Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tous pour un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Tous pour un ? Left_bar_bleue13/100Tous pour un ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Tous pour un ? Empty
MessageSujet: Tous pour un ?   Tous pour un ? EmptyLun 24 Nov - 14:17

Le ciel était d’un bleu profond, aucun nuage ne perturbait la vision du parc que Lauryn avait d’une fenêtre des étages. Pourtant, malgré cela, la température extérieure était si basse, que tout le monde avait retrouvé le confort dans les tours. Il y avait bien encore une ou deux personnes près des arbres, mais ils avaient l’air de se réchauffer mutuellement. Son regard dériva vers le haut de la forêt, apercevant des nids d’oiseaux d’ici de là. C’était tout. Et malheureusement, le froid avait l’air de se propager dans l’école, vu que la jeune fille n’avait pas si chaud que ça, bien qu’elle se soit habillée en conséquence : c’était la première fois depuis bien longtemps qu’elle avait enfilé un pantalon, veillant bien à retrousser le bas et d’un pull en laine rouge assez voyant. La tête dans les nuages, elle se trouvait dans une pièce remplie de tableaux de toutes sortes accrochés au mur. Comme meuble, il n’y avait qu’un canapé minuscule devant une espèce de bibliothèque, comportant deux ou trois livres très épais de couleur dorée, qui attirèrent son attention. S’approchant d’eux, elle en tira un au hasard. Ne trouvant pas le titre, elle le reposa et en prit un autre, puis vint s’asseoir sur le canapé miteux en plein centre de la pièce, avant d’ouvrir le bouquin. Assez lourd, elle le posa sur ses genoux. Elle tomba dedans dès la première page et ne vit pas le temps passer.

Quand enfin elle quitta le livre des yeux, il était plus tard qu’elle ne l’avait pensé. Elle reposa l’objet sur l’étagère, mais ne quitta pas pour autant la salle. Longeant les murs, elle observa les tableaux un à un. Un pourtant l’intrigua plus que les autres quand elle posa ses yeux dessus. De nature curieuse, Lauryn resta en contemplation devant. Il représentait une femme blonde d’un certain âge, portant une robe très ample. Pour l’instant, rien de très simplement a vrai dire, mais la femme avait la moitié gauche de son corps remplacé par un mur de briques. Les yeux bleus azur fixaient la jeune fille, et plus Lauryn les regardait plus elle trouvait que ces yeux ressemblaient énormément aux siens. Pareil pour le visage : le même menton un peu pointu, les mêmes fossettes, les mêmes marques… La jeune blonde voyait petit à petit qu’elle avait été dessinée bien plus âgée sur un tableau qui se trouvait dans l’école où elle passait ses journées. De plus, un autre tableau, a coté du sien, représentait deux personnes : l’une était agenouillée, face contre terre, dans une attitude de prière, tandis qu’un homme brun avait l’air de se concentrer du mieux qu’il pouvait. Elle ne reconnu pas tout de suite qui était le personnage central du tableau, et elle passa à une autre des œuvres d’art ou une femme aux cheveux orange foncé était assise à une table, avec une espèce de boule de cristal. Là, la personne peinte était plus qu’évidente. Puis, un par un, elle détailla tout les autres tableaux. Le dernier, où une femme blonde courait sur l’eau était également très surprenant, et avait l’air d’une très grande réalité… Que de mystère qui se rajoutait à l’école !

* Oh oui, le mystère reste intact * se dit-elle.


Elle n’eut pourtant pas le loisir de réfléchir plus longtemps, car elle entendit la porte grincer et des pas marquer le plancher. Elle se retourna, et remarqua qu’elle n’était plus seule dans la salle à présent, mais que quelqu’un l’avait rejoint. Lauryn sursauta, passa une main devant sa bouche, surprise qu’on la trouve dans une salle vide alors qu’il était très tard. Enfin, elle se reprit, toisa le nouveau venu, mais n’était pas rassurée pour autant. Bien qu’il n’avait par l’air de ressembler à une des grandes personnes de l’établissement comme un éducateur ou la directrice, elle ne tenait pas à se faire surprendre ainsi, mêm si ellle ne devait surement pas se trouver ici à cette heure. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Zawel

Shane Zawel


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2008

Personnage
Don: Téléportation
Points:
Tous pour un ? Left_bar_bleue0/0Tous pour un ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Tous pour un ? Empty
MessageSujet: Re: Tous pour un ?   Tous pour un ? EmptyLun 24 Nov - 18:58

Il était tard le soir, quand il décida d'aller se promener dans les sombres couloirs de l'établissements. Il était là maintenant depuis quelques temps et il n'avait pas encore put tout voir. Il avait pris soin de prendre une veste grise, au cas où il aurait froid, vu le temps qu'il faisait dehors. Par contre, il n'avait pas pris sa guitare, après tous il ne pouvait pas la trimbalée partout et à force les gens allaient commencer à croire qu'il en était amoureux. Il arpentait les couloirs de la Mystery School, tout en regardant dehors, la nuit était tombée, le ciel était sombre, mais on voyait bien qu'il pleuve toujours. Il remit sa mèche en place d'un coup de tête et effleura le mur avec sa main. Ils étaient rêche et froid. Il visita plusieurs recoins sans voir passé le temps. Il s'occupait bien, mais il en avait un peu marre d'être tous seul, de ne pas connaitre grand monde.

Il arriva devant une porte qui l'intrigua. Il jeta un regard autour de lui, il poussa la porte lentement. Elle se mit à grincer, puis s'ouvrit sur une pièce. Pas très grande mais, extrêmement remplie. Il y avait des tableaux accrochaient aux murs, un canapé qui ne semblait pas très confortable et enfin une petite bibliothèque, très peu remplie. Les livres qui étaient posés dessus semblait assez vieux, couvert de poussière. Il se dirigea vers eux. Il les effleura de la main et enlevait délicatement la poussière qui les recouvraient. Il ne s'était pas aperçut en entrant qu'une jeune demoiselle était aussi là. C'est seulement quand il se retourna qu'il l'aperçut. De toute évidence il ne l'avait jamais vu ici. Elle aussi était belle, décidément cet endroit en était rempli de belle demoiselle... Mais il avait bien compris la leçon. Le jeune inconnue sembla surprise de le voir ici. Elle avait la main sur la bouche. Puis elle sembla se reprendre et le regarda. Essayant de la rendre un peu plus alaise il lui sourit.


-Bonsoir mademoiselle. Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur.

[Je me sens vraiment nul là par apport à toi... =P]
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Tous pour un ? Left_bar_bleue13/100Tous pour un ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Tous pour un ? Empty
MessageSujet: Re: Tous pour un ?   Tous pour un ? EmptyMar 25 Nov - 0:27

La surprise fit place à un énorme soulagement quand Lauryn s’aperçut que le garçon ne lui voulait aucun mal. Il avait l’air même plutôt gentil et elle répondit d’un signe de tête à son bonjour. Elle ne quitta pas pour autant ses occupations et vint s’asseoir dans le canapé en contemplant son tableau sur le mur de face. La jeune fille avait beau se creuser la tête, elle ne voyait pas pourquoi l’œuvre avait été accrochée ici, et si la salle montrait tous les élèves de l’établissement. Enfin, elle se releva, et prit un troisième livre doré sur l’étagère. S’approchant de la seule fenêtre de la pièce, elle jeta encore une fois un regard sur le parc qui s’étendait en dessous. Elle se retourna en soupirant, vit que l’inconnu c’était assis, et le rejoignit. Lauryn n’était plus gênée du tout à présent, même plutôt cool et elle ouvrit son bouquin sans le commencer, préférant regarder avec attention ce que faisait le garçon à coté d’elle. Elle ne voyait pas trop bien ce qu’il faisait, alors elle le détailla des pieds à la tête, s’arrêtant sur ses yeux et sur son visage, puis regarda autour d’elle, voir si elle ne le reconnaissait pas dans un des tableaux. Mais il était très difficile de le différencier avec les tas de tableaux représentant des quantités d’hommes aux cheveux noirs, qu’elle laissa tomber.

Elle remarqua également qu’elle ne connaissait rien de ce garçon qui partageait la même pièce exiguë qu’elle à cet instant. Caressant la première page du livre qu’elle tenait entre ses mains, elle leva la tête vers la porte qui était restée à demi-ouverte. La jeune fille se leva illico pour la refermer, et elle resta appuyée contre le chambranle, le regard au plafond et les genoux à demi pliés. Elle hésitait encore avant de parler, puis finalement se présenta, essayant d’aborder un ton « cool ».


- Et bien, permet moi de me présenter : Je me nomme Lauryn. Lauryn Vance, 16 ans, élève à la Mystery depuis… assez longtemps a vrai dire… Et toi ?

S’était assez facile d’entamer une conversation, mais pour Lauryn, la continuer était un peu moins facile. De plus, la blonde commençait à avoir un peu froid, malgré son pull et son pantalon. Non, décidément, le temps n’était pas clément, aujourd’hui ! Elle se demanda si les deux élèves qui se trouvaient dans le parc y étaient toujours, et elle alla regarder. Appuyée contre la fenêtre, elle regardait au dehors. Il lui semblait qu’il tombait de la neige, mais visiblement ce n’était que de la pluie. Fatiguée de bouger en tout sens, elle repartit s’asseoir sur le canapé. D’un geste sur, elle passa sa main dans ses cheveux, tout en se balançant d’avant en arrière. Les yeux mi-clos, elle croisa à décroisa ses jambes puis finit par se calmer.

- Que fais tu là à cette heure ? demanda t-elle, sans gêne.

Et elle, que faisait-elle là ? Tout était si futile. Elle préférait écouter les autres parler de leurs expériences personnelles, mais elle, elle ne tenait jamais à raconter sa vie. Surtout quand son interlocuteur était un garçon de son âge, assez mignon qui plus est.


[ Déja que je trouvais que mon RP n'était pas super Top, tu me rassure là ! Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave... Pour cette fois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Tous pour un ? Left_bar_bleue13/100Tous pour un ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Tous pour un ? Empty
MessageSujet: Re: Tous pour un ?   Tous pour un ? EmptyDim 25 Jan - 17:41

Je fais juste un double pour savoir..

Shane, tu as oublié ? Si oui, je supprimes... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous pour un ? Empty
MessageSujet: Re: Tous pour un ?   Tous pour un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous pour un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] A TABLE !!! (Tous sans exeptions ><)
» Pour bien commencer.
» Une petite chanson pour la route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: 2ème étage :: Locaux vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser