|
| Demandes de Partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Line Clark ~ Mysterious & Pretty Admin ~
Personnage Don: Peut s’approprier celui d’autrui Points: (1000/1000) Affinités:
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 22 Sep - 22:21 | |
| J'arrive pas à voir le bouton =/ | |
| | | Candy Wilson
Personnage Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ... Points: (0/1000) Affinités:
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 22 Sep - 22:23 | |
| - Line Clark a écrit:
- J'arrive pas à voir le bouton =/
J'espère que là c'bon =D Au pire, y sont sur la page d'accueil | |
| | | Line Clark ~ Mysterious & Pretty Admin ~
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 22 Sep - 22:32 | |
| Le vois pas non plus sur la page d'accueil xD
Tu peux le mettre en lien ? J'en demande beaucoup, I know ^^ | |
| | | Candy Wilson
Personnage Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ... Points: (0/1000) Affinités:
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 24 Sep - 16:07 | |
| - Line Clark a écrit:
- Le vois pas non plus sur la page d'accueil xD
Tu peux le mettre en lien ? J'en demande beaucoup, I know ^^ No blem' =) (J'comprend pas pourquoi tu les voit pas par contre T_________T) Link's :- Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Jeu 25 Sep - 17:48 | |
| A mon avis, un bug de servimg.. Ca leur arrive souvent -_- et maintenant je les vois ! +P Donc voilou, c'est ajouté dans les partenaires =D | |
| | | Candy Wilson
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Jeu 25 Sep - 19:42 | |
| - Line Clark a écrit:
- A mon avis, un bug de servimg.. Ca leur arrive souvent -_- et maintenant je les vois ! +P Donc voilou, c'est ajouté dans les partenaires =D
Merci, merci <33 | |
| | | ElleS Invité
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 1 Oct - 18:32 | |
| [*] Nom du site/forum : ~Hunter City~ [*] Type : Forum RPG [*] Histoire (contexte) : - Spoiler:
Tout le monde connaît les vampires, oui ces êtres qui vivent la nuit… Ces buveurs de sang… Vous avez sûrement dû les voir dans les films, des livres, des histoires. Bien sûr, ils n’existent pas… Mais en êtes vous si sûr ?
Bien vous avez raison de ne pas en être sûr et certain, les vampires existent bel et bien, et ils peuplent toute la ville de Alborg en Transylvanie. Ils se cachent parmi les humains et parmi les ombres la nuit pour pouvoir vous attaquer. Comme pour tout monstre, il faut des personnes pour les tuer et les désensorceler, les chasseurs de vampires sont là pour ça.
Mais faite attention à ne pas vous faire mordre. Niark Niark Nairk ... Le but pour les vampires est de mordre le plus de personne et pour les chasseurs de les attrapers XD
[*] Adresse & Bouton : - Code:
-
[url=http://hunter-city.keuf.net/forum.htm][img]http://i50.servimg.com/u/f50/11/40/21/96/02111510.png[/img][/url] [*] Top ou normal ? : Normal |
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 1 Oct - 21:48 | |
| Pas de soucis, merci de la demande, j'ajoute ça tout de suite ;P
Bonne continuation ! | |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 5 Oct - 21:45 | |
|
- Nom du site/forum : Lipstick Jungle
- Type : Forum RPG Série
- Histoire (contexte) : _ Notre histoire, celle de Alexandra Sanchez, Cynthia Noguès et Keen Mc'nell. Trois filles au passée assez différent bien que pour finir se sont retrouver comme les trois meilleures amies du monde. Toutes trois dans le milieu tant redoutable de la mode.
_ Alexandra Sanchez, la belle et pourtant si redoutable femme, et oui sous ses airs de femme inaccessible il n'y en a qu'un seul qui a réussi à l'approché pour lui donner tout son amour. C'est le beau Mickaël Fox, cet homme toute les filles voudrait se l'arracher. Alexandra est la mannequin la plus connue dans le monde entier.
_ Cynthia Noguès, la belle et parfois fragile femme mais même si elle parait fragile est très Charismatique dans ses créations et oui vous l'aurez compris la belle Cynthia est une grande styliste de mode. Et son mannequin préféré reste bien sur sa grande amie Alexandra.
_ Keen Mc'nell, la femme à la main facile vous l'aurez compris Keen est une grande directrice et rédactrice de mode, attention elle peut aussi vite coulé une collection comme elle peut donner gloire et succès à une autre. Cette magnifique jeune femme partage sa vie avec Keven Nate.
_ Toutes les trois basées au coeur de New York, elles font un peu tournée le monde à leur pied comme de vrais Diva, mais qu'elle avenir font-elles avoir ? Leur amitié durera-t-elle ? On le saura tout de suite en s'incrivant sur le forum.
Alexandra & Mickaël
Cynthia & ...
Keen & Keven
- Adresse & Bouton :
- Code:
-
[url]http://lipstick-jungle.forumactif.org/[/url] - Code:
-
[url=http://lipstick-jungle.forumactif.org/][img]http://i38.tinypic.com/25zj8fa.png[/img][/url] - Top ou normal ? : Top si c'est possible
|
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 6 Oct - 0:13 | |
| Bonjour,
Merci de la demande, qui est acceptée avec plaisir dans les partenariats normaux (votre forum n'est pas encore suffisamment actif). N'hésitez pas à reproposer le top un peu plus tard.
Bonne continuation ! | |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 6 Oct - 9:10 | |
| Merci beaucoup de cette réponse rapide, je ne manquerais pas une fois le forum bien lancé à vous refaire une demande de partenariat. |
| | | Bella Invité
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 7 Oct - 22:52 | |
| Bijour
- Nom du site/forum : ROSE.RED
- Type : RPG
- Histoire (contexte) :
- Spoiler:
- Citation :
- Lorsque Isabella Swan déménage vers la déprimante ville de Forks et rencontre le mystérieux et séduisant Edward Cullen, sa vie prend une tournure terrifiante. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix hypnotisante et ses pouvoirs surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à maintenant, il a tenté de garder son identité secrète, mais Bella est déterminée à découvrir son sombre secret.
Ce que Bella ne réalise pas est que plus elle se rapproche du jeune homme, plus elle s'expose elle-même ainsi que ses proches au danger. Et il pourrait bien être trop tard pour retourner en arrière... Fascination, Stephenie Meyer - Citation :
- « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ? Tentation, Stephenie Meyer Alors que sa mère tombe amoureuse d'un joueur de Base Ball, Bella se voit forcée d'aller chez son père, à Forks. Ville faite quasiment toujours de verdure et avec rien non fichtrement rien d'amusant. Bella a toujours détesté Forks d'ailleurs. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle va s'éprendre d'un vampire, un amour interdit...Mais qui perdura jusqu'à ce que Jasper Hale, le frère de Edward s'en prenne à Bella lors de la soirée de son anniversaire parce qu'elle s'était coupée. Il la quitte, estimant qu'il est trop dangereux qu'elle vive avec lui...Commence alors un long moment de dépression ou Bella n'en voit plus le bout, mais c'est là qu'elle rencontre Jacob Black, cadet de la famille Black, une famille indienne avec elle aussi ses mythes et ses légendes. Jacob va être sa lumière, l'aidant à se reconstruire. Ce qu'elle ne sait pas c'est que lui aussi appartient à une légende : celle des loups garous, depuis la nuit des temps Forks et même le monde entier abrite les deux grandes races : Les buveurs de sang et les Lycans. Sa,s cesse traqués par les chasseurs, c'est leur seul point commun, et ils sont leur seul ennemis.
Edward ne comptait pas revenir. Il s'en était fait la promesse. Mais Alice a vu, que Victoria une vampire traqueuse a décidé de monter une armée de jeunes vampires, et il n'y a pas plus destructeur que des nouveaux nées...
Alors de quel camp serez vous ? Bon ou méchant ? La proie ou le prédateur ?Le lion...ou l'agneau ? - Citation :
- « Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que les pulsations de sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe. Même pour moi. »
Tentation, Stephenie Meyer.
- Adresse & Bouton : [code]
- Top ou normal ? : Normal =)
|
| | | Bella Invité
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 7 Oct - 22:53 | |
| Pardon le code est mauvais^^ - Code:
-
[url=http://rose-red.frenchboard.com][img]http://rose-red.frenchboard.com[/img][/url] |
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 8 Oct - 21:25 | |
| Comment refuser un forum sur Twilight ? <3 Merci de la demande, et bonne continuation, votre bouton a été ajouté. | |
| | | Bella Invité
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Jeu 9 Oct - 18:18 | |
| |
| | | Down Steve .: Fascinating Moderator :.
Personnage Don: Ressents et contrôle les émotions des autres... Points: (41/100) Affinités:
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Jeu 9 Oct - 18:37 | |
| Superbe Ton FOrum Bella ! Tout simplement supplime >< | |
| | | William Invité
| Sujet: demande de partenariat Dim 19 Oct - 2:46 | |
|
- Nom du site/forum : Paradise Island
- Type : Forum RpG
- Histoire (contexte) :
- Spoiler:
Les Seychelles possèdent une faune et une flore étonnement variées : outre les magnifiques poissons des mers du sud (on en dénombre plus de 800 espèces), on trouve des tortues de mer et une foule d’oiseaux aux couleurs chatoyantes. Les Seychelles regorgent de fruits, plantes variées, essences rares et arbres. C’est l’endroit où l’on trouve le fameux coco de mer aux formes étonnement suggestives... Aux Seychelles, hors des sentiers battus, vous découvrirez et apprécierez, en plus de tous ces magnifiques paysages, une population diversifiée reconnue pour son hospitalité, sa cuisine exotique et sa bonne humeur permanente.
A vous les baignades romantiques, les plages désertes et les promenades dans un décor paradisiaque! Mais l’océan ne regorge pas seulement de faune et de flore … en effet, enfoui au plus profond des eaux se trouvent plusieurs épaves de bateau. Quelques uns sont sans importance, mais il en est tout autrement de la Cambrera. La Cambrera était un bateau luxueux juste un peu moins gros que le Titanic, lors de son dernier voyage il transportait un lot d’or contenant plusieurs milliard de dollars, et des bijoux d’une collection rare de la Reine D’Espagne de ce temps. En août 1849, le bateau à couler près de Mahé, personne jusqu’à ce jour n’a retrouvé les vestiges qu’il contenait.
Aujourd’hui, deux hommes puissants de l’Île tentent de récupérer ce trésor et son prêt à tout pour y parvenir. Barry Felton est de retour sur l’Île après plusieurs années de vie à Washington, il dit à qui veut l’entendre que son fils lui manquait … mais s’est l’appât du gain qui lui a donné envie de faire son retour. Georges Sandville est un nouvel entrepreneur ambitieux qui veut à tout prit retrouver cet or. Il en a besoin pour démarrer ses projets, il ne lâchera pas l’affaire tant qu’il n’aura pas découvert un petit quelque chose. Les deux hommes font appel à plusieurs alliés, honnête ou non … pour arriver à leur fin. Felton à choisit les criminels… soit Valentine et son comparse Pickett. De son côté, Sandville à décider de financer les recherches d’un Archéologue de renommer, William Marshall, en échange de son aide pour retrouver l’épave.
La chasse est ouverte … qui trouvera en premier? Comment réagiront les gens de l’endroit face à cette course au trésor? Quel moyen vont utiliser les deux voleurs pour faire plaisir à leur patron? Et l’archéologue? Comment pourra t-il être utile à l’entrepreneur? Tant de questions … Et vous? Comment réagirez-vous?
- Adresse & Bouton :
- Code:
-
http://paradiseisland.forumactif.org/forum.htm
- Top ou normal ? : Nous n'avons pas les 17 membres requis ... mais les 100 message oui Alors pourriez-vous considérer un top? En cas de "normal" nous ne fonctionnons pas par bouton, mais par lien dans une page bien indiqué où les forums sont inscrit en ordre alphabétique. Nous faisons ainsi pour éviter les surcharges et les bug de bouton (ne s'affichent pas).
Merci!
|
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 19 Oct - 23:27 | |
| Ma foi pourquoi pas le top =P J'attends l'avis de l'autre admin afin d'en être certaine et je vous donne la réponse très bientôt. Merci de la demande en tout cas. | |
| | | Drew Invité
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 25 Oct - 18:14 | |
|
- Nom du site/forum : All we Know
- Type : (Site ?, Forum RpG ?, de créas ?) RPG
- Histoire (contexte) :
- Spoiler:
Nous voici à Hollywood aux USA. Cette ville ne vous dit rien ? Pourtant c’est ici que se tournent les plus célébres séries du monde ! Alors entre rivalités des acteurs des différents séries, amours et amitiés au sein de celles-ci, les paparazzi ont de quoi faire. Une soirée un peu trop arrosée et voici un article qui parrait dans le Hollywood’news. Alors quel camp choisirez-vous ? Serez-vous un de ces superbes acteurs sexys, le chanteur de la BO ou tout simplement un de ces paparazzi qui traquent les stars ? L’originalité du forum est que ce ne sont pas de vraies stars ni de vraies séries, tout a été réinventé.
- Adresse & Bouton :
- Code:
-
[url=http://allweknow.forumactif.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/25/img-1411032y9bi.jpg[/img][/url] - Top ou normal ? : Normal
|
| | | Miranda Invité
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 26 Oct - 12:11 | |
| Bonjour
- Nom du site/forum : Another.Chance
- Type : RPG
- Histoire (contexte) :
- Spoiler:
« Abandonnez ceux qui s'abandonnent eux-mêmes. »Rose Tyler " Les souvenirs, ce sont ce qui nous rattache les uns aux autres. * Les miens, je me les construis chaques jours. Depuis Son départ. Il m'avait laissée seule la première fois. Avec mon amour et ma détresse. Je l'ai revu et tout est revenu. Les souvenirs. Nos souvenirs. Et puis le Destin s'est chargé de nous. A nouveau. Il y eut cette menace, les éternels Dalek. On a gagné. On gagne toujours. Les sauveurs de l'humanité. Rôle tellement empli de sacrifices. L'équipe au grand complet était réunie. Et puis il apparu. Lui. Ce double. Il l'a fait. Les a exterminés. Lui. C'était fini. Tout a une fin. Ils m'ont ramenés. A ce monde froid et me condamnant à la solitude parmi ma famille. Il me la donné tel un cadeau. Lui. Ce double. Tout en Lui me rappelait le Docteur. Et le Docteur est parti. Me laissant seule avec Lui. J'ai pleuré. Longtemps. Et j'ai abandonné. Je me devais de le rejoindre. Lui. Perdu dans un monde qui était déjà le mien. J'ai appris à le découvrir, à l'aider. Et à l'aimer. Dans le fond, il est le Docteur. Mon Docteur. J'ai changé. Je me suis endurcie. Mais mon Docteur est là chaque jour pour me rappeller celle que je suis. Celle qui a voyagé à ses côtés. Et puis la vie doit reprendre son cours, pas vrai ?
Je vis désormais avec Lui. Ma mère et mon père doivent désormais se consacrer à Tony. Mon petit frère. Un véritable petit ange. Un amour de petit garçon... L'indépendance. Je l'avais depuis bien longtemps, à voyager. Mais l'indépendance sur Terre, à travailler, à avoir un chez-soi, je le découvre chaque jour.
Au fait, je travaille. Je ne suis pas restée longtemps dans ce magasin. Quand on a découvert tant de mondes, qu'on a appris tant de choses, rencontrés tant de cultures, vendre devient si insignifiant. Torchwood nous a accueillis, le Docteur et moi. On nous a même confié la direction d'une équipe. Lui et moi, on découvre chaque jour, ce que c'est que diriger. C'est une étrange sensation. Mais j'adore ça.
Je me suis faite une amie. Et oui, à voyager, à rester à deux, j'avais oublié. Oublier que je pouvais me faire des amis. Mon amitié avec Derdre, Mon emploi à Torchwood, ma famille et ma relation avec mon Docteur, j'ai parfois la sensation de devenir...ordinaire.
Et puis, il y a eu ce jour. C'était une journée ordinaire. Jusqu'à ce son. Les machines se sont affolées. Ce son. J'ai l'impression que ce n'est que le début. Que tout commence. Ma vie ne risque pas de devenir ordinaire, après tout... " Miranda El Capoln " Je suis rentrée aux portes de l’enfer il y a de cela deux ans. Vous savez…le gouvernement a toujours caché les expériences et les découvertes surnaturels. Mais il fallait faire vite avec mon cas je pense, qu’il n'avait pas été discret à apparaitre. Un témoin, et je fut enlevée, 20 hommes eurent raison de ma peau. Trois morts furent comptés, et si je pouvais aller sur leur tombe ca serait afin de cracher dessus.
Je n'aurais jamais du baisser mes gardes, je savais. Savais qu'au moment où il m'avait attrapé rien ne pourrait me sauver. Se débattre était une futilité. Qui n’avait lieu d’être, et pourtant en le faisant, je tuais un autre homme.
Je devins un chien. Avec une laisse, et un collier sur lequel ils auraient très bien pu marquer : monstre. Monstre de foire, de légende, monstre cobaye.
Au début je me suis dit que ce n'était pas si grave, je me sentais moins seule, parce que j'entendais un autre cri dans la pièce d’à coté. Rectification, dans la niche d’à coté... et un jour, plus rien. Le silence s'était fait, et c'est la que mon malaise devint cauchemar.
Ils m'infligeaient toutes les tortures possibles et imaginables, je me suis demandée comment j'ai fait pour vivre, mais j'ai ma réponse, je n'étais pas vivante, j'étais morte, tout a l'intérieur avait cessé de vivre. Ils croyaient me faire un moment ou un autre avouer, alors continuait la souffrance. Mais chaque coup porté les éloigner toujours un peu plus de ma parole emplie de vérité. Il est venu, en ouvrant la porte du hangar et l'a laissé ouverte, c'était la première fois, dans le couloir il y avait une fenêtre et filtrait un soleil. À travers ses fenêtres cernés de lourds barreaux aussi crasseux que leurs prisonnières, auparavant transparentes. Quelque chose a suivi derrière lui. Quelque chose d'énorme, j'ai tout de suite deviné que ca ne venait pas d'ici. J'avais vu leur technologie, leurs instruments de tortures. Non contents d'en trouver des efficaces chez eux, ils vont pêcher dans la galaxie ? Pathétique...
Je pensais ça jusque qu'à que Arden ouvre le bouche, c'était son prénom, mais la plupart l'appelaient chef. Ils avaient commandés toutes les techniques pour me torturer. Il a pointé la machine devant moi, très près, qu'est ce qu'il voulait savoir ? Si je pouvais moi aussi torturer ? Et il a dit..."Voilà chienne. Ta seule chance de t'en sortir. Cette chose que nous avons trouvée vient de ta galaxie, du moins nous le pensons. Tu l'a fais marcher. Tu es libre."
Je n'ai pas réagi tout de suite, peut être était ce en fait une sorte d'auto mutilation ? Là il m'a empoigné et est venue me murmurer au creux de l'oreille d'une voix que je me souviendrais a jamais, une voix dont je n'avais plus peur. "Tu seras libre."
Le dernier mot fut comme un détonateur, cet instrument n'était pas le mien, mais le crétin ne le savait pas. J’ai juste appuyé sur le bouton. Qui était minuscule aux yeux des autres mais qui m'apparaissait comme une évidence.
Il eut un son strident. Et puis plus rien. "
- Adresse & Bouton :
- Code:
-
[url=http://nw-anotherchance.forumactif.org][img]http://i34.tinypic.com/syy0ec.jpg[/img][/url] ou - Code:
-
[url=http://nw-anotherchance.forumactif.org][img]http://i37.tinypic.com/qzgnd3.jpg[/img][/url] - Top ou normal ? : Normal ça suffira
|
| | | BABOUNE Invité
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 5 Nov - 13:37 | |
| list] [*] Nom du site/forum : Seattle-Life [*] Type : (Site ?, Forum RpG ?, de créas ?) RPG [*] Histoire (contexte) :- Spoiler:
Bienvenue dans la Fabuleuse Ville de Seattle...
Ici, tout le monde se connait et surtout tout le monde a son propre point de vue sur les
personnes qui les entourent... Le lycée de Seattle a une règle que haque étudiant doit
respecter après leur remise de Diplome: 4 ans après la remise des diplomes, après leurs
études, les étudiants doivent se revoir et renouer les liens et surtout, oublié tous les
problemes qu'ils ont pu avoir avec certaines personnes et regarder qui ils sont maintenant
et non pas leur passé... Sauf que cette année, les étudiants n'ont pas respcecter la règle...
Tout le monde n'a rien oublié du Passé de leur jeunesse... Trahisons, Amour,Amitié,
Souffrance... Rien n'a été effacé dans leur mémoire... Un rêve Réalisé ou Un rêve Evanouï ?
Vivez votre Vie au jour le jour avec le Passé qui vous suivra toujours a quelques exceptions....
[*] Adresse & Bouton : - Code:
-
[url=http://seattle-life.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i72.servimg.com/u/f72/11/92/32/33/seattl15.gif[/img][/url] [*] Top ou normal ? : Normal [/list] |
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 5 Nov - 15:56 | |
| Tous trois accepté & ajoutés avec plaisir. Merci des demandes. | |
| | | Silver Invité
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 12 Nov - 20:10 | |
|
- Nom du site/forum : ‘Silver Eagle School’
- Type : Forum RPG ‘Campus / Fantastique’
- Histoire (contexte) :
- Spoiler:
Route 66, 1961. Le motel ‘Sunshine Motel’ est victime de la disparition subite de la chambre 10. Un évènement étrange, à l'emplacement même de la chambre, provoque la disparition de celle-ci. Lors de la disparition de la chambre, tout son contenu disparaît également, de nombreux objets, ainsi que l'habitant de la chambre 10. L'évènement reste inexpliqué, et le contenu de la chambre se retrouve éparpillé dans l'ensemble des Etats-Unis.
Washington, 2007. Durant les cinquante dernières années, dans le silence le plus total, une centaine d'objets a circulé à travers les Etats-Unis. Des objets provenant de l’inexistante chambre 10 du motel ‘Sunshine Motel’ abandonné à la sortie de Gallup, au Nouveau Mexique. Aujourd'hui, nombre de ces objets circulent à Washington, et croyez-le ou non, chacun de ses objets a un pouvoir que vous ne pouvez même pas imaginer. Depuis des années, une organisation recherche activement les objets afin de les utiliser à des fins personnelles en retenant une expérience liée à la chambre 10. Car ils savent que les objets procurent des pouvoirs, et la théorie sur la disparition de la chambre et la soudaine capacité que les objets ont acquis est très controversée. Ils veulent les objets à tout prix, et les recherchent activement. Alors si vous en possédez un, votre intérêt à être discret est bien plus que primordial.
Un certain nombre des habitants de Washington sont entrés en possession de ces objets. Certains les ont perdu, d'autres les ont conservé et s'en servent chaque jour. Certains connaissent l'existence d'autres objets, d'autres l'ignorent. Certains en veulent plus, d'autres se contentent de ce qu'ils ont... Une chose est sûre cependant, ceux qui ont des objets ressentent le besoin incompressible de les garder et parfois d'en vouloir plus. Ne seriez-vous donc pas intéressé par l'obtention d'une capacité qui fait de vous quelqu'un de différent ? Mais peut-être ne faudrait pas que vous en ayez ?
Washington, 2008, Ecole ‘Silver Eagle’La ‘Silver Eagle’ est une vieille école qui accueille des enfants de personnalités très riches et influentes, notamment des personnalités politiques. Bien encadrés, ces enfants et ces jeunes sont entourés de professeurs compétents mais aussi d’une grande équipe médicale, de personnes gérant les loisirs et de divers agents, assurant leur sécurité. Il y a maintenant deux semaines, une jeune fille de douze ans est tombée dans le coma alors qu’elle était tranquillement à la bibliothèque, en train de travailler. D’après ses amis proches, cela serait du à une broche qui aurait des pouvoirs étranges et dangereux. L’histoire a fait le tour de l’école mais la direction fait en sorte qu’elle ne s’ébruite pas à l’extérieur des murs du ‘Silver Eagle’. Oui, quelle réputation alors et quelle panique cela provoquerait ? Cependant, certains élèves et membres du personnel y croient, certains savent que cela est vrai étant donné qu’eux aussi possèdent des objets étranges, d’autres se posent des questions et jouent leur petit curieux, d’autres encore, ne s’y intéressent pas…ou font semblant de ne pas s’y intéresser.
- Adresse & Bouton :
- Code:
-
http://silver-eagle-school.forumactif.org/forum.htm - Code:
-
http://images0.hiboox.com/images/4508/22ab770871b0f5bd7f5a2fd60bb2698d.jpg
- Top ou normal ? : Normal
|
| | | Harry Roderman
Personnage Don: Contrôle les plantes Points: (0/0) Affinités:
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 16 Nov - 12:14 | |
| Alors moi je vais faire deux demandes de partenaria ^^ Le premier : Le mien Nom du site/forum : World Of Xena : Resurrection Type : Forum RPG sur la série Xena Warrior Princess Histoire (contexte) :
- Spoiler:
Après que Xena soit morte, Gabrielle se retrouva seule avec les équipements et les techniques de son amie. Elle décida donc de continuer la mission de Xena, qui était de protéger les innocents. Gabrielle réussi chacune des ses missions, si bien que tous les villages de la région racontaient les exploits de « Gabrielle la princesse guerrière ». Malgré les combats elle continuait d'écrire ses poèmes et ses histoires épiques.
Un soir, alors qu'elle écrivait l'histoire d'un village qu'elle venait de sauver, un paysans vient à son campement improvisé afin de lui parler. Il lui raconta l'apparition d'un terrible monstre qui venait de détruire son village. Gabrielle touchait par son histoire, décida de défendre ce qui restait du village du paysan. C'est ainsi qu'elle partit pour le Japon afin de combattre ce fameux monstre.
Arrivée là-bas, elle ne découvrit que ruines et débris. Plus personne ne vivait au village. Pas âmes qui vivent. Le paysan lui expliqua que le monstre se trouvait dans une grotte plus à l'ouest. Et c'est ainsi que notre barde combattante se rendit à la grotte.
Gabrielle entra dans la caverne à pas de loup, pour éviter de réveiller le monstre qui dormait, épuisé du carnage qu'il venait de faire dans un petit village non loin de là. Soudain, elle le vit ! Quel monstre ! Elle courut vers lui en lançant un cri à la manière de Xena, ce qui le réveilla. Le monstre lui donna un coup et Gabrielle fit un vol plané de 7 mètres. Au bout du compte, elle réussi à le battre mais celui-ci l'informa d'une armée de monstres beaucoup plus puissante que lui.
C'est alors que Gabrielle n'eût pas d'autres choix que de ressuciter Xena et ses amis pour le combat final. Elle se rendit alors en enfer et comme Hades était mort, se fut simple de récupéré les âmes. Soudain, une voix familière, celle d'Akémi, lui dit de se rendre aux Champs Elysées. Pendant plusieurs heures, Gabrielle dût trouver le chemin et combattre plusieurs monstre en tout genre. C'est alors qu'elle arriva à destination. Lorsque Gabrielle fit les trois épreuve qui lui était destiné, elle ressucita Xena mais ces retrouvailles furent interrompu par un démon nommé Amakiel qui fit perdre la mémoire à Xena et l'emmena avec elle pour la faire basculer du mauvais coter..... Adresse & Bouton : http://world-of-xena-s7.forum-actif.net/forum.htmTop ou normal ? : Top Deuxième forum : Celui d'un ami d'où je suis aussi admin Nom du site/forum : Hellcome To Cleveland Type : Forum RPG sur la série "Buffy contre les vampires" Histoire (contexte) :
- Spoiler:
Cleveland est la nouvelle bouche de l'enfer dont a parlé Giles devant les ruines de Sunnydale. Il existe d'autres bouches de l'enfer, mais celle-ci semble être celle qui connaît le plus d'activités. Après l'activation de toutes les Tueuses, Giles est retourné en Angleterre et y a rebâti le Conseil des Observateurs à l'aide de Buffy et des autres rescapés de Sunnydale.
Une année entière a passé, et ce qu'Angel et son équipe ont appris s'est produit tel que mentionné par Andrew :
- Buffy est sortie avec un vampire appelé l'Immortel. - Buffy habite à Rome avec Dawn, qui y poursuit ses études. - Buffy est en froid avec Angel depuis qu'elle sait qu'il a dirigé Wolfram et Hart. - Buffy ne sait pas que Spike est de retour. - Andrew est devenu un Observateur. - Andrew a cohabité un moment à Rome avec Buffy et Dawn. - Xander est allé en Afrique, à la recherches des origines de la première Tueuse. - Willow et Kennedy sont allées au Brésil.
Avec autant de Tueuses en activité, très peu pouvaient s'offrir le luxe d'avoir leur propre Observateur. Les choses ont changé : Giles prend toute l'aide dont il dispose pour entraîner les Tueuses dès qu'il parvient à les trouver. Lorsque les filles sont prêtes, il les envoie sur les différentes bouches de l'enfer.
Nous sommes au début de l'année suivante, peu après la bataille d'Angel, Spike, Gunn et Illyria contre les Associés principaux de Wolfram et Hart. Ces derniers sont parvenus à remporter la victoire et chacun est parti de son côté.
À Cleveland, les premiers rapports des alliés en place indiquent que quelque chose de très étrange se produit, quelque chose que nul n'avait vu depuis le Maître à Sunnydale... Les vampires, des êtres de nature solitaire, seraient en train de s'unir et de former des clans. Serait-ce une façon pour eux de vaincre les nombreuses Tueuses ? Adresse & Bouton : http://hellcometocleveland.forums-rpg.com/Top ou normal ? : Idem ^^ | |
| | | Drew Invité
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 16 Nov - 14:13 | |
| Salut, Je viens vous avertir que All We Know - Code:
-
http://allweknow.forumactif.org/forum.htm A changé de version. De ce fait, nous avons de nouveaux boutons que voici : Merci d’avance de changer notre ancien bouton par un des nouveaux. Bonne continuation pour votre forum. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Partenariat | |
| |
| | | | Demandes de Partenariat | |
|