Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agitation [Pv Esperenza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptySam 13 Déc - 22:34

Le réfectoire, comme d'habitude, était remplis au point d'exploser. Plusieurs tables étaient mises contre les murs, à la disposition des élèves, la plupart étant d'ailleurs assis sur les bancs qui entouraient ces tables. Ce réfectoire était accessible à tous lors des intercours, on venait généralement en groupe pour parler tous ensemble, sauf que Brad Davis n'était pas de ces personnes qui bavardent joyeusement avec ses amis et qui semblent rayonner de bonheur, bien au contraire. Il était assis dans une table dans un coin, alors que tout était bourré massacre, cette petite table était vide. Pourquoi ? Brad Davis était le genre de personne à respirer le respect, quiconque aurait osé l'ennuyer se serait trouvé dans une mauvaise situation. Brad se montrait discret, il était distant, paraissait indifférent à la vie active de la Mystery School, semblait toujours avoir un visage empreint d'une expression glaciale, tout en lui incitait à prendre des distances, mais bien sûr, l'exception n'est jamais inévitable.
Le jeune homme était adossé au mur à ses côtés, il regardait d'un air percant ce qui l'entourait, semblant même être intriguer et éprouver une certaine nostalgie. Ils paraissaient si jeunes, ils ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient de gardr leur naiveté et leur insouciance. Lui, Brad, il avait perdu tout cela depuis longtemps, dans son enfance, dès qu'il avait tout perdu et il s'était retrouvé ici, avec l'esprit d'un adulte mais d'une froideur exceptionnelle. Brad les observait, toujours avec le visage impassible, dur comme un masque, c'était en réalité ce qu'il portait : un masque. Il se sentait exclu de ce monde, il ne s'était jamais sentit à sa place, bien au contraire. Parfois, il aurait voulu en finir avec la vie mais non... Pourtant il espèrait qu'un jour, on le sauverait. Il se sentait si seul et aucune compagnie jusqu'alors ne l'avait satisfait, même la plus douce et la plus belle des femmes, même le plus agréable et le plus sympathique de ses amis. Il était seul.
Son attention fut retenue par une jeune fille, très mignone qui venait d'entrer dans le réfectoire. Il la regarda, se demandant quel groupe allait-elle rejoindre. Elle se faufilait dans la foule, semblant seule jusque à présent mais il pouvait très bien se tromper...Pendant que ses yeux restaient sur elle, il sentait lui-même des regards sur lui. Il tourna le regard et remarqua un groupe de filles qui glousaient. Ce n'était pas difficile de savoir de quoi elle parlait... Brad était beau gosse, toujours les cheveux en bataille, un style mal rasé qui lui allait magnifiquement, vêtu d'un simple jeans, d'un tee-shirt noir et de sa veste de cuir foncée par dessus, lui donnant ce fabuleux air bad boys, mais cet air était détrompé par l'aura mystérieuse qui planait autour de lui, comme si il possédait de nombreux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyDim 14 Déc - 14:55

    Je m'ennuie aujourd'hui a trainé dans les couloirs, comme a mon habitude je préféré le faire seule, même si un peut de compagnie ne m'aurais pas dérangé bien au contraire, je passe la tète par la porte du réfectoire et vois qu'il y avait une foule monstre, pleins de jeunes était assis en groupe entrain de discuté de tous et de rien, quelques couples se peloté en essayant d'êtres discrets, décide d'entré finalement, je pousse la porte et regarde autour de moi pour voir si il n'y avait pas de personne que j'avais déjà croisé, quelque garçons me regardaient, attiré par ma courte jupe noire portée sur des bas résilles comme d'habitude avec des jambières en laine sur les mollets et des chaussures a talons compensés, un fin haut demi-manches noire habillé le haut de mon corps et divers bracelets sur mes bras, je ne fit pas attention au regard posé sur moi et continue de marché doucement.

    Je remarque un jeune homme assis tous seul qui m'avais regardé un moment, des jeunes filles de la table d'à coté étaient entrain de parlé de lui a parement, quand elles me voient elles se mette a parlé a mon sujet, elles n'ont que sa a faire on dirais, j'approche doucement d'elle et entend qu'elle se raconté ce que j'avais fait dans la salle de cour ce matin, que j'avais fait explosé tous l'immobilier juste car le prof m'avait énervé, elles disent ensuite que j'étais une vrais garce, et là les verres des jeunes filles explosent tous en même temps, et la je leurs lance :

    - Vous disiez quoi?

    Elles se taisent prenne leurs plateaux et change de table, un sourire satisfait s'affiche sur mes fines lèvres légèrement maquillé, je m'assois a leurs place reportant mon attention sur le jeune homme d'à coté, mais je ne le regardais pas avec envi comme les autres mais plutôt d'un regard intrigué, je me demandé pourquoi il étais seul, pourtant les autres n'avaient qu'une envie c'était de lui parlé, je finis ensuite par baissé le regard et pense a autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyDim 14 Déc - 17:50

Ses habits qui mettaient en valeur ses courbes avantageuses ne laissaient pas les autres jeunes hommes de la pièce indifférent, Brad le remarqua comme il avait remarqué les jeunes filles qui le regardait tout en glousant comme des gamines immatures. Il leva imperceptiblement les yeux au ciel tandis que ses yeux continuaient d'observer cette jeune fille charmante. Il la trouvait vraiment très jolie et très attirante néanmoins, Brad n'abordait les gens que très rarement, c'est donc ainsi qu'il resta assis à sa place, observant les déplacements de la jeune fille vers le groupe de gamines de tout à l'heure. Ce fut avec un sourire qu'il accueillit l'explosion des verres, cela ayant tiré des hurlements puis un silence totale de la part des filles. Brad regarda les filles partir avec un soupir de soulagement. La jeune fille qui apparament pouvait faire exploser les objets, s'assit à la table, se retrouvant face à Brad, qui lui était juste à l table d'à côté, appuyé contre le mur, son visage à nouveau impassible, remarquant que les yeux de la jeune fille était posé sur lui avec curiosité. Ce fut sans gêne qu'il la fixa également, la regardant droit dans les yeux, attendant une réaction de sa part, mais aucune ne vint, elle devait certainement se poser des questions sur Brad... Genre pourquoi il se trouvait seul à une table alors que les gens se battaient pour avoir une table au lieu de rester debout. Brad Davis remarqua qu'elle baissait les yeux. Devrait-il aller lui parler ? Il en avait envie, en effet, mais il était de nature trop distante pour se lancer tout de suite vers cette inconnue. Pourtant, ce fut presque inconsciemment qu'il se leva et alla se mettre au banc qui se tenait face à Esperenza.

- La solitude n'est-elle donc pas que mon affaire ? Pourquoi es-tu toute seule ?

Le jeune Davis s'appuya à nouveau au mur, il croisa les bras sur son torse musclé. Avec son don, ses mucles étaient développés, lui offrant une musculature agréable qui ressortait sous son tee-shirt noir. Ses yeux semblaient détailler Esperenza, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyDim 14 Déc - 19:45

    Quelqu'un vint s'assoir en face de moi sans que je m'en rende compte, et j'entends une voix, une voix qui m'arrache de mes pensées futiles et sans importance, je me retourne vers ce que je pensé êtres sa source, et ma grande surprise c'était le jeune homme qui était assit seul la bas et qui avait l'air si froid et distant, je lui sourit doucement avant de dire sur un tons de plaisanterie :

    - Je savais que je resterais pas seule longtemps en faite je t'attendais =D!

    Je lui sourit puis le regarde un peut, sa musculature était très développé sans pour autant êtres effrayante ou désagréable a regardé, je remonte mon regard vers ses yeux y plongeant les mien, son visage était comme figé aucune expression ne pouvais s'y lire, on dirais qu'il porté un masque, un masque qui laissé les genre pensé que c'était quelqu'un de froid et d'antipathique, mais a parement il ne l'était puisqu'il était venu me parlé, je continue de le regardé un moment croisant quelques fois sans regard je finit par lui sourire encore une fois avant de lui dire :

    - Moi c'est Esperenza! et toi ?

    Mais en faite j'avais esquivé sa première question sans le remarqué, il m'avait demandé pourquoi j'étais seule, pourquoi? bonne question ! En fait les gens d'ici avait un peut peur de moi par apport a mon don qui est assez destructeur et que je ne maitrise pas du tous, donc qui peut êtres très dangereux ! Non ce n'est pas vrais ! Enfin si mais ce n'est pas la bonne explication a sa ! Encore une fois je dis ce qui m'arrange de dire ! la vérité étant que les gens ne m'apprécient pas trop, je suis un peut trop, je cite "lunatique " et "super bizarre" voila la vrais explication, il est vrais que je n'avais pas de mal a trouvé quelques jeunes hommes pour satisfaire...hum je me tais ! Mais de vrais amis non je n'en avais pas trouvé, ou du moins pas encore ! Je finis par reporté mon attention vers le jeune homme effaçant peut a peut se sourire un peut faux qui n'étais là que pour faire bonne figure mais qui avec beaucoup d'entrainement paraisser plus vrais que nature..
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyDim 14 Déc - 20:58

La réponse d'Esperenza lui tira un sourire. Oula... Qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Lui, Brad Davis, se mettait à sourire et cela deux fois de suite grâce à cette demoiselle au caractère apparaissant joyeux. Mais qu'est-ce qui se cache sous les apparences ? Il ne répondit pas à la jeune fille, l'observant d'un air indifférent même si sous la surface, il n'en pensait pas moins. Il remarqua, une nouvelle fois, que son interlocutrice ll'inspectait attentivement et cela ne le gêna pas du tout, pour finir, elle tomba plusieurs fois sur ses yeux et Brad n'avait aucun mal à deviner qu'elle était également en train de l'analyser lui néanmoins, il y était habitué car les gens le trouvait fort froid et aimait bien se poser des questions sur l'étrange personnage qu'il était. Surtout, ce qu'il se passait, c'est que Brad était déjà un adulte à cause des expériences vécues du passé, voir la mort ne laissait pas indifférent. Il entendit enfin le nom de la jeune fille. Esperenza. Cela voulait certainement dire "espoir". C'était joli. Il acquiesca d'un signe de tête et répondit avec sa voix rauque.

- Moi, c'est Brad.

Il n'avait pas attendu la réponse à sa question. Il l'attendit mais elle ne vint pas, Brad alors reprit.

- Tu n'as pas répondu à ma question.

Avant qu'elle put avoir le temps de répondre, son don se déclencha, l'avertissant d'un danger dans son dos. Il se retourna vivement et se retrouva face à face avec une bande de trois mecs, gros musclés, genre physical qui se la pète et s'y croit. Il les avait déjà vu et ils aimaient harceler les gens. Brad les regarda avec mépris tandis qu'un des trois lui adressait vulgairement la parole avec son petit sourire de con.

- Eh mec, tu nous prêtes un moment ta meuf ?

Inutile de préciser qu'il parlait de la jolie Esperenza à ses côtés. Brad décida de l'ignorer en se tournant à nouveau vers son interlocutrice, une lueur de colère sur le visage. Mais alors qu'il allait reprendre, il recut un coup de poing violent sur l'épaule, destiné à le provoquer. Erreur. Cela n'avait fait aucun mal à Brad, ce que ces idiots ignoraient, c'est que le jeune homme possédait le don d'avoir une force décuplée, il ne ressentait donc pas des coups lancés par des humains, par contre, celui qu'il allait renvoyer au mec si il continuait, risquait de faire mal. Il recut un deuxième coup dans l'épaule et son réflexe fut si rapide que l'idiot n'eut pas le temps d'être surpris. Son poing se ferma et cueillit le garcon au creu du ventre, lui coupant le souffle et le faisant voler par dessus la table pour aller se cogner violemment contre le mur. le don de Brad Davis se montrait redoutable et parfois dangereux pour ceux qui l'entouraient. Il regarda avec mépris les deux autres, les mettant en garde d'essayer de venger leur copain mais en voyant l'état de leur ami, renoncèrent.
Brad se tourna vers Esperenza, une fureur incontrôlable faisant trembler tout son corps. Il évitait son regard, pas encore calmer. Quel bande d'idiots !
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyDim 14 Déc - 21:29

    Le jeune homme me sourit, il était pas mal quand il souriait, même quand il souriait pas d'ailleurs! Il se présente ensuite, Brad c'était dont son nom, joli! j'acquiesce d'un sourire aimable, il me dit ensuite que je n'avais pas répondu a sa question j'allais ouvrir la bouche quand trois garçons très imposants arrive juste derrière mon interlocuteur, l'un d'eux lui demande si il pouvais leurs prêté sa meuf ! sa meuf ? Il parlait de moi ? Brad se retourne vers moi sans dire un mot, il reçoit alors un coup de poing sur l'épaule, je ne comprend pas trop ce qui se passe, puis il en reçoit un autre et là le jeune homme au quel je parlais se retourne et répond d'un coup de point dans le dos qui propulse l'autre gros bras par dessus la table et se cogne au mur violemment, je n'en reviens pas, une telle force en un seul coup ? c'était surement son don ! J'étais gêné qu'il eu a faire sa a cause de moi, et je m'énerve encore plus quand les pimbêches de tout a l'heure approche se mettent autour de Brad et lui disent :

    - Tu n'aurais pas du faire sa pour la défendre tu sais ! c'est une vrais garce!

    Là sans que j'eus le temps de me contrôlé, le lustre explose laissant tombé ses morceaux sur le sol pas loin de nous, quelques morceaux de verre tombent sur le gros bras de toute a l'heure qui était assis plus loin le blessant a quelques endroit, je n'avais pas voulu le faire certes mais je ne le regréte pas pour autant ! Quant au filles effrayaient pas ce qu'elle vienne de voir elle se lève laissant chaque une son numéro de téléphone sur la table pour le jeune homme et se mettent a marché vers la porte en lançant des paroles incompréhensible! Et puis c'est pas vrais ce qu'elle disait il ne m'a pas défendu il s'est défendu lui même et puis je ne suis pas une garce ! Je finit par dire au jeune homme :

    - Voila pourquoi j'étais seule ! Tous ceux qui s'approchent de moi ont des ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyDim 14 Déc - 21:50

Ce qui suivit fut bien trop bruyant et trop dans le centre d'attention pour Brad. Cela l'agaca tandis qu'il vit les gamines de tantôt revenir. Il ne prit même pas la peine de répondre, les regardant aussi avec mépris tandis que les trois mecs s'enfuyaient. Il n'eut même pas le temps de lancer une remarque cinglante à ces idiotes, le lustre explosa au-dessus de leur tête. Il ne prit pas la peine de se protéger, rien ne lui faisait mal, quelques morceaux de verres rebondissaient sur son corps, dur comme du marbre. Il regarda les filles qui hurlaient avec une lueur amusée dans les yeux mais son plaisir disparut rapidement quand elles déposèrent leurs numéros sur la table. Idiotes. Il se tourna vers Esperenza et accueillit sa remarque avec un sourire même si cette dernière ne prenait aucun plaisir à ce qui venait de se passer.

- Si t'apelles ca des ennuis.

Lui, il en connaissait de vrais ennuis. Toute sa famille était morte autour de lui, en un seul jour et il n'avait jamais su qui était le meurtrier. Il avait vu le sang des siens se découler de leurs corps, il avait vu leurs yeux vides ainsi que l'expression de terreur qui s'était figé sur leurs visages. Mais une personne avait disparue. Son frère, Dominic. Il espèrait tant le revoir un jour. Mais était-il vivant ? Il n'en savait rien. Pourtant il s'était promis de retrouver les assasins et de les tuer, de les faire souffrir comme ils l'avaient fait souffert, lui.
L'air de Brad s'était assombris, il prit les morceaux de papier, les roula en boule et un à un, les jeta dans une poubelle, située plus loin, visant parfaitement avec un geste de basketteur, ayant pratiqué ce sport dans sa jeunesse. Le jeune Davis reposa son regard sur Esperenza et lui parla gentiment avec ce petit sourire en coin, si rare et donc si agréable lorsqu'il se présentait.


- Et puis, tu pourrais exploser n'importe quoi autour de moi que rien ne me ferait mal, Esperenza.

Si il avait dit cela à une des gamines de tout à l'heure, elles auraient gémi de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyLun 15 Déc - 8:55

    Bon pour moi aussi ce n'était pas vraiment des ennuies sa ! J'ai moi aussi vu ma mère pendant des années se faire battre par mon père et puis un jour baigné dans son sang au milieu de la cuisine, ses bras tailladés, ses veines coupées et au lieu de l'aider j'étais assise a coté d'elle et la regardais sans rien dire , sans rien faire, je la voyais peut a peut s'en aller sa respiration saccadé déchiré le silence lourd et morbide de cette pièce en sang, mais c'est trop tard que j'ai enfin décidé de désobéir a ma mère et d'appeler les secourt mais bon c'était bien trop tard ! Je ne remarque même pas que mon interlocuteur me parle une nouvelle fois, en faite je ne l'avais pas entendu je remarque juste le petit sourire figé sur ses lèvres, je fit de même mais mon visage c'était lui aussi assombri petit a petit..

    Plus je repensé a sa moins j'allais bien, pendant longtemps j'avais réussi a oublié, enfin longtemps c'est a dire deux ou trois jours hein ! Mais bon c'était déjà sa ! Je secoue la tète vivement comme pour chassé ces idées de mon esprit pour enfin regardé Brad et lui sourire, je ne savais pas trop quoi lui dire, j'avais toujours cette difficulté là a parlé quand je ne connaissais pas les gens! Sur tous quand ils étaient aussi intimidant que mon interlocuteur, il pouvait tué quelqu'un d'un seul coup de poing, même si je savais qu'il ne l'utiliserait pas contre moi, pas contre une femme quand même ! Enfin tout est possible âpres tous ! Bref je lui fit un nouveau petit sourire, que moi je savais faux mais a force de me voir sourire ainsi les gens pensaient que je c'était mon sourire qui était comme sa et ne pensaient pas que je pouvais faire semblant, un large sourire pouvait caché une large et profonde blessure, mais sa personne ne le savait ! Je lui dit :

    - Donc c'est sa ton don ? ta force ? intéressant!

    Quand quelque me regarde il pense toujours que je suis quelqu'un de joyeux, de toujours en bonne humeur, que je suis une fille de riche avec une enfance magnifique ,ect.. ect... Mais c'est pas le cas, c'est pas le cas du tous ! Pour gagné de l'argent quand j'étais sous les pont j'ai du faire des choses dont je ne suis pas fière, plus bien sure ces images affreuse qui tournaient dans ma tète, sa ma complètement changé, tous mes sourires n'étais que comédie, mes rires encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyMer 17 Déc - 20:53

Le jeune Brad regardait toujours Esperenza avec une certaine curiosité dans le regard, remarquant son moment de réflexion. Et en la voyant toujours avec ce sourire éclatant mais semblant pourtant si faux, son expression de bonheur bien trop imposant pour être véritable, il se demanda ce qu'elle put bien avoir vécu pour être ainsi. Il décida de ne plus y penser, n'arrivant pas à imaginer à ce qui pouvait y avoir de pire que de voir sa famille orte devant ses yeux. Il soupira discrètement, tandis que son visage restait emplis d'une froideur qui imposait le respect. Brad trouvait Esperenza très jolie, ses longs cheveux foncés encadrant ce visage souriant mais profondément souffrant, ses fines lèvres retenaient souvent son attention pourtant il s'en détournait rapidement, toujours aussi discret, les courbes avantageuses de son corps rajoutaient des points à sa beauté et en plus de cela, elle était charmante et attirante aux yeux de Brad Davis qui, sans qu'elle s'en rende certainement compte, l'analysait attentivement. Et il remarqua une lueur craintive dans les yeux d'Esperenza face à son don, mais qui ne serait pas prudent, surtout que elle, son moyen de défense était son pouvoir, or, face à Brad, elle restait elle-même, humaine, normale.

- Ma force est bien plus puissante que vous et je possède des dons très affutés, cela est mon don, en effet.

Il fut décu de ne voir aucune réaction chez Esperenza par rapport à sa gentille phrase qu'il venait de lui accorder. Il resta silencieux, songeant de plus en plus à sortir de cet endroit qu'il trouvait bien trop bruyant mais se taisait, préférant se plier aux volontés de la charmante demoiselle qui se tenait face à lui.

- Serais-je indiscret si je te demandais de me parler un peu de toi ? C'est juste que j'ai envie d'en apprendre plus sur la jeune femme explosive qui se tient face à moi.

Il lui adressa un petit sourire craquant, en quête d'une réponse sincère. Mais se trouva très rapidement stupide en se rendant compte qu'elle risquait de lui retourner la question et qu'il serait obligé de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyJeu 18 Déc - 11:06

    Je sourit au jeune homme cette fois ci sans vouloir en faire des tonnes, un simple petit sourire amical sans plus.. Je savais très bien que Brad n'était pas aussi bête que les autres, lui avait sans doutes remarqué ma petite mascarade et mon faux visage, il m'explique ensuite son don je me regarde d'un air admiratif, ce genre de don allait bien a un homme, mais je ne voyais pas une femme avec de tel muscles et une tel force, ce serais moche je trouve ! Mais pour un homme c'est loin d'être pareil, c'est beaucoup plus plaisant a regardé, et beaucoup moins... contre nature je dirais !

    Il me demande ensuite si ce serait indiscret si il me demandais de parlé de moi, car il voulais en savoir plus sur la jeune femme explosive qui était en face de lui, c'était un petit dragueur ce Brad, sur tous qu'il finit sa phrase avec un sourire plus que craquant, je sourit a mon tour avant de lui dire :

    - Seriez-vous entrain de me draguer jeune homme ?

    Oui oui, je viens une deuxième fois d'esquiver une de ses questions, je m'en rend compte, mais je n'avais pas trop envi de parlé de moi et donc de mon passé et de mes activités, sinon tous explosera autour de nous, comme a chaque fois que j'y pense! Et de plus je n'en avait jamais parlé a personne, même pas a mes amis, donc je ne sentais pas trop le fait d'en parlé avec un inconnu! Il y a des pierres qui ne vaut mieux pas retourné comme on dis ! Mais bon si il reposait encore une fois la question j'allais surement faire un effort mais un tous petit, lui non plus ne m'avait pas parlé de lui même alors pourquoi je le ferais moi? bref..

    Les gens autour de nous nous regardaient bizarrement, je leur lance un regard méchant avant de me retourné vers Brad pour lui dire :

    - J'ai pas du tous envi de reste ici ! On sors ?

    Tous ces regards sur moi me dérangé, car ce n'était pas des regards normaux mais des regards de jugement, ils avaient l'air de me reproché quelque chose dont je ne suis pas au courent ! Que-ce-que je leurs ai fais ? rien je pense ! Mais bon les gens ici me détestes il faut bien que je me fasse a cette idée là..
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyJeu 18 Déc - 14:49

Brad laissa échapper un petit rire à la remarque de Esperenza. Oui, c'était un dragueur, il adorait la présence féminime, mais rares sont les hommes à qui cela ne plaisait pas. Il trouvait cette chère Esperenza très mignonne sauf que au contraire des autres, il avait envie d'en apprendre plus sur elle, et non de s'arrêter au fait qu'elle avait un physique avantageux. Il acquiesça d'un signe de tête, ayant remarqué comme elle qu'elle ne répondait pas à sa question, puis répondit.

- Oh non, je n'oserais pas !

Tout cela dit sur le ton de l'ironie, un nouveau sourire craquant suivit ses paroles, les démentant par la même occasion. Il se dit que si Esperenza ne parlait pas de son passé, c'est qu'elle n'avait pas eu un super passé avec des parents vivants et fabuleux ou qu'elle avait vécu une expérience terrible. Une ombre arriva à nouveau sur le visage de Brad qui pensait à nouveau à son passé, mais il se maudit intérieurement, s'étant toujours promis de ne jamais se dévoiler, que son passé lui appartenait, à lui et à personne d'autres et que même aucunes filles ne pourraient découvrir ce qui se cachent sous cette enveloppe musclée et magnifiquement belle. Il suivit le regard de Esperenza et remarqua que elle-même n'était pas à l'aise dans cet environnement . Ce fut avec soulagement qu'il accueillit ses mots... Il lui sourit de plus belle, lui aussi ayant souvent ce sourire faux mais parfois vrai.

- Partons de ce fichu endroit !

Il se leva, fit le tour de la table pour l'attendre, les mains dans les poches, ayant à nouveau cet air froid et impassible face aux autres. Tous les regardèrent mais après avoir vu les muscles de Brad, se retournèrent à leur occupation tandis que le jeune Davis et la jeune femme sortaient de la pièce.

[[Je fais le sujet, je ne sais encore où, je t'envoie par MP quand je l'ai fait Par contre si tu sais le faire avant moi, ca m'arrange, je ne serais pas là cette aprem =s]]
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyVen 19 Déc - 11:13

[heu.. c'est comme tu veux xD je peux le faire dés que je finis un truc =D par contre tu me dis où tu le veux]
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyVen 19 Déc - 21:03

[[Je propose à l'orée de la forêt =)]]
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Agitation [Pv Esperenza] Left_bar_bleue0/0Agitation [Pv Esperenza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] EmptyVen 19 Déc - 21:32

[https://mystery-school.forum-actif.net/l-oree-f22/suite-agitation-pv-brad-t190.htm#1727
c'est nul mais je suis préssé tu peux ne pas répondre et comme sa j'éditerai ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agitation [Pv Esperenza] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Pv Esperenza]   Agitation [Pv Esperenza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation [Pv Esperenza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite ==> Agitation [Pv Brad]
» Esperenza De-Losios
» rencontre avec Esperenza
» Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Rez-de-chaussée :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser