Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue1000/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyDim 12 Oct - 20:37

Quel journée ! Elle s'était levée ce matin et comme d'habitude, avait été courir dans les bois pour tenir en forme son physique puis avait été pris une douche bien fraîche tandis que les filles du dortoir commencaient à s'éveiller. Par après, elle s'était habillée soigneusement comme elle aimait le faire. Par la suite, elle avait séché les cours en parcourant les moindres recoins de la Mystery School mais était tombée face à face avec un des professeurs. Pour finalement se retrouver dans le bureau des éducateurs, rencontrant Jesse Smith. Il avait tapé dans l'oeil de la jeune fille, pas une simple rencontre comme elle en faisait tous les jours, c'était vraiment une décharge qu'elle s'était ramassée dans la seconde. Et en plus de tout cela, elle se retrouvait en face à face avec ce monsieur dans la salle des sanctions ? Bon ou mauvais signe ? Chance ou malchance ? Que le destin choisisse...
Circulant dans les couloirs, ils arrivèrent rapidement à cette fameuse salle que tous deux connaissaiet. Jesse pour son rôle et Sidney pour sa tendance à enfreindre le réglement. Allant s'assoir sur une chaise en bois, elle posa ses coudes sur le banc et croisa ses mains sous son menton, observant Jesse avec un sourire aiguicheur, à nouveau, ne montrant pas sa touche pour lui, même si son regard de tout à l'heure avait du paraître suspect. Elle décida de continuer son jeu de rebelle malgré l'envie d'être sympatique avec ce personnage.


- Alors ? Que vas-tu faire pour punir la méchante Sidou, fifille de la directrice Eleanou ?

Elle regarda Jesse avec intérêt, surveillant toujours les pensées de ce dernier malgré le danger de subir des dommages de santé. Sidney le regardait tout en jouant avec une de ses crolles qui retombaient sur sa poitrine, le long de sa robe noire et de son chemisier mauve en dessus.
Sidney se posait bien des questions sur Jesse Smith... Pour l'instant, elle n'avait pas pu comprendre tout ce qui était emmêlé dans son esprit. Que pensait-il d'elle ? Avait-il lui aussi ressentit la même chose qu'elle ? La jeune Bridge avait ses yeux fixé sur lui, ne le quittant pas une seconde, jouant son jeu de rebelle extérieurement et l'analysant de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Smith

Jesse Smith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Don:
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue0/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyVen 17 Oct - 2:59

// Jesse se réveilla brusquement, il ne savait pas pourquoi mais quelque chose l'avait tiré de son sommeil, des frissons le parcoururent et cela durant presque 1 minute entière. Comme il avait la merveilleuse faculté d'être très endurant surtout face au sommeil, seulement que quelques petites heures de repos lui avaient été nécessaires après la veille où il venait de revenir des vacances d'été. C'est d'ailleurs cette journée là qu'il rencontra pour la première fois Sidney, fille de directrice, rebelle de l'école.. Enfin selon sa collègue il fallait l'éviter et la punir.. Cependant, le regard qu'elle lui avait lancé le laissait plutôt perplexe, il ne savait pas pourquoi il s'était soudainement perdu dans sa conscience..

// Jesse sortit de la salle accompagné de Sidney, en parcourant les couloirs il était tout de même à la recherche d'élèves qui s'énerveraient un peu trop, évidemment dès qu'un éducateur était dans les parages les gens avaient tendance à se tenir tranquilles. Il regarda sa montre et se rendit à la salle. Il s'installa sur un bureau dans le fond de la salle sortit quelques documents sur les antécédents de Sidney, après une lecture de l'épais document il ne pu que constaté que Colleen avait raison sur le comportement de celle-ci.

// Sidney s'assit à son aise, prit un sourire aguicheur.

- Alors ? Que vas-tu faire pour punir la méchante Sidou, fifille de la directrice Eleanou ?

- Écoute.. Je n'est pas du tout envie d'être désagréable alors s'il te plait garde un langage qui convient mieux pour ton âge.

// Il ne devait pas montrer son instabilité, il devait qu'elle voit qu'il faisait avant tout son métier. C'est là qu'il vit sur la fiche le don qu'elle possédait, lire les pensées d'autrui.. Plusieurs questions lui vinrent en tête subitement, avait-elle su ce qu'il avait pensé durant la rencontre, savait-elle ce qu'il pensait en ce moment même ? Il arrêta soudainement de penser, du moins, à ce qu'il savait qu'elle pourrait se servir contre lui.

- Euh.. Donc.. Si tu m'expliquais pourquoi tu as un dossier aussi épais miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue1000/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyVen 17 Oct - 20:28

La tête penchée sur le côté avec curiosité, tel un loup, Sidney écouta attentivement Jesse tout en restant à l'écoute de ses pensées. Sa remarque sur ses paroles de tout à l'heure lui tirèrent un sourire avant de reprendre un air moins joueur et de paraître plus sympathique et réceptive aux paroles de l'éducateur.

- Très bien.

C'était une des premières fois qu'elle obéissait à un éducateur. Cette pensée la surprit elle-même mais d'autres mots envahirent sa tête. Des questions. Au contraire de tout à l'heure où tout était confus, les questions apparaissent clairement. Ainsi il n'était pas resté indifférent à leur rencontre vu la première question. Cependant, pour ne pas embarrasser l'éducateur et pour ne pas paraître si méchante que ça. Mais elle allait quand même faire une allusion bien claire sur son don.

- Vous savez, pour moi, les pensées, c'est comme si on me parlait, ça vient naturellement, je ne contrôle pas mon don, je ne peux pas bloquer les pensées des autres. Et vous, quel est votre don ?

Au contraire de tout à l'heure, elle se montrait polie, plus douce et le vouvoyer alors qu'elle avait la fâcheuse habitude de tutoyer les adultes afin de les exaspérer. La remarque concernant son dossier lui tira un petit sourire.

- A vrai dire, je fais tout pour essayer de mettre ma mère en rage. Cela est une remarque globale de mon attitude. Aussi je déteste être manipulée, restée sage comme un mouton sur ma chaise. J'aime bouger sans cesse, je n'aime pas rester sur ma chaise en écoutant les professeurs, je trouve cela inutile, il y a tant de choses bien plus importantes. Cela concerne le fait que je sèche les cours. Et de plus, les profs ont bon me dire bien des choses que rien ne m'aide à contrôler mon pouvoir. Il est dévastateur et je ne sais jamais l'arrêter, ce qui me cause parfois quelques... Problèmes.

Elle se tut, à nouveau étonnée de tous ces mots sortis aussi facilement face à un éducateur. Elle continuait de le regarder droit dans les yeux, ses pensées continuant de voyager dans sa tête.

- Ai-je répondu à votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Smith

Jesse Smith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Don:
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue0/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyDim 9 Nov - 14:36

Hors jeu: Bon... Je vais faire de mon mieux >< Si il y a changé tu me le dis ce sera avec plaisir ^^

Jesse l'observa alors qu'elle répondait à se question. Son visage ne montrait pas de véritable ressentiment. Pourtant en lui commençait à régner une guerre entre curiosité et sévérité. Bien qu'il soit éducateur et qu'il doive se montrer plus sévère que compatissant, il comprenait parfois l'attitude peu conventionnel des élèves. Après tout, dans un endroit pareil il était évident que certain avaient besoins de ce faire remarquer. Mais en général cela n'avait à voir qu'avec leur manière de voir les chose, et leur crise d'adolescents plein d'hormones. Les motivations de Sidney était différentes.

Il ignora la question de la jeune fille faite à son pouvoir. Il n'avait pas à lui répondre, alors il ne le ferait pas. Elle devait comprendre que sur la hiérarchie de l'école, bien qu'elle fut la fille de la directrice, elle était sous sa domination à lui. Alors, celui qui posait les questions aujourd'hui ce sera Jesse. C'était ainsi, que pouvait on y faire ? Il écouta l'explication de Sidney tout en la jugeant du regard. Ses yeux allaient et venaient, découvrant chaque courbes du visage de la jeune femme. Ses paroles s'élevaient dans la pièces. Il les écoutait avec attention. La comprenant. Il en oublia presque de respirer, alors qu'il remarquait qu'elle ne parlait plus. Clignant plusieurs fois des yeux, il tenta de reprendre une attitude sur de lui et supérieur.

L'attitude de Miss Bridge avait changé. Elle n'était plus comme Collen l'avait décrite. Docile et polie, elle avait répondu sa question avec franchise. Voir même un peu trop à son goût. Des détails privés c'étaient immiscés dans la conversations, sans que Jesse ne put rien y faire. Apparemment la jeune fille, à l'instar de ses camarades, passé aussi par une crise existentiel assez bouleversante. Mais alors, il ne pouvait laisser sa compassion envers la jeune fille entraver sur son autorité. Malheureusement pour lui, sa curiosité était trop grande. Il répondit d'une voix lointaine à la question de la jeune fille par une autre.


- Comment cela s'est il passé lorsque tu as découvert ton don ?

Il n'y pouvait rien, voulait réellement comprendre si il devait craindre ce dernier ou non. Heureusement, en se concentrant sur les réponses de la jeunes rebelle, il n'avait pas à penser des choses vraiment déplacées. Comme le fait qu'elle soit d'une beauté rare et bouleversante...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue1000/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyDim 9 Nov - 15:00

Sidney observait le visage de l'éducteur, celui-ci étant impassible, cependant ses pensées trahissaient l'expression de son visage. une confrontation s'effectuait dans sa tête, son rôle d'éducateur semblant avoir une place importante dans sa vie, même si la curiosité du comportement de Sidney avait maintenant aussi une place importante. Lorsqu'il posa la question sur son don, elle voulut répondre mais sa bouche se referma en entendant la suite de ses pensées... Elle tresaillit et le fixa avec plus d'intense de ses grands yeux bruns. Un compliment avait fusé mais Sidney ne s'attendait pas à l'entendre. Elle frissona un bref instant, ayant bien plus de mal à cacher ses sentiments que l'éducateur face à elle. Ce dernier s'inquiétait de l'étendue de son don, logique d'un côté...

- En fait, lorsque je suis entrée dans l'adolescence, j'entendais des voix dans ma tête, toutes envahissantes lorsque j'étais à l'école. Je ne comprenais pas, mais rapidement, j'ai découvert que je pouvais entendre plus de choses que les autres, que mon esprit s'ouvrait plus facilement à certaines choses. J'ai donc compris mon don, mais je ne l'ai pas contrôlé. Puis ma mère m'a tout expliquer et puis je me suis retrouvée ici, comme tous les autres. Et toujours maintenant, mon don ne se contrôle pas, je n'arrive pas à bloquer les pensées, elles viennent sans que je le veuille.

Elle croisa les bras sur le banc, consciente que Jesse saurait qu'elle avait entendu ses pensées.

- Cela met souvent mal à l'aise les gens qui m'entourent. Mais mon cousin et ma cousine, par exemple, on apprit à faire le vide dans leur esprit, mais ils ont quand même du mal. Le pire, c'est que les pensées, cela est naturel, ca vient sans qu'on y réfléchisse...

Sidney attendait de voir la réaction de Jesse.

- Vous tenez beaucoup votre rôle d'éducateur à coeur, n'est-ce pas ?

A nouveau, les paroles étaient faites pour que Jesse sachent qu'elle avait lu ses pensées sur son désir de vouloir dominer la situation, de vouloir avoir le contrôle de l'élève, de ne pas se laisser emporter par la curiosité d'en apprendre plus sur la jeune Bridge, la fille de la directrice. Sidney savait qu'elle avait un physique avantageux, qu'elle était charmante et attirante, cela avait déjà perturber certains garcons, et elles avaient eu la fâcheuse tendance d'en profiter, mais là, elle se montrait simple et calme pour une fois, pas comme la rencontre avec Steve... Sacré Sexy Man... Intérieurement, elle sourit en pensant à ce nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Smith

Jesse Smith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Don:
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue0/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyDim 9 Nov - 18:02

L'écoutant toujours avec attention, Jesse en oublia même pourquoi elle était ici. Il lui semblait qu'il devait faire quelque chose de cette gamine - le mot était étrange pour la qualifié - mais il était incapable de s'en rappeler. Alors à la place, il l'écoutais, avec une sorte de vénérence qui frôlait l'absurde. Pourtant il était incapable de détacher son regard d'elle. S'en que pour autant il puisse se l'expliquer. Pas qu'il ne le veuille pas, il ne le voulait pas. Il était troublé comme jamais auparavant. Sidney semblait enfuie dans des souvenirs quelques peu déroutant et étrange. Le même masque d'indifférence était présent sur le visage de l'éducateur, en opposition à sa curiosité révélatrice de son trouble.

Après avoir fini son histoire elle tenta de le rassurer, ou peut être pas. Néanmoins il se sentit mieux. Il était donc possible d'échapper à son don ? Mais pas si facilement quand le voulant très fort, il aurait du s'y attendre. Faire le vide dans son esprit était tout bonnement impossible pour lui. Pas qu'il ne le veuille pas, il en était incapable. Le fait est que vider sa tête était une chose qu'il n'arrivait pas à faire. La enfermé dans cette salle, en tête à tête avec une élève, il devait faire le vide dans son esprit pour éviter qu'elle n'entende certain détail outrageux. Mais il ne le pouvait pas. Alors que lui restait il à faire ? Répondre à sa question sans doute.


- J'ai été incapable de partir de cette école. Alors devenir éducateur était logique. Je prend mon rôle à cœur évidemment, c'est la seul chose que j'ai.

Ou plutôt, la seule chose qu'il avait pour sure. L'amitié, la séduction, l'amour, c'était des sentiments passager. Un ramassis de personnes qui passaient et repassaient, changeaient constamment dans la vie d'une personne. Le fait est que ce genre de rang n'était jamais prédéfinis, ni éternel. Ainsi le job d'éducateur de Jesse était la seule chose fiable dans sa vie qui ne changerai pas. Tout du moins pas de si tôt. Alors il s'efforçait de le faire au mieux. Les règles étaient son mode de vie. Il se devait de les respecter à la lettre, mettant ses émotions diverses et étrange, nouvelles, de coté. Il ne devait pas se laisser distraire. Il tenta de mettre son trouble sous le coup de la fatigue - chose impossible - et tenta de trouver une punition assez dure pour Miss Bridge. Mais n'avait aucune idée convaincante à ce mettre sous la dents.

- Alors, Sidney, qu'est ce que je vais faire de toi maintenant ?

Se levant, il contourna son bureau pour s'assoir dessus. Il ne quittait pas l'intéressé des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue1000/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyDim 9 Nov - 22:48

Sidney accueillit le soulagement de Jesse avec un petit sourire tandis qu'il analysait les posibilités de contrer son don. Elle attendit qu'il finisse son analyse jusqu'à ce qu'il parle, répondant à sa question concernant son rôle. La seul chose qu'il ait ? Cela perturba Sidney. Comment pouvait-on n'avoir que son métier comme valeur dans la vie ? Il y avait l'amitié, l'amour, la famille, ... Il ne possédait donc pas tout cela ? Selon les pensées qui suivirent, non. Sidney resta de marbre et semblant quelque peu étonnée qu'un si bel homme ne posséde ni femme ni amis. La jeune Bridge pencha légérement la tête sur le côté comme un loup intrigué par ce nouveau personnage qui provoquait une certaine fascination chez Sidney. Elle ne répondit pas à ses paroles concernant son rôle, elle ne savait pas quoi répondre mais sursauta briévement à ses paroles suivantes. Qu'allait-il faire d'elle ? bonne question. Ces mots tirèrent un sourire à la jeune fille.

- A vous de voir... Après tout, c'est vous l'éducateur. Mais j'avoue que je ne serais pas mécontente si je n'étais pas punie. Cependant, vu que je suis face à un éducateur, cela m'étonnerait fort, excepté si vous êtes de bonne humeur et que je ne veux parer pas trop méchante.

Sidney sourit de plus belle.

- Franchement, est-ce que je parais aussi méchante que mon dossier et les allusions de Colleen ?

La jeune étudiante s'était montré si gentille et si calme qu'elle serait surprise si Jesse lui disait que oui. Jamais encore elle ne s'était montrée aussi sympathique envers les adultes, jesse était le premier, la cause était simple : l'éducateur déclenchait chez Sidney une certaine attirance. Elle ne le connaissait même pas encore mais bon, qui n'a jamais eu de coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Smith

Jesse Smith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Don:
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue0/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyLun 10 Nov - 20:47

Quel bel espoir. Comme si Jesse pouvait ne pas la punir alors que finalement, c'était exactement pour cela qu'ils étaient ici. Seulement il n'avait pas d'idée précise sur le moment. Ou peut être que si. Une lueur malicieuse apparut dans son regard. Le fait est que la torture des élèves étaient une partie d'amusement constant pour les éducateurs. Les punitions pouvaient être traditionnels, bien sur, mais ce ne serait pas amusant. Quoi que copier des lignes pour certains, relever du cauchemar. Pour Miss Bidge il voulait quelque chose de plus recherche. Comme pour compenser avec ses émotions si délicate à son écart. Sidney pouvait espérer cela ne changerai rien.

Ses pensées cessèrent soudainement de tourner autour de la jeune femme pour se concentrer sur un souvenir plus grotesque et ennuyeux. Les hymnes nationaux par pays. Alors qu'il tentait de se rappeler des cours d'histoire qui remontaient à quelques années auparavant, Jesse répondit d'une voix calme à la question de Sidney. Est ce qu'elle était comme il avait supposé qu'elle devait être ? En quelques sorte Oui.


- Je pense que tu es peut être meilleure actrice qu'elle ne le suppose. Mais tu es une adolescente en pleine rébellion, donc Colleen doit avoir raisons sur plusieurs point à ton sujet...

Enfin, il arriva à se souvenir ce qu'il cherchait. Sans plus attendre l'hymne russe tinta dans sa tête. Il connaissait les paroles par coeur à cause d'un ancien prof qui était originaire du pays. Enfin... Maintenant que la plupart de ses pensées étaient invisibles à Sidney, tout du moins il l'espérait, il pouvait plus librement parler et se décontracta. Puis il devait toujours trouver une punition approprié pour la jeune fille. Le refrain commença. Et une question se forma dans sa tête.

- Cours D'histoire, Miss Bidge, ca vous tente. Je pense avoir quelque bouquin sur le sujet par ici.

Il chercha un instant avant de tomber sur un manuel poussiéreux et à l'apparence ennuyeux. Tournant les pages il trouva celle dédié aux hymnes nationaux. Il le posa devant la jeune fille.

- J'espère que vous aimez la musique...

Retournant s'assoir à son bureau il l'observa un instant, et entama l'hymne Japonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue1000/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyLun 10 Nov - 21:07

Son esprit toujours tendu vers les pensées de Jesse Smith, Sidney écoute celles qui la concernaient, puis après, d'autres suivirent, et cela, c'était fort bien désagréable... L'hymne russe. Voilà ce qu'il avait trouvé pour se protéger face à la jeune fille. Sidney se troubla, maintenant qu'elle ne pouvait plus lire dnas ses pensées, elle n'avait plus le contrôle de la situation, pour une fois, elle allait devoir se débrouiller sans et apprendre à patienter parce que en réalité, lire dans les pensées, c'était en partie avoir un certain contrôle sur le futur dans les minutes qui suivaient car la plupart des actes des gens étaient prémédités. Si vous avez faim, vous vous dites que vous allez manger. Si vous devez punir une élève, vous prenez une décision sur la punition. Si vous devez faire un devoir, vous y pensez, ... Bref... Vous aviez souvent une idée globale du futur des personnes.
Sidney se redressa, son sourire disparaissant, elle semblait plus froide. C'était toujours ainsi lorsqu'elle ne pouvait plus utiliser son don. La jeune Bridge attendit, ses doigts commencant à tapoter sur le bois de son banc, cela étant un signe d'impatience de sa part, impatience de ne pas savoir. Concernant l'allusion à l'attitude de Sidney, elle resta bouche cousue face à cette remarque, ne voyant pas quoi répondre. Puis le refrain retentit dans sa tête, désagréablement.
Jesse s'exprima et Sidney arqua les sourcils puis laissa la suite des paroles venir.


- Il y a des musiques que j'aime bien mais celle-là... Non.

Sidney regarda la page sur les hymnes et mit ses doigts sur sa tempe, tentant maintenant de repousser le'hymne qui dévalait dans son cerveau. Steve Down lui avait déjà fait le coup de l'hymne et elle avait eu affreusement mal à la tête. C'était le truc qu'elle détestait. Elle fronca les sourcils, tentant toujours de contrer les pensées de Jesse. Mais elle n'y arrivait pas... Ayant un sale caractère, Sidney avait tendance à vite s'énerver, ce qui arriva...
Elle saisit le livre, le clapa bruyamment, se leva brusquement, rejettant sa chaise contre le banc derrière puis élancant son bras en arrière, elle lanca son livre par terre. Suite à ce geste, ,elle posa les paumes de ses mains à plat sur le banc, restant debout et laissant un moment sa tête baissée vers le sol. Elle releva rapidement le visage vers l'éducateur, une lueur de fureur dans les yeux mais ne se rassit pas.


- Je suppose que vous êtes fiers sur ce coup-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Smith

Jesse Smith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Don:
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue0/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyMar 11 Nov - 16:44

Elle était énervée. Jesse la regarda, mi-étonné mi-effrayé tout d'abord. Puis il repris un masque impassible, et l'observa. Elle laissa sa colère prendre le dessus, apparemment son stratagème avait fonctionné. Elle lança sa chaise, son livre dans les airs et la foudroya du regard. Il réprima un frisson. Elle était... Enchanteresse. Ses yeux avaient pris une lueur si meurtrière qu'elle en était irrésistible. Jesse resta stupéfait devant cette soudaine démonstration de beauté. Elle resta debout, sa voix était tout aussi témoin de sa fureur. L'éducateur ne la comprenait pas. Il se leva à son tour, prit un masque sévère et sur de lui. Ses yeux était glacial, ses émotions de marbre, et il parla d'une voix autoritaire.

- Vous n'êtes pas ici innocemment Mademoiselle Bridge. Je vous demanderez d'éviter de vous montrer trop colérique avec moi. Rasseyez vous maintenant.

Il l'observa un instant, ne perdit pas de sa témérité. Il repassait en boucle la scène qui venait de ce dérouler sous ses yeux. Il l'avait privé de son don et elle avait péter les plombs. C'était légitime. N'importe quel élève normal réagirait de la même manière. C'était peut être le problème ici. Les élèves apprenaient à utiliser, à contrôler leur pouvoir. ALors qu'une fois qu'ils sortiront d'ici la majorité n'aura plus à les utiliser. Et pourtant dés qu'ils en étaient privés, ils ne savaient plus comment réagir et devenaient agressif. Peut être que le programme devait être revu. Mais comment pouvions nous détruire ce pouvoir ? Comment faire pour que les élèves réussissent à comprendre la situation ? Tous ne pouvaient être aussi lâches que Jesse est resté cloitré ici toute leur vie. Refusant de retourner dans le monde extérieur. Refusant de laisser leur sécurité derrière eux. Alors que nous restaient ils à faire ? Jesse lui se rassit à son bureau et regarda la jeune élève avec une sorte de compassion.


- Enfin tu montres que tu es normale, j'allais finir par croire que tu étais véritablement sur de toi et posée. Tu es une bonne actrice Sidney, je te reconnais au moins cela...

Mais serait ce suffisant dans le monde des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue1000/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyMar 11 Nov - 21:37

Sidney Bridge ne se rassit pas malgré les paroles autoritaires de l'éducateur, elle continuait de le fixer avec une lueur de colère dans ses yeux bruns, ses bras tendus vers le banc, ses mains s'accrochant maintenant au rebord de ce dernier, tous ses muscles en alerte, comme si elle allait se battre. Se battre ? Oui, elle savait combattre au contraire de ce que son physique pouvait laisser paraître. Avec sa cousine Line Clark, elles avaient fait plusieurs années d'arts martiaux car toutes deux voulaient pouvoir se défendre, ne pas devoir dépendre d'un homme pour être défendue. Sidney n'entendit même pas l'émerveillement de Jesse face à sa fureur, elle n'écouta pas ses pensées, les siennes étant bien trop préoccupantes et compliquées à diriger. Sidney écouta la suite des paroles de Jesse Smith.

- Ne faites pas comme si vous commenciez à me connaître... Vous ne savez rien de moi.

Elle avait sifflé cela, toujours sous l'effet de sa colère. Elle en voulait à l'éducateur, tantôt ayant eu de l'admiration, de l'attirance pour lui et maintenant ayant un sentiment noir contre lui, elle aurait voulu frapper plusieurs fois le bancs de son poing jusqu'à en avoir mal, jusqu'à ce que son poing proteste contre les coups... Puis la question de Jesse vint dans sa tête "Mais serait ce suffisant dans le monde des humains ?".

- Chacun sa manière de se débrouiller...

C'était sa réponse face à cette question, seule partie des pensées qu'elle avait pu entendre.

- Je refuse de m'asseoir. Si je sèche les cours, c'est pas pour me retrouver pour finir dans une salle de cours avec une punition. Je refuse.

Sidney détacha ses mains du bancs, ramena ses bras contre sa poitrine, se tint bien droite, reprit une expression impassible et dure, jeta ses cheveux en arrière d'un geste de tête, seule la lueur de ses yeux ne changea pas, son regard fixé sur le nouvel éducateur avec qui elle s'était montré sympathique mais maintenant était désagréable, désobéissante, restant toujours debout au contraire de ce que lui avait demandé Jesse.

- Je ne ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Smith

Jesse Smith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Don:
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue0/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyMer 12 Nov - 16:13

Jesse Smith sentit une sorte de lassitude l'envahir. Chose étrange étant donné qu'il n'était pas censé subir les effets de la fatigue. Cela dit, l'énervement de Sidney semblait absorber toute son énergie vitale à lui, ce qui était toute aussi étrange. Bref... Il la regardait, impassible, ne la voyant pas vraiment. Elle siffla, lui fit l'effet d'être une vipère prête à se jeter sur sa proie. Un frisson envahit son corps. Aimait il l'idée d'être la proie de la jeune élève ? Cette idée n'était pas de tout innocence, et traversa son esprit furtivement. Un dégout infâme envers lui même se fit sentir dans son venter et il eut la nausée. Il reprit sa respiration et tenta de ne plus penser à rien d'autre qu'à sa santé personnelle. Il fallait qu'il se reprenne et vite. Sidney elle était toujours debout, en colère et crachait son venin régulièrement vers lui. Ainsi il apprit qu'elle était une rebelle. Elle séchait les cours, tout les cours apparemment. Est ce qu'elle comprenait l'intérêt d'être dans cette école comme si elle était dans un centre de vacance ? Ce n'était pas le cas. Est ce que le fait d'être la fille de la directrice lui donnait le droit de ce croire supérieur aux autres ? Le fait qu'elle sèche les cours prouvait il qu'elle se croyait capable de meilleur contrôle de son pouvoir que les autres ? Certes son don ne pouvait être maitrisé apparemment, mais peut être pouvait il encore se développer. Mais on ne sait jamais... De tout les manières, on n'était pas dans une école pour passer ses journées à faire sa petite vie. Les règles étaient faites pour être respectées. Pour rien d'autre. Ou peut être si, pour être enfreint. Pour le moment exaspéré au plus haut point, il se leva juste et regarda Sidney avec une sorte de minimalisme à son écart.

- Bien, Miss Rebelle. Puisque vous êtes décidé à ne rien faire, vous n'avez cas partir. Vous vous expliquerez avec Madame la Directrice. `

Jesse lui en avait assez de se battre avec elle. SI elle partait il ne la retiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Left_bar_bleue1000/1000[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] EmptyMer 12 Nov - 21:20

Les paroles de Jesse la firent réfléchir... Aller voir sa mère ? Pour quoi faire ? Cette dernière lui dirait simplement d'aller faire ses complications autre part et de le laisser en paix, ou peut-être lui ferait-elle encore la morale sur son don tout en lui disant que celui-ci la bouffait de l'intérieur et que si elle n'apprenait pas à le contrôler, elle en serait blesser. Ou alors allait-elle la renvoyer chez les éducateurs ? Bref... La remarque de l'éducateur lui fit échapper un rire jaune.

- Pour dire cela, ça se voit que vous êtes un nouvel éducateur. Vous ne connaissez pas encore la relation entre moi et ma mère.

Sidney s'était apaisée. Il était vrai que les raisons des réactions de sa mère la clouait dans cette salle de cours, mais ce n'était pas seulement pour cela qu'elle restait debout, devant son banc, le regard fixé sur Jesse Smith. C'était à cause de lui. Tout en lui l'appelait, l'obligeait à rester avec lui dans cette pièce, à vouloir mieux le connaître, à continuer d'admirer toutes les formes de son corps et tous les traits de son visage, à contempler encore et encore ses yeux, à mieux le connaître, à ne pas lâcher prise, à ne pas perdre espoir face à son rôle d'éducateur, à rester auprès de lui afin de ne pas perdre contact, cependant, elle savait qu'elle n'allait pas rester ici.
Une règle chez les filles : se laisser désirer. Elle marche toujours... Sidney savait qu'elle avait susciter l'intérêt de Jesse et que si elle lui donnait l'occasion de la revoir, il accepterait. Pendant son instant de colère, seules quelques pensées avaient passé le filtre de son cerveau. Sidney prit son sac en bandoulière, le reposa sur son épaule puis s'approcha du bureau de l'éducateur. Elle le regarda droit dans les yeux puis sortir un petit papier de son sac, le tendant à Jesse.


- J'ai organisé une soirée pour bien commencer cette année... C'est surtout pour les élèves mais les éducateurs sont aussi le bienvenu. Si vous avez le temps, n'hésitez pas à passer !

Elle lui adressa un petit sourire gentil, différent des précédents qui étaient empreints d'un trop d'assurance et de détermination, ce dernier étant plus doux et certainement plus agréable à recevoir que les autres aguicheurs. Sidney lui laissa le papier puis tourna les talons, décidant d'appliquer la règle des filles. Elle s'échappa par la porte de la pièce et bien sûr, n'alla pas voir sa mère, la directrice.

[[Fallait bien que j'amène Jesse Smith à la soirée xD]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: [T] Punie la fille de la directrice [Jesse]   [T] Punie la fille de la directrice [Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Punie la fille de la directrice [Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: 3ème étage :: La salle des sanctions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser