Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pensées heureuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Pensées heureuses Left_bar_bleue13/100Pensées heureuses Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Pensées heureuses Empty
MessageSujet: Pensées heureuses   Pensées heureuses EmptySam 13 Sep - 19:54

Le ciel était au rendez-vous et Lauryn avait envie de faire une première sortie dans le parc de l'école. Dès le premier jour, quand elle avait admiré la vue par les baies vitrées, elle avait ve tout ce qu'elle pouvait y voir, mais n'y était pas allée. Elle passa devant la fontaine ou l'eau faisait un léger clapotis dans le bassin quand elle y tombait et où plusieurs oiseaux gazouillaient, une mélodie propre à chacun, puis traversa le parc de long en large pour se diriger vers une étendue d'arbres séparés les uns des autres, formant une ronde autour d'elle. Une petite clairière quoi. La forêt était bien plus loin derrière, mais elle n'avait pas envie d'y pênétrer et de s'y perdre dès le premier jour. Elle s'assit en tailleur sur l'herbe mouillée et posa ses affaires à coté d'elle pour être plus à l'aise dans ses mouvements, puis attrapa une paquerette qui se trouvait devant elle. Elle la regarda, de près et de loin, admira les pétales et les compta un par un, tournant la tige entre ses doigts et en chantant une mélodie qu'elle sortait tout droit de son imagination.

* Ce qui à de bien avec les fleurs, c'est que c'est naturel, que c'est beau et que c'est d'une simplicité ! Pas de problèmes... * pensa t-elle, un peu nostalgique

Elle posa doucement par terre et s'allongea. Au dessus d'elle, les arbres laissaient à peine passer le soleil et Lauryn se sentit merveilleusement bien. Elle ferma les yeux, et se concentra à une chose très heureuse. Elle sourit. Elle sourit à la nature et elle crut bien que c'était la meilleure chose qu'elle n'ait fait dans la journée. Bien que celle-ci avait été convenable. Elle avait réussi à ranger toutes ses affaires dans ses placards et admiré sa chambre. Elle y était seule, mais il y avait deux lits dans la chambre. Elle ne savait pas qui coucherai içi si quelqu'un coucherai, mais elle n'était pas pressée. Elle avait même envie d'en profiter.

Soudain, elle se mit à penser à Eileen. Lauryn l'avait quittée pour aller dans le parc s'en savoir ou celle-çi pouvait se rendre, même si en une seule journée elles étaient restées toutes les deux ensemble. Mais Lauryn avait bien évidemment rencontré d'autres personnes et elle espérait pouvoir se lier d'amitié avec certaines d'entres elles. Mais le temps n'était pas à la réfléxion. Elle entendait des gens qui parlaient un peu plus loin, et elle se demandait ce qu'ils pouvait dire. Et puis, comme ça, elle sourit encore une fois. Et les voix se rapprochaient de plus en plus, la dérangeant dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées heureuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées heureuses   Pensées heureuses EmptySam 13 Sep - 23:13

// James sortit de la salle à manger, c'était devenu une habitude flagrante de toujours aller manger un petit truc à toute heure du jour. Peut-être était-ce dû au stress ? Pourtant plus les jours avançaient plus il aimait être à la Mystery School et surtout il adorait faire de nouvelles rencontres. Il se rendit au grand Hall pour se diriger ensuite vers l'extérieur. Peu avant il avait déjà visité le parc, il voulait découvrir un autre endroit.. Surtout avec cette journée magnifique. Il prit un petit chemin y menant, couvert de terre battue, il se rappelait y être passé auparavant, seulement il le coupa pour se rendre à la clairière. Plusieurs minutes plus tard il aperçu des gens qui discutaient assis par terre ou encore debout près de la lisière de la forêt. Une autre élève attira cependant son attention, seule dans un coin, allongé au sol, une fleur à la main. C'était une occasion pour lui d'aller rencontrer quelqu'un, cette dernière semblait sourire, semblait ne pas être superficielle et être tout simplement elle. Il alla en sa direction.

// Elle ne le vu certainement pas arrivé vu sa position, il devait être à seulement quelques mètre d'elle quand il tenta une première approche.

- Salut toi. // lui dit-il en souriant

// Il la regarda et attendit sa réponse, elle semblait nouvelle elle aussi donc peut-êter qu'entre nouveaux il serait plus facile d'établir un lien d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Pensées heureuses Left_bar_bleue13/100Pensées heureuses Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Pensées heureuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées heureuses   Pensées heureuses EmptySam 13 Sep - 23:53

La pâquerette reprise dans la main, et l’autre en train de fouiller dans son sac, Lauryn essayait de se concentrer sur ce qu’elle cherchait et fini par sortir un livre. C’était un vieux bouquin en cuir relié de rouge, lourd et difficile à transporter, mais qu’elle gardait toujours sur elle. Elle ne le lisait pas, mais le contemplait à chaque fois qu’elle était contente. Elle sentit le bouquin, qui reflétait une légère odeur de pêche, un parfum qui la caractérisait et dont elle avait aspergé le livre dès que l’on lui avait donné. En elle-même, Lauryn était une personne bizarre.

Comme elle l’avait présumé, les voix s’étaient sensiblement rapprochées tous près d’elle, et elle n’allait pas tarder à être apostrophée par quelqu’un quel qu’il soit. Prête à rabrouer la personne qui s’était aventurée auprès d’elle pour la déranger, elle se prépara mentalement à être le moins méchante possible. Néanmoins Lauryn était encore un peu dans la lune quand elle vit un autre élève qui lui souriait gentiment lui cachant le peu de soleil qui pénétrait entre les arbres. Remballant aussi sec les paroles qu’elle avait préparées juste avant, elle leva ses yeux bleus sur son interlocuteur et lui sourit également. Elle se leva rapidement, en s’approchant de lui tout en continuant à sourire, puis lui tendit la main.


- Je m’appelle Lauryn Vance et je suis là depuis hier, c’est encore un peu difficile pour moi de me repérer, mais j’ai tout de suite trouvé cet endroit charmant et très calme, c'est pour ça que je m'y suis installée.

C’était une manière un peu saugrenue de se présenter de cette façon, mais elle avait toujours appris ça depuis sa tendre enfance, et elle n’aime pas changer ses habitudes. Ne sachant plus trop que dire après ça, elle effeuilla une nouvelle fois la pâquerette et la glissa dans son sac qu’elle avait laissé ouvert.

- J’aime les fleurs, expliqua t-elle, joyeuse.

A part Eileen, le jeune homme était la première personne avec qui Lauryn parlait et se sentait plutôt à l’aise, même si les premières rencontres étaient souvent décisives. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle s’arrêta de sourire, se passa une main dans ses cheveux blonds, geste qu’elle faisait très souvent et elle attendit que le jeune homme parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées heureuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées heureuses   Pensées heureuses EmptyMar 16 Sep - 6:37

// James attendit la réponse de la jeune dame, un peu nerveux sur le façon dont elle allait lui répondre puisqu'il n'aimait généralement pas avoir une mauvaise relation avec quelqu'un. Il la vit regarder légèrement en sa direction.. Comment la percevait-il, serait-elle sympathique etc. Toutes des questions qui le rongeait. Elle était l'une des seuls nouvelle qu'il avait approché. Bien qu'il aime les gens il trouvait les autres un peu trop spéciaux à son goût, peut-être plus tard il les connaitrait mieux..

// Sortant de ses pensées, il la regarda se lever, elle s'approcha de lui et lui tendit la main tout en se présentant. Une façon originale de se présenter, il aimait ça.

- Je suis enchanté Lauryn, je suis James Clark, nouveau depuis pas très longtemps aussi. Je suis également le frère de Line Clark et cousin de Sidney Bridge

// Il lui dit tout ça en lui prenant doucement la main sans trop mettre de pression. Elle semblait si délicate. Il regarda la fleur qu'elle avait dans les mains, il avait rarement vu cette sorte de fleur. Juste quand il l'observa elle lui dis qu'elle aimait les fleurs.

- J'ai rarement connu une fille qui n'aimait pas les fleurs. // Dit-il en souriant

// Elle passa une main dans ses cheveux comme elle avait fait juste avant qu'il ne commence à parler et il la regarda attendant une autre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Pensées heureuses Left_bar_bleue13/100Pensées heureuses Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Pensées heureuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées heureuses   Pensées heureuses EmptyMar 30 Sep - 18:25

C'était encore un peu tendu entre eux, mais Lauryn avait hâte de se lier d'amitié avec ce garçon qui lui semblait si sympathique. Sa main restée serrée dans la sienne, elle le détailla des pieds à la tête. C'était un peu une habitude qu'elle avait prise depuis sa tendre enfance, et observer les gens était une de ces distractions favorites. Certains disaient qu'au début, les gens qui observaient détaillaient la personne, puis enfin la jugeait, mais elle n'avait encore jamais fait une chose pareille, bien qu'elle n'ait été tentée à plusieurs reprises. Mais elle s'était dit qu'elle n'aimerai pas qu'on la juge, surtout avec ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus et son sourire qui la faisait passer pour une "bimbo", alors que c'était tout le contraire.

Pour d'autres filles, peut-être que James était pas mal dans son genre, mais pour Lauryn, la beauté ne comptait pas, et, même si elle n'avait encore presque jamais trouvé quelqu'un de beau ou d'attirant, elle n'y prêtait pas attention, que se soit en amour ou en amitié. Pour elle, ce qui comptait était le mental et la beauté intérieure, et ce n'était pas facile d'en trouver à première vue. Les cheveux blond et les yeux bleus comme elle, elle se rendit compte qu'ils se ressemblaient assez physiquement. Mais ce n'était que impression. Un peu plus grand qu'elle, il avait quelque chose dans les yeux qu'elle n'avait pas, mais elle ne savait pas trop quoi. En caractère, elle ne savait trop que penser, alors la première question qui lui vint à l'esprit fut :


- Et vous ? Que vous inspire les fleurs ?

Elle avait un peu posé cette question sans réfléchir et essaya de s'expliquer un peu.

- Je veux dire... Il y a beaucoup de filles qui aimaient les fleurs certes, mais d'autres pas. Moi, par exemple, je connais peu de garçons qui s'intéressent à la nature. Aujourd'hui, j'espère connaître une exception.

Elle lâcha sa main et tourna la tête vers la gauche, ses cheveux se soulevant donc légèrement et regarda de ce coté. Elle ne vit plus beaucoup d'élèves dans le parc, mais quelques rares groupes et binômes, principalement de garçons les regardaient en ricanant. Exaspérée, elle reporta son attention sur James qui n'avait pas esquissé un geste. Elle entendait cependant encore des bruits derrière elle, elle ne se retourna pas, sachant pertinament ce qui se passait de l'autre coté, et fit un geste plutôt inatendu : elle posa sa main droite sur le bras de James, comme pour se moquer deu monde.

- Il y a trop d'agitation ici, et si nous allions discuter dans un endroit plus calme ? Ou, si simplement nous marchions en parlant ? Enfin, si cela vous dit, je ne veux pas vous obliger lui proposa t-elle en lui souriant encore une fois.


[ HJ ; Escuse moi pour le retard, mais le message précédent à été enlevé par le bug sur le forum et je n'ai pas pris le temps de le remettre ici. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées heureuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées heureuses   Pensées heureuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées heureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser