Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Matthew Price

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Matthew Price Left_bar_bleue0/1000Matthew Price Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Matthew Price Empty
MessageSujet: Matthew Price   Matthew Price EmptyLun 11 Aoû - 1:10

Matthew Price Matthewa2vj1 Matthew Price Matthewa3rw5 Matthew Price Matthewa1gm4



Matthew Price Pvnomvy5 Price

Matthew Price Pvprenomnm4 Matthew

Matthew Price Pvagebz7 17 ans


Matthew Price Pvphysiqueup1
    Un visage aux formes carrées, encadré de cheveux noirs qu'il porte à longueur normale, les laissant parfois pousser un peu plus que la mode l'exige, et des yeux turquoise qui ne passent jamais inaperçus. Matthew a tout pour plaire, mais, loin d'en tirer profit, il traite son charme naturel avec bonhomie, presque indifférence. Il n'accorde guère d'importance à ce qu'il porte, tant que cela lui est confortable. Jeans, polos, chemises légères.. Et pourtant, il a un succès relatif auprès des jeunes femmes qui le jugent décalé, mystérieux, et attirant, ce qui, par contre, le satisfait fortement...


Matthew Price Pvcaracterewa6
    Entre garçon idéal et rebelle, il se cherche encore et est passé par plusieurs étapes. Tantôt fidèle, protecteur, tantôt détaché et volage, il ignore encore qui il est et cela le rend changeant. Bien que habituellement souriant et amical, il peut devenir agressif et suspicieux en un instant. Envers les filles, il est parfois réservé et parfois dragueur. Habituellement, ces changements de caractère provoquent une atmosphère étrange, et pourtant, il a beaucoup d'amis, sans doute grâce à son charisme naturel, une aura que personne ne s'explique puisque il reste souvent silencieux. Certaines rencontres à la Mystery School vont changer son caractère fortement, le stabilisant.


Matthew Price Pvhistoirewu8
    Matthew est né dans une famille excessivement riche. Entre vie dans les hôtels luxueux et scolarité à domicile, il était envié de la plupart de ses connaissances, ayant pour lui ce que tous auraient qualifié de vie de rêve. Mais, selon toute vraisemblance, il n'aimait pas ça.

    Il ne se trouvait pas à sa place parmi cette société snob. Et tandis qu'il grandissait, disputes avec ses parents s'intensifiaient, et devenaient presque courantes. Des phénomènes anormaux se produisaient autour d'eux sans que cela aie l'air de gêner ses parents ce qui accentuait son malaise, et lors de son quinzième anniversaire, après une dispute plus violente que les précédentes dans laquelle le jeune homme accusait ses parents de lui empêcher une vie sociale normale pour un ado de son âge, il choisit de quitter l'hôtel où il séjournait à ce moment et de découvrir lui-même le monde que la cage dorée dans laquelle il avait été enfermé l'empêchait de découvrir. Ce qu'il entreprit de faire avec un succès relatif.

    Il enchainait les conquêtes, les délaissant sans un mot, logeant là où il arrivait, parfois dans des hôtels de luxe, parfois sous des ponts. Sans attache fixe, il avait l'âme d'un solitaire aventurier, possédant des capacités telles qu'une agilité développée qui l'aidait à passer inaperçu. Mais peu à peu, cette vie de troubadour libre commença à l'ennuyer et il ressentit le besoin de se poser.

    C'est à ce moment que les détectives privés de ses parents le retrouvèrent, lui annonçant qu'il était attendu depuis plus d'un an dans un institut privé. Matthew, bien que réticent, finit par accepter de rejoindre la Mystery School, et, bien loin de l'image qu'il se faisait d'un institut huppé, il découvrit un lieu accueillant, le premier où il se sentait réellement chez lui.. Séduit par son don et par cette école, il décida de prendre un nouveau départ et de se stabiliser une fois pour toutes.. Reste à savoir s'il y parviendra ou non.


Matthew Price Pvaffinitesgm9
    Matthew, bien que silencieux, est souriant, et suscite facilement l'amitié, ou plus logiquement, l'attirance au niveau des filles. Il est entouré d'amis, et plus encore d'amies. Dragueur, il n'hésite pas à flirter avec toutes les jolies jeunes femmes de son entourage mais refuse de s'engager. Pourtant, il ne dirait pas non à Line Clark qu'il connaît très très peu, mais qui lui semble différente et le charme réellement. Il renoncerait presque à ses instincts infidèles bien que pour le moment, il ne pense pas plus loin que la séduction.


Matthew Price Pvdonds1
    Face à lui, les effets des dons de tous s'annulent (les possesseurs des dons deviennent des personnes "communes"). Aucune restriction.


Matthew Price Pvavataris9 Matt Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Matthew Price Left_bar_bleue1000/1000Matthew Price Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Matthew Price   Matthew Price EmptyLun 11 Aoû - 14:35

~ Bienvenue parmi nous Matthew !

Ta fiche est, bien sûr, validée, il ne manque plus que ton avatar avant de te lancer dans le RpG.
Même si les postes vacants ne sont pas encore terminé, je crois que nous pouvons commencer à Rp.
Si tu connais des gens qui seraient intéressé par un nouveau forum, ce serait avec plaisir que tu leur en parle afin que nous soyons nombreux.
Ton personnage étant un poste vacant, la célèbrité de ton personnage est déjà réservé.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Matthew Price Left_bar_bleue0/1000Matthew Price Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Matthew Price   Matthew Price EmptySam 6 Déc - 12:57

donc voila je suis celle qui joue Esperenza De-Losios je repprend ce personnage vu que l'autre personne ne viens plus ! je doit refaire la présentation pour sa ? ou je la laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Matthew Price Left_bar_bleue1000/1000Matthew Price Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Matthew Price   Matthew Price EmptySam 6 Déc - 15:36

Mmmmmm... Line t'en penses quoi ? Moi je ne pense pas que ce soit utile vu que tu as déjà été acceptée en tant qu'Esperenza. Mais une petite précision concernant ce personnage... Line Clark sort avec Steve Down alors que au départ, c'était Line et Matthew. Mais ca a changé. En fait, Matthew va essayé d'avoir Line pour lui, il est affreusement jaloux de Steve et donc, ils sont rivaux.
Le personne t'intéresse-t-il ?
Mais comme l'a fait Line, pour finir, tu pourras tout de même sortir avec un autre personnage si cela te dit. Line t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Matthew Price Left_bar_bleue1000/1000Matthew Price Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Matthew Price   Matthew Price EmptySam 6 Déc - 15:54

Comme je te l'avais déjà dit par hibou, tu n'es pas du tout obligée de refaire ta présentation =P
Et concernant les affinités, ce qu'a dit Sidou me plaît bien, on va dire qu'il y a attirance, même si il n'est pas certain que nous finirons ensemble, et comme tu es assez dragueur, ne te gene pas :-°
Voilà, merci d'avoir pris ce PV ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Matthew Price Left_bar_bleue41/100Matthew Price Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Matthew Price   Matthew Price EmptySam 6 Déc - 22:55

BIen Bien... JE sens que je vais devoir sortir les crocs +P
Esperenza... En toute sincérité je te souhaite bonne chance +D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Matthew Price Left_bar_bleue0/1000Matthew Price Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Matthew Price   Matthew Price EmptyLun 8 Déc - 8:59

mdrr merci a vous tous et puis j'ai pas besoin de chance niark niark au moins maintenant je sais que ce seras très intéressant de jouer ce personnage je ne suis pas déçu xD Merci de vos réponses et a bientôt sur des sujet peut êtres
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Matthew Price Left_bar_bleue0/1000Matthew Price Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Matthew Price   Matthew Price EmptyMer 10 Déc - 19:52

Comment ça je viens plus ? Je me connecte au moins une fois par semaine, et j'avais dit que je pourrai que poster durant les vacances (j'avais essayé de poster une fois pendant la période scolaire pendant que Line et Steve tombaient amoureux, mais mon message avait été purement ignoré, alors j'avais un peu abandonné l'écriture de messages RP).

En tout cas, ça fait toujours chaud au coeur d'être ainsi jeté à la porte sans même un avertissement, surtout quand on connait un peu les administratrices. =)

Matthew Price, l'original, qui pense que le nouveau n'a aucune chance contre Down Steve. =D

PS: nouveau mdp: fe382bda.
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Matthew Price Left_bar_bleue1000/1000Matthew Price Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Matthew Price   Matthew Price EmptyMer 10 Déc - 21:35

Mh, désolée Matthew original =/

En fait, si, j'ai averti, j'ai envoyé un message de masse à tous les membres qui n'avaient plus postés depuis 20 jours il y a déjà 2-3 semaines. Puis libéré tous les postes vacants qui ne s'étaient pas manifestés (dont tu faisais partie)

Et je m'en excuse vraiment si tu voulais encore poster :S Et du coup, je ne sais plus trop quoi dire ou quoi faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Matthew Price Left_bar_bleue0/1000Matthew Price Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Matthew Price   Matthew Price EmptyMer 10 Déc - 22:03

Ah ouais ?

J'ai vérifié dans mes messages jusqu'à il y a un mois et demi et j'ai reçu qu'un message de Sydney qui disait qu'elle avec commencé un nouveau RP, un truc comme ça... Ou alors je suis devenu aveugle.

Tant pis, c'est fait, j'ai pas apprécié, on va pas en parler plus longtemps. =D

Dans ce cas je viendrai peut-être sur funetia histoire d'avoir de vos nouvelles à vous deux. ; )

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Matthew Price Left_bar_bleue0/0Matthew Price Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Matthew Price   Matthew Price EmptyJeu 11 Déc - 15:15

Donc heu... comment sa se passe ? xD si il veux le récupéré il n'a cas le faire sa ne me pose pas de problème han ^^

ps : je suis celle qui joue le nouveau Matthew Price au cas ou quelqu'un n'aurais pas encore compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Matthew Price   Matthew Price Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube pluvieuse... (PV Matthew Price)
» Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price
» Matthew's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser