Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -

Aller en bas 
+4
Shane Zawel
Sidney Bridge
Meyer Jenny
Down Steve
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue41/100[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMar 18 Nov - 20:21

    La nuit était tombée sur la toit du somptueux manoir. La majorité des élèves dormaient déjà, dans un lit chaud, douillé, rêvant de fée et de héros. D'autre, bossés encore sur un travail à faire pour le lendemain. D'autre encore, s'entrainaient calmement à maitriser leur pouvoir. Mais la plupart des secondes années, eux, étaient de sorties. Bien évidemment, ils avaient -grâce à certaine personne- réussit à échapper aux surveillances constantes des éducateurs. Ainsi, nous nous retrouvions dehors, à plusieurs -une bande de potes dégénérés- à devoir mettre en place une soirée assez spéciale. C'était ainsi entre nous, nous adorions nous mettre à l'épreuve, d'une quelconque façon. Et ce soir, j'avouais qu'ils étaient assez inspirés. Nous avions quitté le château alors que le soleil était encore visible. Mais à présent, il était parti depuis longtemps, laissant derrière lui une nuée d'étoiles brillante et une lune rousse. La nouvelle lune. C'était toujours fascinant que de voir ce phénomène. Mais pour le moment, je me concentrais sur le brasier que nous avions allumé. Nous avions tous convenus de ne pas manger à la cantine ce soir, de profiter plutôt de la douceur de la nuit, pendant que nous le pouvions encore. L'hiver, le froid nous empêchait ce genre de soirée... Et de nuit. Je manquais à mes amis, ces derniers temps je ne restais que très rarement avec eux. On ne se demande surtout pas pourquoi (ou plutôt pour qui ? --'). Mais je tachais de me rattraper. Et puis, dans la journée, nous avions fait passé un mot dans les rangs des premières années. Ceux qui aurait assez de courage pour venir seront les Bienvenus dans notre soirée. Bien évidemment, nous n'avions pas dévoilé ce qui allait réellement ce passer ce soir, cela aurait fait fuir plus d'une personne. Et si les éducateurs avaient été au courant -on ne sait jamais- nous n'aurions pu réussir à sortir. Même pas par la porte secrète. Bref... Ce soir, rien que le fait d'arriver jusqu'ici serait une épreuve gagné. Pour le reste... Je garde un peu de suspense moi aussi (;)). Bien, pour l'heure, nous étions plusieurs assis autour d'un feu gigantesque. Jenny Meyer à mon coté. Évidemment, elle n'aurait manqué cela pour rien au monde, et moi non plus. Les épreuves étaient notre chair fraiche. Notre lot quotidien. Une sorte de passion que nous partagions. Et ce soir promettait d'être intéressante et emplis d'action. Nous attendions que certaine personnes arrivent, si elles devaient arrivés. Nous laissions 2 heures au premières années pour se montrer, avant de commencer le show... En attendant, nous mangions, assis en cercle, des brochettes que nous avions réussi à faucher à la cantine. L'odeur de viande embellissait l'air. La chaire remplissait nos ventres. Nous étions affamés. Plus que ce que j'aurai pu imaginer. Je regardais un peu les autres, qui rigolaient, chuchotaient, se chauffaient. Je surveillais aussi le château. Le noir n'était briser que par notre brasier, qui devait être visible depuis le bâtiment - pour peu que l'on sache ce que l'on cherche à voir. Et alors la question s'imposa à mon esprit.

    Auraient-ils peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue0/0[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMar 18 Nov - 20:44

La forêt, l'endroit idéal ou tout ce que vous ne pourriez faire dans l'enceinte de Mystery devient réalité, l'espace où la magie se confond avec la nature et laisse reculé les barrières imposés au sein de l'école ... l'endroit où l'on peut tout faire ....
Plus tôt dans la journée, je reçus un message de la part de Steve, croyant désespérément qu'il viendrait pour le plaisir, il m'avait tendis un papier et était partis ... Je l'ouvris et y découvris :

" Auriez-vous peur du noir ?.... La forêt ce soir ..."


Le message en disait trop ou pas assez, après tout la forêt était réputée pour son côté obscur sachant que personne n'osaient s'y aventurer de nuit, et c'est le goût du défit qui me permit de me décider et de bien sûr me rendre à cette petite fête ? Ou à toutes autres choses selon les personnes qu'ils y auraient ....
Je me retrouvais donc dans ma chambre où seul la lumière éclairée mon corps et me permit de distinguer un petit groupe qui s'échappait par une porte dérobé , moi personnellement il ne me fallut seulement faire un geste des mains pour pouvoir sortir tranquillement , malgré le fait que j'étais excitée par l'idée de la soirée sachant que maintenant je savais à quoi m'attendre mais je voulais découvrir les visages des autres quand ils sauront , surtout que le merveilleux Steve s'était mis en tête de faire venir des première année chose qui à la base ne me convenait pas mais que je trouvais fort intéressant depuis que je savais ce qui allait se produire....
Nous avancions prudemment afin de sortir de Mystery et nous nous retrouvions sur un sentir éclairée par la lumière blafarde de la lune qui en cette nuit était plus que magique ...
Le souffle du vent frais balayait ma peau, entrainant ma chevelure dans son élan.
Nous arrivions à l'endroit indiquée et une fois tout mis en place nous nous étions assis et nous commencions à manger de la guimauve brûlé par le brasier qui s'emparait des flammes...

-Alors Steve ta copine ne te tient pas en laisse ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue1000/1000[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMar 18 Nov - 22:27

Le noir avait enveloppé la Mystery School et Sidney était assise sur l'appui de fenêtre du dortoir, observant l'obscurité par la fenêtre, jusqu'à ce qu'elle vit un groupe se diriger vers la forêt. Alors c'était vrai ? Le message qu'elle avait reçu n'était pas une stupide blague d'un immature en première ? Non... Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle sautait de son poste d'observation, se dirigeant vers ses affaires afin de s'habiller chaudement. Après tout, une nuit dans la forêt, ce n'était pas 20 degré, tout le monde en top et hop là ! Non, il faisait très froid, Sidney avait déjà été plusieurs fois. Ses entraînements dans les arts martiaux auparavant lui avaient permis de ne plus redouter certaines choses... Surtout que depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait cessé de sécher les cours pour explorer la forêt. Désormais, elle en connaissait chaque recoin, se repérant aux arbres, cela au jour bien sûr, la nuit, c'était bien plus difficile. La jeune Bridge pris un pantalon de cuir brun, enfila des bottines de la même couleur, saisit un pull d'un rose doux à coll roulé, mit discrètement un poignard à sa ceinture, caché par ses habits. Oui, ça fait un peu la grande combattante ou même serial killer ! Mais quand vous avez pratiqué plusieurs années d'arts martiaux, que vous avez fait en voyage en Chine avec votre famille et que vous avez eu l'occasion de mieux apprendre les techniques du combat, vous finissez par avoir l'habitude à vous promener avec de quoi vous défendre. Et vous vous dites : Pourquoi s'est-elle amuser à prendre des cours de combat ? Pour la simple et bonne raison qu'elle voulait pouvoir se défendre et ne pas être considérer comme une faible femme sans défense. De plus, on aurait jamais pu croire que Sidney cachait une arme, surtout quand on la voyait avec son genre de barbie, super canon, toujours bien habillée et bien maquillée, mais bon... Ne vous laissez pas ensorceler par les filles.
La jeune Bridge arriva facilement à éviter les éducateurs, excepté quand elle se trouva face à Ethan Wade, mais jouant de charme, elle se retrouva le nez vite dehors, l'air froid lui fouettant le visage. Elle sourit à nouveau, fière d'avoir pris son col roulé et d'avoir mis une écharpe brune. Sidney avait encore un peu froid mais bon... Apparemment, ce ne serait pas une soirée cool, sans rien faire. Elle arriva donc près du groupe, une mine amusée sur le visage, surtout en voyant Jenny et Steve.


- Salut tout le monde !

Elle ne connaissait pas tous les gens de la seconde mais prenait un air be cool en les saluant tous. Sidney alla se mettre aux côtés de Steve et Jenny, sans se soucier du mépris de cette dernière. Elle entendit sa question envers leur ami.

- Jenny, pourquoi gâcher une si belle soirée avec ta jalousie ?

La jeune Bridge sourit à cette dernière, presque amicalement, ce qui l'étonna elle-même, puis se tourna vers Steve.

- N'empêche, je reprends en partie la question de Jenny, tu sais si Line vient ou pas ? Et à propos, qu'allons-nous faire ? Pourquoi nous avoir emmené ici ?

Les questions fusaient, sa curiosité ne pouvant l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue41/100[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMar 18 Nov - 23:22

    J'ai beau dire, la jalousie de Jenny me ravissait. Elle qui était d'habitude si sure d'elle et de son charme semblait douter depuis que j'en avais choisi une autre - en la délaissant elle. Une autre chose, qui me ravissais ,fut de voir Sidney arrivait. La jeune Barbie avait, apparemment, tout prévu pour passer une nuit au frais. Son accoutrement me fit pouffer. J'avais du mal à la voir ainsi, emmitouflée dans un pull à coll roulé et avec tout les accessoires hiver. Elle vint s'assoir à mon coté alors que je n'avais pas encore répondu à la pique de Jenny. D'ailleurs ce ne fut pas nécessaire, Sidney le fit pour moi. Étonnant comme ces deux là pouvait être pareille dans un certain sens. Et Sidney ressentit une certaine affection pour Jenny. Cette élan d'affection pour ma Garce préférée m'étonna venant de Sidou. Je la dévisagea d'ailleurs. Avant que je ne puisse lui faire part de ma surprise, elle me retourna la même question que Jen'. Et d'autre encore.

    Hum... Je jubilais. ME retournant face à Jenny je lui fis un clin d'oeil complice, ce qui signifiait qu'elle ne devait rien dire à notre nouvelle invitée pour le moment. Pas avant que l'heure H n'arrive. Et ce ne sera pas pour tout de suite. Je préférais donc ne me concentrer que sur une question qu'elle m'avait posé. Le château était encore éclairé de tout part, et je sentais que certain élève tentait de franchir les murs pour nous rejoindre. Mais est ce qu'Elle viendrait ?

    - Je ne sais pas si Line va venir. Ce serait plutôt à toi de me le dire, tu la connais mieux que moi. Alors, Sidney, est ce que ta cousine aura assez de cran pour nous rejoindre ?

    Chose que j'avais hâte de savoir. Les deux cousines étaient assez étonnantes. Elles avaient une manière d'être qui était tout bonnement fascinant. Sidney n'avait pas réfléchit un seul instant, et nous avait suivi dès qu'elle avait deviné de ce n'était pas une blague de mauvais gout. Est ce que Line en ferait autant ? Certainement. Mais je me demandais surtout, qui a part elles auraient assez de courage pour venir. En fait, le fait de venir jusqu'ici n'avait rien de très courageux, il fallait juste rusé. Mais ce qui allait suivre promettait d'être intéressant. Je n'y pensais pas cela dit, Sidney devait me surveiller. Alors je pensais à autre chose. Je décidais de demander les machmallows à Vince, l'un des secondes années. Il me les tendis avec une figure crâneuse et retourna à la contemplation des étoiles. Ils comptaient les filantes en attendant. JE tendis le paquet à Sidney.

    - Tu veux ? En attendant les autres...

    Qui ne tarderai pas à arriver... Je le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Zawel

Shane Zawel


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2008

Personnage
Don: Téléportation
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue0/0[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMer 19 Nov - 0:09

Un peu plus tôt dans la soirée, Shane avait reçu un message. Celui-ci disant qu'il y aurait une sorte de sortie dans la soirée. Il n'avait pas vraiment prévu de faire ça, mais après tous, peu après son arrivée il pourrait y rencontrer des gens. Il avait pris le soin de revêtir une veste, il n'était pas vraiment frileux, mais on ne sait jamais, une jeune fille pourrait elle, avoir froid par contre, en ce moment il pensait en plus à une personne en particulier. Avant de quitter le dortoir, il se dit que prendre sa guitare pourrait toujours servir après tous, pour mettre un peu d'ambiance, rien de mieux qu'un peu de musique autour d'un feu... Shane n'avait pas vraiment peur du noir, après les 400 coups qu'il avait fait une fois la nuit tombée. EN sortant, il pensa alors aux éducateurs, après tous s'il entendait du bruit il n'aurait qu'à ce téléporter dans la foret, rien de plus simple. En marchant dans les couloirs, des souvenirs lui revinrent à la mémoire. Toutes ces conneries qu'il avait faits avant, des fois il lui arrivait même de penser, que peut-être qu'en fait c'était un peu lui qui avait tué son meilleur ami. C'est lui qui l'avait convaincue de venir ce soir-là et aussi s'il ne c'était pas téléporter, s'il était allé l'aider, peut-être qu'il serait encore envie... Même si nombre de personnes lui avaient déjà dit que cela n'était pas de sa faute, il en pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable au fond de lui. Mais bon ce n'était pas le temps de penser à ça. Il allait passer une bonne soirée autant en profité à fond et ne pas tous gâcher avec des bêtises pareilles. Il espérait qu'elle serait là... Remarque il se faisait surement des idées, elle devait surement être avec quelqu'un... Roh et puis ce n'était pas le moment de s'occuper de ça... M'enfin, il n'avait pas l'habitude d'être comme cela avec une fille. Un bruit sourd le sortit tout à coup de ses pensées, il tendit l'oreille. Surement un éducateur en train de faire ça ronde, ce n'était pas le moment de se faire choper. Il fit un pas de plus et disparut instantanément.

La seconde suivante, il était dehors, la guitare sur le dos. Les mains dans les poches, une allure de BG, toujours décontracté. Il se dirigeait dans le noir complet. Il ne connaissait pas encore très bien l'endroit, mais il aperçut au loin une légère lumière, surement les autres qui devaient déjà être arrivés. Il se dirigea alors dans cette direction. Après avoir zigzagué à travers les buissons, en essayant de ne pas se prendre les pieds dans des racines et protégeant tant bien que mal sa guitare, il arriva enfin à l'endroit prévu. Il y avait quelques personnes déjà. Il connaissait déjà Steve, il le trouvait assez sympa, il aimait bien le chambrer un peu. Il y avait aussi Sydney, il avait eu l'occasion de lui parler un peu. Les autres personnes il ne les connaissait pas. Ils étaient tous en train de manger, encore une fois il devait être en retard. Mais il était content qu'elle soit là. Bien sûr il y avait d'autre fille, mais quand même elle était là, alors il était content. Il sentait que la soirée aller bien se passer. Il fit passer sa guitare devant lui pour montrer qu'au moins il était en retard, mais il avait pensé à ça.


-Salut les gens.

Il ne savait pas trop quoi faire, il n'était pas gêné, mais ne voulait pas être déplacé.

-EUh... J'ai amené ma guitare... Je me suis que moi ou quelqu'un d'autre pourrait chanter, histoire de mettre un peu d'ambiance...


Il jeta un regard à Sydney. Toujours ses yeux si expressifs, il n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre. Il s'assit avec les autres autour du feu, au côté de Sydney, Steve et une autre jeune fille qui était avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue0/0[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMer 19 Nov - 1:28

La nuit , le moment où les personnes révèlent leurs natures profonde , le moment où seul les plus audacieux osent sortir de leurs tanière et se précipite dans les profondeurs de cette dernière , le nuit est un spectacle , un spectacle où chaque personnage jouent un rôle différent que celui qu'il a d'habitude , un rôle qu'il n'assume que la nuit car c'est souvent seul que l'on la passe et c'est d"ailleurs ce pourquoi les gens changent terriblement à ce moment , le moment où ils se permettent des choses qu'ils n'auraient en plein jours , des choses qu'ils préfèrent oublier ou réveil où même qu'ils se persuadent de n'avoir jamais fait ....
La nuit offre un nouveau visage sur Mystery ce soir, mais cela sera t-il bon ou mauvais ?? Comme on dit, la nuit porte conseil ....

Steve ne prit pas la peine de répondre à ma question préférant jouer au sourd en faisant mine de chercher à manger, après tout la nuit nous dira si sa dulcinée pointera le bout de son nez .... En parlant de fille , Barbie était arrivé mais contrairement à d'habitude elle nous la jouait Rambo , camouflée sous son pull à col roulé laissant percevoir qu'elle avait tout prévu pour passer la nuit malgré le fait que là c'était un peu trop ; Steve pouffa d'ailleurs en la voyant arriver ce qui me fit sourire car d'habitude c'est mon accoutrement qui fait jaser alors que ce soir je sentais que la personne charrié serait Sidney....
Arrivant près de nous elle nous gratifia de son plus beau sourire et me lança un petit pic ce à quoi bien sûr je m'attendais et qui ne m'étonna guère, après tout ce petit jeu nous convenait très bien alors pourquoi changer ?

- Sidney, pourquoi gâcher une si belle soirée avec ta présence ?

J’avais dit cela sur l'humour en lui affichant un large sourire ce qui m'étonna d'ailleurs car je n'avais pas l'habitude de lui sourire et elle non plus, le fait de prendre tout cela à la rigolade éviterai peut-être de sauter la tête la première l'une sur l'autre et de finir crasseuse, car je veux bien passer une soirée en forêt mais de là à en revenir immonde il y a des limites quand même ...
D'ailleurs en parlant de limites, Steve me fit un clin d'œil me faisant signe de ne rien dire aux hôtes qui arriverait et de ce fait permettre de préserver la surprise....

Nous étions assis au bord du feu quand soudain un jeune homme arriva devant nous une guitare à la main, Steve aurait-il payé un musicien pour mettre l'ambiance ? Ou bien ce jeune homme était un nouvel élève de la Mystery.
Je m'empressais de le regarder essayant de me souvenir si je l'avais déjà vu quelque part mais son visage ne 'était pas familier et d"ailleurs je ne voyais même pas comment il s'appelait chose qui me fit conclure que je ne le connaissais donc pas et je pouvais dorénavant me concentrer sur le fait qu'il était joli garçon, certes pas très musclé mais il avait un bon style et m'avait l'air d'être zen chose qui serait utile si la soirée déraillée.
Je remarquais aussi que ce beau jeune homme n'avait dieu que pour Sidney et qu'il la dévorée littéralement des yeux ....

- Ben dindon Sidney je vois que tu as des admirateurs ....

Je dis cela sur un ton ironique et me tourna vers ce jeune homme ...;

- Alors comment t'appelles-tu et puis tant qu'à faire pourrait tu nous jouer un air pour nous aire patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Zawel

Shane Zawel


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2008

Personnage
Don: Téléportation
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue0/0[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMer 19 Nov - 16:20

Une jeune fille avec Steve et Sydney, le salua à sa façon. Lui un admirateur de Mademoiselle Bridge, peut-être, mais il ne dirait pas ça comme ça... Et puis de toute évidence il a bien compris que la jeune brune disait cela sur un ton ironique. Il sentait qu'il allait bien passer une bonne soirée.

-On est jalouse peut-être mademoiselle ?


Il se tourna vers elle, plongea son regard dans le sien, comme à son habitude. Il aimait bien rendre les gens un peu mal alaise, elle lui demanda s'il pouvait jouer un petit morceau à la guitare. Bien sûr qu'il pouvait. Il attrapa sa guitare qu'il avait posé juste à côté de lui, dans un mouvement de tête il remit la mèche qui lui tombait sur les yeux à sa place. Il n'aimait pas être au même niveau que les gens pour jouer. Etre en hauteur serait surement plus agréable et puis pourquoi ne pas montrer à tout le monde de quoi il était capable. En une fraction de seconde il se trouvait sur une branche, perché dans un arbre juste à côté du feu. Là il sourit et se mit à jouer.


Découvrez Jonas Brothers!


Il ne pouvait s'empêcher de plonger ses yeux dans ceux de Sydney. Après avoir eu fini, de jouer, il décida de rester en hauteur. Il descendrait plus tard, il se sentait bien là haut et puis il pourrait voir qui arriverait avant les autres. Il déposa sa guitare sur ses genoux. D'un mouvement ample et sec, il tourna la tête pour encore faire bougé sa mèche. C'était un peu devenu comme un tic, d'ailleurs ses amis aimaient bien le chambré souvent avec ça. Il regarda en-bas en souriant. S'adressant à la jeune fille qu'il ne se connaissait pas encore.

-Alors, mademoiselle cela vous a plu j'espère.

Il détourna son regard du sien, pour ce replonger dans celui de Sydney. Il fallait qu'il arrête, qu'il pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue41/100[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMer 19 Nov - 20:38

2ieme candidat: Shane Zawel. Je connaissais déjà le jeune homme, comme je connaissais pas mal d'autre première année. Cela ne m'étonna pas de le voir se ramener avec sa guitare, elle devait être sa seconde femme -un truc du genre. En règle général, je trouvais stupide le fait de s'attacher à des choses aussi simple et inutile. Certes avec une guitare on pouvait faire de belle mélodies, mais cela n'avait grand intérêt seulement pour ceux qui aimait l'apprécier. J'étais pas très clair la... Ok, j'avoue, j'étais aussi surexcité que les mômes dans les fêtes foraines. Et nous avions prévu un tour de grand huit. Cela promettait. Je ne fis aucun cas des piques des deux jeunes allumeuses et répondis à une question de Jenny. La pauvre était coincée dans l'ignorance.

- Il se nomme Shane Zawel...

Et apparemment était déjà prit. Les émotions de Shane lorsqu'il croisa les yeux de Sidney me déstabilisèrent un instant. Pas que le fait que ces deux là se connaissent m'étonne -loin de là- ce qui m'étonnait -et m'exaspérait- c'est qu'il en pinçait pour elle. Ça promettait d'être intéressant. Shane commença à chanter sous la demande de Jenny. Je reportais mon attention à Sidney. Soudain son don se sembla plutôt utile.


*Ce mec est fou de toi... Tu m'explique pourquoi tu t'obstines à vouloir Jesse Smith alors que Shane ne demande que d'être ton chevalier servant ?*

Parfois je ne comprenais pas la manière de penser de Sidou. Elle était pire qu'une enfant gâtée. Lorsqu'elle voulait quelque chose elle se battait jusqu'au bout pour l'avoir -comme Jenny. JE frissonnais à la comparaison. Tout compte fait, j'espérais que Jenny elle finirait par abandonner. Mais ce voeux la ne se réalisera certainement pas. Pas temps que je n'aurais pas craquer et succombé à ses avances -de plus en plus osées. Je repensais à son intrusion dans ma chambre l'autre nuit. Lui avoir donné un avant goût de ce dont j'étais capable n'avait peut être pas été la meilleur chose à faire. Remarque depuis elle était plus distante. Ou alors c'est moi qui était trop aveuglé par la présence de Line... Soit, ce n'était pas le sujet. Sidney donc avait décidé d'avoir une foule de prétendants. Grand bien lui fasse... Après tout, je ne suis pas son père. Et heureusement, sinon j'aurais vite péter un plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue0/0[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMer 19 Nov - 21:28

Une légère brise s'installa, chose qui était propice à ce que le but de cette petite soirée au coin du feu recherchée, je sentais les yeux du nouveau jeune homme se fixais sur moi, il voulait peut être me faire baisser le regard ou tout autre chose mais malheureusement pour lui, je n'étais pas comme ça et je le fixais comme si j'essayais de voir au travers, comme si le simple fait de mon regard pouvait le transperçait .....
Malgré cela je sentais son regard divaguait de temps en temps sur la jeune Sidney qui elle, ne semblait pas le voir, je ne comprenais pas à quoi elle jouait, après tout quelles filles ne rêve pas de l'homme prêt à tout pour nous séduire, d'ailleurs à mon avis ce jeune homme n'était pas à son coup d'essai et il ne savait guère cacher ses sentiments à moins que ceci soit fait exprès ....

Il s'adressa à moi en relevant mon défi de nous faire partager son don pour la musique dès lors son image disparut et c'est un murmure qui me fit me rendre compte qu'il s'était placé sur une branche, guitare en main et interprétait sa mélodie ....
Le son qui s'émanait de sa guitare était superbe et me permis le tant d'un instant de m'évader, je fus comme subjugué par cette mélodie qui me rappelait tant de souvenirs, je ne pus exprimer ce que je ressentais mais cet homme jouait divinement bien ....
Dès lors lorsqu'il eut finis je me lançai à sa rencontre afin de lui parlait seul à seul ....

- Tu sais Shane ... appel moi Jenny, et puis si c'est à quelqu'un que tu dois jouer une sérénade, il serait peut être tant de la prendre à part non ?

Je me précipitais à présent à ma place initiale, un léger frisson me parcourut ainsi que l'envie de taquiner Steve car après tout autant en profiter avant qu'il ne soit obnubilé par sa dulcinée ....


- Ben di donc Steve, je te préférais la nuit dernière, au moins tu étais plus tactile ...

Mes yeux faisaient à présent face au feu qui crépitait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue1000/1000[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMer 19 Nov - 21:44

Sidney leva les yeux au ciel lorsque Steve se mit à pouffer. Elle n'eut aucun mal à deviner l'origine de cette hilarité. De un parce qu'elle s'était habillé tout autrement qu'une poupée barbie et de deux, grâce à son don. Elle ne fut pas plus gênée quand Jenny se joint à lui. Sidney se fichait de leurs rires, après tout, c'est pas elle qui se ramasserait la crève, et puis au moins, elle avait choisi un joli accoutrement d'hiver. Mais c'est vrai que ça changeait fort des décolletés et mini-jupes. Sidney ne put s'empêcher de rire en faisant la comparaison de maintenant et au début de cette journée. Décidant de changer de sujet, elle reçut cependant une réponse de Jenny qui la fit pourtant rire. Rire ? Non mais, c'était qu'elle était en train de se prendre de sympathie pour cette peste envahissante ? Peste envahissante ? Pas toujours...

** Non mais Sidney arrête de la défendre à ta propre conscience ! Voilà que je me parle à moi-même maintenant... Rolaalaa... **

Où va le monde ? Bref... Shane arriva et Sidney ne put s'empêcher de ressentir un malaise face à l'intensité de son regard envers elle. Il était gentil mais disons qu'elle était plus sur une autre personne. Mais elle voyait bien que le jeune homme ne cessait de porter son attention sur elle et elle en fut touchée et à la fois tracassée. Sidney lui adressa un sourire amical pour l'accueillir, pour se tourner ensuite vers Jenny.


- Dindon Sidney... Sympa le surnom, Jenn'.

L'avait-elle appeler Jenn' ? Sidney voulut se taper sur la tête jusqu'à ce que les pensées de Steve l'envahirent, concernant leur ressemblance à elle et Jenny. C'est vrai qu'elles se ressemblaient. Peut-être était-ce pour cela que parfois elles se détestaient et d'autre fois, elles étaient prises de sympathie l'une pour l'autre ? D'un côté, elles étaient des rivales et également amies secrètes. Ce dernier point, elles ne se l'avoueraient jamais et se le montreraient certainement jamais. Ah ! Voilà qu'elle devenait voyante maintenant... Pfff... Shane répliqua à sa place et Sidney se troubla mais reprit vite contrôle de tout cela.

- T'inquiète Shane, c'est comme ça entre nous deux !

Elle lui fit un clin d'œil avant de lancer un sourire ironique à Jenny. Sidney sursauta aux pensées de Steve et lui lança un regard noir.

- C'est comme ça.

C'était sa réponse. Comment aurait-elle pu diriger ses sentiments, s'empêcher d'avoir des touches sur Jesse et même l'aimer ? Sidney n'aurait pas pu répondre. Le coup de foudre. C'est tout... Elle fut agacée par les pensées de Steve qui était en train de l'analyser. On aurait pu croire entendre les pensées de sa cousine, toujours en train de décrire tout ce qui se passait autour d'elle. Sidney prit un machmallow et s'amusa à le mettre près du feu, lorsqu'elle le retira après quelques minutes, elle l'engouffra dans sa bouche mais faillit tout recracher en entendant les dernières pensées de son ami Down. Son père ? Elle ne put s'empêcher de plonger dans une humeur noire en pensant à son propre père qui l'avait abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Zawel

Shane Zawel


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2008

Personnage
Don: Téléportation
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue0/0[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMer 19 Nov - 23:13

Encore une fois, Shane balança la tête sur le côté, pour que ses cheveux se remettent en place. Il se sentait bien en hauteur là haut, mais il semblait un peu à l'écart des autres. Il sentait bien que, de toute évidence il n'intéressait pas la jeune Bridge. Il ne s'en fichait pas, mais après tous il venait juste d'arriver il allait rencontrer encore pleins de filles. La jeune fille qu'il ne connaissait pas encore dévoila alors son prénom. Jenny, elle lui faisait penser, à ce genre de filles qu'il fréquentait avant. Elle lui faisait penser à Syd. Il s'était promis de ne plus penser à lui depuis l'accident, mais en arrivant ici, tout lui rappelait sa vie d'avant, il ne savait pas vraiment pourquoi. En tous cas il fallait vite fait qu'il se sorte ses idées de la tête, s'il tenait à passer une bonne soirée. Il regarda Jenny.

-Très bien alors... Jenny. Tu voudrais peut-être écouter une autre petite chanson à l'écart alors ?

Il disait bien sûr cela pour rire. Il avait bien compris qu'elle pensait à Sydney. Décidément, les gens par ici avait l'air de se faire beaucoup d'idées pour quelques regards. En effet il aurait bien espéré quelque chose, mais savait très bien qu'insisté pour rien ne servait pas à grand-chose. Il suffisait de patienter. Ils allaient surement devenir bons amis et puis voilà, après tous il ne connaissait quasiment personne et il était là pour s'amuser. S'il commençait à rester bloqué sur une personne il ne ferait pas avancer les choses. Déjà il allait commencer par descendre de son perchoir pour arrêter d'être pris pour un débile, timide... En tous cas c'est l'impression qu'il avait, vu comme les gens lui adressaient la parole. Il décida de ce téléporter, mais ces temps s'il avait tendance à peut-être trop utilisé son don. Il disparut et n'arriva pas à contrôler son endroit d'arriver précis. Par ailleurs, il atterrit sur les genoux de Jenny. En douceur bien sûr, il avait essayé tant bien que mal de limiter les dégâts. Tous de suite il se redressa, ne put s'empêcher de remettre sa mèche en place. Puis, il lâcha un petit rire, il avait encore plus de charme lorsqu'il riait. Il posa sa guitare à côté de lui et vint s'asseoir à côté d'eux, peut-être un peu près de Jenny.

-Je suis désolée. J'ai parfois du mal à me contrôler...


Il attrapa à son tour un machmallow, qu'il dégusta tranquillement, contrairement à Sydney qui venait à l'instant d'en avalait un d'une traite. Peut-être qu'il se trompait, mais l'ambiance semblai quand même assez tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue41/100[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyVen 21 Nov - 18:50

    Jenny et Shane finiront ensemble. A cette instant c'était une sorte d'évidence qui s'incrustait dans mon esprit. Mais je ne dis rien, le pensa très fort à la place. Jenny décida de tenter de me taquiner au sujet de ma personnalité changeant ces derniers temps, et me rappela sa visite avec plus de conviction. Tactile... Il est vrai que je pouvais me montrer très contact physique avec les autres -filles surtout =S- et que Jenny en avait fait les frais. Je me souvenais aussi qu'alors que je touchais son corps comme elle l'aurait voulu -tout du moins comme je pensais qu'elle le voulait- elle n'avait pas réagit, m'avait donné l'image d'une fille plutôt -je ne sais si le mot était bien choisi- timide. Au moins hésitante. J'avais réussi à réfréner les instincts sauvages de Meyer durant un court instant, c'était déjà beaucoup avec elle, je pouvais être fier. Maintenant elle jouait avec un nouveau garçon, je pouvais respirer plus surement. Et me concentrer sur Sidney alors que Shane s'installa entre Jenny et moi -cela dit en passant plus proche d'elle. (Jaloux --')

    Ce n'est cas ce moment la que je me rendis compte que l'ambiance était tendue. Et en retrouva l'origine assez rapidement. Sidney. En poussant un soupir à en fendre l'âme, je me retournais vers elle. Elle avait mal pris ma remarque -mais laquelle ?. Finalement je trouvais son don plutôt énervant. Je n'avais pas la science infuse, comment je pouvais savoir pourquoi apparemment elle m'en voulait. Je décidais de m'excuser avec un pauvre petit sourire, telle celui des enfants qui savent qui vont se faire punir pour une bêtise. Et aussi, je brisais le pacte que j'avais fait avec moi même. Les problèmes nous les aurions plus tard, pas maintenant autrement dit. Aussi les enfantillages des uns et des autres ne devaient rester que purement neutre et ne pas nous monter les uns contre les autres. Une mutinerie serait mal venu ce soir, nous gâcherait notre... "Jeu". Alors je me concentrais sur Sidney, si elle se détendait alors l'ambiance général avec. Pour la première fois, j'utilisais mon don sur elle.

    Me concentrant un instant, je rentrais en "contact" avec sa colère, sa frustration. Je la modifiais selon mon idée, mon envie. La rendant soudain moins tendu et plus joviale. Au fur et à mesure que les secondes passaient, la calme se fit en SIdney -que j'avais instauré. Et je la vis se détendre à vu d'oeil. Les autres aussi. Je ne la gardais pas longtemps sous mon contrôle, mais assez pour ne pas qu'elle refasse la tête tout de suite. La lune se voila, je quittais son esprit. Relevant la tête vers le ciel je remarquais que le temps était passé. Ce serait bientôt l'heure.

    - C'est bientôt l'heure.

    Je regardais Jenny, elle était tout aussi excitée que moi à l'idée de ce qui allait suivre. Mais je gardais le mystère, encore et encore... En priant pour que cela ne tourne pas mal. Peut être aurions nous encore le temps de recevoir quelques joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue1000/1000[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyDim 23 Nov - 22:23

Sidney apercut du coin de l'oeil que Jenny prenait à part Shane. Celle-là... C'est pas croyable ! Elle est pire que Bridge elle-même ! Elle saute sur tout ce qui bouge ! Elle a un sérieux problème... Sa colère toujours présente, elle ne put s'empêcher de ressentir de la frustration et de l'agacement face aux pensées de Steve qui essayait de résoudre le problème. Mais rapidement, elle se sentit devenir plus légére, un calme s'installa en elle, balayant sa colère, atténuant l'importance de ses problèmes. L'étonnement prit également place face à ce changement d'humeur. Ses yeux arrondis comme des billes, elle réfléchit l'origine de ce changement, ayant l'esprit plus apte à se concentrer. Ses prunelles chocolat tombèrent sur son ami Steve qui l'observait... Froncant les sourcils dans un geste d'incompréhension, elle scruta son visage et tomba sur un de ses mots dans son cerveau "don". Là elle devina... Il venait d'utiliser son don sur elle afin de l'apaiser et de rendre une meilleure ambiance à la soirée. Au début, la première pensée qui fusa fut qu'elle le sermonait sur ce qu'il venait de faire mais après, elle se rappella qu'elle le faisait sans cesse avec son don et puis qu'il avait voulu bien faire. C'est donc ainsi qu'elle se détendit, retombant dans l'ambiance agréable et magique de cette nuit.

- On va bientôt commencer ?

L'impatience s'était également installée. Une soif d'aventure et d'adrénaline se manifestait en Sidney, pressante, elle avait envie de frôler le danger, de se frotter au goût de la folie, ... Qui sait ce qui se passerait ? Une excursion dans les bois ? Des jeux ? Quoi ?! Elle n'avait aucune idée des intentions des secondes. Sidney avait l'impression de sentir fort a présence de son poignard, pourquoi ? Peut-être que le danger n'est pas aussi loin qu'on ne le croit... Elle sourit à cette pensée puis se tourna vers ses amis, abandonnant la nourriture, ayant l'estomac noué par l'impatience.

- Arrêtez, j'en peux plus. je suis pas fan des surprises... Qu'est-ce qu'on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue1000/1000[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyLun 24 Nov - 20:05

    Line avait hésité avant de venir à cette soirée. Non qu'elle ait peur du noir, cette pensée la faisait rire, alors qu'elle préférait largement l'obscurité, la nuit, à la cruelle lumière du soleil qui atténuait les mystères, les secrets, et la magie, jusqu'à parfois même les détruire, mais elle ignorait si cette pseudo-cérémonie se révélerait aussi intéressante qu'on la décrivait. Elle avait pourtant fini par se décider, car elle était curieuse tout d'abord, parce que la lune magnifique n'avait fait que renforcer l'attraction qu'exerçait toujours la forêt sur elle ensuite, et enfin, surtout, car elle savait que Steve serait présent, sans doute même en tant qu'investigateur du projet. Et passer la soirée sans lui aurait eu un goût amer surtout après... Elle se força à ne pas y penser - cela avait occupé son esprit toute la journée, et cela suffisait, elle essayait du moins de s'en convaincre - et elle se fraya un passage à travers les arbres, tentant d'être aussi silencieuse qu'une ombre, juste histoire de se lancer un défi.

    Sortir de l'école ne lui avait pas posé de grandes difficultés, les éducateurs n'étaient pas à l'affut, étonnamment, et la jeune fille avait conclu qu'ils étaient toujours en sous-effectif. Elle avait eu une petite discussion avec Sidney qui lui avait expliqué, après l'avoir appris par sa mère, que la plupart des anciens résidants de l'institut préféraient briller dans le monde plutôt que restés emprisonnés dans l'école, aussi belle soit-elle, ce qui entraînait un manque de personnel agaçant.. Pour la direction du moins, puisque les élèves ne songeaient pas à s'en plaindre. La jeune femme avait tenté de se remémorer combien d'éducateurs elle avait rencontré jusqu'alors, mais à part Jesse, et un autre homme tout aussi séduisant que son collègue, elle ne voyait pas qui pourrait remplir cette fonction. Et deux adultes, même des plus qualifiés, pour plus d'une centaine d'élèves étaient.. insuffisants.

    Déjà, Line entendit des bavardages étouffés et une lumière, non agressive cependant. Elle se demanda un instant si les premières seraient nombreux, mais avant qu'elle ait pu s'en inquiéter réellement, elle déboula dans une zone occupée par de nombreux élèves, certains enthousiasmes, d'autres inquiets, et au centre duquel brillait un feu de camp qui de toute évidence, aurait été facilement repérable si elle avait regardé avec plus d'attention. Elle dévisagea un instant les personnes présentes avant de trouver ceux qu'elle cherchait. Elle s'approcha de Sidney, de Steve, de Jenny, et d'un garçon qui avait l'air assez sympa, et qui se trouvait entre eux deux.


    - Salut vous, lança-t-elle doucement à l'attention de ses amis.

    Elle avait l'air de rien éviter le regard de Jenny pour ne pas qu'elle croie que ce bonjour lui était également destiné. Elle adressa un sourire à sa cousine et se pencha vers Steve pour l'embrasser brièvement, bien trop peu à son goût, avant de se détacher de lui à contre-cœur. Elle s'assit un peu en retrait de leur groupe, attendant de voir ce qui allait se passer avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue41/100[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyLun 24 Nov - 21:43

    Je ne la sentis pas arriver. Trop occupé par l'humeur de Sidney. Elle avait décidé qu'elle ne laisserai pas sa frustration quant à ma remarque, gâcher notre belle soirée. Elle avait raison pour une fois. Les choses se modifièrent -de mon point de vue- dès que Line débarqua. Instantanément les images de la nuit que nous avions passé ensemble envahir mon esprit. Avec une telle violence qu'il me fallu un bon moment pour tenter de peut être penser à autre chose. Lorsqu'elle se pencha pour m'embrasser ce fut trop bref à mon goût. Je remarquais alors à quel point j'étais fou d'elle. Son parfum, son sourire, l'étincelle de ses yeux et la douceur de ses lèvres m'avaient manqué. Même si nous ne nous étions pas vu que depuis quelques heures. C'était déjà trop. A la limite du supportable. Aussi lorsqu'elle quitta notre petit groupe pour se mettre à l'écart, c'est sans aucune hésitation que je la rejoins pour m'assoir à ses cotés. Je n'eus pas besoin de dire quoi que se soit. Déjà les discussions entre les secondes années se tarirent pour ne devenir qu'on bourdonnement. Je regardais Sidney, amusé.

    - Tu vas enfin savoir ce pourquoi nous sommes ici...


    Il y eu un temps d'arrêt ou plus rien ne se passa, avant qu'un seconde année ne se lève pour se placer près du feu. Il était connu pour être un conteur d'exception. C'est alors avec délectation que nous écoutions ses histoires -parfois invraisemblable- sur l'école. Il se plaça près du feu, et les quelques groupes d'élèves se rassemblèrent en un seul et unique. Je regardais tout cela avec joie. Les sentiments ne divergeaient pas. Surprise, stresse, inquiétude, impatience... Alors, le grand jeta quelque chose dans les flammes qui devinrent bleues et s'élevèrent encore plus haut dans les airs. Plus que leur crépitements étaient entendues.


    - Depuis maintenant presque Cinquante ans, la Mystery school a ouvert ses portes pour accueillir ses premiers élèves. C'est en une bâtisse semblable à la notre qu'ils se retrouvèrent. Semblables, dans le sens où -déjà- une immense forêt entourée l'école. Pourquoi ? Certains disent que c'est pour protéger les élèves du monde des humains. Aussi, il fut interdit aux élèves de s'y aventurer. Mais comme tout le monde le sait, les règles sont faites pour être violées. Plusieurs éclats de rires fusèrent dans l'assistance. C'est ainsi que certains s'aventurèrent dans ces bois... On dit que dans la première année, 26 élèves partirent. 2 revinrent. Aussi plusieurs légendes on découlé de ces nombres, certains parlent de monstres, d'autre de labyrinthe. Mais ce qui nous intéresse ce soir est tout autre...


    Un temps d'arrêt.

    - On dit que les élèves qui se perdent dans cette immensité cesseraient de grandir. C'est ce qui nous amène ici ce soir. En groupe de 4, ceux qui le souhaite partirons en forêt. Ils auront jusqu'à l'aube pour en déchiffrer les mystère et devrons en ramener la preuve. Monstres, ou ancien élèves... à vous de voir... Vous avez très exactement 8 heures. En admettant que vous reviendrez...

    Le feu cracha de courtes flammes, et un bruit mat se fit entendre, faisant sursauter pas mal d'élève. Un hurlement lugubre s'éleva des arbres comme pour appuyer les théories du seconde. Je regardais les silhouette fantomatique des grands sapins. Un sourire naquit sur mes lèvres, et une excitation nouvelle s'éprit de mon être. Je me levais, retournais vers Jenny et lui tendis une main amicale pour l'aider à se relevé.

    - Toujours partante ? Qui se joint à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue1000/1000[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMar 25 Nov - 19:59

L'arrivée de Line ne l'étonna guère... Après tout, les deux cousines se ressemblaient très fort concernant le caractère et les goûts, et toutes deux avaient eu cette pointe de curiosité en recevant cette invitation, et puis pour Line, c'était l'occasion de revoir son chéri Stevy. En les voyant s'embrasser d'un baiser léger juste devant son nez et en entendant leur parole, elle pouffa discrètement et fixa sa soeur dans les yeux, lui transmettant une pensée.

"- Tu n'as qu'à l'embrasser fougueusement ! Il n'attend que ca !"

Sidney se détourna du jeune couple de tourtereaux en entendant que l'aventure commencait... L'histoire la fit sourire de plus belle, ayant entendu cela plusieurs fois. Selon la version des adultes, les élèves partaient et se faisaient rattraper à la dernière minute par les éducateurs mais était-ce vrai ? Sidney connaissant la forêt comme sa poche, elle savait que certaines zones étaient assez étranges parfois et puis, n'étions-nous pas dans l'école de tous les mystères ? La forêt n'était peut-être pas innocente dans toute cette histoire de don. Mystères et boules de gommes ! L'histoire ne manquait pas de retenir son attention, tandis qu'elle sentait le sourire de Steve à ses côtés. Il devait trouver cela amusant... Peut-être que les secondes s'étaient amusé à mettre des pièges dans la forêt ? Hmmmm... On verrait bien, après tout.
Sidney sortit de ses pensées lorsque Steve se leva et posa une question. Qui allait se joindre ? Elle se leva d'un bond, le sourire aux lèvres, une expression vaguement amusée et curieuse sur son joli visage.


- La question ne se pose pas pour moi.

Elle jeta un coup d'oeil vers les autres, attendant qu'ils viennent. Ils avaient intérêt ! La jeune Bridge tourna son regard vers la forêt qui s'étendait à leurs côtés et elle sentit, une fois de plus, la présence de ses armes. Elle ressentait comme un mauvais présage... Elle savait qu'ils s'amuseraient bien mais elle avait également cette impression que tout ne finirait pas comme prévu. Son expression se troubla un bref instant mais elle se reprit, ne voulant pas partager ses tracas, même si elle savait que Line avait du percevoir ses pensées, toutes deux se comprenant trop bien pour ignorer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue0/0[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMar 25 Nov - 20:27

La faible lueur qui s'émanait de la lune, dégageait peu à peu les expressions de nos visages, certains était anxieux comme Mlle Bridge qui trépignait d'impatience , d'autres se concentraient sur la nourriture afin de trouver une préoccupation le temps de découvrir ce qu'il se tramait et d'autres ..... D'autres comme Steve se réjouissait non pas à l'idée de découvrir ce qu'il se passait mais plutôt de découvrir les ressentis des personnes conviés à l'attente de ce pourquoi nous étions tous réunis en cette heure....
Personnellement, je savais ce pourquoi nous étions là et surtout ce qu'il allait se passer , voilà pourquoi c'est dans mes pensées que je préférais me réfugier le temps d'attendre le fameux moment où tout se déclencherait, j'analysais aussi les autres personnes.
Après tout qu'es-ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on attend qu'une chose .... Le début des hostilités.

Je fus sortis de mes pensés par le fait que Shane se matérialisa sur mes genoux, non pas que cela m'ai déranger en d'autres lieux, mais ce soir je n'étais pas partante pour un jeu de chat et de souris du moins pas avec lui, certes il était gentil mais surement trop pour moi, et le fait qu'il utilise des phrases bateaux telle que "Tu voudrais peut-être écouter une autre petite chanson à l'écart alors ?
" Ne me faisait ni chaud ni froid, même pire elles m'ennuyaient car c'est bien en si prenant comme cela que les chances d'être avec moi étaient réduites à néant ...

Je le poussa un peu pour qu'il s'écarte de moi et lui dit :

- Ecoute, mon grand ce n'est pas parce que tes chances avec Sidney n'aboutiront pas que je peux servir de roue de secours ....

Je me tournais à présent lorsque mon attention fut tournée par le fait que la fameuse personne que Steve attendait pour lancer le top départ arriva et ce, non moins sans paraître indifférente à mon égard, elle fit un bonjour général et fit un signe de tête de manière à ce que je comprenne que cela ne m'était pas destiné. Pitoyable ! Vraiment, le fait de tomber dans ce genre de choses était inutile surtout si l'on devait passer la soirée ensemble...
Je décidais de passer outre ce comportement puéril non moindre sans y ajouter un sourire pour me concentrer sur le jeune homme qui s'avançait pour nous conter la fameuse histoire....
Son récit était comme je l'imaginais, court mais intense, il en disait trop ou pas assez afin de laisser planer le mystère ce qui pourrait ce passer en décidant de relevé le défis et peut être que cela notre dernière expédition ....
Je me réjouissais en observant la tête des autres, observant Steve qui était dans le même état que moi, les personnes passaient de phase en phase, de joyeux à terrifier, de patient à l'inverse ....

Steve me tendit la main, je la saisis de manière à le frôler en me levant ...
Je me dirigeais à présent vers le foret faisant un clin d'œil à Steve pour qu'il me suive ...

- Rejoins-moi quand tu auras trouvé les personnes qui nous accompagnent beau gosse ...

J’étais à présent face à notre futur parcours ....
Revenir en haut Aller en bas
Shane Zawel

Shane Zawel


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2008

Personnage
Don: Téléportation
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue0/0[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMar 25 Nov - 22:53

Les autres semblaient attendre quelque chose, vraiment il n'était au courant de rien... Il entendit parler Sydney de surprise, cela l'intriguait, il lui tardait de voir de quoi il pourrait s'agir. Par ailleurs vu les réactions de tout le monde, il était de toute évidence très nul niveau fille. Jenny n'avait pas l'air d'avoir pris sa phrase sur le ton de la plaisanterie, Sydney... ENfin voilà il avait toujours été plus un ami, souvent très proche des filles, un super confident, un meilleur ami, mais pas plus. Il avait eu une fois une petite amie et puis voilà. Remarque aussi il n'était pas très dragueur. Déjà il était nul et puis il n'aimait pas spécialement ça. POur ce faire des amis, par contre, il attirait souvent les gens à se rapprocher de lui. Peut-être parce qu'il est assez drôle, un peu maladroit, en fait c'est un peu le beau garçon farceur dans une bande, mais en aucun cas le dragueur... --"

-Ahh la chaleur des filles heureuses de nous voir, rien de plus agréable...

Il utilisa un ton peut-être un peu moqueur ou plutôt rieur. Il se leva et se dirigea vers Steve. Il était accompagné d'une jeune fille qui venait d'arriver. Il la salua au passage d'un petit mouvant de tête et s'accouda à l'épaule de Steve.

-Ah toi au moins tu ne devrais pas penser des choses déplacées.

Il lui adressa un grand sourire, bien sûr tout le monde pouvait s'apercevoir qu'il faisait le pitre. Surement que certains le trouveraient, soir totalement débile, ou alors carrément nul, mais vraiment il trouvait que le peu de discutions qu'il avait pu surprendre, lui paraissaient tellement calculée, froides. Peut-être qu'il se trompait, il ne connaissait pas tout le monde, mais après tous il n'était pas là pour plaire aux autres.


ENfin il comprit pourquoi ils c'étaient tous réuni ici. Cette petite aventure lui plaisait très bien. Bien sûr qu'il était partant. Une petite expédition dans la forêt, vers l'inconnu, rien de mieux. C'était une bonne idée qu'il avait eu là, surtout qu'il commençait sérieusement à penser qu'il allait s'ennuyer ici. Il passa une main dans ses cheveux noirs et sourit.

-Bah ouais hein moi chui partant, pourquoi pas après tous...
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue41/100[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMer 26 Nov - 0:20

    - Franchement Shane, il ne faudrait mieux pas que tu saches à quoi je penses... Tu risquerai de te sentir si nul que tu ne t'en remettrais pas.

    Je lui renvoyais un sourire moqueur. Après tout, la soirée avec Line avait été plus que parfaite. Un mélange des sens et des émotions bouleversantes et fabuleuse. Alors non, Shane ne vivrait certainement jamais cela de sa vie -et tant mieux 8P- et moi je le vivrais jusqu'à la fin de ma vie. Mais si mon esprit s'embuer avec ces pensées maintenant je ne serais pas en mesure de penser à autre chose. Bref...

    Jenny était emballé par l'idée, évidemment. Elle me lança une de ces remarques d'allumeuses qui en faisaient frémir d'autre. Mais moi... Pfff... Je ris en regardant Jenny partir vers la forêt, et lorsqu'elle se retourna encore vers moi, c'est un regard de séducteur en chasse qu'elle rencontra. C'était ainsi, d'ancien habitudes que je ne perdrais pas de si tôt. Le problème -si je puis dire- c'est que les marques de fabrique de Jenny en matière de séduction m'était connu. En long, en large, et en travers, alors je n'étais pas dupe. Certes, cela ne m'empêchais pas d'y répondre comme tout les autres hommes. Un sourire charmé, ou plutôt charmeur. Des yeux pétillant de malice. Et parfois, rarement, des attouchements. Comme la dernière fois où elle s'était introduite dans ma chambre. Je me demandais -avec hargne contre moi même- ce que cette soirée aurait été si elle avait réagi sous mes caresses. Je ne pouvais m'empêcher de me le demander, et je me haïssais pour cela. Alors lorsqu'elle me demanda de la rejoindre plus tard, c'est avec une certaine frustration -que je ne comprenais pas- que je la laissais s'éloigner.

    Sidney fut la première à crier "Présente". Suivie de près par Shane. Rien ne m'étonna dans cela. Je me dirigeais donc à pas mesuré vers la seule et unique à mes yeux. Je pris les mains de Line dans les miennes et l'attira contre moi. Après lui avoir envoyé un sourire en coin, je me penchais vers ses lèvres et l'embrassa avec passion. Son baiser avait été trop léger à mon goût, et mon désir pour elle était toujours aussi flagrant. Aussi, durant un moment -interminable mais trop court à mon gout- je laissais sa chaleur m'envahir et me grisait de sa présence contre moi. Lorsque cet instant de bonheur passa, c'est avec douceur que je la contemplais.


    - Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue0/0[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMer 26 Nov - 13:29

Une invitation pour la forêt ? Je ne fus pas étonné par cette proposition par les secondes, après tout, ils aimaient bien organiser des soirées comme ça pour mettre les nouveaux dans l'ambiance de la Mystery mais j'avais plutôt cette tendance à rester indifférent à tout cela et à me planter tout seul dans me dortoir, je n'étais pas fan de voir tout ce monde et d'être aborder par les filles. J'étais fort habituer à être draguer, comme la plupart des autres gars de l'école pourtant je n'y prenais pas autant plaisir qu'eux. Cette fois-ci, je me baladais dans les couloirs, mon ombre se découpant sur les murs grâce à la lumière de la lune, je réfléchissais, vêtu d'un simple jeans, d'un tee-shirt noir et de mon habituelle veste de cuir qui ne me lâchait jamais. Alors que l'indécision s'installait en moi, je finis par tourner les talons pour aller à cette soirée. Y aboutir fut sans difficulté, il était apprécié par les éducateurs car il était de ces élèves discrets et pourtant bon élève. Je ne fus pas surpris par le froid, étant du genre d'homme à ne pas ressentir la température basse, c'est pour cela que j'arrivais les mains dans les poches, toujours cet impassible qui occupait mon visage. J'inspectais tous ces nouveaux visages et les anciens, apercevant Jenny et Steve dans la masse, Steve et moi avions déjà parlé ensemble mais sans plus, peut-être l'occasion de se faire un pote venait de s'offrir à moi ? Concernant Jenny, c'était le genre d'allumeuse qui sautait sur tous les beaux mecs comme lui-même. Il regarda les trois autres personnes... Une jeune femme brune qui semblait d'humeur joyeuse et motivante, très jolie même avec ses habits d'hiver, une autre brunette qui traînait avec Down, elle très belle, très naturelle, du genre qui tape dans l'œil, puis un gars qui paraissait du genre à être le rigolo d'une bande.

- Salut.

Je les regardais, ayant toujours cet air froid, je savais ce qui allait se passer ce soir vu que j'étais dans les secondes.

- Alors Steve, on fait subir les plaisirs de la Mystery aux nouveaux ?

J'avais cette tendance à ne pas me présenter tant qu'on me le demandait pas, je n'étais sociable que quand j'en avais envie, là, disons que je n'en avais pas encore l'occasion. Mais bon, pourquoi étais-je venu ? Tout simplement parce que ça me donnait une occasion d'avoir une vie normale, d'être un jeune comme les autres, et pas grandir trop vite même si c'était déjà fait. Je restais les mains dans les poches, mon regard allant ici et là, donnant l'impression de me foutre de ce qui se passait.


Dernière édition par Brad Davis le Mer 26 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue1000/1000[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMer 26 Nov - 17:05

    Line sourit en entendant la réflexion de Sidney, tandis qu'elle s'asseyait. Elle lui lança une petite branche, et étouffa un rire amusé en la voyant atterrir dans ses cheveux. Rire qui s'arrêta pour se transformer en sourire ravi lorsque Steve vint la rejoindre. Elle voulut parler, cependant, après une courte recherche, elle conclut qu'aucune parole ne convenait à leur situation, pas plus qu'à eux deux, en règle générale. Elle se contenta donc de le fixer, tentant d'exprimer avec ses yeux ce qu'elle ne parvenait à dire, et de l'enlacer. Elle s'apprêtait à suivre le conseil de sa cousine, après tout, s'il en avait tellement envie, elle ne pouvait lui retirer ce plaisir, mais avant qu'elle ait pu mettre ses intentions à exécution, il lançait quelques mots à Sidney, puis se levait. Ainsi, l'origine de ce petit feu de bois allait enfin leur être révélée.

    S'appuyant contre un arbre proche, elle dévisagea son amour en silence. D'ailleurs, tous s'étaient tus, et Le fixaient du regard. Il se mit à parler, et sa voix grave emplie de mystère fit frissonner la jeune femme. Il était décidément terriblement séduisant, et elle dut se faire force pour ne pas se lever. Arrêterait-il un jour d'exercer sur elle cette puissante, douloureuse, attraction ? Une part de son esprit se questionnait à ce propos, tandis que l'autre était absorbée par ses mots. Ce fut finalement cette dernière qui prit le dessus, et Line sentit l'excitation la gagner. Cette soirée ne serait finalement pas si ennuyante que ça. Déjà, Steve achevait son discours, et de-ci et de-là les muscles et les mâchoires se contractaient sous l'effet de la peur, ou de l'impatience. Sans surprise, elle vit Sidney se lever d'un bond, impatiente, et enthousiaste, comme toujours. Cependant, une ombre dans ses yeux l'inquiéta. Elle se promit de ne pas l'oublier, mais choisit de ne pas se départir de son sourire.

    D'autres élèves partants se manifestèrent, dont Shane, et Jenny. Si le premier lui inspirait confiance, c'est sans amitié aucune qu'elle fixa l'autre. Son regard se durcit encore lorsqu'une fois de plus, elle remarqua la façon dont Jenny observait Steve. Il faudrait tôt ou tard qu'elle cesse de repousser les explications avec elle, et qu'elle lui dise clairement qu'Il n'était pas une friandise et que même s'il en avait été une, il était occupé, et exclusif. Elle tâchait d'ignorer les regards charmeurs, que parfois, elle surprenait de la part de Steve lui-même, sans grand succès cependant. Elle se leva et tourna la tête vers le ciel pour ne pas s'attarder sur leur discussions. Après un bref moment, trop long à son goût, Il revint vers elle, et ses craintes furent balayées en un souffle, un baiser - qui une fois de plus la laissa sur sa faim - et un regard.


    - Je ne raterais ça pour rien au monde, sourit-elle en le réattirant à elle pour un nouveau baiser.

    Elle finit par se séparer de lui, histoire de dévisager le jeune homme qui venait d'arriver. Son regard était de glace, mais ce détail d'importance mis à part, il avait tout du beau gosse. Et dans d'autres circonstances, elle l'aurait certainement trouvé assez attirant. Apparemment, il connaissait Steve. Elle lui adressa un petit sourire en coin, en guise de bonjour. Il avait l'air étrangement mature, ce qu'elle ne comprit pas, mais elle s'abstint de réflexion, et se tourna vers les autres.


    - Alors, comment organise-t-on les groupes ?

    Elle-même ne savait pas vraiment ce qu'elle désirait. Certes, l'idée de passer sa soirée sans Steve lui paraissait intolérable, cependant, elle n'avait aucune envie de la compagnie de Jenny, et il était évident qu'il aurait été étrange que les deux organisateurs principaux soient séparés. Les laisser seuls ensemble lui semblait à la fois insensé, et d'une certaine façon, assez logique. Oui, Steve affronterait ses vieux démons et elle n'était pas certaine qu'il gagne, mais d'un côté, elle savait qu'un jour ou l'autre, cela devrait arriver, et elle se pensait assez forte pour supporter l'épreuve, quoi qu'il arrive. D'un autre côté, elle n'avait aucune envie de le laisser s'échapper.. Refusant de se torturer l'esprit, elle se dit qu'il n'aurait qu'à choisir ce qu'il préfèrerait. De toute façon, s'il choisissait de partir seul pour cette nuit, elle pourrait toujours la passer avec Sidney ou faire de nouvelles connaissances, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue41/100[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyMer 26 Nov - 20:02

La sensation si parfaite de l'avoir contre moi me laissait patois. Jamais je ne sortirais indemne d'un moment de douceur avec Line, j'étais obligé d'y laisser un peu de mon âme, pour la lui remettre. C'est pourquoi je goutais toujours a ses lèvre avec une faim dévorante, passionnel, tumultueuse. Lorsqu'enfin -ou plutôt Malheureusement- elle me lâcha je la gardais tout de même contre moi. Elle était si parfaitement bien contre moi. J'avais comme l'impression qu'elle était faite pour mon corps, pour s'incruster dans le creux de mes bras. Pour répondre à mes baisers avec le même désir. Elle était faite pour moi. Et j'aimais à me le répéter encore et encore. Après tout, rien ne m'interdisais de rester dans cette euphorie parfaite lorsqu'elle était avec moi. Et personne ne pouvait m'interdire de penser à elle lorsque je ne l'avais pas à mes cotés. Alors oui... J'étais un obsédé, et cette fille ne quittait jamais mes pensés bien longtemps. C'en était presque effrayant.

Me sortant soudain de mon euphorie, Brad arriva près de nous. Je ne l'avais pas remarqué, certainement parce qu'il venait d'arriver. Et sans le vouloir vraiment, j'affichais une mine incrédule face à sa venue. J'avais toujours vu le jeune homme comme un élève distant et très indépendant. Ses émotions m'avaient données raison la plupart du temps. Après tout, cela faisait un an que je le côtoyais, j'avais donc eu le temps de cerner son caractère. Et le voir ici ne coïncidait pas avec le reste. A moins que, à l'instar de la majorité des invités, ce soit la curiosité qui l'avait finalement poussait à venir. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Comme l'on dit, plus on est de fou, plus on rit...


- Et oui, Brad, j'ai décidé que la Mystery était un peu trop peuplé ces temps ci. Et puis, ils ont le droits de rigoler un peu, eux aussi. Tu es de la partie ?

J'avais plutôt imaginer mon camarade restait au dortoir en attendant que l'astre du jour se lève. Mais non, il en avait décidé autrement, pour mon plus grand plaisir. Ce fut Line qui parla ensuite. Je me tournais vers elle. Et réfléchis un instant. Il est vrai que je devais passer la soirée avec Meyer -c'était ce qu'il y avait de prévu. Et puis, les règles étaient les suivantes, on devait se déplacer en groupe, ne pas se séparer. On préférait éviter les pertes au maximum. Sinon les choses retomberont sur nous, ainsi qu'une culpabilité suffocante. Chose que nous voulions éviter.


- On a qu'à y aller ensemble. J'ouvre la marche avec Meyer, Sidney connait trop bien la forêt elle risquerait de ne pas oser aller dans les coins sombres. Et Shane, Sid' et toi vous venez avec nous ?

Je comprenais pourquoi elle était tendue. Elle était certainement réticente qu'en à la possibilité de me voir passer la soirée en compagnie de Meyer. A vrai dire, je ne le faisais que pour voir combien de temps cette dernière tiendra avant de m'obliger à aller plus loin avec elle que ce jeux ridicule du chat et de la souris, qu'elle exécutait autour de moi depuis 2 ans. Alors, j'aimais à la provoquait pour qu'elle cède. Je devais peut être avoir un coté Sadomaso, mais je ne pouvais rien y faire. Alors j'attendis que les filles se décident avant de rejoindre Jen' à l'entrée du sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue0/0[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyJeu 27 Nov - 0:00

Je me tenais seule face au sentier qui se dessinait devant moi, les arbres devenait si noirs que la forêt en paraissait d'autant plus excitante, l'idée m'emballait de plus en plus et c'est en frisson que ce traduisit cette expression, les coins sombres ne me faisaient pas peur mais pouvait permettre de peut être resserré les liens avec certaines personnes ....
Je voyais le petit groupe de loin qui était tirayé entre la peur et l'excitation , je vis Bridge se lever d'un bond , chose qui ne m'étonna guère car si elle se prétendait être ma relève ce n'était pas des arbres qui devraient lui faire peur , au contraire l'idée devait lui paraître alléchante tout comme elle l'était pour Steve dont le regard pétillait à chaque fois qu'il scrutait la forêt qui se dressait derrière moi et à vrai dire son regard en traduisait long sur le fait qu'il irait jusqu'au bout de ce petit jeu sans se laisser déstabiliser ....

Je scrutais le feu de camp quand je vis apparaître, Brad, un des seul qui malgré son physique de rêves ne s'était pas retrouvé entre mes mains même si il nous est arrivée de nous frôlé ou même plus nous n'avons jamais été jusqu'à l'acte lui même ; mais qui sait ce que le temps nous réserve après tout ?
De loin je pouvais entendre les conversations et je compris qu'il n'était pas décidé à se présenté, du moins pas pour l'instant, ce qui révélait ce côté mystérieux qui en faisait craquer plus d'une à Mystery ...
Je décidais de l'inclure dans la conversation

- Ah ben c'est bien que tu sois là, je commençais à être déçue par le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de beau garçon ... j'espère que tu n'as pas peur du noir Brad ....

Même de loin on pouvait apercevoir le sourire qui se dessinait sur mon visage révélant mes dents blanches, cette nuit était vraiment bien choisie, aucun nuage à l'horizon ce qui laissait planer une ambiance glauque propice à l'effet recherché, la nuit de tous les défis allait elle en faire frémir quelques-uns ? ou même pire rentrerons-nous tous à la Mystery à la fin de ce jeu ?
Rien que cette question me donnait envie de rentrer dans cette forêt qui nous tendait les bras.
Le petit groupe commençait à parler de qui se mettrait avec qui et Down décida que nous ferions tous le jeu les uns avec les autres abandonnant l'idée de faire deux groupes comme nous l'avions prévus au départ mais après tout plus on est plus les fameux monstres seront rassasiés avant de s'attaquer à moi .... Du moins s'ils sont vraiment réels

- Bon, ce n’est pas que je m'ennuis mais il faudrait peut être y aller maintenant ...

Je me tenais devant ce groupe qui se dirigeait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue0/0[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyJeu 27 Nov - 16:03

Mon arrivée ne manqua pas de surprendre Steve. Évident vu que je n'étais que très rarement présent à de pareils soirées, mais peut-être que pour une fois, je vivrais la vie d'un jeune adulte au lieu d'être déjà dans les problèmes et les soucis d'une personne qui n'a jamais connu l'amusement, les joies de vivre ensemble et le côté fêtard des ados ? Qui sait... J'étais actuellement tourner vers Steve, les regardant lui et sa demoiselle. Elle était charmante, très attirante, j'étais sûr que cette jeune fille ne laissait pas indifférent les garçons de la Mystery, pour moi, inutile de préciser que je ne me souciais plus de l'amour depuis longtemps, il est vrai que des petites conquêtes de temps à autres ne me dérangeaient pas, loin de là, néanmoins, j'avais passé l'éponge sur l'idée de me retrouver en couple. Je répondis donc à ce cher Steve.

- Bien sûr que je suis de la partie, tu me connais, je ne me déplace pas pour rien.

Down eut même droit à un bref sourire de ma part. Il était rare de me voir sourire, cependant, j'avais plus de facilité à être agréable avec des gens que je pouvais considérer dans un futur proche comme des potes tandis que ceux qui ne me plaisaient pas et ainsi que les filles, c'était une toute autre affaire à régler. Pourtant qui ne résisterait pas à la présence de Jenny Meyer ? Réputée pour coucher avec tous les beaux mecs, elle devait être délicieusement surprenante au lit. C'est vrai que je l'évitais, la sachant assez collante lorsqu'elle avait un but, pourtant je dois bien avouer que les rares caresses que nous avons déjà partagé ne m'avait pas laissé sans plaisir. Peut-être que tout cela irait plus loin... Je me tournais vers elle, l'air indifférent sur le visage, déjà que j'étais beau gosse, en plus de cela, l'inaccessibilité faisait mon charme auprès des filles. Mais rares étaient les demoiselles que je laissais m'approcher.

- Ce serait mal me connaître que de prétendre que je puisse craindre le noir, Jenny.

Avoir peur du noir ? Jadis, lorsque j'étais un enfant, bien sûr que j'en avais peur mais après tout ce que j'avais pu affronter dans le passé, comment pourrais-je avoir peur d'une chose aussi peu dangereuse ? Les humains ont peur du noir parce qu'ils ne voient rien, sans leurs yeux, ils sont perdus, et puis dans le noir se cache parfois l'inconnu... Je regardais à nouveau Jenny discrètement, cette dernière toujours aussi agréable à la vue puis je la suivis, décidant de me mettre au premier rang à ses côtés, sa compagnie ne me déplairait pas. La marche commençait... Les mystères pour les nouveaux également. Qu'est-ce que les secondes avaient prévu ? Des pièges ou alors rien ? Je les savais joueur et je doutais que rien ne se passe ce soir.
Concernant Jenny, je décidais de la laisser parler, sachant que les filles avaient toujours un truc à dire, et puis, cela faisait partit de mon charme de ne pas être bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Left_bar_bleue0/1000[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - EmptyJeu 27 Nov - 23:39

Ces temps si Tanya avait beaucoup réfléchie... A plusieurs choses, en particulier si elle décidait de rester ici ou pas. Toujours est-il qu'après plusieurs jours d'isolements et de réflexions, elle n'avait toujours pas trouvé sa réponse. Un côté d'elle lui disait de partie, qu'elle perdait son temps ici mais d'un autre côté, elle avait tellement envie d'apprendre à utiliser son don, elle arrivait déjà à faire quelques farces à certaines personnes et cela l'amusait bien, en plus elle avait l'air de plaire aux gens ici. A peu près tous semblaient l'apprécier, les garçons la trouvaient belle, les filles la trouvaient drôle et sympa, elle se sentait bien tout de même. C'est un soir en marchant dans les couloirs et en rencontrant une amie qu'elle fut mise au courant des projets de Steve. Elle ne lui avait pas beaucoup parlé, mais le peu de mot qu'ils avaient échangé lui avait plu. Aussi elle hésita longtemps à y aller. Mais ce fut le mystère que cachait cette invitation, ainsi que les connaissances qu'elle pourrait surement s'y faire. Sydney devrait surement être là, elle aussi elle l'appréciait beaucoup. EN fait plus le temps passait plus elle se rendait compte que quasiment tout le monde était sympathique ici. Elle était allongée dans son lit, elle écoutait la musique à fond avec son Ipod et se demandait ce qu'elle allait faire ce soir. Elle n'eut pas à réfléchir bien longtemps avant de se décider. Elle se leva immédiatement et se dirigea vers son armoire. Elle enfila rapidement un jean cigarette délavé, faisant ressortir la minceur de ses jambes, un grand pull gris avec des imprimé plutôt amusant, s'attacha rapidement les cheveux en arrière, quelques traits de maquillage et elle était prête. Avant elle se regarda dans la glace. Comme toujours elle se trouvait grosse, les gens eux par contre la trouvait plus que mince. Elle essayait tant bien que mal de cacher tous ça mais elle avait du mal. Elle se sentait rechuter depuis son arrivée ici... Mais la pendule au-dessus du miroir la fit se dépêcher. Elle attrapa la première paire de chaussure qu'elle aperçut, ses converses noires, toute abîmés des trous un peu partout, c'était son style.

En arrivant dans les couloirs, elle n'eut aucun mal à ne pas se faire repérer par les éducateurs. Dehors l'air était frais, mais elle s'était bien couverte cette fois, au pire Steve serait surement là avec sa veste. Elle ne put s'empêcher de sourire à cette pensée. Elle avait préféré ne pas apporter son mp3, elle était trop insociable quand elle écoutait sa musique. AU bout de deux petites minutes de marche, elle arriva à la foret, elle ne connaissait pas encore très bien, mais commençait à bien se retrouver. Aussi elle aperçut une fumée se dégageant des arbres au loin, elle décida alors de se diriger dans cette direction. Plus elle s'approchait plus elle entendait de bruit. Enfin elle arriva au point de rassemblement. Tout le monde semblait là, sauf elle. En arrivant tout le monde l'a regarda, elle, elle se contentait de sourire faiblement. Sydney était là, Steve aussi, le reste elle ne les connaissait pas. Mais elle reconnut quand même la jeune fille de la fête. Elle s'était surement mal comportée avec elle, elle le regrettait un peu. Mais bon peut-être qu'elle l'excuserait après tous. Bien sûr il y avait des garçons, intéressant bien sûr, mais elle préférait que ce soit eux qui s'approche d'elle et non le contraire. Elle savait bien d'ailleurs leur faire comprendre par des jeux de regard qu'il lui plaisait, mais elle aimait bien se sentir introuvable, inaccessible et non pas la fille facile, ouverte à tous les inconnus. Ils semblaient sur le point de partir.


-Bonsoir tout le monde. Chui désolée je suis un peu en retard. J'espère que j'ai pas raté grand-chose.

Elle haussa les épaules et s'approcha de Steve et Sydney. Elle remarqua aussi que son ami était accompagné, surement cette histoire dont il lui avait parlé, de toute évidence cela c'était arrangé, cela lui faisait plaisir pour lui. Elle les salua alors tous les deux, ainsi que Jenny. Deux garçons qu'elle ne connaissait pas était avec eux. Mignon tous les deux bien sûr. Elle verrait bien comment ils se seront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty
MessageSujet: Re: [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -   [T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Auriez-vous peur du noir ? - Ceux qui le désirent... Et l'osent -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai peur..pas toi?(libre)
» Quand la peur te ronge (pv: Keith)
» Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: Forêt :: L'orée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser