Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eleen Owens, et oui ...

Aller en bas 
+2
Zachary Lewis
Eileen Owens
6 participants
AuteurMessage
Eileen Owens

Eileen Owens


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Don: Je me déplace très très vite
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue7/100Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyJeu 30 Oct - 0:06

Eleen Owens, et oui ... Presentdjdd5


    Eleen Owens, et oui ... Pvnomvy5 Je me nomme Owens
    Eleen Owens, et oui ... Pvprenomnm4 J’ai pour prénom Eileen
    Eleen Owens, et oui ... Pvagebz7 Je n’ai, au jour d’aujourd’hui, que seize ans

    Eleen Owens, et oui ... Pvgroupeym1 J’appartiens au groupe des Physical Girls
    Eleen Owens, et oui ... Pvdonds1 Mon don est assez particulier. Je possède la capacité de me déplacer à une vitesse phénoménale, au point qu’on ne croirait pas, de premier abord, que je me déplace, mais plutôt que je me téléporte. Un gros avantage quand on veut jouer des tours ou disparaitre sur le champ… Le seul inconvénient, c’est que l’énergie dont je suis dotée s’amenuise assez rapidement, et je suis dans ce cas sujette à des évanouissements ou, si la perte d’énergie n’est pas très importante, d’engourdissements qui ne durent que brièvement.


    Eleen Owens, et oui ... Pvphysiqueup1 Je me décrirai assez facilement. Premièrement, je suis une fille, quoi de plus normal me direz vous… Donc, je disais… Une fille, de taille normale on peut dire, puisque je ne suis ni petite, ni grande… Entre les deux quoi. J’ai toujours eu une peau pale, assez blanche dont je garde jalousement la couleur des rayons du soleil. Une peau qui est aussi lisse que celle d’un bébé, et très douce au toucher. Je pourai qualifier mon physique d'assez angélique je dirais... Pourquoi? Tout simplement parce qu'avec ma peau d'ivoire, je suis la blondeur incarnée et je possède des yeux ce qu'il y a de plus bleu je crois. Hum, petits détails qui n'ont peut-être pas d'importance mais que je cite quand même : mes cheveux, je les laisse pousser. De préférence au maximum que je peux mais il faut bien les couper parfois... Certains auront sûrement quelques doutes quant à la couleur de ces derniers, eh bien, je les détrompe de suite : ils n'ont jamais été ternis, ni colorés par une couleur, ou quoi que ce soit qui puisse les colorer...! Que vous dire d'autre... Ah, je peux dire que je suis assez fine de taille. Pas un de ces squelettes qu'on voit déambuler dans la rue non, juste.. Hum, svelte dit-on? Enfin bref. Ca, c'est mon apparence générale. Je dois aussi parler de la façon de je suis vêtue? Et bien soit. Question hauts, je suis assez simple : un top ou une tunique me suffisent amplement; en ce qui concerne les pantalons, je ne suis pas plus difficile : un jean me contente largement. Hum, j'aime bien les vestes, surtout cette petite merveille en cuir que j'adoooore! Je la porte souvent d'ailleurs, il faut dire qu'elle me donne de l'élégance... Tiens l'élégance... J'assossie souvent ce mot avec talons hauts. Pas que c'est la seule chose qui soit élégante, pas du tout. Mais c'est comme ça, je trouve ça génial, j'aime en mettre et me sens à l'aise avec ces chaussures. JE crois que je vous ai tout dit...
    Eleen Owens, et oui ... Pvcaracterewa6 Mon caractère est, dirons-nous, assez particulier. Particulier oui, mais pourquoi? C'est assez simple, je le qualifirai pricipalement en quelques mots : J'aime, je n'aime pas. Et oui, ce n'est pas plus compliqué que ça. Ceux que j'aime me trouvent assez sympathique comme personne, ils me disent même que je suis une compagnie agréable. Mais ce que je n'aime pas disent de moi que je suis une fille insensible, sans coeur. Après tout, ils n'ont pas tord de me qualifier comme ça puisque je ne porte de l'amitié qu'aux gens que j'aime, me montrant parfois un peu trop possessive, mais ça n'a pas l'air de gêner. Ceux envers qui je ne porte aucune amitié ont droit à mon côté de petite peste qui s'amuse de leurs défauts et des points faibles. Assez cruel certes, mais vous n'y pouvez rien si je suis comme ça. Mais ne vous en faites pas, je suis la plupart du temps aimable, mon seul défaut, si on peut dire de ça que c'est un défaut, c'est que j'aime faire de petites blagues idiotes et stupides, faire peur à mes amis et les surprenant 'à des heures tardives', tout ça quoi. Je suis aussi une grande avanturière, et quand je suis dans ce mode de pensée, je suis extrêmement déterminée ...
    Eleen Owens, et oui ... Pvaffinitesgm9 On dit que je suis une bonne copine, aussi ai-je beaucoup d'amis. D'ailleurs, je m'entends à merveille avec Lauryn Vance. Je l'ai toujours énormément appréciée, il est donc normal que je finisse par traîner avec ses amis Aaron Carter et Lucas Mason.

    Eleen Owens, et oui ... Pvhistoirewu8 Beuacoup de gens connaissent la richesse de ma famille, et je pense que c'est pour ceci que je suis une fille unique. Non, j'en suis même certaine! Je suis fille unique d'une famille énormément connue pour son argent, mais contrairement aux apparences, être d'une famille 'célèbre et riche' ne m'intéresse pas trop, même si cela à des avantages quand on se trouve en société. Ce qui est étonnant, c'est de voir à quel point j'ai changé d'état d'esprit... Car quand j'étais petite, j'adorais savoir que j'étais une fille très riche. Ce qui m'a fait changer? C'est de m'appercevoir de la prétention de mes parents, de voir leur manies et de se croire 'maîtres après Dieu'. En gros, ils se traitent comme des demi-dieux et les autres ne sont rien à côté d'eux. Cette façon de voir les gens m'horripile, c'est sûrement à cause de ça que je m'en fiche royalement aujourd'hui de cette richesse. En grandissant, il m'arrivait de faire des escapades dans le château, non pas une maison mais un vrai château, s'en devint vite une habitude, et puis de toute façon, mes parents n'étaient pas là pour me réprimander puisqu'ils étaient trop occupés par l'argent...!
    Un jour, je m'apperçu d'une chose vraiment extraordinaire... J'arrivais à me déplacer à une vitesse halucinante au point que parfois, je croyais voler. Mais quand j'abusais un peu trop de ce pouvoir, un voile de ténèbre s'emparait de moi et je sombrais dans l'inconscience. J'avais des évanouissements assez régulièrement. Aussi, pour ne plus avoir ces faiblesses d'esprits, je m'entrainnais très régulièrement pour m'améliorer et tester mon don. J'ai réussi à me faire à l'idée d'avoir ce don justement. Je ne trouvais pas ça étrange ou totalement fou, au contraire, c'était une chose formidable d'avoir ce que je possédais. Et apparament, je n'étais pas la seule à en avoir, (un don hein) car j'ai intégré la Mystery School où je me sens totalement à l'aise. C'est comme une seconde maison pour moi... Un univers fantastique où je ne me sens pas à l'écart et où je ne suis pas seule...


  • Partie RPG : Quand on est une personne comme moi, une fille belle, intéligente et surtout une fille qui possède un don, on veut se prouver qu'on existe. Se le prouver mais aussi le prouver aux autres... Et en ce moment même, j'avais envie de me prouver que je n'étais pas enchainée à une quelconque Loi que mon cerveau ne connaîtrait mais qui éxisterait au plus profond de la Vie. Aussi, par ce temps clair et ensoleillé, je pensais défier ce qui pouvait contrôler ce que nous sommes, nous les humains. Et j'avais envie de me sentir particulièrement libre, là, tout de suite. Mais je ne pouvais pas me permettre de faire ce que je pensais car je me trouvais actuellement dans l'établissement qui m'abrite depuis peu. La Mystery School... Un nom mistérieux pour une école tout aussi mystérieuse, quoi de plus normal. Je me sentais à l'aise en ces lieux mais là, je me sentais oppressée, comprimée, j'étouffais et je devais sortir. Maintenant. C'est ce que je fîs d'ailleurs... Sans m'en rendre compte, mes pas obéissaient à l'ordre silencieux de ma tête et me guidaient vers l'extérieur, où je pourrai respirer un air frai. Quand enfin, je foulais l'herbe verte, un poids s'envola, soulageant à l'occasion ma conscience, et pour ne pas retrouver un autre poids, j'avançais sans regarder où j'allais, vite, de plus en plus vite, toujours plus vite... Jusqu'au point où j'atteinds ce que j'appelle la vitesse éclair. Grâce à mon don, je me déplaçai sans qu'on me vois. Autour de moi, je voyais le paysage défiler à une vitesse halucinante, il ne restait plus de ce dernier que quelques traits de couleur. Le vent sifflait à mes oreilles, comme s'il désaprouvais ce que j'étais en train de faire. Mais à force, j'en avais l'habitude. Au bout d'un certain temps, je sentis ma réserve d'énergie se vider peu à peu. Je savais ce que cela signifiait : si je continuais à courir à cette vitesse, un de mes fameux et célèbres évanouissements viendrais à ma rencontre et m'enlèveraient à cet état... Mais j'avais envie de me prouver que je pouvais faire plus, je voulais dépasser mes limites. Aussi, je ne me préoccupais pas de cette petite alarme sonnant dans ma tête, m'avertissant que je risquais gros si je continuais à jouer l'imbécile. Je m'en fichais, je voulais continuer à courir, ne plus rien sentir d'autre que les lanières du vent foutant mon visage, que l'herbe tentant de ralentir mes pas... Et je réussis finalement. J'avais dépassé la limite de mes capacitées, mais je m'éfondrais aussitôt, sombrant dans les ténèbres de mon esprit. Je savais que je n'aurais pas dû aller aussi loin, mais au moins, je m'étais prouvée que j'éxistais et que je n'étais pas soumise à toutes les lois présentes dans ce monde. Ca peut paraitre étrange, puérile voire incompréhensible pour certaines personnes, mais il en est ainsi. Je finirai certes à l'infirmerie ou, plus sûrement à l'hopital car je n'avais plus d'énergie pour l'instant, mais au moins, cette expérience en vallait le coup.

[désolée c'est du n'importe quoi mais j'avais pas de thème imposé, et c'est assez compliqué... ^^']


Eleen Owens, et oui ... Presenthjzs3


    Eleen Owens, et oui ... Pvavataris9 Celle qui a été choisie pour me donner son visage est Kristen Bell
    Eleen Owens, et oui ... Pvpresencekg0 Les weeks end et le mercredi... Quant aux vacances, j'essaierai d'être assez présente

    Eleen Owens, et oui ... Pv_dec10 J'ai découvert votre forum par pub
    Eleen Owens, et oui ... Pv_rem10 Hum, je ne sais que dire... ^^' Voilà ma seule remarque :p

    Eleen Owens, et oui ... Pv_aut10 Une fofolle (perverse) qui compte bien s'éclater ici


Dernière édition par Eileen Owens le Jeu 30 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Lewis

Zachary Lewis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
Don:
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue0/1000Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyJeu 30 Oct - 0:37

Bienvenue!
Très jolie présentation, j'aime beaucoup ton style *-*
Bonne chance pour ta validation, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue41/100Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyJeu 30 Oct - 1:02

Bienvenu Miss !
Très Jolie Kit et Présentation ^^

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Owens

Eileen Owens


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Don: Je me déplace très très vite
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue7/100Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyJeu 30 Oct - 20:11

@ Zachary : thanks a lot !! C'est très gentil d'aimer mon style >,<
@ Steve : Merci à toi aussi! J'espère que la chance que tu m'apporte va se révéler utile ^^

*Hum hum* Fiche Terminée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue13/100Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyVen 31 Oct - 20:03

Mouahahah !!

Quelle connaissance dois je dire. Bienvenue parmi nous !
(Ton avatar est très beau je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Owens

Eileen Owens


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Don: Je me déplace très très vite
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue7/100Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyVen 31 Oct - 20:06

@ Lauryn : merci, ton accueuil me fait chaud au coeur ... *quoique ton rire me fait froid dans le dos xD* Et merci pour le vava...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue13/100Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyVen 31 Oct - 20:25

C'est vraiii ?!

T'inquiètes, faut pas avoir peur de moi, j'chuis gentille et je ne fais de mal à personne ^^ Coupine !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Owens

Eileen Owens


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Don: Je me déplace très très vite
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue7/100Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyVen 31 Oct - 20:27

Lol, t'inquiète, personne ne m'effraie gentille fille ... x) Et j'espère que tu ne fais pas de mal... on est sensé être meilleures amies ici donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue1000/1000Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyDim 2 Nov - 15:00

OOoooh une nouvelle *-*

Excuse-moi du temps qu'a pris la validation, j'étais en vacances (si on peut appeler vacances des nuits sans dormir et des journées à se geler les bouts des doigts [et le reste]).

Bref, rien à redire sur ta fiche (je me répète souvent pour le moment :-°)
Merci de ton inscription et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Owens

Eileen Owens


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Don: Je me déplace très très vite
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue7/100Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyDim 2 Nov - 15:11

Merci Line, je vais enfin pouvoir RP !! >,<
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue13/100Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyDim 2 Nov - 15:16

Après réfléxion, je vois qu'on a plusieurs points communs...

Blondes, yeux bleus, famille riche. Mais on dit bien Qui se ressemble s'assemble, non ? Bref, c'était une petite intervention de ma part... Loul
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue41/100Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyMar 4 Nov - 18:11

HEllo M'zelle
ALORS elle a servii ma chance ta vu ! Ta vu ><

=DD *Fier fier*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Owens

Eileen Owens


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Don: Je me déplace très très vite
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue7/100Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyMar 4 Nov - 19:17

Ouiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Eleen Owens, et oui ... Left_bar_bleue0/1000Eleen Owens, et oui ... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... EmptyMar 18 Nov - 9:13

Welc' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Eleen Owens, et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Eleen Owens, et oui ...   Eleen Owens, et oui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleen Owens, et oui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser