Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [T] D'un ennui... mortel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
[T] D'un ennui... mortel... Left_bar_bleue0/1000[T] D'un ennui... mortel... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] D'un ennui... mortel... Empty
MessageSujet: [T] D'un ennui... mortel...   [T] D'un ennui... mortel... EmptyJeu 2 Oct - 22:51

Tanya avait décidé d'aller faire un petit tour dehors, à une heure où il n'y aurait pas beaucoup de monde à l'extérieur. D'habitude, elle n'avait pas vraiment l'habitude de s'isoler comme ça. Mais là l'envie lui prenait d'aller arpenter les chemins de la clairière. Elle ne savait pas où elle se dirigeait. Les mains dans les poches de son jean cigarette délavé, un pull gris dont dépassé un long t-shirt bleue marine, la capuche sur la tête, des écouteurs dans les oreilles, le volume de son mp3 au maximum histoire d'avoir vraiment l'impression d'être dans son monde, d'être seule. Les étoiles brillaient dans le ciel il n'y avait pas un seul nuage. Une belle nuit. A un tournant elle s'arrêta, ne sachant pas choisir, aller à gauche ou aller à droite, elle s'adossa contre un arbre en plein milieu des deux croisements. Les jambes contre elle, pliées, les yeux fermés et la tête appuyée au tronc. Elle s'ennuyait. Depuis son arrivée ici elle s'ennuyait. Elle avait quitté sa vie à elle, pour ça. Ca vie où elle s'amusait, aller à des fêtes, faisait la folle avec ses amis,... Tout ça lui manquait. Ici les quelques cours auxquels elle avait eu le courage de participer avait été terriblement ennuyeux et complètement dépourvu d'intérêts. Ce n'était pas à cause des personnes présentes, mais de cet environnement, beaucoup trop fermé, beaucoup trop encadré.

* On n'est pas en prison non plus ! *

La chanson qu'elle écoutait se termina. Une nouvelle arriva alors dans ses écouteurs. Tout de suite des souvenirs lui remontèrent à l'esprit. Ces fêtes interminables, jusqu'au bout de la nuit, ces soirées passées avec certains garçons, toutes ces conneries qu'elle faisait... Tout ça commençait vraiment à lui manquer. Et puis ici, elle en connaissait pas grands mondes, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire, elle venait juste d'arriver. Elle en connaissait pas grand monde, elle passait ses journées à ne pas savoir quoi faire, de toute évidence elle n'agissait pas comme on s'attendait à ce qu'elle le fasse. Et puis mince elle avait pris sa décision, elle allait surement attendre encore une semaine, peut-être moins, peut-être plus. Mais si cela continuait comme cela elle allait se débrouiller pour pouvoir partir d'ici. Revenant tous de même à la réalitée, elle sera plus fort encore ses jambes contre elle et frissonna. La nuit tombée, l'air était frais dehors et elle commençait à avoir la chair de poule. Mais elle ne voulait pas rentrer, quitte à passer la nuit ici au froid au moins elle se sentait bien. Elle sortit un paquet de cigarette de sa poche, y attrapa son briquet noir ainsi qu'une cigarette, elle commença à fumer histoire de s'occuper et se tenir un peu chaud.

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
[T] D'un ennui... mortel... Left_bar_bleue41/100[T] D'un ennui... mortel... Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

[T] D'un ennui... mortel... Empty
MessageSujet: Re: [T] D'un ennui... mortel...   [T] D'un ennui... mortel... EmptyMer 8 Oct - 22:35

Je me baladais dans la clairière ce soir. Décidemment je ne passais pas une seule nuit tranquille depuis le début de l'année. En fait ce n'était pas le début de l'année le problème à mes nuits blanches, c'était Line Clark. En fait le mot problème était mal choisi, disont plutôt... je ne sais pas. La magnifique réalité, mon rêve éveillé. C'est vrai, lorsque l'on avait eu la chance de croiser une fille telle qu'elle on n'avait plus besoin de rêver. Alors moi, je me promenais. Un coup dans la splendide batisse du style antique qu'était le chateau de Mysterious School. Un gout dans la forêt aux milles dangers. Ou encore dans la suptueuse prairie verdoyante. Mais ce soir j'avais obté pour la clairiere. La bas, c'était tout le temps calme, les gens qui s'y baladaient n'avait pas la tête à penser a leur malheure. DOnc n'étaient pas nerveux. DOnc moi non plus. Je ne voulais pas l'être cela tombait bien. J'arrivais bientôt a l'ambranchement entre les deux chemins principaux et là Oh quel suprise ! Une fille... Décidemment cette année je les croiserait toutes. Pas que je n'en étais pas ravie, vraiment j'adorais la gente féminine, mais j'avais l'impression qu'elles étaient constamment sur mon dos cette année. Et je le prenais extremement mal. Pourtant la une chose retint mon attention.

La jeune fille était assise par terre, certainement avec des écouteurs dans les oreilles. Elle ne m'avait pas vu apparemment mais moi je la voyais que trop bien. Et ce qu'elle faisait aussi. Elle fumait. Etrangement sans que je ne comprenne pourquoi cela me mit hors de moi. Je m'avancais d'un pas décidé jusqu'a la jeune imprudente et lui arracha littéralement la "chose qui tue et pue". Je le jetais a mes pieds et l'éteint rageusement. Je regardais ensuite l'inconnue d'un yeux noir et accusateur. Elle était étonnée par moi et mon geste, il y avait de quoi devenir dingue. Lorsque je lui parlais ma voix avait des intonations dure et sévére...


- Tres sincerement poupée, si tu veux te tuer il y a des facons plus rapides et moins douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
[T] D'un ennui... mortel... Left_bar_bleue0/1000[T] D'un ennui... mortel... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] D'un ennui... mortel... Empty
MessageSujet: Re: [T] D'un ennui... mortel...   [T] D'un ennui... mortel... EmptyMer 8 Oct - 23:08

Tanya devint être depuis maintenant pas mal de temps, le soleil avait fini de se coucher et les étoiles brillaient dans le ciel. Il faisait froid. ELle n'avait aperçu qu'une ou deux silhouettes dans l'obscurité, de toute évidence il n'y avait pas grand qui se baladait là où elle avait atterrit. ELle avait toujours la musique à fond dans les oreilles, la cigarette à la main, peut-être la 7 ou la 8 ème elle ne coûtait plus. Elle savait bien qu'elle se bousillait les poumons à faire ça mais bon, quand elle s'ennuyait elle ne trouvait pas autre chose à faire. Se resserrant encore contre ses jambes, elle grelottait un peu mais n'avait pas envie de bouger d'ici. Elle n'entendait pas les bruits alentour, la musique masquant tout ça. Bien elle n'entendit pas non plus le bruit des pas d'un jeune homme qui s'approchait d'elle. Lui aussi avait l'air un peu préoccupé.

D'un instant à l'autre, la cigarette qu'elle avait dans la bouche disparue. ELle leva tous de suite la tête pour voir qui était là. Elle vit alors un jeune homme, quelqu'un qu'elle n'avait pas encore vu depuis qu'elle était arrivée. D'un geste rapide elle enleva ses écouteurs des oreilles et s'aperçut en fait que la clairière n'était pas si calme que cela à cette heure-ci. Des bruits il y en avait de toute sorte. Elle n'était pas du genre peureuse, mais le froid et les petits crépitements de la clairière et ce dans le noir la firent frissonner un peu. Mais les paroles du garçon qui venait d'arriver la firent revenir à la réalitée. Ces paroles la laissèrent sans voix.

- Très sincèrement poupée, si tu veux te tuer il y a des façons plus rapides et moins douloureuses.

-Poupé? Tanya sera je pense un peu plus approprié.

Elle lui sourit gentillement. Elle était quand même contente de voir quelqu'un.

-J'avoue, fumer tue. Mais bon, je ne pense pas vouloir quand même me tuer avec cela. ET puis je m'arrange pour que cela reste exceptionnel.

Elle levait la tête en l'air pour pouvoir le voir. Elle était trop gelée pour se lever alors elle ne bougeait pas. La lune éclairait le jeune homme inconnu qui venait de lui écraser sa cigarette. Elle l'observait. Il n'était pas spécialement beau, mais pas moche non plus. Il semblait sympathique. Après tous vu comme la soirée avait commencé elle était contente de rencontrer un inconnu.

-Mais je ne t'ai jamais vu auparavant. Je m'appelle Tanya, Tanya Tucker. Contente de te rencontrer.

Encore un petit sourire sur ses lèvres toutes violettes. Décidément elle n'était pas devenue plus raisonnable maintenant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
[T] D'un ennui... mortel... Left_bar_bleue41/100[T] D'un ennui... mortel... Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

[T] D'un ennui... mortel... Empty
MessageSujet: Re: [T] D'un ennui... mortel...   [T] D'un ennui... mortel... EmptyJeu 9 Oct - 19:10

Ooooh, Elle n'appréciait pas son surnom ? J'étais déçu vraiment. Personnellement je trouvais que cela lui allait bien, alors je resterais sur ma première décision. "Poupée". Et si elle n'était pas d'accord cela était d'autant plus marrant et attrayant comme idée. Bref... Elle fumait exeptionnellement ? C'était déjà beaucoup trop de mon point de vue. Je trouvais que humains ou... Monstre, les gens restaient toujours les même. Puérilles, inconscient, stupides et toujours trop sure d'eux. Je trouvais ce genre de comportement tout à fait déplacé. Surtout venant d'une fille qui ne semblait pas si stupide. Enfin... Si elle aime jouer avec sa vie, je n'allais pas lui en empécher. Tant que serait loin de moi. Et oui, j'étais ainsi. Voir les gens avec des objets pointus, avec des cigarettes ou désespérés éveillait en moi une fibre chevaleresque. J'étais vraiment tombé bien bas... Serait il possible que cette année dans la Mysterious School m'est changé à ce point ? Etais je devenu un bon petit soldat près à tout pour que ses camarades suivent les règles à la lettre ? Cette pensées me fit frémire. Apres tout depuis bientôt un an, les profs se reposaient sur mes épaules pour que mon pouvoir calme les ardeurs de cette bande d'adolescent en furie. Ils étaient tous arrivés ici avec l'idée d'être les nouveaux héros de cette terre. Ceux qui avait le pouvoir et qui sauverai le monde et détruirait les méchants. Mais ne leur est il jamais venu à l'idée que c'était peut être nous les méchants dans l'histoire ? Cela dit je m'écartais encore du sujet qui m'interessais, c'est à dire...

Tanya Tucker ? Vraiment... Etrange comme nom. A croire qu'il n'y avait pas un élève qui se nommait Marc, ou Chloé ou même Marie dans cette école. Vous savez, un de ces prénoms bien vieux et à la mode chez les hommes. Elle ne m'avat jamais vu ? Normal elle commençais à peine son année ici n'est ce pas ? Elle devait être là depuis quoi ? 3 semaines tout au plus. C'était assez normal qu'elle n'est pas rencontrée tout le monde, vu le nombre d'élèves assez élevé ici. Je ne savais pas combien nous étions, mais plus nombreux cela était sure. Surtout si l'on comptait les élèves trop effrayaient pour partir. J'était persuadé qu'il devait y en avoir. Mais ce n'était pas non plus notre sujet. Je ne savais pas ce que j'avais ce soir, mais je n'arrivais pas à rester sur une idée fixe.

Je remarquais alors que la fille en face de moi devait être gelée. Elle tremblait de la tête aux pieds et ses lèvres étaient violettes. Sans plus attendre j'enlevais ma veste et la camouffla à l'intèrieur. J'avais un t-shirt à manches longue en dessus et l'habitude de la douceur des nuits d'automne. Le froit était bien le dernier de mes soucis. Quoi que je n'en avais plus vraiment. Je regardais donc Tanya en lui souriant. Ce sourir si charmeur que je n'arrivais toujours pas à oublier. C'était une habitude que j'avais acquise dés qu'une fille était avec moi. Je lui souriais allègrement. Line finira par me tuer...


- Je pense que si tu crains le froid tu ne devrais pas sortir la nuit... Conseil d'ami.

Je la regardais encore, la tête penchée sur le côté. J'espérais qu'elle ne gèle pas sur place, cela pourrait être dommage. Vraiment. Mais je la porterais jusqu'à l'école si elle n'arrivait plus a avancé. Sauf si elle tenait absoluement à rester ici... Ce qui m'étonnerais cela dit, à moins qu'elle ne soit suicidaire.


- Et mon nom est Steve, Down Steve. La seule raison pour laquelle tu ne mets jamais vu c'est que tu dois être nouvelle. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
[T] D'un ennui... mortel... Left_bar_bleue0/1000[T] D'un ennui... mortel... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] D'un ennui... mortel... Empty
MessageSujet: Re: [T] D'un ennui... mortel...   [T] D'un ennui... mortel... EmptyJeu 9 Oct - 20:01

Toujours assise au même endroit depuis tout à l'heure, ils n'avaient pas bougé. ELle se rendit compte qu'il avait tout de même l'air plus grand qu'elle. Si elle ne l'avait jamais vu, peut-être que c'était parce qu'elle était nouvelle et pas lui. Le froid continuait de la faire frissonner. Elle sent une sensation de chaleur arriver d'un moment à un autre. Le jeune homme en face d'elle lui avait déposé sur les épaules sa veste. Et bien quelle galanterie ici. Si seulement ils pouvaient tous être comme ça ce ne serait pas de trop. Elle lui sourit en guise de remerciement. ELle commençait à se demander si elle n'aurait pas du soit se couvrir un peu plus avant de sortir soit ne pas sortir du tous. Décidément ici ce n'était vraiment pas comme là où elle était avant. Là-bas elle était toujours avec quelqu'un, toujours au moins un garçon auprès d'elle. Vraiment elle avait prit l'habitude d'une autre vie. Et puis après tous celle-ci ne lui convenait peut-être tous simplement pas...

ELle reçut encore une réflexion de la part de son interlocuteur. Décidément il ne pouvait pas s'en empêcher. Mais bon cela devait partir d'une bonne intention, aussi elle n'avait pas envie de s'énerver pour rien et n'importe quoi surtout maintenant. Elle resserra la veste sur ses épaules et s'enroula les jambes dedans. Elle était assez grande pour la recouvrir entièrement. Elle sourit au jeune homme.


-Merci de tous ces conseils. Mais bon si je devais faire seulement les choses qui sont bonnes pour moi, je ne pense pas que je pourrais encore vivre. Mais j'avoue que je vais peut-être penser à rentrer quand même. Je suis congeler, je n'arrive plus à bouger les jambes.

Elle lui sourit, les lèvres violettes et tremblante. Puis après qu'elle se soit présentée il se présenta à son tour. Down Steve, en effet celui ne lui disait rien. Mais comme il le disait se devait surement être du fait qu'elle soit nouvelle ici.

-Heureuse de te rencontrer Steve. En effet je suis nouvelle ici, mais je ne pense pas le rester longtemps. Je pense surtout que je vais partir plutôt que prévus en fait.

Elle essaya de se frotter la figure avec les mains, mais elles étaient toutes violettes et glacée, elle ne pouvait plus bouger un doigt. Essaya également de se lever pour retourner à l'école, le froid était beaucoup trop élevé pour elle cette nuit. Mais il n'y arriva pas non plus. Ses jambes congelée n'obéissaient pas. ELle regarda le jeune homme en face, en t-shirt.

-Mais attention à toi. Je ne voudrais pas que tu attrapes froid à cause de moi quand même. Si tu veux tu peux reprendre ta veste. Ca va aller je pense que je me suis bien réchauffée là.

* Décidément sur certains mensonges c'est toujours zéro... *
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
[T] D'un ennui... mortel... Left_bar_bleue41/100[T] D'un ennui... mortel... Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

[T] D'un ennui... mortel... Empty
MessageSujet: Re: [T] D'un ennui... mortel...   [T] D'un ennui... mortel... EmptyVen 10 Oct - 18:58

Aucun, je voulais bien être damné si cette fille était capable de bouger. Ne serait ce qu'un peu. Elle était toute violette et apparemment ses membres refusaient de se détendre et de la porter. Je m'inquiétais alors légeremment. Qu'allait il arriver à cette jeune créature. Elle essayait tant bien que mal de cacher son désaroie face à la fraicheur ambiante, mais je n'étais pas un abrutis. Elle pensait partir plus tôt que prévu ? Elle était incapable de se lever, comment comptait elle s'y prendre ? Franchement, qu'est ce qu'il faut pas entendre. Je trouvais que l'habitude qu'avait les filles de toujours se montrer tétues était tout à fait stupide. C'est vrai. Non seulement elles se montraient beaucoup trop témérères mais en plus elles nous privaient nous les hommes, d'un minimum d'action héroïque sur leur personne. Je ne savais pas si ce que je racontais étais très clair. Mais je me comprenais. Elle me proposa de reprendre ma veste alors qu'elle tremblait encore. Je levais les yeux au ciel et secoua la tête en signe de dénégation. Etait elle du genre stupide elle aussi ? Je m'approchais d'elle et m'accroupis à sa hauteur.

- Je crois que si je la reprenais maintenant je devrais vivre avec ta mort sur la conscience. Et morte de froid je ne pense pas que se soit une bonne fin...

Je la regardais un instant avant de me décider. Innutile d'attendre que le froid la mette dans un état encore plus catatonique. Je la pris dans mes bras et sans entendre aucune protestations de sa part je me mis à courire sur le chemin de terre. Je la maintenait contre moi et la sentait qui était congelée. Pire que je ne m'y étais attendue. Je ne m'essoufflais pas. J'avais l'habitude de courir. Mais je ne tiendrais certe pas des lustres. Heureusement que nous étions près du batiment. Arrivé devant celui ci, je la déposais à terre et la regardais.

- Crois tu pouvoir marcher jusqu'à ta chambre ? Ou préfères tu aller à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
[T] D'un ennui... mortel... Left_bar_bleue0/1000[T] D'un ennui... mortel... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] D'un ennui... mortel... Empty
MessageSujet: Re: [T] D'un ennui... mortel...   [T] D'un ennui... mortel... EmptyVen 10 Oct - 21:02

Le jeune homme d'en face, semblait ne pas être très d'accord avec les paroles de Tanya. Mais elle n'avait pas envie de chercher maintenant plus loin. Aussi il s'accroupit devant elle, elle put alors le voir de plus près. Elle put enfin rebaisser la tête pour pouvoir lui parler en le regardant dans les yeux, ce qui était quand même beaucoup plus agréable. Lorsqu'elle lui proposa de lui rendre sa veste, sa réponse la fit sourire. Il devait la prendre pour une fille soit hyper têtue ou soit complètement abrutie. Mais c'était juste qu'elle n'aimait pas qu'on pense qu'elle ne pouvait pas de débrouiller toute seule, mais au moment présent elle avouait qu'elle avait quand même pas mal besoin de son aide si elle ne voulait pas finir congelé sur place comme il le lui avait fait remarquer. Mais avant qu'elle n'est pu réfléchir plus longtemps à sa situation, il l'attrapa dans ses bras et commença à se diriger en courant vers l'établissement. Malgré le froid qui l'envahissait, elle ne put pas s'empêcher de trouver cette situation marrante. Décidément les garçons ne pouvait pas s'empêcher de jouer leur héros devant les jeunes filles. Mais après tous elle ne se plaignait pas. Même s'il semblait musclé et assez endurant, il était quand même assez épuisé lorsqu'ils arrivaient devant l'établissement. Elle essaya de s'approcher de la porte pour pouvoir entrer. Ses jambes lui obéissaient maintenant, mais elle avait quand même la démarche d'une personne de 90 ans. AU moment de pousser la porte, ses muscles congelaient n'arrivaient pas à la pousser. Elle se retourna en souriant. Steve lui demanda si elle allait pouvoir rentrer à sa chambre ou si elle voulait aller à l'infirmerie. Dans aucun des cas elle n'irait pas à l'infirmerie, elle n'avait pas envie de passer la nuit là-bas. Mais elle ne se sentait pas non plus de rentrer à sa chambre toute seule.

-ET bien pour tous te dire. Je n'ai pas envie ni de l'un ni de l'autre. Je t'aurais bien proposé d'aller quelque part pour discuter au chaud cette fois-ci. Mais je ne voudrais pas t'ennuyer plus longtemps, tu as le droit de dormir toi aussi et de récupérer ta veste par la même occasion.

Elle le regarda gentiment. Elle venait juste d'arriver et avait bien envie de se faire de nouveaux amis, mais ce n'était pas le meilleur moment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
[T] D'un ennui... mortel... Left_bar_bleue41/100[T] D'un ennui... mortel... Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

[T] D'un ennui... mortel... Empty
MessageSujet: Re: [T] D'un ennui... mortel...   [T] D'un ennui... mortel... EmptySam 11 Oct - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] D'un ennui... mortel... Empty
MessageSujet: Re: [T] D'un ennui... mortel...   [T] D'un ennui... mortel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] D'un ennui... mortel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser