Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les dédales de couloirs. [ PV: Malicia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Dans les dédales de couloirs. [ PV: Malicia ] Left_bar_bleue13/100Dans les dédales de couloirs. [ PV: Malicia ] Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Dans les dédales de couloirs. [ PV: Malicia ] Empty
MessageSujet: Dans les dédales de couloirs. [ PV: Malicia ]   Dans les dédales de couloirs. [ PV: Malicia ] EmptyDim 19 Oct - 13:58

Suite de " Les couples aiment s'y rendre ", la Fontaine.

Normalement, ce ne devait pas être très compliqué de s’y retrouver, non ? Et bien pourtant si. C’était comme si Lauryn arrivait dans un endroit étranger et qu’on lui demandait de retrouver son chemin. Elle ne se disait pas perdue, elle savait très bien où elle était, mais le problème, c’est qu’elle ne reconnaissait pas le couloir dans lequel elle se trouvait. Le mur noir était toujours derrière elle, et elle se disait qu’il fallait juste qu’elle le contourne pour arriver à son point de départ. Mais comme elle l’avait déjà dit, ce n’était pas aussi facile. Suivant son instinct, elle tourna à gauche et commença à marcher. Maintenant qu’elle avait réussi ce qu’elle avait voulu entreprendre, c'est-à-dire traverser un mur, elle sentait toutes ses pensées pessimistes d’envoler d’un seul coup et elle se sentit plus légère. Sautillant dans le couloir heureusement désert, elle avisa un autre chemin qui prenait vers la droite. Bon signe si elle voulait retourner dans le parc. En fait, la seule pensée qui lui taraudait l’esprit, était celle de Malicia courant dans les couloirs en essayant de la retrouver. Lauryn savait bien que c’était la première fois que la rousse entrait dans le château, et elle ne tenait pas qu’elle se perde à cause d’elle ; empruntant le couloir de droite, elle se mit à courir. C’est avec soulagement qu’elle revint enfin dans le parc. Elle arriva à l’endroit ou elle avait commencé à passer le mur, mais il n’y avait pas de trace de la rousse. Zut, se dit-elle. Elle vit que les bagages de celle-ci étaient restées au même endroit, et Lauryn réalisa que Malicia avait bien tenté d’aller la retrouver. Elle fit alors demi-tour et repartit dans le château. Il s’agissait maintenant de la retrouver avant qu’elle ne se perde elle-même. Mais malheureusement, Lauryn ne savait pas du tout par où elle pouvait être passée. Sa première pensée fut de reprendre le même chemin qu’elle avait pris pour aller au parc mais elle se disait que la rousse ne pouvait pas savoir où Lauryn avait atterri, à moins qu’elle n’ait essayé de faire marcher son don pour la retrouver. Dans ce cas, la jeune blonde se retrouvait dans un dilemme.

Lauryn mit cinq minutes pour se décider à prendre le couloir qui la menait au mur qu’elle avait traversé, se disant qu’elle pouvait toujours rebrousser chemin pour reprendre l’autre si elle en éprouvait le besoin. Et elle en éprouva le besoin : en effet, le couloir où elle était arrivée était vide, et elle reprit alors l’autre chemin. Après avoir tourné et tourné, elle vit qu’elle était dans le hall. Elle se posa sur un banc en pierre et souffla. Mais elle n’avait pas le temps de se reposer sur ses lauriers, et elle se releva bien vite. Pourtant, elle ne savait toujours pas quoi faire. Elle espérait que la jeune fille avait utilisé son don de voyance pour se retrouver, ou même tenté quelque chose, mais Lauryn ne pouvait pas le savoir. Et puis, l’idée de se servir du sien la tenta. Maintenant qu’elle était arrivée à passer un mur, elle pouvait aisément recommencer. Mais elle secoua la tête : c’était un peu trop dangereux de s’aventurer dans un bloc de béton seule, et elle ne savait pas du tout si elle pouvait avoir la force d’en retraverser. Elle décida alors de retenter ses recherches et recommença à courir. Elle vit une rousse devant elle et elle se précipita à sa rencontre.


- Malicia ? fit elle en posant la main sur l’épaule de la fille.

Malheureusement, ce n’était pas elle. La fille la dévisagea avec surprise, et Lauryn s’excusa auprès d’elle. A cet instant, elle se trouvait dans le fameux couloir aux fenêtres, d’où la vue était imprenable. Elle se colla à la vitre, espérant voir une quelconque tignasse rousse traverser le parc.

- Dit moi… dit une voix derrière elle.

Elle se retourna, et contempla la personne qui l’avait dérangée. C’était un garçon aux cheveux châtains. Et, comble du hasard, il s’agissait de John. Lauryn le regarda avec intérêt et le questionna sur la raison de son appel.

- En fait, répondit-il, si tu cherches la rousse qui veut téléphoner à Jack, je l’ai vu passer par là.

Elle le remercia alors bien vite et se dirigea dans la direction qu’il lui avait montré, laissant le garçon près des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les dédales de couloirs. [ PV: Malicia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Malicia Sworlth ~~
» ~~ Malicia Sworlth ~~
» [T] Premier pas [Suite dans le Parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser