Down Steve .: Fascinating Moderator :.
Personnage Don: Ressents et contrôle les émotions des autres... Points: (41/100) Affinités:
| Sujet: Les secrets de MILLENIUM Sam 10 Jan - 21:52 | |
| http://castle-curses.forumactif.org/forum.htm Nom du forum : Castle Curses Type de forum : RPG Description / Histoire : - Spoiler:
C'est dans Londres du XIIe siècle que fut créé l'école de Millenium. Déjà à l'époque, les rumeurs jasaient concernant l'étrange bâtisse aux allures de château qui s'était construite quasiment du jour au lendemain. Sans que personne ne le remarque vraiment, jusqu'au jour ou ses portes furent ouvertes. Des lors les génies du monde entiers furent invités a y étudier. Malheureusement pour les curieux, les portes n'étaient ouvertes que pour les élus. C'est ainsi qu'a l'époque, la présence et la politique dite discriminatoire de l'établissement, avait lancée une polémique dans les rues de la capitale...
Aussi, le Directeur dut changer le règlement de son école.
Aujourd'hui, a l'aube de 1800, l'établissement rouvre ses portes au monde extérieur. Tous peuvent s'y inscrire. D'ailleurs, ils peuvent intégrer une classe selon leur activité de prédilection.
Mais encore bien des mystères planent. Plus spécifiquement autour de l'élite. Elle est composée des 5 plus anciens élèves de l'établissement, choisis par notre bien aimé directeur, que personne ne semble n'avoir jamais vu. Ces élèves sont charges, officiellement parlant, de faire respecté le règlement dans l'enceinte du château. Mais qu'en est il réellement ?
Alors que la rentrée des classes avance, les lettres de validation sont envoyées aux élus.
BRAVO, vous avez été choisi pour intégrer notre école MILLENIUM. Nous vous souhaitons bon courage pour vos années a venir. Bien a vous. Le Directeur.
Nous sommes maintenant le jour J. Les nouveaux élèves débarquent. Vous en faite parti et découvrez le château pour la première fois de l'intérieur. Bien que les lieux soient propices a l'éblouissement. Une ambiance de mystère plane autour de vous.
Qui est le directeur ? Pourquoi cette école fut créée ? Que représente réellement l'élite ? Que ce cachent ils entre ces quatre murs ? Qui sont les élèves de la classe X ? A vous de percer les mystères de MILLENIUM.
Nombres de membres : euh... 4 xD Votre pseudo sur le forum : Innocent Law Votre statut sur le forum :Fondatrice / Admin Le forum est tout nouveau, tout beau. Il n'y a donc que des personnages à prendre xD Un bon niveau est exigé mais je ne m'en fais pas pour vous... ^^ | |
|
Down Steve .: Fascinating Moderator :.
Personnage Don: Ressents et contrôle les émotions des autres... Points: (41/100) Affinités:
| Sujet: Re: Les secrets de MILLENIUM Lun 12 Jan - 20:06 | |
| Alors ? Personne pour venir lancer le forum avec nous ? XD | |
|
Maryne Wight
Personnage Don: Invisibilitée Points: (0/0) Affinités:
| Sujet: Re: Les secrets de MILLENIUM Lun 12 Jan - 20:34 | |
| | |
|
Liam Bonner
Personnage Don: Dessine le futur proche Points: (0/0) Affinités:
| Sujet: Re: Les secrets de MILLENIUM Mar 13 Jan - 20:41 | |
| Si si, je me suis inscrite déjà même, mais j'ai pas prévenue x) J'suis Allen Tayler dessus ^o^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les secrets de MILLENIUM | |
| |
|