Sidney Bridge • Attractive Admin •
Personnage Don: Lire les pensées d’autrui Points: (1000/1000) Affinités:
| Sujet: Les intrigues sont sous contrôle ! Jeu 27 Nov - 22:09 | |
| Mes chers Msiens et Msiennes ! Si je fais ce sujet, c'est afin de vous annoncer que ma chère coéquipière et moi avons décidée d'ajouter un personnage qui est fort courant sur les forums afin que le jeu soit organisé, que les intrigues soient contrôlées (que tout ne tourne pas au bazar en résumé !) et que des sujets ne tombent pas à l'eau car il ne se passe rien. Applaudissez donc l'arrivée du Maître Du Jeu ! Certains d'entre vous doivent savoir l'utilité de ce personnage, pour ceux qui l'ignorent, je précise que en fait, le Maître Du Jeu est donc dirigé par Line et moi. Dans des intrigues, il intervient en expliquant la situation ou en ajoutant un nouvel élément qui déclenche l'intrigue. Voici un exemple :
Tous les élèves s'étaient tiré sain et sauf de cet obstacle mais avant qu'il ait pu reprendre leur souffle, un odeur bizarre leur parvint, hideuse, insupportable, tous se tournèrent vers l'origine de cette puanteur et se trouvèrent face à... Un troll !
Voilà, je l'ai fait à la va-vite pour que vous compreniez, mais c'est pas difficile, de toute manière, le Maître Du Jeu va intervenir dans un sujet : "Auriez-vous peur du noir ?" Avec Line et moi, on félicite donc Steve Down d'avoir fait ce sujet qui va introduire la première intrigue.
Des commentaires ? | |
|
Candy Wilson
Personnage Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ... Points: (0/1000) Affinités:
| Sujet: Re: Les intrigues sont sous contrôle ! Ven 28 Nov - 0:16 | |
| Oui, moi j'ai un commentaire :
C'est super, il ne manquait plus que ce " perso' " pour que tout soit parfait =D Bienvenue maître du jeu ! x'D | |
|
Maître Du Jeu
| Sujet: Re: Les intrigues sont sous contrôle ! Ven 28 Nov - 22:02 | |
| Merci Candy ! =) Espérons que le forum va continuer à évoluer... Nous verrons bien. | |
|
Down Steve .: Fascinating Moderator :.
Personnage Don: Ressents et contrôle les émotions des autres... Points: (41/100) Affinités:
| Sujet: Re: Les intrigues sont sous contrôle ! Ven 28 Nov - 22:18 | |
| - Sidney Bridge a écrit:
Voilà, je l'ai fait à la va-vite pour que vous compreniez, mais c'est pas difficile, de toute manière, le Maître Du Jeu va intervenir dans un sujet : "Auriez-vous peur du noir ?" Avec Line et moi, on félicite donc Steve Down d'avoir fait ce sujet qui va introduire la première intrigue. Je vous en pris les filles ^^ Ce fut un plaisir Vraiment +P En tout les cas... Maître du jeu, BIenvenu *_* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les intrigues sont sous contrôle ! | |
| |
|