Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trois ombres bravant les éléments..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Trois ombres bravant les éléments.. Left_bar_bleue1000/1000Trois ombres bravant les éléments.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Trois ombres bravant les éléments.. Empty
MessageSujet: Trois ombres bravant les éléments..   Trois ombres bravant les éléments.. EmptyMer 5 Nov - 23:32

    Le sourire de Line était devenu enchanté lorsqu'elle avait compris que Steve avait un moyen de les faire sortir de cette prison. Un moyen qui lui était inconnu et qui donc impliquait automatiquement une découverte. Et s'il y avait bien une chose que Line aimait là-bas, il s'agissait sans aucun doute des mystères innombrables et plus encore, de leurs résolutions. Elle avait constaté au visage de sa cousine que sa mère ne lui avait pas parlé de cette vieille dame - Line se questionnait d'ailleurs sur sa présence, un pouvoir trop puissant pour être exposée, un désir de rester, ou.. autre chose ? - et la jeune femme en avait déduit que cette dernière devait réellement être méconnue. Eleanor parvenait rarement à garder un secret de sa fille, malgré tous ses efforts, ce qui était loin d'ennuyer Sidney qui était au moins aussi avide que Line de nouvelles expériences. Voilà dans quoi une partie de l'esprit de la jeune femme était absorbé tandis qu'elle avançait en compagnie de Steve & de Sidney vers un lieu qui s'était imposé à elle sans qu'elle le décide. Elle savait que ses amis la suivraient, mais ignorait leur réaction quand ils découvriraient leur destination.

    Ses autres pensées concernait Steve. Davantage de seconde en seconde, elle percevait ce qu'il dévastait en elle, tel un démon, et ce qu'il créait, tel un ange. Elle en ressortait ahurie, aussi fragile qu'un nouveau-né, et sans doute aussi plus forte que tout. Equilibre. Et comme toujours, elle songeait à la précarité de cet équilibre. Elle était incapable de se réjouir simplement d'une situation, hormis quand elle se coulait dans cet univers imaginaire qu'elle affectionnait tant, mais étonnamment, elle ne l'avait plus visité depuis sa rencontre avec Steve. Même son imagination était incapable d'imaginer si merveilleux que le sentiment qui était né en elle. Qu'elle craignait toujours autant de perdre, car elle savait que Steve était un incorrigible dragueur - ce qui ne lui déplaisait pas, tant qu'il s'en limitait à la séduire elle - et que lui faire oublier ses vieux défauts était un pari risqué. Et elle ne voulait pas prendre de risque en ce qui concernait leur histoire. Elle lança une oeillade, doux mélange de provocation et de tendresse, au concerné, avant de lâcher sa main pour s'approcher de Sidney, qui était un peu en retrait, sans que cela paraisse la gêner.

    Son esprit se tendit vers le sien et s'appropria son don. Elle lui fit partager ses interrogations, attendant des réponses de sa part, et en profita pour tenter de glaner quelques informations sur ce qui se déroulait dans l'esprit de Steve. Il était si mystérieux, impossible à décrypter.. Elle pouvait se le permettre même si elle en éprouvait une certaine confusion.

    " Je suis dans une impasse tu ne crois pas ? D'un autre côté, je sais désormais que me passer de lui me paraît tout bonnement impossible " songea-t-elle à l'intention de Sidney.

    Avant que Line ait perçu la réponse de sa cousine, le sentier sur lequel marchaient leurs trois silhouettes s'élargit et la fontaine apparut, et la pluie qui, auparavant, avait été atténuée par les arbres, s'accentua, tout comme le vent. Ils étaient désormais sans protection au milieu de ce qui semblait être un déchainement des éléments.
    Le choix du lieu était étonnant car il était d'habitude réservé aux couples, or ils étaient trois, et Line lança un coup d'oeil réticent à ses deux compagnons


    - Je voulais juste faire un petit détour par ici, nous ne sommes pas obligés de nous éterniser

    Line n'était pas certaine que ses amis l'aient entendu tant le vent hurlait à ses propres oreilles. Elle n'était cependant pas mécontente de ce choix. Elle avait évité ce lieu depuis son arrivée, car il était réputé pour recevoir les amoureux, et que ces déballages l'écœuraient. Sans réfuter la beauté de l'amour, elle détestait cet étalage de bonheur mielleux, et n'avait aucune envie d'assister à des baisers continuels, ou autres mots doux. Elle estimait que l'amour était ailleurs, dans un regard, dans un geste, dans une parole, mais pas dans le fait de se planter à un endroit uniquement car il était considéré comme romantique, et se forcer à ne pas bouger, pour plaire à l'autre qui lui-même préfèrerait certainement faire autre chose avec l'être aimé.

    Elle devait pourtant avouer que l'endroit était absolument charmant. Des pierres grises et roses ornaient le sol de la petite place, et la fontaine, presque noire, était particulièrement jolie, astucieusement sculptée, et tout en rondeur. Line sourit, en songeant que l'eau qui coulait devait également être agréable à écouter, dans d'autres circonstances, quand elle ne débordait pas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Trois ombres bravant les éléments.. Left_bar_bleue41/100Trois ombres bravant les éléments.. Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Trois ombres bravant les éléments.. Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres bravant les éléments..   Trois ombres bravant les éléments.. EmptyJeu 6 Nov - 20:18

  • Le temps au dehors était encore plus médiocre que ce dont je m'attendais. La pluie était fine, pénétrante et froide. Pourtant je n'y prêtais aucune importance. Je dois même avouer qu'il aurait pu tomber des éclaires, les arbres auraient pu s'effondrer de tout parts, ou alors le monde aurait pu sombrer dans un trou noir et béant que je ne m'en serais pas rendu compte. Je n'aurais d'ailleurs échangé ma place avec personne d'autre. Pas alors que je tenais la plus parfaite des créature de Dieu par la main. Je sentais son coeur palpiter dans ma paume. Elle était si chaude, si douce, si vivante. Elle semblait surprise de me voir connaitre un passage secret. J'en étais heureux. J'aimais avoir quelque secrets moi aussi. D'ailleurs l'histoire de la Vieille dame du couloir sombre n'était pas des plus connu de l'école. Je doutais même qu'Eleanor, notre chère principale, la connaisse. Après tout, elle était coincée dans cette salle depuis des années. Elle y était déjà à l'époque où mes parents étaient ici. Eux, tout comme moi, connaissaient son histoire. Mais tant que personne ne me demanderai des explications, je ne dirais rien. Il faut être près pour savoir. Le fait est que pour des gens, comme Lauryn, qui refusait de prendre les responsabilités liées à notre "condition" il serait cruel de conté l'histoire de cette pauvre femme. Alors pour le moment je la laissais pour le coté "secret" de ma mémoire.

    Ainsi nous nous sommes retrouvés dehors, sous la pluie, tout les trois. Line m'envoya une regard qui fit voleter mon coeur et briller mon âme. J'étais plus heureux de pouvoir la sentir si sereine. Même si une part sombre de son esprit était encore assez confus. Comme si elle hésitait. Je ne pouvais l'en blâmer, ne le ferai d'ailleurs donc pas. Mais lorsqu'elle lâcha ma main, je ne pus réprimer une grimace. Même si elle ne partait que rejoindre sa cousine. Je la laissais faire, comme bien entendu. Le lien qui unissait les deux cousines étaient bien trop fort pour que je puisse aller contre. Je les laissais me passer devant, les suivais de près tout de même. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qui nous entourait. J'oubliais peu à peu le bruit monotone de cette pluie incessante et me plongea dans le tréfonds de mes pensais.

    Quand est ce qu'une fille avait suscité en moi une telle Fascination ? Le mensonge voudrait que comme tout grand romantique je réponde "JAMAIS". Mais ce serait alors pour moi, un mensonge ou presque. Certes Line était pour moi un nouvelle objectif à atteindre. La comprendre était un défi que je me suis juré d'atteindre afin de ne plus la blesser. De ne plus risquait de la perdre. Rien que de penser à de telle possibilités secoua mon coeur d'un frisson glaciale. Non, je ne supporterai pas qu'elle s'éloigne de moi. Je pouvais me battre pour elle. Je pourrais devenir celui qu'elle veut que je sois, si cela me permettais de l'avoir près de moi. Mais alors où était la partie cachée la dedans ? Elle n'étais pas la première. Bien que le fait de repenser à ma vie "d'avant" me laisser toujours un arrière goût amère dans la bouche, je ne pouvais néanmoins pas l'oublier. Ou faire comme s'il ne s'était rien passé. J'avais déjà connu l'amour, et l'avait perdue à cause de ce que j'étais. C'est pourquoi j'avais du mal à me percevoir comme étant autre chose qu'un monstre. Pouvait on imaginer pire pécher que de faire souffrir l'être aimé. J'étais sérieusement terrifié à l'idée de refaire les mêmes erreurs. Encore moins avec Line. Sur que ce que je ressentais aujourd'hui n'avait rien à voir avec ce que j'avais connu avec... j'avais encore du mal à penser son nom... L'amour d'alors était presque sage, et terriblement fade comparé à l'ouragan qui prenait part de moi en ce moment. Ce manège de sens enivrants et tumultueux et incomparable. Je n'arrivais même pas à trouvé un mot assez fort pour le décrire. Moi, le professionnelle du sentiment humain, j'étais perdu.

    Je fus brusquement sortie de mes pensées, lorsque Line s'arrêta. Je relevais alors enfin la tête. Resta ébahit. Elle nous avait amené jusqu'à la fontaine. Le lieux où l'amour était à l'honneur, en tout les cas les beaux jours. Je m'avançais jusqu'à me retrouver aux cotés des deux jeunes filles. J'entendais les hurlements de Line, ne compris pas leur sens. Je me tournais vers elle. Bien que j'étais inquiet par son attitude, mes yeux étaient emplis de la beauté des lieux. Pourtant lorsque j'étais venu ici avant c'était pour draguer. J'avais un passé de Don Juan après tout. Et c'était ici notre terrain de jeu préféré. Combien j'en avais emballée assis sur ces bancs en blanc massif. Beaucoup trop. Combien de couple, d'amour, de bonheur ont été brisées par notre faute alors que nous cherchions de nouvelle proie. J'aurais du les comprendre aujourd'hui. Mais j'étais incapable de regretter mon année de débauche. Pas alors que j'avais le tableaux de chasse le plus remplis de Mystery. Mis à part Jenny Meyer. Mais je préférais ne pas penser à cette garce maintenant. Pas avec Sidney et son pouvoir à proximité. Alors j'essayais de me rappeler à quoi ressembler ce lieux en dehors du tumultes des éléments.

    Impossible. Tout était si différent. Beau et fantastique. Il y avait quelque chose de magique dans ce lieux. Un je-ne-sais-quoi qui le rendait merveilleux à mes yeux. Peut être que ma nouvelle situation en était pour quelque chose. Avant je voyais ce lieux comme le meilleur terrain de jeu. Maintenant je le voyais comme un endroit romantique. Où qui plus est personne ne passerait avant longtemps. Je contemplais la fontaine, elle était une pure merveille. Je l'imaginais sans débordement. Ni arrivais pas. Mais qu'elle importance. Je reportais alors toute mon intention à Line et Sidney. Plus à la première qu'à la deuxième j'avoue, mais pouvait on m'en blâmer ? Elles étaient trempées, tout comme moi. Pourtant elles ne semblaient pas aller mal, ma tension s'évapora tout à coup. Je remarquais que je retenais mon souffle depuis un moment. Pourquoi ? Aucune idée. Mais j'aurai tout le temps de me poser la question plus tard. Alors imperceptiblement, le temps se calma. Nous permettant de mieux nous entendre. J'en profitais. Me tournant vers Line, je lui offrit un des sourires en coin dont j'avais le secret.


    - Je trouve cette endroit... Parfait.

    Même plus que ça d'ailleurs. Mais si Sidney ne voulait pas rester, je la comprenais. Après tout elle aussi avait son mot à dire. Je suppose que tenir la chandelle ne lui plairait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Trois ombres bravant les éléments.. Left_bar_bleue1000/1000Trois ombres bravant les éléments.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Trois ombres bravant les éléments.. Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres bravant les éléments..   Trois ombres bravant les éléments.. EmptyJeu 6 Nov - 22:08

Sous un ciel gris et subissant les gouttes de pluie, Sidney marchait en retrait du nouveau couple, un étrange relation les liant, à la fois discrète et flagrante. Discrète car les signes physiques n'étaient pas souvent présent. Flagrante à cause de leur regard, de ses petits gestes que seuls les rares personnes peuvent voir, à cause des pensées que Sidney percevait, tout cela respirait l'amour, le vrai. Pas les semblants et les amourettes que vous voyiez près de cette fontaine. La fontaine était un lieu magnifique, il aurait été encore bien mieux si tous les couples ne posaient pas leur postérieur tout autour, gâchant ce fabuleux décor avec leur besoin express de se débarrasser de leur hormones en effusion. On voyait tout de suite que c'était une relation physique plus qu'autre chose dans ce genre de couple là, ils s'embrassaient pendant des heures par des baises langoureux et baveux sans passion, sans amour. Leurs gestes étaient maladroits et brusques, c'était à mourir de rire quand vous les regardiez. D'ailleurs, quand vous veniez en ce lieu, il n'y avait quasiment que des immatures, car des personnes matures savaient que la fontaine n'était pas un lieu romantique en pleine journée, la nuit, ça devait être superbe, mais le jour, se mêler à la foule faussement amoureuse, non merci.
Sidney continua d'observer le couple, un petit sourire aux lèvres, vêtue d'un pantalon d'une tenue de cuir brun aux manches courtes malgré le temps, ses longs cheveux bouclés, son maquillage waterproof, cette jeune femme savait se débrouiller pour être séduisante à n'importe quel moment. Elle n'avait pas froid... D'ailleurs, certaines filles se demandaient toujours en voyant d'autres avec un tee-shirt en Hiver : "Mais comment n'ont-elles pas froid ? Comment font-elles ?", les filles qui se posent ses questions sont toujours avec un gros pull. Mais seules celles qui ignorent le froid et y sont habitué, n'y font plus attention. Et puis, les origines de Sidney jouaient aussi sur la température de son corps, suffisait de regarder son teint de peau basané.
La jeune Bridge tourna ses yeux bruns vers sa cousine lorsque celle-ci se joint dans l'univers à la fois plaisant et à la fois dangereux du pouvoir.


- "Je suis dans une impasse tu ne crois pas ? D'un autre côté, je sais désormais que me passer de lui me paraît tout bonnement impossible"

Sidney réfléchit d'abord à la question. Elle avait bel et bien entendu les pensées de sa cousine. Il est vrai que Steve était un dragueur exceptionnel, Sidney en avait eu la preuve, c'était un redoutable adversaire... Euh bref... Line devait entendre ses pensées.


-"Oui, pourtant, il est fou amoureux de toi, ça se respire à plusieurs mètres ! Y a une seule personne autre que toi qu'il oserait draguer... Moi. Je rigole ! Enfin, écoute Line, sérieux lance-toi, suffit juste d'entendre ses paroles, un vrai moulin à parole concernant votre passion, sérieux, c'est très émouvant de l'entendre, même moi qui suis souvent une insensible, je suis émue !"

Plus si insensible que ça... Sidney voulut arrêter de penser afin de ne pas dévoiler certaines choses à sa cousine mais les pensées déboulèrent à toute vitesse, ou plutôt des images : le visage de Jesse Smith, son sourire puis son air sévère après avoir entendu auprès de Colleen qu'il devait la punir, son trouble face à Sidney, ... Tout.
Sidney rougit un bref instant et si Steve ou Line avaient vu cela, ils devaient être bouche bée. Sidney qui rougit ? Non ?! La séductrice en herbe ? La jeune femme qui drague tous les mecs qu'elle croise avec une assurance hors du commun ? Non, impossible. Pourtant si, possible. Sidney était gênée en pensant à Jesse, il lui avait suffit d'un coup d'œil pour se sentir proche de ce personnage, bien plus proche qu'elle ne l'avait jamais été de ses conquêtes et c'était un éducateur...
La jeune Bridge se tourna vers Line avec un petit sourire, sachant que celle-ci avait tout entendu. Voulant paraître normal aux yeux de Steve, elle répondit à leur parole.


- Je vais un peu rester avec vous, pas trop longtemps, histoire de pas vous ennuyer mais juste le temps qu'il faut pour profiter de cette magnifique journée !

Elle accentua l'ironie sur ses derniers mots. Puis un mot dans l'esprit de Steve parvint jusqu'à Sidney. Elle le trouvait parfait, pour bien des choses, la relation entre Steve et Line, le lieu, la touche de Sidney sur Jesse, ...

- Fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Trois ombres bravant les éléments.. Left_bar_bleue1000/1000Trois ombres bravant les éléments.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Trois ombres bravant les éléments.. Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres bravant les éléments..   Trois ombres bravant les éléments.. EmptyVen 7 Nov - 19:43

    Apparemment, ses compagnons ne l'avaient pas entendue, mais cela ne gênait guère Line puisque l'un comme l'autre avaient l'air ravi. Un ravissement qui, sur les traits de Steve, se transforma en frisson de plaisir. Un élan, une attraction, le poussa vers lui tandis qu'elle se rendait compte de l'osmose dans laquelle ils baignaient mais elle se retint. Elle n'avait aucune envie que sa cousine se sente de trop et des effusions n'étaient pas le meilleur moyen de l'éviter. De plus, elle espérait un lieu plus original pour leurs retrouvailles.. charnelles. Parfait écho aux siennes, elle capta les pensées de Steve. Son manque de concentration lui empêcha toutefois de comprendre la plupart ce qui se passait dans l'esprit de ce dernier. Même alors qu'il était en théorie compréhensible, il lui restait indéchiffrable. Elle hésita un instant entre la frustration et l'acceptation et choisit rapidement cette dernière option : après tout, le mystère avait quelque chose de fascinant, et ce qu'elle avait lu dans l'esprit de son amour était trop parfaitement juste pour qu'elle se sente déçue. Il faudrait tout de même qu'elle pense, un jour ou l'autre, à questionner Sidney à ce sujet. Sa cousine avait-elle les mêmes problèmes qu'elle pour déchiffrer ces pensées ou était-ce entièrement personnel et peut-être conséquence de ses sentiments ?

    La question était intéréssante, cependant Line n'eut pas le temps de s'y attarder puisque sa cousine donna l'avis qu'elle avait demandé quelques minutes auparavant. Cette réponse, optimiste et indubitablement ironique, bien qu'elle ait tenté d'être sérieuse, ressemblait totalement à Sidney et Line lui lança un regard complice. Elle aurait deviné seule que cette dernière lui sortirait quelque chose de ce genre, pourtant cela ne la rassura guère : d'accord, il l'aimait, peut-être même autant qu'elle-même l'aimait lui, mais était-ce suffisant ? L'amour était-il vraiment absolu, inégalable ? Les pulsions, les vieilles habitudes, ne pouvaient-elles pas se révéler ordres du corps que la raison ou le coeur ne pouvaient empêcher ? Plus que la peur, c'était le doute constant qui l'épuisait. Elle ne connaissait rien du passé de Steve ici, se doutant simplement qu'il n'avait pas du être rose, ou plutôt si, rose de toutes les lèvres qu'il avait fait murmurer, et de tous les corps qu'il avait fait frémir. La jalousie était inappropriée, et pourtant c'était exactement ce que ressentait Line
    en cet instant. Elle la repoussa avec peine, il n'était pas question que Steve la perçoive, et parvint, sinon à l'éliminer, à la dominer.

    Aussitôt, les pensées de Sidney accaparèrent son attention. Car elle percevait qu'elle voulait lui cacher quelque chose sans y parvenir, et que ce qu'elle désirait dissimuler n'augurait rien de bon. Un prénom et un visage - tout bonnement craquant en outre, bien que l'air âgé - hantaient la mémoire de sa cousine. Etonnant, car les pensées de cette dernière étaient d'habitude diverses, et ses conquêtes n'y avaient pas leur place, leurs quelques minutes de gloire passée. Line fronça les sourcils, tandis que tout se mettait en place. Coleen, une éducatrice parlant avec.. Jesse, puisque c'était ainsi qu'il se nommait, d'égal à égal. Jesse encore, tentant vainement de faire entendre raison à Sidney. Il était éducateur, et selon toute vraisemblance, n'était pas indifférent à sa cousine. Line étouffa un soupir, amusé cependant, en fixant sa cousine par-dessous ses cils. Elle avait comme d'habitude fait au plus compliqué. Cependant Line ne doutait guère de sa capacité à se tirer d'affaires et n'était pas plus inquiète que ça, juste impatiente d'en entendre davantage. Bah.. Ca attendrait, jusque ce soir du moins. Pour le moment, elle avait un autre chat avec qui jouer.


    - Tu ne nous ennuies pas voyons, répondit-elle sur le même ton que sa cousine, tout en se rapprochant de Steve

    Avec un sourire enjôleur, elle l'enlaça. Elle était heureuse en cet instant, avec Lui, et Elle, deux des personnes les plus importantes dans sa vie, bien qu'elle n'ait rencontré le premier que depuis moins d'une semaine, ce qui lui paraissait tout bonnement hallucinant. Elle lui lança un regard joueur en entendant sa réflexion


    - Je suis plutôt d'accord mais je compte sur toi pour que notre soirée soit encore plus parfaite. Il faut que nous fêtions nos retrouvailles tu ne penses pas ?

    La pluie reprit plus fort, le vent aussi, et Line frissonna, se serrant encore un peu davantage contre Steve.


Dernière édition par Line Clark le Dim 9 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Trois ombres bravant les éléments.. Left_bar_bleue41/100Trois ombres bravant les éléments.. Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Trois ombres bravant les éléments.. Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres bravant les éléments..   Trois ombres bravant les éléments.. EmptyDim 9 Nov - 13:55


    Le répit fut de courte durée. Les filles cachaient quelques chose. Je m'en rendit compte par la gène soudaine de Sidney, qui m'étonna au plus haut point. Comment imaginer un tel sentiment compatible avec une telle allumeuse ? La seule réponde logique que je pus trouvé c'est qu'au mon instar, elle soit tombée dans son propre jeu de séduction. Pourtant nos proies ne restaient en général que des proies, des jouets, rien de bien intéressant. Ou tout du moins pas plus d'une soirée, une nuit. Mais parfois les sentiments prenez le dessus sur le
    désir. Pourtant, de mon point de vue, désir et sentiments étaient deux choses bien distinctes. On pouvait très bien à mon avis, et en connaissance de cause, avoir envie de quelqu'un sans pour autant l'aimer ou même l'apprécier. Mais alors que notre jeu du chat et de la souris était basée sur des règles simples, (séductions, sexe et oublie) les règles en amours étaient des plus complexes. Je le comprenais maintenant. Et j'espérais que Sidney saches mieux que moi
    ce qu'elle devait faire. Si elle était vraiment gênée par une personne, et ses rougeurs ne firent que préciser ma pensée, elle devait se montrer prudente et ne pas hésiter. Pour son bonheur.

    Alors toute pensées logiques quitta mon esprit lorsque le corps de Line enlaça me mien. Je frémis et la dévisagea un moment interdis, surpris par cette soudaine spontanéité. Nous n'avions eu aucun contact depuis quasiment le jour de notre rencontre. Quand était ce ? Dans les tréfonds de mes souvenirs il ne s'agissait que de quelques jours. Mon cerveau me persuada que c'était tout bonnement impossible. Que je devais l'avoir attendue durant des siècles. Elle parla, son corps s'agita contre le mien. Je remarquais alors que je la maintenais contre moi dans une position si naturelle que cela en était troublant. Je me pechais vers elle, mon oreille près de sa bouche et la mienne fouillant ses cheveux. Ses paroles me firent presque défaillir. Est ce qu'elle sous entendait de que je pensais qu'elle pouvait sous entendre ? La surprise ne resta guère longtemps, bien que je me sois figé imperseptiblement. Sa joie était contagieuse. Elle était heureuse, je le sentais dans chaque fibre de son être, et du mien.
    Sidney aussi semblait joyeuse, mais a un degrés bien moins élèvé. La pluie et le vent s'intensifièrent, Line frissonna, je resserrais alors mes bras autour d'elle.

    Je ne faisais plus attention a ce qui nous entourait. Mais n'était ce pas le cas depuis que nous avions quitté l'établissement pour nous retrouver transis sous la pluie d'automne glaciale ? Soudain la décision de venir dehors me sembla absurde contrairement a la beauté de la situation. La perfection aurait pu être de mise, j'avais d'ailleurs du mal a ne pas réutiliser le mot, mais j'avais une sorte de retenue, un sentiment qui oppressait dans la tête de Line. Trop infime pour que je pus le comprendre, le déchiffrer, mais je le sentais tout de même. Une ombre sur son bonheur si chaleureux et attendu. Avait elle des réticences ? Auquel cas voulait elle réellement que nous allions aussi loin aussi vite ? Pas que je sois contre le fait de "fêter" nos retrouvailles de la sorte, mais je ne voulais aucune gène, aucune retenus. Il n'y avait qu'ainsi que je pourrais me donner a elle comme jamais, et rendre cette nuit bien plus
    que parfaite. Si elle hésitait, ne serait ce qu'un instant, alors la nuit risquait d'être plus mensongère que parfaite pour elle. Je pouvais embrumer son esprit par mes sensations. Ce que je voulais a tout prix éviter. Chaque détails de cette nuit devrait être incurver dans notre esprit, je m'efforcerai de me contrôler pour cela. Je ferai de mon mieux pour lui donner ce qu'elle désire. C'est une promesse que je m'efforcerai de tenir quoi qu'il advienne.

    - Promis, Princesse, cette nuit sera... Inoubliable.

    Mon murmure séducteur se répandit en elle. Ne m'occupant plus de rien qui n'était pas Elle, j'humais son odeur si pure et sucrée. Fermant les yeux je la savourait pleinement, pensant aux promesses de la nuit qui venait...

    Je ne pensais pas même a sa réaction d'après. Ce qui au final m'effrayait le plus. Si elle décidait que je n'étais pas celui qui lui fallait. Si elle partait, ne revenant pas. Ou pire, si elle allait chercher ailleurs ? Imaginer Line un seul instant souriant dans les bras d'un autre déclencha une Une douleur flamboyante, une colère destructrice en moi. Une jalousie perfide. Je remarquais que ces symptômes ressemblaient étrangement a ceux que
    j'avais ressentis chez Line plus tôt. Je me trouvais soudain très Hypocrite. Bien que je refusais l'idée qu'elle puisse un jour appartenir a un autre Âpres moi, elle devait s'inquiéter du avant... Après tout elle devait avoir deviné mon passé de Play Boy. Mon talent pour la séduction, et le reste... J'en avait fait rêver plus d'une ici. Et je du admettre que c'était encore le cas aujourd'hui. Mais pas vraiment chez les premières années. Mes prétendantes étaient dans les classes aux dessus. Mais bien qu'elles fussent toutes plus sexy les unes que les autres, aucune ne rivalisait avec la tentation qu'était Miss Clark pour moi.

    Je m'évertuais a la comprendre. A la connaitre par coeur, a réussir a devancer ses demandes et ses envies. Pour le coup le don de Sidney m'aurait bien été utile. Le mien devenait un handicap. Refusant de l'utiliser sur Line, je devais me contrôler pour ne pas la plongeait dans mes émotions lorsqu'elles étaient trop violentes. J'y arrivait plutôt avec succès, jusqu'à présent. Je décidais qu'il était peut être temps de revenir parmi le monde réel. Relevant la tête, je clignais plusieurs fois des yeux avant de me rappelait ou je me trouvais et pourquoi. Je lançais un regard penaud à Sidney. Ma mémoire avait fléchit, sa cousine m'avait dangereusement distrait, j'en étais arrivé au stade ou j'en oubliais sa présence. Je ne voulais pas que Miss Barbie m'en veuille. Son amitié m'étais importante, pas seulement pour Line mais pour moi aussi. Je ne mettais pas vraiment lié d'amitié ici, pourtant j'en avais grandement besoin pour me contenir, moi et mes mauvais habitudes de mâle en rut. Bref...
    Je pensais pouvoir reporter l'exorcisme de mes démons intérieurs plus tard. Pour l'instant je préférais trouver un endroit au sec, nos vêtements mouillés devenaient horriblement inconfortable. Tenant toujours Line contre moi, je refusais de la lâcher, je levais la voix afin que S puisse m'entendre. Quoi que c'était surement inutile que je me donne cet peine, elle avait du entendre ma suggestion.


    - Pas que cette balade sous la pluie me déplaise. Mais nous serions tout de même mieux... Au chaud ?


    Je pensais perversement, qu'il n'y avait rien de mieux que la chaleur humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Trois ombres bravant les éléments.. Left_bar_bleue1000/1000Trois ombres bravant les éléments.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Trois ombres bravant les éléments.. Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres bravant les éléments..   Trois ombres bravant les éléments.. EmptyLun 10 Nov - 20:48

    Line sourit en voyant que son élan vers Steve avait surpris celui-ci, autant qu'il l'avait ravi. Comment en aurait-il pu en être autrement cependant, quand elle trouvait si naturelle sa façon de se tenir ainsi contre lui, alors qu'ils étaient tous deux comme figés.. Leurs corps mêmes signifiaient à leur manière qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, alors que ni lui ni elle n'éprouvaient le besoin d'une preuve supplémentaire. Cependant, elle ne pouvait renier que cette position était des plus agréables, si pas la meilleure. Ne pouvant détacher son regard de sa perfection de pierre, elle découvrait, alors qu'elle croyait déjà tout savoir, combien il était.. attirant. Elle ne pouvait en vouloir aux jeunes femmes qui, nombreuses, avaient du, et devaient encore, tomber sous son charme. Comment leur demander l'impensable ? Résister à l'irrésistible ? Les y obliger était une gageure, il ne restait plus qu'à espérer que tenter de contraindre Steve a la fidélité ne l'était pas tout autant. Un air frustré se peignit sur son visage tandis que son sourire disparaissait.

    Une fois de plus, elle se força à penser à autre chose. Après tout, elle ne l'avait encore jamais vu en compagnie d'une prétendant, Sidney exceptée, et elle s'efforçait de gommer avec application cet événement de ces souvenirs. Ses craintes reposaient sur des suppositions, qui, certes, prenaient l'opacité d'évidences au fil du temps qu'elle passait en sa compagnie, mais qui devaient tout de mêmes être vérifiées. Pourtant, elle avait l'impression de le connaître par cœur et ses sourires séducteurs - auxquels elle ne pouvait résister pas en outre -, ses gestes si sûrs lui semblaient avoir été répétés mille fois, avec mille conquêtes. Si elle n'avait pas lu dans ses yeux le reflet parfait à ce qui devait pétiller dans les siens, elle aurait d'ailleurs rapidement conclu qu'elle en était une parmi tant d'autres.

    Pour la seconde fois en quelques minutes à peine, elle chassa ces sombres pensées afin de profiter pleinement de l'absolu de ce moment. Elle ignorait combien de temps elle s'était inquiétée à ce sujet, et elle aspirait désormais à d'autres sentiments. Comme s'il avait entendu ses pensées, Steve lui murmura à l'oreille des mots qui la firent frisonner. Mi-moqueuse, mi-sérieuse, elle lui rétorqua, tout en captant son regard :


    - Je l'espère pour toi. Pour nous deux en vérité.

    Son sourire réapparut, puis elle comprit ce qu'il avait sous-entendu, comme elle l'avait fait un peu plus tôt d'autre part. Elle frissonna un instant, puis se força à ne plus rien ressentir, tout en s'analysant. Son subconscient, peut-être, avait pris le pas un peu plus tôt, et elle avait formulé sans le savoir un désir enfoui en elle. Se sondant, elle comprit que peut-être, elle avait vu juste, car en cet instant, elle n'aurait espéré perspective plus.. parfaite, et désir plus ardent. Elle voulait juste.. Elle le voulait, lui entièrement, sans retenue ou crainte. Elle avait pourtant peur que ses sentiments la précipitent, et qu'à défaut de le regretter, elle l'apprécie plus après un temps d'attente.. plus long. Saliver avant de déguster. Elle eut une grimace en se rendant compte de sa manière de penser, et elle se moqua d'elle-même. Elle aviserait ce soir, il ne servait à rien de planifier, et quoi qu'elle décide, elle savait que Steve approuverait.

    Le temps avait encore empiré, pourtant, elle n'en avait que faire, au contraire, la pluie était un remède efficace au feu qui commençait à enflammer ses joues - une fois de plus, elle était ébahie devant l'effet que provoquait Steve en elle -, si bien qu'elle fut étonnée lorsque Steve leur proposa de rentrer se mettre à l'abri. Cependant, s'il le préférait, elle n'y voyait aucun inconvénient. Elle adressa un regard interrogatif à sa cousine, et se décolla légèrement, avec précaution, tant bien que mal, des bras protecteurs, et tellement agréables, de Steve.


    - Qu'en dis-tu cousine ?

    Elle se rappela soudainement l'événement qui était prévu le soir même. Le bal des premières années. La fête sur lequel son avis était mitigé, et à propos de laquelle elle ne savait pas encore si elle devait se réjouir, ou maudire. Sa cousine était son organisatrice, ce qui promettait sans aucun doute qu'elle serait réussie, il n'empêche que se retrouver au milieu d'élèves, de tous les élèves, ne l'enchantait pas plus que ça. D'autant qu'elle devrait se pomponner, s'habiller, bref, subir une torture. Les seuls éléments vraiment positifs à cette festivité étaient les possibles agréables rencontres qu'elle y ferait et Steve. Encore et toujours Steve. Elle se questionna un instant sur l'espace qu'il avait pris dans sa vie, tout en sachant qu'elle ne découvrirait pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Trois ombres bravant les éléments.. Left_bar_bleue1000/1000Trois ombres bravant les éléments.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Trois ombres bravant les éléments.. Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres bravant les éléments..   Trois ombres bravant les éléments.. EmptyVen 14 Nov - 22:16

Que dire dans des moments pareils ? Sidney assistait à la passion amoureuse d'un nouveau couple, elle se sentait seule avec sa touche pour Jesse Smith qui ne la remarquer peut-être même pas en tant qu'autre chose qu'une élève. Viendrait-il à sa soirée ? Elle n'en avait aucune idée... Quoique, elle pensait que lui avoir donner l'occasion de la revoir, elle lui avait bien fait comprendre qu'elle voulait le revoir, et selon les pensées de l'éducateur, elle savait qu'elle ne l'avait pas laissé indifférent. Mais cela suffirait-il ? Si jamais ils se voyaient à sa soirée, que feraient-ils ? Se parleraient-ils comme de nouveaux amis ? Danseraient-ils ensemble ? Sidney se faisait des films. Elle n'imaginait pas l'étendue des problèmes que pouvait avoir la relation entre un éducateur et une élève. Néanmoins, comment empêcher tout cela ? Elle ne pouvait pas s'arrêter son coup de foudre alors que c'était le premier qu'elle avait. Ses autres conquêtes n'étaient que considérer que comme une petite expérience agréable et plaisante. Quand elle avait vu Jesse, la jeune Bridge avait eu envie d'être proche de lui, et surprise, elle avait même voulue avoir une relation sérieuse. Pas d'une soirée mais des mois... Relation sérieuse. Ses mots résonnaient dans son cerveau, la fascinant toujours lorsqu'elle revoyait le corps parfait et le visage magnifique de Jesse.
Sidney se rappela que Line devait entendre ses pensées grâce au don qu'elles partageaient actuellement. Lorsqu'elle entendit à la fois la surprise, puis la joie de découvrir plus des détails, chez sa cousine, Sidney ne put s'empêcher de rire brièvement pour finir par retomber dans son silence, entendant les paroles des tourtereaux en arrière-plan.
Lorsqu'ils lui adressèrent la parole pour savoir son avis sur le fait de rester ou pas dehors, elle sortit de ses pensées, papillonnant quelques instants puis répondant brutalement.


- Oh... Euh...

Encore confuse, elle eut l'horreur de constater qu'il se faisait tard, la fin d'après-midi arrivait... Sidney paniqua.

- La soirée ! Les chous, excusez-moi mais je dois aller finir les préparatifs de la fête de ce soir ! Soyez là ou je vous déteste !

Sidney leur sauta dessus, les serrant tous les deux dans ses petits bras musclés, puis leur fit la bise avant de s'éclipser, courant telle une flèche vers le château. Elle devait préparer la nourriture, les boissons, recevoir les livraisons, gérer le personnel qui venait le soir, les groupes, et ne pas oublier de se faire bien jolie ! Si jamais Jesse Smith faisait son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois ombres bravant les éléments.. Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres bravant les éléments..   Trois ombres bravant les éléments.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois ombres bravant les éléments..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser