Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abby Jefferson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Abby Jefferson Left_bar_bleue7/100Abby Jefferson Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Abby Jefferson Empty
MessageSujet: Abby Jefferson   Abby Jefferson EmptyLun 1 Déc - 13:25

Abby Jefferson Pv_dj

  • Nom : Jefferson
  • Prénom : Abby
  • Age : 16 ans
  • Groupe : Je sais pas ^^'
  • Don : Télékinésie (on m'a dit que j'avais le droit finalement xD)

  • Histoire :
    Déjà petite, la jeune Abby dû s'élevée seule, pour ainsi dire, étant née de parents rarement présents. Son père, un grand manager, partait souvent en voyage, à travers le monde. Elle ne le voyait qu'une seule fois par an, le jour de son anniversaire. Quel beau cadeau me direz-vous... Encore heureux que Monsieur Jefferson se rappelle du jour où il avait eu une fille... Enfin, c'était plutôt son agenda qui le lui rappellait... Sa mère, quand à elle, n'était qu'une simple infirmière, et elle n'était pas vraiment présente à la maison pour autant. Au moins une chose de positive dans tout ça, la jeune Abby avait un avenir facile, étant donné la fortune que la famille Jefferson possédait, elle était fille unique, et l'argent lui reviendrait entièrement le jour de ses 21 ans, d'après ce qui lui avait dit son père, lors de sa présence pour ses 10 ans. Mais tout ce que la jeune fille comprennait derrière tout ça, c'était simplement que ses parents l'achetaient, ils se faisait pardonner de leur absence en donnant à leur fille tout ce qu'elle désirait. Abby, elle, ne demandait qu'une seule chose, leur présence, leur amour, une famille « normale » et unie.

    Ses parents étaient pourtant divorcés, sa mère avait sa garde, mais elle ne s'occupait jamais d'elle. La maison semblait suffisament grande pour qu'elle ne croise pas sa fille. En effet, bien qu'elle voulait offrir tout ce qu'Abby aimerait avoir, Mme Jefferson n'avait jamais désirée avoir d'enfant, et ne connaissait pas vraiment l'amour maternel. La jeune fille se renfermait, croyant ainsi qu'elle n'était qu'un poids pour eux, un simple objet, une tirelire... Elle travaillait pourtant bien à l'école, même très bien, seulement parfois, même souvent, c'était le comportement qui n'allait pas. Non pas qu'elle aimait se faire remarquer, au contraire, mais Abby a un caractère bien trempé, et assez difficile en général. Lors de ses 14 ans, Abby rencontra Cameron Williams dans un camp de vacances, elle tomba littéralement sous son charme. Et même si ce n'était pas la première fille qui l'intéressait, ayant su son orientation depuis déjà quelques temps, c'était bien la première fois qu'elle aimait autant quelqu'un. Cet amour était apparement réciproque, et par chance, elles étaient apparement dans la même école.

    Les deux jeunes filles restèrent ensemble près d'un an, avant qu'Abby se rende compte que Cameron trainaient bien trop souvent avec des garçons, et ne venait plus la voir lors des cours. Elle le vécu assez mal, se disant que la jeune fille ne voulait finalement pas d'elle, qu'elle s'était servie d'elle comme expérience, car elle avait été la première fille... Abby commenca à ne plus rien supporter, et bientôt, elle demanda à sa mère de déménager, pour finalement venir habiter en Australie. L'année de ses 15 ans, la jeune fille sombra dans l'alcool, la drogue et la mutilation. Elle n'avait plus d'attaches, elle trainait avec n'importe qui, couchait avec n'importe qui, et faisait n'importe quoi. De toutes mannières, personne n'était là pour la surveiller, personne ne se souciait d'elle. Puis elle reçue une lettre qui lui était apparement destinée, une lettre qu'elle eu beaucoup de mal à comprendre, mais ne se posa pas tellement de question. C'était peut-être une chance de recommencer une nouvelle vie. Le jour de ses 16 ans, Abby prit alors ses affaires pour venir dans cette fameuse école, curieuse de savoir ce qui l'attend là bas...


  • Physique :
    Abby ressemblerait apparemment beaucoup plus à son père. Surement à cause de ses cheveux blonds. Etant plus jeune, elle voulait ressembler à sa mère, belle jeune femme, douce, souriante, enfin, ce fut seulement jusqu'au jour où elle compris que cette femme n'avait finalement rien à faire de sa fille... Elle possède des yeux d'un bleu ciel qui vous transperceraient, pourtant peu éclatants dû à son passé difficile. Abby n'a pas vraiment de style particulier, elle pourrait s'habiller comme un garçon manqué et venir en jupe le lendemain, pour dire, elle porte simplement ce qui lui plait, sans vraiment se soucier de l'avis des autres. Si l'on devait pourtant lui définir un style, ce serait peut-être plus souvent emo. Elle se maquille simplement, comme toute jeune fille qui se respecte. Vers l'âge de 15 ans, après son déménagement, Abby s'est fait tatoué sur le poignet, un signe qu'elle seule peut comprendre et qu'elle ne montre que rarement, étant donné qu'elle porte souvent des mitaines.

  • Caractère :
    Tourmentée et fragile, Abby ne sait pas toujours où elle en est. Elle a beaucoup de mal à admettre sa propre personnalité, et est même parfois convaincue qu’au fond, elle est « une ratée », selon l’expression de sa mère. En effet, bien qu'elle ne montre jamais (oh non, jamais) ses faiblesses aux autres, au fond, tout ce qu'elle attend, c'est d'être appréciée pour ce qu'elle est. Elevée - si l'on peut dire - par des parents beaucoup trop absents, elle s'est elle-même forgée une personnalitée difficile à cerner, et plutôt froide envers les autres, pour ne plus avoir à souffrir. Abby a beau être introvertie, elle se montre pourtant très mature, ayant appris à devenir indépédante dès son plus jeune âge à cause des absences répétées de ses parents. Derrière ce caractère difficile, la jeune fille apporte facilement son aide aux autres, ceux qu'elle apprécie du moins. Pour faire simple, si vous la détester, elle ne fera pas d'effort pour vous apprécier, au contraire.



Abby Jefferson Pv_hj

  • Célébrité sur votre avatar ? Taylor Momsen
  • Présence ? Normalement tous les jours.

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat sur Little Sunshine
  • Des commentaires sur le forum ? Très joulii !

  • Autres Je sais pas pour le groupe ^^"


Dernière édition par Abby Jefferson le Lun 1 Déc - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Abby Jefferson Left_bar_bleue0/0Abby Jefferson Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Abby Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abby Jefferson   Abby Jefferson EmptyLun 1 Déc - 13:28

    Coucou

    Je pense que Télékinésie est déjà prise , j'ai voulu le prendre mais je l'est vu quelque part ensuite, âpres je suis pas sure je sais pas, mais bon tu devrais vérifié et ne te fie pas a la liste des dons déjà pris elle est pas finie , donc ils y sont pas tous ^^
    sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Abby Jefferson Left_bar_bleue7/100Abby Jefferson Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Abby Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abby Jefferson   Abby Jefferson EmptyLun 1 Déc - 13:30

Zut, je me disais aussi. x) Tant pis je vais bien finir par trouver. - -'
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Abby Jefferson Left_bar_bleue0/0Abby Jefferson Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Abby Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abby Jefferson   Abby Jefferson EmptyLun 1 Déc - 13:33

vérifie quand même peut êtres qu'il est libre
voila de rien
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Abby Jefferson Left_bar_bleue41/100Abby Jefferson Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Abby Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abby Jefferson   Abby Jefferson EmptyLun 1 Déc - 16:34

Bienvenu Abby!

Le don de Télékinésie est pris par Crawford Adam, un personnage Vacant. Désolé...

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Abby Jefferson Left_bar_bleue7/100Abby Jefferson Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Abby Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abby Jefferson   Abby Jefferson EmptyLun 1 Déc - 20:20

Merci !

Pour le don, j'ai demandé à Line, et apparement je peux le prendre. ^^'
Donc je sais pas si c'est toujours possible.

J'ai fini ! Par contre je sais pas du tout pour le groupe. =/
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Abby Jefferson Left_bar_bleue1000/1000Abby Jefferson Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Abby Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abby Jefferson   Abby Jefferson EmptyLun 1 Déc - 20:27

Tu fais partie des Exceptional ;P
Encore bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas.
J'ai l'impression de me répéter, mais n'hésite pas à nous contacter, Steve, Sidney ou moi en cas de pépin =P
Et très belle fiche, intéressante, je suis impatiente de voir où ton personnage va nous mener =P
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Abby Jefferson Left_bar_bleue7/100Abby Jefferson Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Abby Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abby Jefferson   Abby Jefferson EmptyLun 1 Déc - 20:33

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Abby Jefferson Left_bar_bleue13/100Abby Jefferson Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Abby Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abby Jefferson   Abby Jefferson EmptyLun 1 Déc - 21:45

Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abby Jefferson   Abby Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore.. [Pv Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser