Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiers pas (bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Premiers pas (bis) Left_bar_bleue1000/1000Premiers pas (bis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Premiers pas (bis) Empty
MessageSujet: Premiers pas (bis)   Premiers pas (bis) EmptyVen 12 Sep - 21:33

    Sidney, James, Matthew, Lucas, Tanya, Adam et Line avançaient vers le parc d'un bon pas, discutant de choses et d'autres, tout en évitant les sujets essentiels. Tandis que certains restaient silencieux, d'autres parlaient par petits groupes de 2 ou 3. Ils venaient d'arriver dans l'institut, et tous étaient très impatients, à juste titre, de découvrir les lieux. Pourtant, ils étaient sortis de l'école, afin d'explorer tout d'abord l'extérieur. C'était les deux cousines qui avaient fait ce choix, puisqu'elles étaient les seules à connaître plus ou moins l'école, et les autres n'avaient pas protesté, bien que Line se doutât qu'ils auraient préféré commencer par explorer le château, ses pièces immenses, et son décor de film. Cela avait été également sa réaction au départ, cependant, après avoir tenté les deux approches, elle s'était rendu compte qu'elle aurait préféré entamé sa découverte par l'extérieur. Elle n'aurait su dire pourquoi mais espérait que ce serait similaire pour ses nouveaux camarades. De toute façon, si cela n'était pas le cas, ils n'auraient aucun besoin de s'attarder et en seraient quittes pour un petit aller-retour. Line, qui marchait devant avec Sidney, lança un coup d'oeil derrière son épaule pour vérifier que tout le monde suivait et noter l'évolution des petites 'bandes'. Puis, après quelques minutes à regarder l'un et l'autre, son regard se tourna vers le ciel, lequel était d'un bleu azur, magnifique, envahi par des nuages d'un blanc laiteux, qui, bien loin de promettre une quelconque averse, empêchait le soleil de percer, tout en dessinant des images mouvantes. Pendant plusieurs secondes, Line s'amusa à chercher celles-ci, mais après avoir vu plusieurs coeurs, un lapin, et des animaux à trois pattes ou sans tête, elle renonça et regarda le sol. Elle s'en lassa très rapidement aussi et finit par ralentir afin de se mettre à hauteur de son frère. Elle le regarda avec le sourire qu'elle lui réservait et lâcha d'un ton joueur :

    - Alors frérot, impressionné par ce lieu immense ? Si tu as peur de te perdre, n'hésite pas à me contacter.. Au fait, tu penses quoi de ces nouvelles rencontres ?

    Elle faillit lui ébouriffer les cheveux comme elle avait l'habitude de le faire mais suspendit son geste et se contenta de regarder alentour. Ils étaient presque arrivés, et il lui tardait de leur montrer à tous le coin entre deux sentiers, et plusieurs arbres, que Sidney et elle avaient découverts par hasard, mais dans lequel elles adoraient se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas (bis) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas (bis)   Premiers pas (bis) EmptySam 13 Sep - 1:26

// James sortit du grand hall avec les autres, il était resté plutôt calme, contrairement à son habitude. Il aimait les nouvelles personnes seulement cette fois il ne sentait pas de courant avec tout ces nouveaux, peut-être qu'en leur parlant plus et qu'en ne se fiant pas qu'aux habitudes et attitudes de chacun il pourrait apprendre à les connaître davantage. Il regarda sa soeur et sa cousine qui marchait devant les menant au parc, endroit superbe et d'un calme remarquable. James essaya de se rapprocher un peu du groupe, mais comme lorsqu'il avait pris pour la première fois ce chemin, il préféra marcher un peu à côté de l'allée. Un peu à l'écart, il évitait donc les conversations des autres pour d'abord examiner les lieux. Après quelques minutes de marche sa soeur le rejoignit. Il lui sourit légèrement et répondit à sa question ..

- Plutôt étonné oui, ce lieux semble si parfait...

// Quand elle lui demanda comment il avait trouvé ses rencontres, il se tourna vers les autres et regarda de nouveau Line.

- J'imagine qu'en les connaissant plus ils auront l'air plus sympathique, enfin sympathique.. juste moins trop sur d'eux..

// Elle sembla entâmer un mouvement mais l'arrêta, il lui retourna la question :

- Et toi, tu les trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Premiers pas (bis) Left_bar_bleue1000/1000Premiers pas (bis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Premiers pas (bis) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas (bis)   Premiers pas (bis) EmptySam 13 Sep - 20:41

    Line observait son frère en souriant. Il n'avait pas l'air vraiment à l'aise, ce qui était plutôt rare pour lui, d'habitude si sûr de lui. La jeune femme se doutait que cela était sans doute dû au dépaysement et qu'il allait vite retrouver son caractère de meneur habituel.. Juste le temps qu'il ait fait davantage connaissance avec les nouveaux qui pouvaient certes paraître un peu spéciaux au premier abord. Mais c'était l'une des particularités de l'institut qui plaisait tant à Line. Attrapant le bras de son frère d'un geste affectueux, elle le tira afin qu'il accélère, tout en écoutant les réponses aux questions qu'elle venait de formuler. Elle voulait à la fois s'approcher de Sidney qui marchait toujours en tête & glaner quelques informations sur la teneur des conversations des autres.

    - Oui.. Et à mon avis, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, toi encore moins que moi, répondit-elle à James d'un ton taquin. Concernant les nouveaux, enchaîna-t-elle, ils me paraissent plutôt sympathiques, bien que très extravertis pour la plupart. Par contre, nous les filles sommes en grande minorité ici on dirait !

    Elle continuait à tirer son frère vers l'avant, et lança un coup d'oeil amical à Tanya et Lucas, fit son sourire en coin habituel à l'attention de Matthew, tenta de faire un petit croche-pied à Andy (elle ignorait pourquoi, mais ce garçon lui plaisait bien, et elle sentait confusément qu'ils pourraient devenir amis, elle s'acharnait donc à.. l'ennuyer) et posa enfin sa main libre sur l'épaule de Sidney lorsqu'elle arriva enfin à sa hauteur, toujours accompagnée de James.

    - Mh.. Je me perds dans tous ces sentiers.. Mais nous y sommes presque non ? questionna-t-elle.

    [i]Elle observait les alentours d'un oeil alerte, à l'affut de tout et de n'importe quoi. Elle crut voir passer un écureuil, et faillit fondre d'émerveillement lorsqu'elle le repéra, immobile, un peu plus loin. Ce petit animal avait l'air à la fois si vulnérable et si insaisissable. Elle s'obligea à détourner les yeux lorsqu'il fut parti, d'une démarche sautillante mais extrêmement rapide, et leva à nouveaux les yeux, reprenant son analyse des nuages. Tout en voyant des animaux aquatiques, elle se demanda s'il serait avisé ou non de proposer aux autres de se retrouver dans la forêt le soir venu.. Elle savait que ce serait l'ambiance idéale pour la leur faire découvrir, mais savait que ce n'était pas autorisé, et répugnait à les emmener dès le premier jour sur le chemin du non-respect des lois.. Elle décida qu'elle déciderait en fin de journée, ou lorsqu'elle les connaîtrait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Premiers pas (bis) Left_bar_bleue1000/1000Premiers pas (bis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Premiers pas (bis) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas (bis)   Premiers pas (bis) EmptyDim 14 Sep - 18:09

D'une oreille, Sidney écoutait ses cousins. Elle n'ajoutait rien, s'amusant à jouer au guide auprès des nouveaux. C'est pour cela qu'elle s'était mis aux côtés de Tanya, Adam, Lucas et Matthew. Tanya était une magnifique jeune femme qui attirait les regards, elle ne manquait pas d'effets. Adam, jeune homme très séduisant qui avait certainement plus d'un tour un poche. Lucas, discret et pourtant il devait être la cible de bien des filles. Matthew, mystérieux ce qui ne déplaisait pas...
Sidney avait prit sa voix enjouée.


- Donc, nous sommes dans le parc. Il y a une centaine de sentiers mais la plupart vous amènent soit vers le bois à notre gauche, soit au collège à notre droite. Le bois est un lieu super pour aller se balader. Le seul problème c'est qu'on se perd facilement. Et je précise, que dans les années précédentes, ma mère a eu beaucoup d'élèves qui essayaient d'échapper au collège car ils étaient pris par la peur de tout ces mystères. Sauf que plusieurs jours de marches vous attendent pour arriver à la ville. Donc, un conseil, n'essayez pas de vous enfuir. C'est inutile, vous serez pris avant même d'arriver au but... Les éducateurs sont efficaces.

La jeune Bridge trouvait important de préciser ce point. Car on avait déjà retrouvé des élèves gravement blessé dans les bois à cause du voyage. Ce bois pouvait paraître normal, inoffensif, et pourtant, c'était une source de danger. Même des agents spéciaux, une fois, avaient essayé d'enquêter sur la Mystery School et sa mère avait du intervenir. Elle avait envoyé des élèves plus âgés leur faire peur à l'aide de leur don.

- Ne vous fiez pas à l'apparence un peu effrayante de cet immense école. En réalité, c'est génial ici. Il suffit juste de s'habituer aux dons des autres. Ah oui ! Adam !

Sidney se tourna vers lui avec sa mine amusée, comme toujours.

- Tu as évoqué tantôt les dons. En fait, nous avons tous un don différent excepté les Others, comme ma sœur et Lucas, qui eux peuvent prendre le don des autres avec l'accord de celui-ci. Moi, par exemple, je peux lire dans les pensées. Et d'après ce que ma mère m'a dit ce qui te concerne, tu es télékinésiste, ce qui veut dire que tu peux déplacer les objets à l'aide de ton esprit. Intéressant ! Fabuleux 1 Et toi, Tanya... Illusioniste ? Ou alors tu ne l'as pas encore découvert... Je ne sais pas comment ma mère s'y prend, mais elle connaît le don de chacun alors que ceux-ci ne le savent même pas eux-même. Mon cousin, James, il ne sait pas encore ce qu'il sait faire, moi, je crois que je le sais mais je lui laisse la surprise. Et Matthew, tous vos dons s'annulent face à lui.

La brunette continuait à marcher avec sa démarche gracieuse, tel une petite danseuse. Elle avait des gestes souples, même si parfois, ceux-ci devenait nerveux quand elle se mettait à parler énormément comme l'instant qui venait de précéder. Autrement, on aurait cru que sa marche était une danse, tellement elle bougeait sans cesse, mais pas stupidement. L'habitude...

- Encore une autre précision. Je suis la fille de la directrice, mais je lui ressemble pas et si vous me dîtes quelque chose ou si vous faites quelques choses hors du règlement, je n'irais pas tout balancer. D'ailleurs, je dois être une des meilleures rebelles de cette école !

Elle tourna ses grands yeux pétillants de vie vers eux.

- D'autres questions ?

La jeune fille fit un sourire à sa cousine pour la rassurer sur le fait qu'elle connaissait l'endroit par cœur et qu'elle ne se perdrait pas. Et oui, un sourire peut répondre à une question...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
Premiers pas (bis) Left_bar_bleue0/1000Premiers pas (bis) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Premiers pas (bis) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas (bis)   Premiers pas (bis) EmptyDim 14 Sep - 18:47

Ils avaient enfin commencé à se mettre en route pour visiter les lieux. Ils commencèrent par le parc. Après tous l'extérieur c'est bien pratique pour des petites balades, ou alors pour travailler un peu, enfin bref on peut faire un peu de tous dehors. Mais bon, pour l'instant ils ne s'amusent pas beaucoup. Elle commence à se demander si elle a eu raison de venir ici. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de rester là où elle était, avec ses amis et continuait à faire la fête. Mais bon il fallait qu'elle soit patiente, histoire de voir comment son les autres et aussi connaitre d'autre personne. En tous cas pour l'instant il n'y avait pas beaucoup de garçons. Ceux présent ne semblaient pas trop mal, mais bon elle aurait préféré en voir plus. Après tous c'est avec eux qu'elle s'entend le mieux. Mais bon pour le moment présent, elle se contentait de suivre le petit groupe, sous les explications de Sydney. Elle n'avait pas l'air mal, sympathique, heureuse, rebelle. C'est vrai les rares personnes qu'elle avait rencontré lui plaisaient plutôt bien, espérant que cela continue comme ça. Sydney pris enfin la parole, brisant le silence qui s'était quelques peu installé depuis quelques temps. ELle parla des sentiers, de l'école, puis des dons.

-Et bien oui en effet, je ne le savais pas encore en arrivant ici. Mais bon maintenant, que je le sais, ça ne me déplais pas plus que ça. Mais bon de toute façon nous sommes là pour apprendre à l'utiliser. Juste une question, y a des fêtes ici ? Nan parce que bon, pour moi les fêtes c'est... les fêtes quoi.

Elle lui adressa un grand sourire et continua la visite avec tous les autres. Même si elle était contente de pouvoir enfin voir tout ça, elle commençait un peu à s'ennuyait. Elle aurait bien aimé alors voir d'autres endroits plus intéressant. Ou bien voir d'autres gens ; S'amuser un peu quoi.


*... C'est un peu bizarre ici... Je m'ennuie, les autres ne parlent pas, on visite un parc. Je vais commençait à me demander si je ne suis pas de trop ici. EN tous cas j'ai pas vraiment l'impression d'être dans mon environnement.*


Puis SYdney leur annonça en fait qu'elle était la fille de la directrice, à cette annonce, Tanya, qui commençait déjà à se morfondre un peu sur cet endroit, fut complètement achevé. Mais Sydney n'avait pas finie sa phrase, lorsqu'elle annonça être surement la fille la plus rebelle dans cette école, Tanya se soulagea.
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Premiers pas (bis) Left_bar_bleue1000/1000Premiers pas (bis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Premiers pas (bis) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas (bis)   Premiers pas (bis) EmptyDim 14 Sep - 19:36

    Line en arrivant auprès de sa cousine, constata que celle-ci avait rejoint les nouveaux. Elle sourit : Sidney était quelqu'un de très sociable et normalement, avec elle, ils ne s'ennuyeraient pas. Elle écoutait sans vraiment y faire attention puisqu'elle savait déjà tout ce qu'apprenait Sidney mais elle constata pourtant quelques regards vagues et des pieds traînants, et se demanda rapidement si les deux cousines n'auraient pas mieux fait de commencer par l'intérieur, plus grandiose, plus significatif de l'image que la plupart des élèves se faisaient de la Mystery School, elle y compris. Cependant, l'image de la vision qu'offrait la clairière s'imposa à son esprit et elle se rasséréna. Sûr qu'ils allaient aimer. D'autant que c'était là que les 4èmes se retrouvaient pendant les soirées, et que de l'alcool avait été caché un peu partout ainsi qu'une possibilité de mettre de la musique. Sans doute créé grâce à plusieurs dons cumulés, le résultat en valait la peine. Et justement, Tanya aborda le chapitre des fêtes. La jeune femme y vit là une ouverture parfaite pour parler de son petit projet de ce soir.

    - En parlant de fête, sans vouloir vous entraîner sur le chemin de la désobéissance, lança-t-elle d'une voix un peu narquoise, ça vous dirait qu'on se retrouve quelque part histoire d'explorer la forêt ? Ce serait une façon idéale de la découvrir il me semble.. Et il y a moyen de contourner le couvre feu.

    Elle lança un coup d'oeil en coin à Sidney, se doutant tout de même que celle-ci ne verrait pas d'objection à une petite entorse au règlement. Fille de la directrice peut-être mais ange sûrement pas. Elle lâcha le bras de James pour adresser un sourire, un vrai cette fois, aux autres.

    - En plus, enchaîna-t-elle, ce serait l'occasion de s'amuser un peu. Tanya, ça te permettra de renouer avec tes habitudes. Les élèves des années supérieures ont mis en place un système histoire qu'on puisse organiser quelques festivités, ici aussi. Alors, ça vous dit ?

    Tout à coup, elle repéra une trouée dans les arbres familières, ils étaient presque arrivés. Line les orienta vers la gauche. Le passage n'était pas réellement marqué, et le sentier quasi invisible, bien que réel.. Elle attendait avec une certaine impatience la réaction des autres, tout particulièrement celle des trois garçons inconnus puisqu'elle était presque sûre que sa famille seraient d'accord ainsi que Tanya, au vu de la façon dont elle avait parlée des soirée. Pour les trois autres, le doute subsistait : Lucas avait l'air timide puisqu'il parlait peu, elle ignorait si c'était parce qu'il était sérieux ou si cela passerait lorsqu'ils se connaîtraient un peu mieux ; Matthew, lui, était bien mystérieux, et Line ne connaissait rien de ses motivations. Elle espérait tout de même qu'il ne rechignerait pas à s'amuser, cela ajouterait encore à l'intérêt de la jeune femme pour lui. Et Andy enfin, à propos duquel elle avait une bonne intuition, qui, elle l'espérait, se révélerait fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Premiers pas (bis) Left_bar_bleue0/1000Premiers pas (bis) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Premiers pas (bis) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas (bis)   Premiers pas (bis) EmptyDim 14 Sep - 20:55

* Plutôt banal ? Et lui, se croyait-il si supérieur ? *

Il répondit à la pique indirecte d'Adam en affichant un simple petit sourire en coin rien qu'un peu moqueur, sans même le regarder. Tanya, sans doute fidèle à elle-même lui avait adressé un sourire plein de promesses apparentes. Puis Line avait pris les devants et les avait tous amenés dans le parc, serpentant entre différents arbres, si peu denses que la lumière filtrait sans problèmes.

Matthew se contentait de suivre le groupe, gravant dans sa mémoire le cadre qui défilait lentement devant ses yeux, les différents chemins, tout ce qui pourrait lui être utile dans un futur plus ou moins proche. Faire de son nouvel univers un endroit aussi connu que celui de la paume de sa main était devenu un réflexe pour le jeune homme qui avait depuis peu appris la prudence et à se sortir de situations délicates.

Une nouvelle intervention de Sydney le fit tilter. Ca y est, tout le monde était au courant de son "don". Heureusement cette fois-ci il était sur un pied d'égalité avec les autres élèves. Enfin presque tous les élèves, pensa-t-il en observant distraitement James qui marchait aux côtés de Line.


* C'est bizarre, en parlant ainsi, elle me donne l'impression qu'on est dans une prison. Essayez pas de vous échapper etc, pfff, du blabla. Ca me donne encore plus envie de tenter le coup moi. Sauf si y'a quelque chose de plus intéressant mais pour l'instant... Vaudrait mieux que quelque chose se passe vite, sinon moi je vois comment on peut se faire la malle par ici. *

Il fut tiré des chemins tortueux de la pensée par les paroles de leur guide, l'attirante Line. Une fête ? Bonne idée pour apprendre à se connaître. Nocturne et dans une clairière, ça ne gâchait rien, au contraire.

- Bin moi je suis pour évidemment. De toute manière marcher toute la journée pour découvrir tout notre nouvel environnement, ça m'enchante moyen...

* Danser, ça je sais faire. M'amuser, c'est pourquoi je vis. On va voir si Tanya sait aussi bien danser qu'elle est belle. *

En ayant ces dernières pensées, Le regard de Matthew fut irrésistiblement attiré par la silhouette de Line qui les menait, quelques pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Premiers pas (bis) Left_bar_bleue1000/1000Premiers pas (bis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Premiers pas (bis) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas (bis)   Premiers pas (bis) EmptyDim 14 Sep - 22:54

    Line sentait que la motivation de ses camarades, derrière elle, s'essoufflait, et elle savait que pour qu'ils ne soient pas totalement démoralisés quand ils arriveraient enfin au lieu-dit, elle devait presser le pas. En douceur pour qu'ils ne le remarquent que peu ou pas, mais pas trop lentement tout de même. Elle estimait qu'ils étaient proches, à quelques minutes peut-être. Cependant, Line perdait vite la notion du temps, estimant que c'était une prison bien plus qu'un confort de connaître minutes et secondes. Comment être vraiment libre lorsque les horaires, les rendez-vous, les couvre-feux, étaient là, comme des barrières. Elle secoua la tête et ses cheveux bruns virevoltèrent, le soleil les teintant de reflets blond vénitien. Elle réajusta ses vêtements d'un geste rapide, son sourire persistant sur son visage, et se retourna vers ses compagnons, entendant que l'un d'entre eux répondait à sa question, tandis que les autres hésitaient, ou attendaient simplement qu'un autre se lance avant d'eux-même prendre la parole. Line constata que c'était Matthew qui, le premier, avait marqué son accord pour cette petite sortie, et sans l'ombre d'une hésitation, du moins à ce que la jeune femme pouvait en juger. Son sourire perdit en grandeur pour gagner en intensité, tandis qu'elle l'observait.

    - Bien, bien.. Et vous ?, questionna-t-elle d'une voix joyeuse, à la perspective de cette soirée de rencontre. Si tout le monde est partant, on pourrait se retrouver vers.. 11h. Nous partirons en petit groupe pour ceux qui le veulent au début des escaliers de la tour Est. Sinon, vous pourrez toujours y aller en solitaire, le système de sécurité est presque totalement désactivé et la plupart des éducateurs sont absents, toujours en vacances. Ca ne devrait donc pas être trop dur.

    Elle meublait la conversation, pour ne pas laisser un silence gênant s'installer, bien qu'elle même ne trouvât pas qu'un silence puisse être gênant, autant que pour atténuer l'impression de marche lente et longue. Elle-même avait du mal à juger puisqu'elle aimait marcher. Cela lui permettait souvent de faire le tri dans ses pensées, et il n'était pas rare de la voir faire les cent pas dans l'une ou l'autre pièce de son ancienne maison, si ce n'était pas tout simplement dans un couloir. Elle ne comprenait pas que l'on puisse trouver cela répétitif. Line avait en effet du mal à s'ennuyer de quelque chose, puisque qu'elle n'était guère cinétique et que lorsqu'elle n'effectuait aucune action, elle laissait libre à cours à son imagination toujours débordante qui l'occupait, l'emportait. Ce qui était d'ailleurs le cas en ce moment puisqu'elle imaginait le passé d'un arbre beaucoup plus élevé que les autres, comme datant de plusieurs siècles, ayant vu passer des centaines d'histoires. Des inscriptions étaient creusées dans son tronc, dont beaucoup de coeurs aux lettres entrelacées.


Dernière édition par Line Clark le Lun 15 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Premiers pas (bis) Left_bar_bleue1000/1000Premiers pas (bis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Premiers pas (bis) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas (bis)   Premiers pas (bis) EmptyLun 15 Sep - 19:18

Tandis que Sidney marchait d'un air enthousiasme, elle sentait différentes émotions qui s'exprimait à ses côtés. Tout d'abord, Tanya, c'était pas difficile de voir l'ennui sur son joli visage. Puis il y avait sa sœur qui se souciait de l'accueil des nouveaux. Et enfin, Matthew qui lui, avait un besoin excessif de de s'évader. Avec un soupir, elle leva les yeux au ciel.

** Ralalaaa... Les nouveaux. Toujours aussi impatients ! **

Puis la jeune femme brune prit la parole, parlant des fêtes. Sa cousine intervint mais Sidney arriva vite dans la conversation, son visage s'étant à nouveau illuminer.


- Des fêtes ?! Bah figure-toi qu'y a une salle, mais ni alcool ni cigarettes ne sont permis. Alors, en tant que pure rebelle de cette école, j'essaye souvent d'organiser avec ma cousine des petites soirées après le couvre-feu. J'adore enfreindre le règlement !

Son sourire s'agrandit.

- Donc, je trouve l'idée de Line formidable ! J'amènerais de l'alcool ainsi que des lampes de poches, on sait jamais. Moi, je connais ce bois comme ma poche pour avoir essayer à plusieurs reprises d'échapper à l'emprise de ma mère au départ - maintenant, j'adore cette école - donc... Comme le propose ma cousine, pour ceux qui préférent pour la première fois, on se rejoint vers 23h00 au début de la Tour Est afin de montrer comment détourner le couvre-feu. Pour ceux qui pensent pouvoir se débrouiller seul, je leur propose qu'on se rejoigne devant l'entrée du bois avec le groupe de ceux qui sont venus à la tour, précisément devant ce grand saule, vous le voyez ?

Sidney avait pointé son doigt sur un arbre énorme, dont les racines s'allongeaient sur plusieurs mètres, prouvant à quel point l'arbre était vieux. Cet arbre désignait un des sentiers qui s'engouffrait dans le bois.


- Okay ?

Elle n'attendit pas de réponses et reprit la parole.

- Je sais, cette école peut paraître stricte et fort réglementée, mais je vous jure, pour moi qui adore la liberté, quand on sait comment s'y prendre, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. C'est juste les éducateurs qu'il faut faire attention, certains d'entre eux sont assez malins. Et d'autres sont plutôt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas (bis) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas (bis)   Premiers pas (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser