de faire ça. Ou alors faut le faire discret quoi.

*Et voilà c'est fait. L'art d'enfoncer les gens...*


Elle esquissa un petit sourire gêner tentant tant bien que mal de le réconforter un peu. Ne trouvant rien de plus à dire, elle se leva, se pencha vers lui et lui déposa un léger baiser sur la joue. Elle lui pris la main et accroupi le regarda tendrement.

-Mais bon ne t'inquiète pas, je suis persuadée que ça va s'arranger. Si elle n'a pas trop voulu t'écouter la première fois, c'était peut-être un peu trop tôt pour elle, mais surement que si tu essayes d'y aller plus doucement un peu plus tard ça passera mieux. Toi aussi sois patient.


Elle serra sa main avant de la lâcher, puis alla se rassoir.


*C'est fous comme il me fait penser à Maxxie, c'est fous.*
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Left_bar_bleue41/100Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? )   Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) EmptyMer 12 Nov - 17:26

    J'observais Tanya en silence. Écoutait sa réponse, ses phrases si fluides et à l'apparence si sereine et logique. L'était ce réellement ? Est ce que réellement je dramatisais. Ce ne serait pas la première fois, j'étais du genre à voir les choses grises en noir. Durant pas mal d'année j'avais été une vrai loque. Je ne voyais rien autour de moi qui ne fut attrayant ou qui ne mérite que je m'y intéresse. Je marchais aux instincts, ne me préoccuper de rien qui ne fut pas moi. Alors évidemment les mots "attente" ou "bonheur" avaient été gentillement effacés de mon vocabulaire courant. Comment pouvait on croire à de tel chose lorsque le monde n'avait plus aucun attrait. D'ailleurs aujourd'hui en avait il réellement ? J'avais cru durant un instant que cela aurait pu être le cas. J'avais retrouvé, sans même m'en rendre compte, une certaine envie d'avancer. Une envie de changer. Mais je ne changerai pas aussi rapidement. J'avais pour habitudes de n'écoutais que mes envies, et en général elles étaient du genre pervers. En effet je n'étais pas le meilleur des hommes. Même loin de la. Le mot "Perfection" n'était pas de ceux que j'aimais à employer. Je préférais de loin "perversion" "envie" "extase" "femme". Une vie de liberté totale. Tout du moins c'est ce que j'aurais cru. En réalité j'étais prisonnier de moi même. Maintenant que je l'avais remarqué est ce que j'aurai l'envie de changer ? De devenir un homme bon ? Est ce que j'aurai le courage d'aller la voir pour lui demander de me considérer comme "un ami". Je tiquais à cette pensée. Je ne voulais pas être un "ami" pour elle mais tellement plus. Cela dit pour le moment je ne pouvais rien y faire.

    Regardant par les fenêtres de la salle, je remarquais que la nuit était bien noire et infernal. Les éléments étaient du genre déchainés ce soir, la pluie tombait dans un bruit d'enfer. Les silhouettes des grands arbres de la forêt se balançaient sous le vent trop violent de cette fin de saison. Peut être neigera-t-il ? Pourquoi est ce qu'un tel détail me remplissait d'une joie minimal. C'était une avancée ca ? Aller savoir. En tout les cas, la froid de l'extérieur me ravissait. SI ce soir j'avais envie de me changer les idées, je savais qu'il ne me restait qu'aller faire un tour sous la pluie. Ca aussi c'était une idée Génial ! Ironie quand tu nous tiens. Bref... Les émotions de Tanya étaient étonnant. Elle était comme soulagée. Je pensais alors que l'arrivée dans une école comme ici n'était pas une joie pour tous. Certain était privé d'une belle vie, et n'avait pas d'autre choix que de la quitter. Je ne pouvais pas comprendre ces gens la. Ils avaient des pouvoirs, des dons, différents des miens, et qui en général n'étaient pas très dangereux pour les autres. C'est pouquoi ils avaient du mal en rentrant ici. Ils regrettaient. Contrairement à moi qui est bousillé ma vie d'homme "normal", eux avaient profités de chaque instant et ce retrouvé ici comme certain ce retrouverait en "Enfer". Tanya en faisait elle partie ?

    - Parle moi de toi. Comment était ta vie avant d'arriver ici ?

    Ma curiosité était sincère, je voulais réellement savoir qui elle était. Les nouveaux étaient plus que passionnant cette année. J'avais rencontré 4 d'entre eux depuis le début de l'année et aucun ne m'a déçu. Ils étaient intéressant. Regardait leur manière de prendre la chose était des plus fascinant. Tous était différent dans leur émotion, voir même contradictoire. C'est pourquoi je cherchais à les connaitre mieux. C'était une sorte de passion. La découverte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? )   Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien parlons maintenant (PV Tanya... Et autre peut etre ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya Tucker
» Pour bien commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Rez-de-chaussée :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser