Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James Clark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Clark

James Clark


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

James Clark Empty
MessageSujet: James Clark   James Clark EmptyMer 17 Déc - 0:58

HJ: Je poste, mais je n'ai pas commencer a ecrire. Je fais sa le plus vite possible.

James Clark Pv_dj

James Clark Pv_nom Clark
James Clark Pv_prenom James
James Clark Pv_age 16
James Clark Pv_groupe Exceptionel
James Clark Pv_don Mimétisme


James Clark Pv_physique (minimum 4 lignes) Si vous croisez James dans la rue, vous ne regarderez pas deux fois. Il est un garçon assez commun avec ses cheveux blond sable, mi-long et ses yeux simplement marron. Par contre, pour les personnes qui connaissent James personnellement, vous pouvez voir tous ses détails physiques. Ses cheveux plutôt simples, ne sont jamais placés comme il faut, toujours en l'air et toujours mêlé. Ses yeux, tellement simple ne va pas avec ses cheveux et ceci lui rend assez séduisant. Vous ne pouvez jamais voir James sans un sourire sur son visage, montrant ses belles petites dans blanche. Il est un gars qui n'aime pas être triste et qui ne pense pas négativement. Il montre une confiance que tu ne peux pas décrire et vous ne pourriez pas t'empêcher de sourire avec lui. Pour son style vestimentaire, il ne porte presque jamais des jeans, mais plutôt des pantalons de costume et des chemises ou de beau t-shirt uni-couleur avec des vestons.

James Clark Pv_caractere (minimum 6 lignes) Comment décrire James. Bon, premièrement il est un des plus sociables garçons que vous pouvez connaitre. Il commence une conversation avec presque rien du tous et il sait comment gardez une conversation, en plus, il n'a jamais rien de plate à dire. James avait une enfance facile, alors il est un jeune homme très jovial et à une très grande joie de vivre. Les gens aiment bien être dans sa présence. Il est calme et patient, donc les personnes qu'il rencontre se colle à lui, alors il y a un grand nombre d'amis. C'est le gars à trouver quand vous êtes triste et avez besoin de rire. Il est 100% ouvert à tous. Par contre, il n'est pas ouvert sur sa vie personnelle, il aime garder cela secret et personne ne met de la précision sur lui pour savoir plus. Pour les personnes qui lui connaissent, comme sa soeur, Sidney et quelques-uns de plus, savent qu'il porte ce caractère parce qu'il a peur et veux se protéger de la vie et de toutes les méchancetés que ça peut apporter. Le deuxième nom de James aurais dû être fidèle, parce qu'il va toujours t'écouter et te donnais des conseils et il ne va jamais en parler avec quelqu'un d'autre, jamais. Il pense surtout aux autres avant lui-même, de fois un peu trop. James Clarke, a l'air presque parfait, mais oui, comme tout le monde, il a des défauts, enfin le plus gros est qu'il est narcissique parfois, mais parce qu'il est un gros rigolo, il est capable de se moque de lui-même, quand il se rend compte de ses exagérations.

James Clark Pv_histoire (minimum 8 lignes) Le petit James Clarke est né le 22 aout 1992, dans la ville de Sydney en Australie. Il était enfants unique de ses parents, jusqu'à l'âge de cinq ans. Il était une petite boule de joie, le petit blond, qui ressemblait au stéréotype classique des australiens. Son enfance était plutôt parfaite, il jouait, avait pleine de petits amis et ses parents étaient très aimant envers lui et lui donnait tout ce dont il avait besoin. Son enfance est plutôt moche comparer aux autres étudiants de la Mystery School. Sa vie était 'rose' et il n'avait aucun soucis. Par contre, les premiers jours d'école, il a vécu un gros choc. Personnes n'étaient aussi gentilles qu'il pensait, personnes partageaient et tout le monde ce moquait de lui. À l'âge de cinq ans, la famille Clarke pris un petit voyage à l'orphelinat. James, croyait trouver un nouvel ami, pendant que ses parents voulaient une petite fille, à peu près le même âge que James. À leurs grandes surprises, ils sont tombés amoureux de Line et James l'adorait également. L'arrivée de sa soeur lui a changé, elle a apporté le bonheur à sa vie, temporairement tourner à l'envers, ils ont appris à vivre ensemble vite, après quelque bêtises et il commençait à s'aimer encore plus que quand James l'a vu pour la première fois. Ils ont passé toute leurs vies ensemble. Ils se disaient tous, faisait tous et vivait tous ensemble. Ils étaient inséparables. Rendu à l'adolescence, les deux étaient presque une personne. Durant ses années au collège, il réalisa dont qu'il n'était pas comme les autres, il avait un faciliter à apprendre de nouvelles choses, son monde s'écroula pour seulement la deuxième fois dans sa vie. Et, il ne voulait pas en parler avec sa soeur. Il avait honte, il ne voulait pas être le garçon génie, ou n'importe le nom que les étudiants allaient lui donner. Quand la lettre de Mystery school arriva, il lâcha un grand soupire. C'était donc normal et il en a immédiatement parlé a Line.

(je ne suis pas le meilleur en histoire -_-')

Partie RPG :
Spoiler:

James Clark Pv_hj

James Clark Pv_avatar Alex Pettyfer
James Clark Pv_presence Le plus possible, 5-6 jours.
James Clark Pv_decouverte Par Jeremy Vallo, sur School Of New York
James Clark Pv_remarques Je trouve cette idee originale, et je veux faire parti.

James Clark Pv_autres


Dernière édition par James Clark* le Dim 21 Déc - 23:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
James Clark Left_bar_bleue1000/1000James Clark Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark EmptyMer 17 Déc - 1:01

OOooh mon frérot =D
Je t'attendais avec beaucoup, beaucoup d'impatience !
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
James Clark Left_bar_bleue0/0James Clark Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark EmptyMer 17 Déc - 10:01

Ah super des nouveaux!
BIENVENUUUUE bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
James Clark Left_bar_bleue1000/1000James Clark Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark EmptyJeu 18 Déc - 0:43

Oh mon cousin est parmi nous ^^
Bienvenue James !
Je me réjouis que tu aies fini tout cela ! Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, on est là pour toi avec Line et Steve.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark

James Clark


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark EmptyDim 21 Déc - 19:40

Tellement desole pour le retard!
Enfin, j'ai fini. J'espere que ses asez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
James Clark Left_bar_bleue0/1000James Clark Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark EmptyLun 22 Déc - 21:32

Vivement qu'on te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
James Clark Left_bar_bleue1000/1000James Clark Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark EmptyMar 23 Déc - 2:27

Québécois n'est-ce pas ? =X C'est drôle, la personne qui avait le poste avant l'était aussi x)
Bref, en tout cas, il reste quelques fautes de grammaire et d'orthographe. Ce correcteur pourrait t'aider, mais bon, ne te prends pas la tête non plus (surtout que pour avoir vu un québécois parler.. québécois, j'avoue que toi, tu écris super bien xD)
Enfin, je suis génialement heureuse que tu prennes le poste ! =D
Encore bienvenue, et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
James Clark

James Clark


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark EmptyMar 23 Déc - 3:20

Ha, oui je suis bien Quebecois.
et merci, tout le monde. =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Clark
» Line Clark
» Line Clark
» James, le bavarde, cherche a bavarder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser