Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Down Steve

Aller en bas 
+3
Lauryn Vance
Ashley Walter
Down Steve
7 participants
AuteurMessage
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Down Steve Left_bar_bleue41/100Down Steve Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Down Steve   Down Steve EmptyMer 24 Sep - 13:50

Down Steve Presentdjdd5

Down Steve Pvnomvy5 Down
Down Steve Pvprenomnm4 Steve
Down Steve Pvagebz7 16 ans

Down Steve Pvgroupeym1 Mysterious...
Down Steve Pvdonds1 Peut intervenir sur l'état d'esprit des gens qui l'entour.


Down Steve Pvphysiqueup1 (minimum 4 lignes)
Steve. Un garçon étrange qui inspire admiration ou haine. Autant dans son style que dans sa façon d'être, les avis sur lui divergent. Inquiétant. Certainement. Peut être cela est dù à son style vestimentaire. Bien que cela soit "Classe" ce n'en est pas moins décontracté. Des jeans et t-shirt foncés et simples qui mettent en valeur son corps athlétique. Ses bras forts, ses jambes musclés, son torse dur. Le fantasme de toutes filles normalement faite. "Normalement". Son visage est certainement la chose qui marque le plus lorsqu'on le voit. Ses cheveux blond foncés, bouclés, et décoiffés qui tombent sur son grand front. Sintilliant au soleil comme l'or sur la grève. Ses yeux d'un bleu prononcés qui transpercent votre corps et semblent lire dans votre âme. Fonçant sous l'effet de la colère pour refléter la couleur des ouragans les plus noirs. Et ses lèvres, à l'apparence si dure et au toucher si douce... Un ange diabolique.
Qui reflète parfois un danger monstrueux. Qui effraie dans ses moments de colères noires. Et pourtant qui ensorcèle avec un seul de ses sourirs ravageurs.

Down Steve Pvcaracterewa6 (minimum 6 lignes)
Steve est un garcon assez étrange du point de vue populaire. Il est atteint d'une sorte de double personnalitée qui inquiête les gens qui ne le connaisse pas. Et pour cause.
C'est un mec qui n'aime pas qu'on le critique. Suceptible au plus haut point, il aime faire les choses bien et déteste les reproches. Il est atteint d'un trouble de la supèriorité. Il se prend pour le dieu du monde. Mieu que ceux qui l'entour. Le fait qu'il connaisse son pouvoir depuis toujours est en partie lié à cela. Mais pour l'heure c'est un garcon qui se montre arrogant, agressif et bagareur avec ceux qui se mettent sur son chemin. COntre lui. Qui l'empêche de faire ce qu'il veut de sa vie.
Au contraire, lorsqu'il est en présence de personnes qu'il connait et appréci il se montre comme un garçon calme et généreux. Très présent et fidèle à ses amis et ses convictions. C'est aussi un meneur qui aime faire les 400 coups avec ses potes. Il se montre aussi comme quelqu'un de drôle et de plaisant à avoir comme ami. Il est très protecteur envers ceux qui lui sont proches. Et en particulier les filles.
Il y en a eu peu. Des filles. N'étant pas un don juan Steve cherche surtout ce qu'il aime à appeler son "âme soeur". C'est un petit ami très fidèle est qui s'attache à la fille qu'il aime pour l'éternité. Seulement lorsque celle-ci semble ne pas vouloir lui accorder son coeur au même titre, il se laisse dépérir. Et souffre du manque lorsque l'amour lui échappe. Aussi il enchaîne déprime sur déprime. Heureusement à chaque fois il retrouve une nouvelle princesse à chérir ^^/

Down Steve Pvhistoirewu8 (minimum 8 lignes)
Le problème lorsque l'on a une histoire à raconter, c'est de trouver le bon début. Dans le cas de M.Down, les choses se compliquent un peu de ce côté là. Dans un roman on ne raconte que les passages interessants. Dans un conte on commence par "il était une fois". Dans une fable il faut des rimes. Et dans le cas de son histoire à Lui, il n'y a pas grand chose.
Né dans une famille aux revenus moyens, Le jeune Down Steve a grandi dans le cercle très protecteur de ses parents. Ces derniers ne vivaient que pour lui et son bonheur. C'est dans une petite maison de banlieue que le jeune homme fit ses premiers pas dans la vie.
Les gens quelqu'ils soient étaient liés de façon étrange à Steve. A croire que la présence de ce bébé dans une pièce rendait tout le monde détendu, calme, serein. Personne ne lui résistait. Ses parents eux, étaient perçus comme cachotiers mais pourtant étaient des gens gentils et amicaux. Et le fils suivra leur traces.
Lorsque la faculté du jeune homme se développa ses parents décidèrent qu'il était temps de le mettre dans le secret. 5 ans. C'était l'âge de Steve à ce moment. A l'âge de 5 ans tout bascula dans le monde du garçonnet.

"Steve, écoute chéri. Tu sais que ton papa et moi sommes un peu spéciaux. Et tu as du remarquer que les autres autour de toi semblaient toujours trop calme. Je pense qu'il est temps de t'expliquer qui tu es vraiment..."

Un monstre. Voilà la première chose que le jeune homme réussit à dire. Ses parents avaient des... Facultés. C'était le mot que sa mère avait utilisé. Lui il préférait dire "pouvoir". Cela rapproché plus de l'idée qu'il se faisait de lui. Creusant un peu plus le gouffre qu'il y avait entre lui et les autres. Durant près de 2 ans, le jeune homme se détacha des autres. Il n'avait pas d'ami. Ne parlait pas en classe. NE souriait plus. Il semblait toujours profondemment enfui dans ses pensées. Pourtant il était bon élève et personne n'avait à repprocher sa tenue éxemplaire. Sauf son mutisme. Son père décida alors de réagir.
John Down aussi avait un pouvoir proche de celui de son fils. Lui avait la "facultée" de décider ce que les autres ressentiraient devant un fait à venir. Un pouvoir plus puissant que celui que possédait Steve alors. Mais le père de celui-ci lui promis que cela n'avait rien de définitif. Il le prit sous son aile et lui appris à contrôler un minimum son pouvoir.
Bientôt en plus de réussir à relaxer les gens, Steve appris à les mettre en colère, à les faire l'apprécier, à les faire douter, à les faire pleurer et rire. Il aimait cela et en profitera peut ètre un peu trop...
Lorsque Steve retourna dans une vie à peu près normal, ce fut lors de la rentrée du collège. Le premier pas dans la cours des grands. Là, il n'eut aucun mal à se faire des amis. SOn pouvoir l'y aider. Et il fut bientôt entouré d'une bande de gaillards aussi impressionants les uns que les autres. C'est alors qu'il rencontrera sa première "princesse". Cindy. Il tomba sous le charme de la jeune demoiselle, et utilisa son pouvoir pour l'obliger à sortir avec lui. Durant 3 ans. Mais à force de voir que leur fils était constament entouré, ses parents se posèrent des questions. Il utilisait trop souvent son pouvoir et à trop forte dose. Cela était mal et surtout dangereux. Cela lui échappa. Un de ses potes se disputa avec un autre. Un prof se fit tabasser par deux d'entre eux. Au lieu de calmer ses amis, de les faire l'apprécier, ils s'énervaient et le haïssait de plus en plus. Cela ne lui fit rien. Jusqu'à ce que Cindy le largue.
Après une forte dépression, le jeune homme remonta la pente, décidant qu'il était meilleur qu'eux. Décidant qu'il n'avait pas à verser des larmes à cause de leur infèriorité. De leur banalité. Il se détacha d'eux. Il resta solitaire. Les filles aimaient cela et après Cindy vînt Leslie, Samantha et Lindsey. Mais elles étaient trop différentes de lui pour qu'il réussisse à les retenir. Alors il restait seul. Attendant la date de ses 15 ans...
Le jour où enfin il rentrera dans l'ancienne école de ses parents. Il y partie et y fit une année assez remarquable. Pourtant il restait encore seul. Trop prudent pour se mélanger aux autres. Il n'utilisait ses pouvoirs que lorsqu'on le lui demandait ou lorsqu'il y était obligé. Pour faire disparaitre les tensions, ou empécher les bagards.
A présent il entame sa seconde année à l'école...

[*]Partie RPG : (minimum 20 lignes)
Spoiler:

Down Steve Presenthjzs3

Down Steve Pvavataris9 Robert Pattinson
Down Steve Pvpresencekg0 8/10

Down Steve Pv_dec10 Partenariat ^
Down Steve Pv_rem10 Rien de spécial ^^

Down Steve Pv_aut10 Autres


Dernière édition par Down Steve le Ven 26 Sep - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walter

Ashley Walter


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Down Steve Left_bar_bleue0/1000Down Steve Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyMer 24 Sep - 13:56

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Down Steve Left_bar_bleue41/100Down Steve Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyMer 24 Sep - 15:12

Merci ^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Down Steve Left_bar_bleue13/100Down Steve Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyMer 24 Sep - 15:35

Bah, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Down Steve Left_bar_bleue1000/1000Down Steve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyMer 24 Sep - 17:15

Bienvenue parmi nous !
Pour le moment rien à dire, bon courage pour finir ta fiche ;P (puisque tu refais entièrement physique, caractère & histoire, la partie RpG devient facultative.. Comme tu le sens !)
J'espère que tu te plairas sur MS, si tu as le moindre problème, question, n'hésite pas à contacter Sidney ou moi !
Merci de ton inscription.

PS : Ton vava est un peu trop grand, le voilà en taille 200*300 (et des poussières)
Down Steve Myster10

Code:
http://i10.servimg.com/u/f10/12/70/50/52/myster10.png
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Down Steve Left_bar_bleue41/100Down Steve Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyMer 24 Sep - 17:47

Merci pour le Vava. Et pour le reste aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Down Steve Left_bar_bleue0/1000Down Steve Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyMer 24 Sep - 18:31

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Down Steve Left_bar_bleue1000/1000Down Steve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyMer 24 Sep - 20:46

Bienvenue Steve !
J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as besoin d'aide, comme l'a dit Line, tu peux me contacter en cas de besoin. On est là pour toi.


[[Line, déso de plus intervenir assez rapidement dans les présentations xD Tu arrives trop vite]]
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Down Steve Left_bar_bleue41/100Down Steve Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyMer 24 Sep - 21:35

voilà j'ai terminé =DD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Down Steve Left_bar_bleue0/1000Down Steve Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyMer 24 Sep - 21:39

Relis toi, il y a quelques fautes, notamment dans la partie RPG.

Sinon, bienvenue parmi nous, et rejoins nous vite dans les RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Down Steve Left_bar_bleue1000/1000Down Steve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyMer 24 Sep - 21:44

C'est vrai qu'il y a quelques fautes ici et là mais ce n'est pas tellement grave. Je te conseille d'utiliser Microsoft Word, parfois, on fait des fautes d'inattention, j'en fais souvent aussi, ca arrive à tout le monde. Relis une dernière petite fois puis je valide ta fiche sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Down Steve Left_bar_bleue1000/1000Down Steve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyJeu 25 Sep - 17:37

Un autre correcteur super pratique, proposé par James, à garder dans les favoris : Bon Patron.. Dans tous les cas, tu peux toujours rejoindre les RPG il me semble ;P Et bon amusement !

HJ : Twilight <3
Sidney : Pas de soucis sista !
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Down Steve Left_bar_bleue41/100Down Steve Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyVen 26 Sep - 19:04

Et voila... Je crois que c'est bon oO...
Je peux commencer le RP ?
Ok... Qui se porte volontaire pour m'acceillir ? XP

Hors-jeu : TWILIGHT !!!!!!!!!!!!! <33333 So Lovely !!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Down Steve Left_bar_bleue1000/1000Down Steve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyVen 26 Sep - 19:16

Bien sûr.. Et si tu veux, je suis toute dispo ! =P Enfin on peut aussi faire un sujet à plusieurs, mais c'est como quieres =P

Je déplace.. Encore bienvenue !

HJ : My god, je n'arrive plus à attendre Breaking Dawn ='( Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Down Steve Left_bar_bleue41/100Down Steve Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve EmptyVen 26 Sep - 19:24

Je vais poster mon premier sujet alors... Je t'attend

Hors jeu: Je compte les jours... J'ai lu le premier chapitre !!! BOn Dieu j'ai trop hate c'est horrriblle !!!!!! J- 25 :DDD

Edit Line : Pas de soucis ! =P

Moi aussi j'ai lu le prems chapitre, et un peu en anglais.. Mais bon rien ne vaut notre langue <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down Steve Empty
MessageSujet: Re: Down Steve   Down Steve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Down Steve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve && Co.
» Just smiling [Pv Steve]
» Des moments difficiles [PV Steve]
» Une explosion de sentiments... [PV -> Steve Down]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser