Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maryne Wight

Aller en bas 
+3
Sidney Bridge
Line Clark
Maryne Wight
7 participants
AuteurMessage
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Maryne Wight Left_bar_bleue0/0Maryne Wight Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Maryne Wight Empty
MessageSujet: Maryne Wight   Maryne Wight EmptyDim 30 Nov - 16:18

Maryne Wight Pv_dj

Maryne Wight Pv_nom Wight
Maryne Wight Pv_prenom Maryne
Maryne Wight Pv_age 17 ans

Maryne Wight Pv_groupe
Maryne Wight Pv_don Invisibilité


Maryne Wight Pv_physique Maryne est relativement petite, elle mesure à peu près 1m60, cela ne la dérange pas vraiment, au contraire elle se sent protégé par les autres du fait de sa taille. Elle est encore très fine, même si depuis qu'elle est arrivée à la Mystrey school elle s'est remise à manger à peu près normalement. Elle a de long cheveux bruns qu'elle met bien une heure à coiffer tous les matins. Elle fait énormément attention à son apparence, elle est pourtant très belle au naturel, mais elle ne c'est jamais sentie bien dans sa peau. Elle se maquille énormément, du noir sur les yeux, du fond de teint,... Toujours habillé de façon extravagante, elle a son propre style, elle n'aime pas être ordinaire, elle a toujours cherché à se démarquer des autres. Bien sûr les garçons sont tous, sans exception très attiré vers elle. Elle a aussi de nombreuses cicatrices sur ses avant bras, je vous laisse deviner la suite, bien sûr elle essaye sans cesse de les cacher. On ne va pas en dire plus pour l'instant vous n'aurez qu'à voir pas vous-même le reste... ^^

Maryne Wight Pv_caractere Maryne a toujours aimé se faire remarquer, elle parle à tout le monde, tout le monde l'aime, elle fait rire, elle semble incarné la joie de vivre. Mais avec ses amis proches, elle est tout autre. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle est très mal dans sa peau, très dépressive. Un de ses plus gros défauts, c'est que les gens qu'elle n'aime pas elle le leur dit et clairement. En amour, elle est très protectrice, mais jamais très fidèle, elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse, peut-être qu'elle a peur de trop s'accrocher à quelqu'un et de souffrir encore. Les garçons aiment beaucoup sa compagnie, elle en a d'ailleurs beaucoup comme amis. Elle ne sort pratiquement jamais sans son appareil photo, elle adore la photographie, d'ailleurs elle fait de magnifiques photos. Elle a aussi la très mauvaise habitude de se scarifier régulièrement, elle sent la douleur qui l'a envahie l'évacuer, elle ne le dit à personne, mais la plupart on des soupçons pour avoir vu ses bras, qu'elle essaye pourtant de cacher. Pour ce qui est du reste je vous laisse le découvrir par vous-même, après tous si je dis tous ce n'est plus drôle. =)

Maryne Wight Pv_histoire Maryne est née dans une famille riche, même très riche. Elle est née en décembre, fille unique, des parents quasiment jamais là. Elle a eu une enfance des plus normale, malgré leurs absences, ses parents étaient très affectueux et elle se fit vite au fait de ne pas les voir très souvent. Au collège tous se passa pour le mieux, elle avait de bonne note, travaillait bien, une enfant modèle. Elle était très populaire, avait beaucoup d'amis. Elle était d'ailleurs blonde, de long cheveux blond, qui ne cachaient pas encore son visage. Puis au lycée elle eut sa crise d'ado, ses parents qui l'avaient toujours vu gentille, parfaite, ne surent pas comment réagir. Elle sortait le soir, séchait les cours, jusque là, rien de très spécial.

C'est quand ses parents moururent dans un accident d'avion que tout s'aggrava. Elle fut contrainte à vivre avec sa grand-mère, cette vieille femme qu'elle ne pouvait pas supporter. Tout ce qui l'intéressait elle, s'était son héritage. La jeune fille était très peu nourrie et livré à elle-même. Même quand elle en avait l'occasion, elle ne mangeait plus, maigrissait a vu d'oeil et trouva refuge dans la drogue, l'alcool et les blessures qu'elle s'infligeait. Elle se teint les cheveux en noir et se laissa pousser une longue frange recouvrant ses yeux bleus. Au lieu de comme certain de ce refermer sur elle-même, pour se dresser une barrière, elle, elle voulait plaire à tout le monde, ce qui marchait plutôt bien d'ailleurs

Puis enfin elle reçut cette lettre, qui l'invitait à rejoindre la Mystrey School. A cette époque elle n'avait pas encore découvert son don. Là-bas elle rencontra pleins de gens. Tous aussi sympathique les uns que les autres. Elle eut plusieurs relations amoureuses. Beaucoup d'amis et aussi un meilleur ami. Ici c'était le seul qui connaissait vraiment sa vie, qui la connaissait vraiment. C'est aussi lui qui lui offrit son appareil photo qu'elle garde maintenant toujours sur elle. Toujours montrant une fausse joie de vivre, toujours souriante, avec ce visage si enfantin. Elle était ici, maintenant depuis deux ans, commençait à contrôler son don, qu'elle trouvait de plus en plus drôle et utile. Comme pour les autres parties de ma fiche je vous laisse découvrir le reste.

Maryne Wight Pv_hj

Maryne Wight Pv_avatar Brookelle Bones
Maryne Wight Pv_presence Je viens tous les jours mais je ne poste pas tous le temps.

Maryne Wight Pv_decouvertes Par partenariat.
Maryne Wight Pv_remarques L'avatar ne veut pas se mettre à la bonne taille... --"

Maryne Wight Pv_autre


Dernière édition par Maryne Wight le Dim 30 Nov - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Maryne Wight Left_bar_bleue1000/1000Maryne Wight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Maryne Wight Empty
MessageSujet: Re: Maryne Wight   Maryne Wight EmptyDim 30 Nov - 16:24

Bienvenue Miss & bon courage pour ta fiche !
Concernant l'avatar, peux-tu me donner le lien direct vers l'image ou l'uploader puis le poster ici ? Je me chargerai de régler ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Maryne Wight Left_bar_bleue0/0Maryne Wight Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Maryne Wight Empty
MessageSujet: Re: Maryne Wight   Maryne Wight EmptyDim 30 Nov - 16:28

Voilà le lien de l'image : http://img88.imageshack.us/my.php?image=brookellerenee1tz7ff7.png

Merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Maryne Wight Left_bar_bleue1000/1000Maryne Wight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Maryne Wight Empty
MessageSujet: Re: Maryne Wight   Maryne Wight EmptyDim 30 Nov - 17:23

Bienvenue Maryne !
Comme te l'a déjà dit Line, bon courage pour ta fiche ! Je me réjouis de voir ca =)
Et si t'as besoin d'aide, on est là pour toi. A votre service demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Taline Walker

Taline Walker


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Personnage
Don: Mémoire exeptionnelle
Points:
Maryne Wight Left_bar_bleue0/0Maryne Wight Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Maryne Wight Empty
MessageSujet: Re: Maryne Wight   Maryne Wight EmptyDim 30 Nov - 19:27

Et ben.... bienvenue à toi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Maryne Wight Left_bar_bleue41/100Maryne Wight Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Maryne Wight Empty
MessageSujet: Re: Maryne Wight   Maryne Wight EmptyDim 30 Nov - 19:59

Bienvenu Miss Maryne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Maryne Wight Left_bar_bleue0/0Maryne Wight Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Maryne Wight Empty
MessageSujet: Re: Maryne Wight   Maryne Wight EmptyDim 30 Nov - 20:21

Merci tout le monde. ^^

Bon bah voilà j'ai fini ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Maryne Wight Left_bar_bleue13/100Maryne Wight Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Maryne Wight Empty
MessageSujet: Re: Maryne Wight   Maryne Wight EmptyDim 30 Nov - 20:29

J'aime beaucoup ton perso.

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lee

Jessy Lee


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Don: Vision entièrement développée: vision de très loin, vision nocturne, thermique, à travers les objets...
Points:
Maryne Wight Left_bar_bleue0/0Maryne Wight Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Maryne Wight Empty
MessageSujet: Re: Maryne Wight   Maryne Wight EmptyDim 30 Nov - 23:54

Bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryne Wight Empty
MessageSujet: Re: Maryne Wight   Maryne Wight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryne Wight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regrets [Maryne]
» Humeur noire [Maryne]
» J'y comprend rien ... {Maryne}
» Le calme silencieux de la neige qui tombe. (Maryne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser