Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeremy Vallo

Aller en bas 
+2
Esperenza De-Losios
Jeremy Vallo
6 participants
AuteurMessage
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
Jeremy Vallo Left_bar_bleue24/1000Jeremy Vallo Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

Jeremy Vallo Empty
MessageSujet: Jeremy Vallo   Jeremy Vallo EmptyMer 10 Déc - 2:01

Jeremy Vallo Pv_dj

Jeremy Vallo Pv_nom Vallo

Jeremy Vallo Pv_prenom Jeremy

Jeremy Vallo Pv_age 17ans

Jeremy Vallo Pv_groupe mysterious

Jeremy Vallo Pv_don Ses dessins prennent vie


Jeremy Vallo Pv_physique (minimum 4 lignes)

Jeremy est un jeune homme assez grand,et élancé. son corps fin et musclé pourrait peut être faire penser à celui d'un sportif bien qu'il n'entretienne pas vraiment son corps physiquement. ce jeune homme aux formes légèrements carrées a hérité de la carrure de son père et la finesse de sa mère.

jeremy a les cheveux chatains clairs a l'origine mais le garçon arbore un look assez original. Il se teint les cheveux en noir et y rajoute parfois des mèches colorées. Il se lasse vite de ses coiffures voila pourquoi il passe son temps à en changer. pour lui c'est une forme d'art et de creation, il a également experiment l'art et la création sur son corps, il a deux piercings sous sa levre inferieure et un au-dessus de la supérieure, puis il a une rose tatouée sur son avant bras.

Le jeune garçon a des yeux gris verts qu'il cache derrière un maquillage noir, ces cernes noires autour de ses yeux impeccablement realisées foncent son regard et lui donnent un coté mysterieux accentué par ses cheveux tombant sur son visage. le garçon a le teint pale et sa peau est donc facilement marqué par les élèments, elle rougit vite avec le vent froid et le soleil estival


Jeremy Vallo Pv_caractere (minimum 6 lignes)

Jeremy est un artiste dans l'âme, solitaire et renfermé il se complait dans la photographie des tout petit. Il capture le monde à travers de grands yeux admiratifs oui ça pour lui c'est le pur bonheur. si vous le croisez il est soit en train de photographier vos chaussures ou dessiner un paysage ou autre créature de son imagination. Jeremy vit dans un monde totalement décalé. Reveur il s'exclu sans le vouloir de la population.

Jeremy observe les gens sans cesse mais ne parvint pas a les comprendre. Quand on lui parle il rougit, il panique balbutie et a énormément de mal a entretenir une relation amicale. en effet il plane à des kilometres de la terre et tout rendez-vous important peut se retrouver dispersé par le vent sillonnant le cerveau du jeune garçon.

Jeremy écrit aussi pour combler son manque affectif important, il compose des chansons a l'aide de sa guitare. Mais ça il faut le connaitre un peu pour le savoir car trop pudique pour faire entendre sa voix et sa musique il se cache lorsqu'il joue.


Jeremy Vallo Pv_histoire (minimum 8 lignes)

Il fait si froid dehors et la neige tombe sur Paris. Julia regarde la neige tomber par la fenetre , son souffle chaud s'écrase sur la vitre elle y dessine un petit coeur avec la buée. Soudain une vive douleur se fait ressentir, elle pose sa main sur son ventre gonflé, la douleur s'accentue et devint de plus en plus rapprochée. *ça y est* Elle crie "nicoooo il arrive"..le futur papa très stressé deboule dans la piece,paniqué. Il conduisit julia à l'hopital. quatres heures plus tard Nicolas un camescope à la main filme tout..
Et moi je sens de l'agitation, on me pousse à sortir , et tout ces cris assourdissants!! maman n'a pas l'air bien..C'est alors que je me retrouve tortillé et serré tout à coup, on me tiens il fait froid j'arrive pas à respirer, les bruits sourds deviennnent fort. Et la une claque dans mon dos , j'ai mal? je respire... je vais mieux. Puis je me colle a maman ses bras, c'est étrange je preferait avant mais il va falloir s'y habituer!
J'ai grandit dans un grand appartement parisien aux petits soins des parents, enfant unique et j'avais tout ce qu'il désirait. tout? oui matériellement...
Papa est ce qu'on appelle un homme d'affaires, son metier c'est très important à ce qu'il me dit tout le temps, il est PDG d'une grosse boite
Maman elle était mannequin,c'est normal qu'est ce qu'elle est belle!! mais maintenant c'est finit elle sort tout le temps avec les copines.
Et moi, moi j'ai tout mon studio photo, mon studio d'enregistrement, ma guitare accoustique , l'electrique, mon apareil argentique le meilleure qu'il soit.. j'ai tout sauf...des amis, une famille proche , un chien...des petites copines.; bien que les filles me font peut et que les hommes me fascinent beaucoup plus. enfin encore un mystère à eclaircir.
A force de tout avoir, j'ai beau etre reconnaissant et conscient de la chance que j'ai de vivre dans un milieu aisé, les autres me jalousent, ils m'envient, je me fait pleins de "faux" amis et profiteurs. qui abusent de ma credulité et de ma generosité, mais ceux la tracent vitent leur chemins quand ils Mais ils prennent peur car ils me voient planer à milles lieues d'ici. en effet je suis terriblement ennuyeux car j'ai mes passions, ces arts qui sont les seules choses apportat du bonheur a ma vie.
Je dessinne de plus en plus, et je vit avec mes dessins, tout s'anime , je les écoutent mes creations emplissent ma vie de bonheur.;simple imagination? certainment je suis trop reveur..enfin.. peut être pas..
je vis dans mon monde jusqu'à ce courrier,il remet tout en cause. Serais-je quelqu'un d'exceptionnel alors? mais avant de partir dans cette ecole, je devait finir mon cursus artistique mes parents sont bien trop terre a terre pour accepter mon "soit disant" don.. oui je vis tellement dans mon monde que mes dessins envahissent ma vie..il prenent vie? ou n'est ce que mon imagination? je ne sait plus que croire..à vous de m'aider..

Partie RPG : Uniquement en cas de poste vacant. Afin de savoir si vous êtes apte pour le rôle, nous vous demandons de faire un petit RPG dans lequel votre personnage interviendra mais dont l'histoire sort de votre propre imagination. Ce sera cette partie-ci du formulaire qui définira si vous avez le poste ou pas. (minimum 20 lignes) ///

Jeremy Vallo Pv_hj

Jeremy Vallo Pv_avatar Célébrité avatar .. c'est un inconnu.. mais si son nom vous interesse je vous le dirais..
Jeremy Vallo Pv_presence Présence sur le forum je dirais minimum trois jours par semaine.

Jeremy Vallo Pv_decouverte partenariat

Jeremy Vallo Pv_remarques j'adooooore tout simplement; un design a tomber par terre et un context trooop..original et sympatoche

Jeremy Vallo Pv_autres


Dernière édition par Jeremy Vallo le Mer 10 Déc - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Jeremy Vallo Left_bar_bleue0/0Jeremy Vallo Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jeremy Vallo Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Vallo   Jeremy Vallo EmptyMer 10 Déc - 9:50

WELCOME amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
Jeremy Vallo Left_bar_bleue24/1000Jeremy Vallo Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

Jeremy Vallo Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Vallo   Jeremy Vallo EmptyMer 10 Déc - 13:03

merciii (flyleaf <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Jeremy Vallo Left_bar_bleue41/100Jeremy Vallo Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Jeremy Vallo Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Vallo   Jeremy Vallo EmptyMer 10 Déc - 13:33

Bienvenu Jeremy ! ^^
Il faudrait peut être que tu relise ta fiche, il y a quelques fautes ici et là.
Et aussi des tournures de phrases étranges o.O
De plus dans ton histoire, tu utilise un coup "je" et un coup "il"... Mais pourquoi ? +O
Pour ce qui en ai est de ton groupe, je ne sais pas si tu es Mysterious ou Excpetional, j'imagine que les Admins s'en occuperont lorsqu'elles reviendront ^^

Encore Bienvenu +P
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
Jeremy Vallo Left_bar_bleue24/1000Jeremy Vallo Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

Jeremy Vallo Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Vallo   Jeremy Vallo EmptyMer 10 Déc - 13:35

merci...oui j'utilise je et il c'est fait expres.. apparement le bac litteraire ne m'a pas reussit ou j'ai tapé trop vite.. je vais tenter de revoir ça :s
j'ai modifié..
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Jeremy Vallo Left_bar_bleue1000/1000Jeremy Vallo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Jeremy Vallo Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Vallo   Jeremy Vallo EmptyMer 10 Déc - 13:55

Bienvenue Mister, et merci de ton inscription !
Rien à rajouter aux remarques de Stevou =P
(un correcteur très efficace est dispo dans la partie "Entraide" si ça t'interesse pour les petites fautes que tu laisses échapper ;P)
Je te place dans le groupe des Mysterious (au passage j'adore ton don !)
Bon amusement ici
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
Jeremy Vallo Left_bar_bleue24/1000Jeremy Vallo Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

Jeremy Vallo Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Vallo   Jeremy Vallo EmptyMer 10 Déc - 14:14

mercii
voila j'ai corrigé...de tête.. les coerrecteurs d'orthographe très peu pour moi.. je vais juste trop vite et ne me relis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keith A. Turner

Keith A. Turner


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Voit l'histoire et les souvenirs des autres.
Points:
Jeremy Vallo Left_bar_bleue0/0Jeremy Vallo Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jeremy Vallo Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Vallo   Jeremy Vallo EmptyMer 10 Déc - 14:39


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
Jeremy Vallo Left_bar_bleue24/1000Jeremy Vallo Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

Jeremy Vallo Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Vallo   Jeremy Vallo EmptyMer 10 Déc - 15:56

merciiii
hehe toii ici
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Lee

Jessy Lee


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Don: Vision entièrement développée: vision de très loin, vision nocturne, thermique, à travers les objets...
Points:
Jeremy Vallo Left_bar_bleue0/0Jeremy Vallo Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jeremy Vallo Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Vallo   Jeremy Vallo EmptyJeu 11 Déc - 21:07

Welcome!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
Jeremy Vallo Left_bar_bleue24/1000Jeremy Vallo Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

Jeremy Vallo Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Vallo   Jeremy Vallo EmptyVen 12 Déc - 1:25

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy Vallo Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Vallo   Jeremy Vallo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Vallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jeremy une a deux semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser