Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jenny Meyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Jenny Meyer Left_bar_bleue41/100Jenny Meyer Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Jenny Meyer Empty
MessageSujet: Jenny Meyer   Jenny Meyer EmptyDim 26 Oct - 20:37

PERSONNAGE PRIS


Jenny Meyer Pv_nom Meyer
Jenny Meyer Pv_prenom Jenny
Jenny Meyer Pv_age 16 ans


Jenny Meyer Pv_physique
    Brune, aux cheveux longs et fins. Assez mince, physiquement très avantager. Une sorte de poupée Barbie vivante. Elle est avantagée par ses formes arrondit, sa poitrine luxuriante et ses fesses rebondit. Le genre de fille sur lequel tout les garçons se retourne. Même son visage est une œuvre d'art. Rehaussée par un far à paupière mauve, ses yeux marrons, où une sorte de profondeur ensorcelle ceux qui s'y perdent. Ses lèvres pulpeuses sont mises en avant par un gloss de telle sorte que l'on ne meurt que de les gouter. Ayant une attitude très provocante, elle porte des fringues qui ne servent qu'à mettre en valeur son corps si parfait. Une véritable mannequin. Une fille que la nature à doter d'un sens technique pour 'la chasse à l'homme' très développé. Mais que ce cache-t-il vraiment sous le décoltée et la mini jupe ?


Jenny Meyer Pv_caractere
    Garce, mot significatif pour les gens de l'espèce des barbies. Dont Jenny représenterai la reine. Elle est provocatrice. Violente, et ensorcelante. Elle connait ses atouts et sa langue de vipère lui sert de témoin. Elle est souvent en train de jouer les vilaines filles pour s'approprier ceux qu'elle désire, et cela marche extrêmement bien. Elle se fiche pas mal de la tromperie amoureuse, sautant de mâles en mâles sans se poser trop de question. La seule chose qui lui plait chez les filles se sont les moqueries et les soirées mesquinerie sous la couette. Jenny est une amie plutôt du genre fidèle, mais seulement avec celles qui le méritent. AUtrement dit, pas beaucoup. Elle est très indépendante. Et aussi colérique. Il vaut mieux être avec elle que contre elle finalement.


Jenny Meyer Pv_histoire
    Jenny Meyer est née entourée de sa mère et son père. MAis ce dernier fini par disparaitre dans la nature et ne reviendra jamais dans sa famille. Jenny sera très affectée par cette désertion ayant eu lieu lorsqu'elle avait 5 ans. Mais sa transformation en Garce n'a eu lieu que lorsque sa mère se remaria avec une homme beau et riche. Et qu'elles rencontrèrent le fils de se dernier. John. Jenny ne mit pas longtemps à apprécier le jeune homme pour plus qu'il ne l'était permis. Ils sortirent ensemble dans l'ombre de leur parents. Au début, leur ébats étaient sans dangers. Quelques baisers inoffensif. C'est le jour de ses 13 ans, que Jenny découvrit son pouvoir. Et ce jour la aussi que toute sa vie se réduit à néant. En cours, durant une journée noire d'une colère mal contenue, Jenny s'énervant contre sa prof, fit de grand geste et alors le monde s'arrêta de tourner. Plus rien. Plus un souffle, plus un geste, plus un bruit durant près d'une minute. Minute qui suffit à la jeune fille pour s'enfuir retrouver son Apollon. Ils couchèrent ensemble se jour là et furent découvrit pas la mère de Jenny. Elle jeta sa fille dehors, littéralement parlant. Jenny, trop choquée par les évènements de la journée, erra dans les rues et se forgea un caractère indépendant et fort. Alors, le miracle se produit, et le jour de ses 15 ans elle reçue une lettre de la Mystery School. Elle partie vite vers sa nouvelle vie et fit une année de débauche dans l'école. Elle se fit un nom aussi, en tant que "bon coup". Elle entame sa seconde année.


Jenny Meyer Pv_affinites
    Down Steve,
    Elle est dans sa classe depuis deux ans. Et n'a toujours pas réussi à le mettre dans son lit. Ce qui la frustre énromément. Il est sa cible principal.

    Les autres garçons,
    Elle s'est fait la plupart d'entre eux et attend encore pour les autres.

    Les filles,
    Elle les déteste sauf celles qui sont comme elle. Garces et calculatrices.


Jenny Meyer Pv_don Figer le temps.
Jenny Meyer Pv_avatar Sophia Bush

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Jenny Meyer Left_bar_bleue1000/1000Jenny Meyer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Jenny Meyer Empty
MessageSujet: Re: Jenny Meyer   Jenny Meyer EmptyLun 27 Oct - 17:18

Merci beaucoup =P Je l'ajoute dès que j'ai un peu de temps. Je sens que je "l'aime" déjà ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Jenny Meyer Left_bar_bleue41/100Jenny Meyer Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Jenny Meyer Empty
MessageSujet: Re: Jenny Meyer   Jenny Meyer EmptyLun 27 Oct - 17:26

=P MErciii ma Line !
J'ai créé ce perso parce que j'ai une amie qui est intéressée pour nous rejoindre... Ca m'a inspiré ^^.
Et puis je me suis dit qu'un peu de compétition ne te ferai pas de mal =P
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Jenny Meyer Left_bar_bleue1000/1000Jenny Meyer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Jenny Meyer Empty
MessageSujet: Re: Jenny Meyer   Jenny Meyer EmptyMar 28 Oct - 22:35

Mh suis impatiente de la voir arriver :-°
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Jenny Meyer Left_bar_bleue41/100Jenny Meyer Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Jenny Meyer Empty
MessageSujet: Re: Jenny Meyer   Jenny Meyer EmptyJeu 30 Oct - 13:21

Elle est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Meyer Empty
MessageSujet: Re: Jenny Meyer   Jenny Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Meyer Jenny ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser